| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pey'j McBacon le 15-05-2025 à 18:02:17 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 18:01:46 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah c'est un poste chez QC, je pensais que c'était publié chez MS.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 21:01:08 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm Transactions (6) | Je viens de tester doom, comme dirait le choupi c'est pas folichon --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) | Non un manque de feeling générale, j'aime bien l'idée du bouclier, mais je sais pas ça manque de sensation, la seconde arme j'aime vraiment pas, par contre c'est très beau rien à dire et pour moi c'est fluide. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
muet dhiver Transactions (5) |
Message édité par muet dhiver le 16-05-2025 à 07:11:26 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | On va dire qu'ils ont opté pour une progression assez linéaire à la Eternal. Au tout début, j'avais exactement le même sentiment. Message cité 4 fois Message édité par DiB91 le 16-05-2025 à 08:49:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-05-2025 à 09:19:02 |
shenkei Transactions (1) |
Oui mais toi tu termines les Ninja Gaiden en difficulté max une main dans le dos en sirotant une petite bière, donc normal que tu trouves tout fade après niveau difficulté |
|
Message édité par nicolas46230 le 16-05-2025 à 10:42:01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a des slider sur le nouveau Doom, peut être aussi pour augmenter la difficulté qui sait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Uniquement sur PC, celle pour Xbox c'est la version de 2022 qui apportait quelques améliorations Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2025 à 13:25:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ouais bah Doom on en a fait tout un foin, franchement
|
ça ne t'empêche pas d'y jouer, y'a que le modèle d'éclairage qui change... le gameplay reste le même et le solo est excellent Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2025 à 15:27:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais de quelle version vous parlez ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
la version Xbox date de 2022 et n'a pas changé depuis Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2025 à 15:53:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Déçu que le prochain Lost In Random soit un roguelite. Une démo est disponible sur consoles au moins pour ceux voulant essayer. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Salut les gens Pour passer d'un abonnement Xbox Game Pass Core vers Xbox Game Pass Standard, le ratio est de 2:1, c'est ça? Merci d'avance pour vos réponses.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |