| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
pas du GTA Online de farmer chinois non plus, on pensais a des trucs rigolos a quatre comme des braquages (puis le traditionnel ski ensuite) Message édité par WipEout 2097 le 13-05-2025 à 09:36:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:36:05 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On pourrait faire un fichier excel --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) | Vous avez fall guys aussi --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
-SkoM- Transactions (9) | AH merde si j'avais su j'aurai bien fait un GTA avec vous |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il n'y a pas Towerbone et 33 immortals sortis récemment permettant de jouer à plusieurs ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-05-2025 à 11:55:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 12:52:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vrai qu'Among Us a un gameplay révolutionnaire --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Exemple : un mec a acheté Gears of War 3 en physique, il y a deux ans. Il a pu activer un code fourni avec le jeu pour Adam Fenix (perso rare en plus Les codes ne semblent pas avoir de date limite d'utilisation, et ça c'est cool ! https://x.com/itznitolive/status/1922427602813223099
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-05-2025 à 10:38:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je trouve ça ouf d'avoir ces problèmes alors que tu n'as quasi pas utilisé la manette, elle est sortie quasi HS de la production ? Edit : merci pour les tutos ça peut servir à certains Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-05-2025 à 10:56:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 14-05-2025 à 11:12:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai eu aucun problème avec mes manettes Xbox og, Xbox 360 (pourtant la console m'a servi plus de 10 ans) et Xbox one. Les deux seuls problèmes que j'ai eu ce sont avec des manettes Xbox séries. Une fois un drift du stick droit et une autre fois le bouton rb qui était cassé Message édité par Ak47Soda le 14-05-2025 à 11:51:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 14-05-2025 à 11:18:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Autant j'ai pété le bouton LB de ma manette Elite 1, autant 0 soucis sur l'Elite 2, si ce n'est les sticks usés à force.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, ma Elite 1 est partie au SAV, les grips se sont décollés etc.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Le tout premier Space Marine (non rétro compatible lui) est passé également, mais c'était l'année passée. Peu avant ou après a fermeture du store 360, je ne sais plus ^^ Edit : j'avais posté sur le topic 360, la flemme retrouver le post Message édité par breezer79 le 14-05-2025 à 11:37:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | remaster "gratuit" pour sinking city:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Scrypt Transactions (6) |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 15-05-2025 à 10:18:49 --------------- Gamertag : Acyd59 |
muet dhiver Transactions (5) | C'est très bien Dredge. Je l'ai lancé entre 2 gros jeux (Clair Obscur et Doom), et je suis happé par l'ambiance et sa mécanique. Un jeu à la fois relaxant et délicieusement dérangeant, assez addictif (allez une petite sortie en plus), et qui mélange des mécaniques de gestion et d'exploration avec une montée en puissance au fur et à mesure qu'on améliore le bateau. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fini South of Midnight hier, j'ai bien apprécié.
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Tu l'as fini en combien de temps ? Je pensais le caler entre Avowed et Expedition 33. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
maelr Transactions (0) | Je vais commencer clair obscure ce soir. Vous y jouez en qualité ou performance sur SX? Sachant que ma tv n'est pas du tout vrr toussa. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | TV VRR (4K) et SeX ici, mode perf obligatoire.
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu que le timing est crucial pour les Parry, le mode perf est recommandé.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
South of Midnight me tente mais ça pourrait être le premier Doom moderne, Ninja Gaiden 2, Gears 2 ou Halo 1. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | A prendre avec de grosses pincettes mais il y a un poste qui vient d'être publié qui mentionne :
Message édité par Pey'j McBacon le 15-05-2025 à 18:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |