| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 14:46:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Après, avec le GP et ceux que j'ai en backlog, je peux facilement sauter une saison de consoles --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est une coquille ou un rebranding, mais ça parle déjà de "Xbox PC", comme l'a fait remarquer Tom Warren. https://x.com/tomwarren/status/1919427149297012801 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 06-05-2025 à 14:52:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense la même, ils n'ont pas eu le choix Je suis certain que Spencer l'a fait car c'est la solution viable. Message édité par breezer79 le 06-05-2025 à 14:54:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 06-05-2025 à 15:07:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise y a même le Tortue Ninja de Platinum ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est comment le Tortues Ninja?? C'est du même niveau que le Transformers? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 15:10:22 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis totalement largué niveau temps de jeu. Je suis toujours sur AC Shadow avec un nombre de jeux qui s'accumulent (Avowed, Clair obscur, Lies of P., South of Midnight...) Il me faut 1 an sabbatique la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais arrêtez de mettre des jeux dans le GP --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben si avec la 360 puis avec la One. Bon ok la One, ils se sont merdés des le debut niveau com mais il y avait mis les moyens. Apres ils ont continué mais jamais reussi a rattraper la boulette du debut. C'est sur la Serie qu'ils y sont jamais allés a fond. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils ne pourront pas faire du cloud sur tout, en tout cas s’il est comme actuellement ça me fait l’effet d’un diaporama.
Message édité par gzii le 06-05-2025 à 19:30:56 |
Etienne_pnu Transactions (0) | faudrait faire un sondage sur le sujet , genre "allez vous reprendre une xbox a l'avenir" perso c est terminé. J ai adoré ma oneX et ma SX, j ai eu toutes les PS, et ca m'allait bien d avoir les 2 en parallèle avec chacunes ses exclues. MS s est mis a plat ventre, et devenu un éditeur comme sega (en tt cas d'ici tres peu de temps), et tout ca en ayant jamais déroulé un plan clair et correctement. changement de stratégie permanente, com' dégueulasse, marketing merdique... jeux pas toujours bien fini Probablement que ca sera uniquement ps6 pour moi, ou si sony se fout du monde avec un prix a 4 chiffres, un bon gpu seulement Message édité par Etienne_pnu le 07-05-2025 à 08:36:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le projet Kennan, la Xbox portable, semble avoir leak.
https://www.windowscentral.com/gami [...] rog-ally-2 Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 07-05-2025 à 11:03:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Qu'est ce que c'est moche --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Va falloir qu'ils revoient le traitement oleophobique de l'écran --------------- There's just less in it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les mecs qui testent ça à longueur de journée avec de la vaseline / nivéa / mayonnaise plein les doigts --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est pas tacticle en plus non ? Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2025 à 11:28:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une Ally avec des poignées, pas très original Message édité par KikitheKing le 07-05-2025 à 11:50:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) | Z2, 64 RAM, 2T nvme... c'est tentant...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Même avec 30 minutes d'autonomie c'est plus efficient que la Switch 2, et 1000€ ce serait un meilleur rapport puissance/prix Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2025 à 13:10:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne serai pas étonné que ça soit annoncé à la conférence de juin. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Call of Duty : Black Ops 6, premier opus day one dans le Game Pass, devient le titre le plus rentable d'Activision.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-05-2025 à 13:21:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Xboxygen qui sombre de plus en plus dans le putaclic, dommage il y a encore peu c'était pas mal... Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2025 à 17:32:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Dans quel sens tu dis cela? parce que me concernant, c'est tout le contraire mais on connait les raisons de l'échec, elle aurait pu être encore meilleure que la mayonnaise n'aurait pas pris quand même. Du coup je suis d'accord avec le topic, je ne vois pas bien comment Xbox peut espérer performer en frontal devant sony.Quand tu vois le dernier trailer de GTA sponsorisé "sony PS5", la messe est presque dite. même le rachat d'activision n'a pas créé d'appel d'air. Ya bien qu'un GTA6 en exclu provisoire qui aurait pu créer un raz de marée mais là c'est mort On l'a déja évoqué mais la solution c'est bien un système hybride mi-xbox/mi-PC...je donne ma tune pour une xbox avec du store steam dedans Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 07-05-2025 à 17:38:01 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |