| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Reprise du message précédent : Pour passer d'un abonnement Xbox Game Pass Core vers Xbox Game Pass Standard, le ratio est de 2:1, c'est ça? Merci d'avance pour vos réponses.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 07:16:30 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Ton message me perd complètement. Dans quel cas on passe de 90 à 38j et dans quel cas on passe de 90 à 45j? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui pareil mes 3 ans de GPU pour 45€ s'achèvent en août --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 19-05-2025 à 12:14:02 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Normalement, je devrais être rentré pour les 20 mn d'Among Us (2-3 parties). --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:07:15 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Présent pour among us minimum ! --------------- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah ben enfin Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2025 à 16:29:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Rumeur du jour, MS commencerait des test d'intégration de steam dans le store. Je ne citerait pas la source qui pu du 'UC Ça fait écho avec une rumeur équivalente en mars 2025 ou une image montrant le store avec accès steam avait fuité. Si c'est vrai c'est pour moi un très bon move pour la future gen. Un simple Xbox n'aurait mené à rien mais une hybride console et pc c'est très intéressant --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une hybride console et PC c'est un PC Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2025 à 20:16:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mais une machine qui ressemble à un PC sans les emmerdements d'un PC, c'est une console non ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les clichés des emmerdes d'un PC c'est quoi ? Les settings ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2025 à 20:28:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les joueurs XBox qui vont avoir les jeux Sony sur Steam.
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 19-05-2025 à 20:28:25 |
Un des plus gros avantages du PC, les exclus Sony --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
L'avantage c'est qu'on continuera à avoir un topic dédié --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Les jeux à service moisis, les remaster ? Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 19-05-2025 à 20:31:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Les jeux où ta manette a le temps de s'éteindre entre deux phases de gameplay --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les Yakuza sont des exclus Sony ? --------------- Truth or happiness, never both. |
La seule soirée où j'en ai testé j'avais deux heures devant moi ben ça m'a pas donné envie de continuer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
On a eu des désistements de toute façon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour info, le dev mode sur Xbox va devenir gratuit à partir du mois prochain. Donc pour tous ceux qui sont intéressés par le retro et les émulateurs je vous encourage à y passer. Ca fonctionne vraiment très bien et avec une large compatibilité (tout ce qui est avant la 5ème gen de console, PS1, Saturn, Dreamcast, PS2, GC, DS, PSP, Wii, 360 et quelques jeux PS3).
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
maelr Transactions (0) | C'est relativement simple ensuite d'installer des émulateurs? ça peut être sympa pour mes deux petits. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui c'est juste un reboot (un peu plus long) pour rebasculer en mode retail, et tu peux le faire évidemment autant de fois que t'en as envie. Message édité par breezer79 le 20-05-2025 à 10:21:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info : Robocop : Rogue City Alex Murphy Edition, est à 7€ en promo cette semaine.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le lien pour les plus feignants d'entre nous --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |