| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Dans quel sens tu dis cela? parce que me concernant, c'est tout le contraire mais on connait les raisons de l'échec, elle aurait pu être encore meilleure que la mayonnaise n'aurait pas pris quand même. Du coup je suis d'accord avec le topic, je ne vois pas bien comment Xbox peut espérer performer en frontal devant sony.Quand tu vois le dernier trailer de GTA sponsorisé "sony PS5", la messe est presque dite. même le rachat d'activision n'a pas créé d'appel d'air. Ya bien qu'un GTA6 en exclu provisoire qui aurait pu créer un raz de marée mais là c'est mort On l'a déja évoqué mais la solution c'est bien un système hybride mi-xbox/mi-PC...je donne ma tune pour une xbox avec du store steam dedans Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 07-05-2025 à 17:38:01 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 17:37:12 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'il parle du marketing et plus particulièrement de la pub.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Monkira Transactions (0) | Hello, j'ai un petit soucis avec mes manettes de Xbox one Les deux fonctionnent bien dans le menu principal de la console, sont bien à jour. Mais quand je lance le jeu PES et que je veux jouer à deux joueurs, la deuxième manette n'apparaît pas.... Une idée du problème et comment le résoudre ?
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ryse édition légendaire a remplacé la version standard dans le GPU Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2025 à 22:52:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snake640 Transactions (18) | Avez-vous eu çà sur votre manette elite 2? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais sur mes Elite V1, c'est une des maladies connues Évidemment au prix demandé, c'est honteux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 08:15:45 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De mémoire, tu peux acheter des grips un peu partout, le truc c'est de bien le coller. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Snake640 Transactions (18) | Et ça ne fait pas toc face à l’officiel? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | du tout --------------- There's just less in it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour migrer une Elite v1 à v2 ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Relis la discussion --------------- There's just less in it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Finalement, Little Kitty, Big City, Jurassic World Evolution 2 et Planet of Lana resteront au catalogue du Game Pass.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme par hasard pas ceux qui m'intéressent Mais c'est cool pour les autres. --------------- Truth or happiness, never both. |
gallean Transactions (4) | perso j'ai une manette aim controller qui fait le taff, en plus de la manette fournie avec ma one x...j'en demande pas plus --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est quoi "aim controller" ? un truc de cheateur ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'approche de la fin de Chants of Seenar, c'est vraiment très bien. Très original, bien pensé, belle ambiance et musique. --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) | Hello --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
-SkoM- Transactions (9) | Déjà dit mais les manettes Elite sont une honte absolue. Préférez une Gamesir, certe filaire (pour le moment, une version wireless va pas tarder à sortir) avec la techno hall effect sur les sticks. Message édité par -SkoM- le 12-05-2025 à 15:37:01 |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Messieurs dames petite question... La première est utilisée sur mon PC avec un dongle et la deuxième est utilisée sur ma Xbox. C’est un problème connu ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est mort ici (y'a plus de jeux et le GP c'est de la merde), qui serait dispo pour un Among Us CE SOIR ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin proposez, vous
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-05-2025 à 08:25:01 --------------- There's just less in it |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | rien qu'en jeux gratuits, ou sur le GP y'a du choix
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On peut faire du Rocket League, ou bien du R6 Siege comme au bon vieux temps --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
pas du GTA Online de farmer chinois non plus, on pensais a des trucs rigolos a quatre comme des braquages (puis le traditionnel ski ensuite) Message édité par WipEout 2097 le 13-05-2025 à 09:36:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |