| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 06:59:20 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Est-ce que CallistoProtocol a ete patché (repatché) correctement pour SX, avec les reflets RT corrects ? Ou c'est tjs cette bouillie infame ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah je me disais bien que c'était trop beau cette histoire de RT --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 14-01-2023 à 09:08:42 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
perso j avais annulé ma preco du fait de la release Series |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Abusé que ça ne soit tjrs pas au niveau ouais, ce n'est pas comme si ça prenait 6 mois de développement Message édité par breezer79 le 14-01-2023 à 10:01:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | C'est aussi ce qui m'agacent, les types n'assument pas et ne communiquent pas sur "oui on a privilégié la version d'en face, et oui pendant X mois ca sera "exclusif" "... Y a eu de bons echanges sur Tweeter |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après vu les retours sur le dev, le crunch, l'oubli des devs dans les crédits... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | https://www.thegamer.com/the-callis [...] evelopers/
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-01-2023 à 13:44:41 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter qu'au launch (je ne sais pas où ça en est aujourd'hui) c'était moisi également sur PC. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je laisse le studio libre de ses choix Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-01-2023 à 13:53:00 |
Bref, perso je suis un peu osef du jeu qui ressemble bcp à un Dead Space mais axé au corps à corps (et justement dans ce type de jeux, je préfère les vraies bonnes armes à distance Message édité par breezer79 le 14-01-2023 à 13:57:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter que la petite pique au Game Pass, de la part des dévs (dixit on ne croit pas aux jeux solo day one dans le GP), ce n'était sans doute pas la chose la plus intelligente à dire.
Peyes Transactions (0) |
oui intéressé, tu as un lien ?
exactement |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 14-01-2023 à 14:16:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Par contre l'état dans lequel ils l'ont laissé sortir sur les autres machines est anormal, pour n'importe quel dev --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après j'ai pas envie d'être trop dur envers la boite / dévs, c'est visiblement le tout premier jeu du studio. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hector Stringer Transactions (0) | Désolé de débarquer mais je me pose une question: c'est illégal et dangereux CDkeys ou c'est légal et sécurisé ? |
koppinoi Transactions (0) |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
djoul Transactions (1) | Mais quel est le fuck ? C’est n’importe quoi Message édité par djoul le 14-01-2023 à 17:25:26 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bepo83 Transactions (0) |
|
|
spacewolf1 Transactions (0) | Il manquerait surtout toutes les optimisations sur PC (moteurs de decompression, ssd de série, os plus léger…). Pour avoir l’équivalent visuel sur pc, faut une plus grosse machine. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
alffir Transactions (5) |
Niveau GPU, on doit être proche d'une RX6700. En début de génération, la différence entre un PC et une consoles avec les même specs est souvent faible. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par koppinoi le 15-01-2023 à 10:37:43 |
dje33 Transactions (0) |
Une Xbox séries X 500€. Pour avoir 500 a 1000€ de surcoût sur les jeux/abonnement tu dois consommer beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |