Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°15470689
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 11:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Pour ceux qui ont terminé High on Life, y a une fin secrète :o

Ah j'ai pas vu, tu peux spoiler ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 11:57:26  profilanswer

n°15470696
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 12:03:28  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ah j'ai pas vu, tu peux spoiler ?

Spoil fin du jeu High on Life :

Spoiler :

En gros, il y a un chemin alternatif dans le monde où sont envoyés les humains. De mémoire, faut grimper.. On débarque dans le labo du professeur dingo qui s'échappe.
On peut imaginer qu'il y aura une suite. J'y ai accédé après avoir terminé le jeu, mais visiblement c'est possible avant si on a débloqué les bonnes armes.

Message édité par breezer79 le 03-01-2023 à 12:03:44

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15470716
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 12:47:15  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Les Yakuza sont depuis combien de temps maintenant dans le GP ? J'ai un collègue qui hésite à les démarrer... Fraichement converti par mes soins à la Xboite et GPU (en octobre), il s'est déjà fait avoir avec Dragon Quest XI et n'a pas envi de retomber dans le piège...

Pour info, ils sont justement en promo cette semaine pour une bouchée de pain.

---------------
n°15470732
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 13:23:01  profilanswer

boudje a écrit :

Dead Redemption 2, acheté d'occasion à vil prix pour tester.
Je n'aime pas les open worlds, j'ai du mal avec les shooters, mais j'aime les westerns...

Claque ludique monstrueuse.

Je crois que ça rejoint CiV, Daoc, TheWitcher(1) sur le podium des jeux qui me marquent le plus. (bon, je suis entrain d'y jouer, on verra si ça survit à l'épreuve du temps)

Dans les opens worlds où tu dois sauver le monde, ou trouver vite la sauveuse du monde, etc, prendre le temps d'aller tuer 3 rats et livrer des tartes à une grand mère, ou récoltter, me semble hors propos, et me sort du jeu. Ici le fait que ton but ultime soit juste de survivre à la galère, les petits boulots à la noix se fondent dans l'ambiance.
J'ai peur de le faire trop vite, et de le finir trop vite. Alors que d'habitude je suis plutôt content quand ça avance bien.

Bref, vraiment content de ne pas être passé à côté (encore merci pour le tips pour faire marcher le jeu avec mon dvd défectueux), cette ambiance est folle.

Va falloir que je me le prenne celui là... Mais j'ai de quoi faire pour l'instant je suis sur Witcher 3 depuis qu'il est upgrade Serie S/X je me suis enfin lancer dans l'aventure... donc inutile d'acheter et surtout de lancer d'autre gros jeux pour le moment... faut que je me le mettre sur liste de choix quand meme pour ne pas louper les promos a venir

n°15470759
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 13:53:59  profilanswer

tamino a écrit :

Bonne surprise vampire survivors mais ça y est j'en ai soupé :D Et à la fin il m'en restera pas grand chose, si ce n'est ce constat que le JV peut vraiment être addictif :o

A part ça j'ai téléchargé high on life et j'ai commencé. J'aime bien le ton loufoque mais j'ai du mal avec le gameplay, en particulier je suis au premier boss et j'arrive à rien dans la séquence grappin. C'est moi qui suis un peu neuneu sur ce coup là ou on est d'accord que c'est mal fichu ?

Touche LB, j'ai pas trouvé ça compliqué. Par contre, certains boss sont inutilement long.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15470821
boudje

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 15:34:35  profilanswer

hyptnos a écrit :

Va falloir que je me le prenne celui là... Mais j'ai de quoi faire pour l'instant je suis sur Witcher 3 depuis qu'il est upgrade Serie S/X je me suis enfin lancer dans l'aventure... donc inutile d'acheter et surtout de lancer d'autre gros jeux pour le moment... faut que je me le mettre sur liste de choix quand meme pour ne pas louper les promos a venir

Je le préfère largement à The Witcher 3, je le trouve plus "compact" et cohérent dans l'écriture, pas le syndrome des openworld ou ça part dans tous les sens si tu ne rush pas la quête principale. Il est ceci dit nettement plus directif dans l'écriture, c'est le jeu qui raconte l'histoire.

---------------
Benzema is useless
n°15470867
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-01-2023 à 16:30:22  profilanswer

je suis rentré dans une secte  [:afrojojo]  

lapinbilly a écrit :

Pas de honte, c’est l’un des phénomènes vidéo ludiques de 2022 :o
Moi j’ai toujours un peu honte de mes 50 heures sur Powerwash :o

phénomène que je ne nie nullement mais qui m'épate au plus haut point...le jeu n'a rien pour lui et pourtant ça fonctionne!Mais merde 12tflops pour prendre du plaisir sur ce type de jeu c'est fou  [:am7]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15470920
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 18:29:53  profilanswer

Petite question, je pars en Europe (du Canada) pour plusieurs semaines à la fin du mois et je compte emmener ma One S. Petite question, j'ai besoin d'un transformateur ou un simple embout sera suffisant pour la console ? Merci

n°15470922
dje33

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 18:33:11  profilanswer

En Europe c'est du 220V.

n°15470926
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 18:36:02  profilanswer

dje33 a écrit :

En Europe c'est du 220V.

Je sais, d'où ma question, simple embout car la console supporte les deux, soit le transformateur

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 18:36:02  profilanswer

n°15470938
dje33

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 19:02:12  profilanswer

Regarde si le transfo de la console accepte le 220.
Si oui il suffit d'avoir le bon adaptateur.

n°15470939
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-01-2023 à 19:05:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je sais, d'où ma question, simple embout car la console supporte les deux, soit le transformateur

Regarde l'étiquette, ça doit être marqué si c'est 110V ou 110-230V,  maintenant la norme me semble être aux transformateurs polyvalents.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15470942
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 19:11:06  profilanswer

J'ai vérif sur l'étiquette, ca semble bien fonctionner 110-220, super merci

n°15470950
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-01-2023 à 19:24:14  profilanswer

Ils commencent à radiner MS avec les quetes rewards, plus que 500points pour la quête vétéran  :fou:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15470961
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 19:48:50  profilanswer

Ah ouais :/
Après y’a une nouvelle quête à 500 points sur la Xbox depuis le mois dernier et des quêtes à 150 points aussi ça s’équilibre  [:spamafoote]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15470964
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 19:55:41  profilanswer

Faut bien payer les avocats qui doivent défendre le petit artisan MS, face aux commissions :o

---------------
n°15470999
estat

Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 20:45:13  profilanswer

boudje a écrit :

Je n'aime pas les open worlds, j'ai du mal avec les shooters, mais j'aime les westerns...

Je crois que ça rejoint CiV, Daoc, TheWitcher(1) sur le podium des jeux qui me marquent le plus. (bon, je suis entrain d'y jouer, on verra si ça survit à l'épreuve du temps)

Dans les opens worlds où tu dois sauver le monde, ou trouver vite la sauveuse du monde, etc, prendre le temps d'aller tuer 3 rats et livrer des tartes à une grand mère, ou récoltter, me semble hors propos, et me sort du jeu. Ici le fait que ton but ultime soit juste de survivre à la galère, les petits boulots à la noix se fondent dans l'ambiance.
J'ai peur de le faire trop vite, et de le finir trop vite. Alors que d'habitude je suis plutôt content quand ça avance bien.

Bref, vraiment content de ne pas être passé à côté (encore merci pour le tips pour faire marcher le jeu avec mon dvd défectueux), cette ambiance est folle.

Je suis aussi dessus.
Mais j'ai du mal. L'histoire est bien racontée et bien amenée (c'est du Rock star).
Mais le gameplay est lourd et lent. J'ai beaucoup de mal à y jouer plus d'une heure à suivre.
Pourtant j'ai envie d'aller au bout mais il est difficile à maîtriser.

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15471000
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 20:49:11  profilanswer

Oui c'est tranquille comme gameplay c'est plus pour l'ambiance en fait...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15471014
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-01-2023 à 21:16:35  profilanswer

Ça marche bien une One (S) pour l'émulation ?

On entend du bien des Series pour ça, mais les One peuvent faire la même chose, à la puissance réduite près ?

Je trouverai bien une One S cheap pour faire lecteur DVD/Bluray et jouer aux jeux physiques qui ne sont plus sur le store, et la possibilité de faire tourner quelques émulateur sur la TV serait un plus.

Vu la puissance, j'imagine que jusqu'à la Dreamcast et Gamecube, ça marche bien en pouvant augmenter la résolution ? La PS2 faut une Series par contre.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15471017
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 03-01-2023 à 21:21:17  profilanswer

estat a écrit :

Je suis aussi dessus.
Mais j'ai du mal. L'histoire est bien racontée et bien amenée (c'est du Rock star).
Mais le gameplay est lourd et lent. J'ai beaucoup de mal à y jouer plus d'une heure à suivre.
Pourtant j'ai envie d'aller au bout mais il est difficile à maîtriser.

Ce qui me rebute, je vais me faire tailler, je le sais, c'est la non localisation.
Les sous-titres ne sont pas super gros et franchement ça casse tout le délire de la narration de lire en même qu'une scène d'action ou même une balade à cheval.
Alors certes je me "débrouille" en anglais, mais avec les accents typique cowboy/Amérique profonde, j'ai du mal.
Franchement quand je vois le boulot fait sur certains titres comme Cyberpunk, Witcher, Skyrim et bien d'autres... je trouve Rockstar limite sur ça.

n°15471018
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2023 à 21:26:07  profilanswer

C'est typiquement du Rockstar ça, toujours la VO anglaise, depuis les GTA :D

Pourtant, ce n'est sans doute pas le budget qui doit manquer, mais on dirait qu'ils n'ont pas confiance en une autre langue pour retranscrire le dialogue.
Pour moi ça relève d'un choix artistique.

---------------
n°15471023
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-01-2023 à 21:38:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est typiquement du Rockstar ça, toujours la VO anglaise, depuis les GTA :D

Pourtant, ce n'est sans doute pas le budget qui doit manquer, mais on dirait qu'ils n'ont pas confiance en une autre langue pour retranscrire le dialogue.
Pour moi ça relève d'un choix artistique.

Je pense la même chose, je fais la majorité de mes jeux en VF, mais la VO dans les jeux Rockstar.

C'est vraiment bien écrit et bien interprété, même si je galère parfois à tout comprendre en conduisant (le cheval de Red Dead est plus simple à gérer que la voiture dans GTA).

---------------
n°15471027
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 03-01-2023 à 21:51:34  profilanswer

boudje a écrit :

Je le préfère largement à The Witcher 3, je le trouve plus "compact" et cohérent dans l'écriture, pas le syndrome des openworld ou ça part dans tous les sens si tu ne rush pas la quête principale. Il est ceci dit nettement plus directif dans l'écriture, c'est le jeu qui raconte l'histoire.

Passer du temps ne me dérange pas avant witcher j’ai fait 80h d origine puis 120h de valhalla witcher est très similaire je trouve mais histoire plus éparpillé mais c’est aussi intéressant. Donc que ce soit directif ou éparpillé ne me gêne pas
Juste que je ne peux pas commencer 2 jeux de grosse envergure en même temps  :o

n°15471072
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 03-01-2023 à 23:27:14  profilanswer

Quelle serait votre meilleur reco manette pour jouer sur le Xcloud avec un iPhone ? Idéalement quelque chose qui puisse faire rentrer un iPhone Pro Max déjà dans une coque officielle Apple.

---------------
Mes Ventes JV
n°15471101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 06:16:49  answer

n°15471119
Iwao

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 08:05:53  profilanswer

boudje a écrit :

Pareil, claque vidéoludique et l'un de mes jeux préférés actuellement sur Next gen (bien qu'il ne le soit pas)

Le souci du détail et du réalisme est hallucinant! C'est lourd comme gameplay, oui, faut pas être pressé, mais ça s'apprécie comme un bon cigare et un bon whisky.

n°15471122
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 08:09:44  profilanswer

Port lightning, c’est pas très futur proof.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15471170
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 09:15:27  profilanswer

Et pas sur que cela fonctionne si on utilise une protection :-/

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15471202
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 04-01-2023 à 09:52:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Port lightning, c’est pas très futur proof.

Hmm pas faux, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour acheter ce type d’accessoires pour les utilisateurs iOS. Je vais peut-être partir sur un clip pour manette même si c’est beaucoup moins pratique niveau portabilité.

Il y en a parmi vous qui ont pu en essayer et qui auraient des retours à partager ? J’imagine que le téléphone est maintenu par un système de pince très fortes pouvant occasionner des dommages au téléphone à la moindre erreur de manipulation ?

---------------
Mes Ventes JV
n°15471259
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 10:59:38  profilanswer

Tout dépends si tu comptes changer de téléphone ou pas... si tu penses conserver ton iOS avec lightning encore 3/4 ans, y a pas de raison de se retenir.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15471282
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2023 à 11:27:02  profilanswer

Dites, je viens de relancer l'appli xbox sur téléphone et ça me demande de reconfigurer une console, alors que je l'avais déjà fait et déjà téléchargé des jeux à distance.  

ça vous arrive ?

n°15471285
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 11:29:17  profilanswer

tamino a écrit :

Dites, je viens de relancer l'appli xbox sur téléphone et ça me demande de reconfigurer une console, alors que je l'avais déjà fait et déjà téléchargé des jeux à distance.  

ça vous arrive ?

Non, rien du genre.
Par contre attention, il y a deux app Xbox (dont une beta).

---------------
n°15471291
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2023 à 11:37:43  profilanswer

J'ai vérifié, j'ai bien l'appli xbox et pas la beta. Bon, bizarre. Je réassocierai  la console en rentrant chez moi. Merci.

Message édité par tamino le 04-01-2023 à 11:37:56
n°15471328
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-01-2023 à 11:59:05  profilanswer

C'est pas parce que tu as changé tes mdp suite au piratage de lastpass ?

n°15471357
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-01-2023 à 12:28:03  profilanswer

Bonjour topic,
Mon fils a mis ses paluches d'ado dans les réglages de la bobox, il lui a pris l'envie de décocher le dolby vision pour les jeux.Quelle ne fut pas ma surprise de voir que sur FH5 le rendu était bien plus éclatant et lumineux en HDR10 qu'en vision.Je n'ai pas eu le temps de pousser les test ou les réglages mais j'avoue avoir une préférence pour ce rendu HDR plus punchy...dans le même temps j'ai le sentiment de passer à coté d'une feature intéressante si je désactive ce dolby vision.
C'est quoi vos retours ou avis sur le sujet les coquillards?  :jap:

---------------
n°15471359
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 12:31:26  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Bonjour topic,
Mon fils a mis ses paluches d'ado dans les réglages de la bobox, il lui a pris l'envie de décocher le dolby vision pour les jeux.Quelle ne fut pas ma surprise de voir que sur FH5 le rendu était bien plus éclatant et lumineux en HDR10 qu'en vision.Je n'ai pas eu le temps de pousser les test ou les réglages mais j'avoue avoir une préférence pour ce rendu HDR plus punchy...dans le même temps j'ai le sentiment de passer à coté d'une feature intéressante si je désactive ce dolby vision.
C'est quoi vos retours ou avis sur le sujet les coquillards?  :jap:

Même constat que toi : je n'utilise pas le DV en jeu. Le rendu via le HDR10 est bien meilleur amha.
Je soupçonne les jeux d'avoir été développés de base avec le HDR10.

Tente sur Gears 5, tu constateras la même chose que sur FH5 :)

---------------
n°15471360
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 04-01-2023 à 12:36:46  profilanswer

tamino a écrit :

ça vous arrive ?

J'ai eu ça l'autre jour.
Je n'avais plus a console qua ça soit sur l'app ou sur le PC. J'ai du recommencer la config de jeu à distance.
Bizarre.

n°15471386
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 04-01-2023 à 13:15:59  profilanswer

Gears 5 terminé  [:cara45:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15471420
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 04-01-2023 à 13:54:37  profilanswer

Je viens d’acheter un casque Arctis 9X qui visiblement a très bonne presse. Plutôt satisfait à part des basses un peu en retrait.

Par contre, j’ai souvent des grésillements durant une demi-seconde. Est-ce un problème récurrent ? Est-ce que ça peut se résoudre ? Est-ce que je dois le renvoyer ?

Si d’autres propriétaires de ce casque peuvent me faire un retour ce serait très sympa.

---------------
Mes Ventes JV
n°15471434
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 14:01:30  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Je viens d’acheter un casque Arctis 9X qui visiblement a très bonne presse. Plutôt satisfait à part des basses un peu en retrait.

Par contre, j’ai souvent des grésillements durant une demi-seconde. Est-ce un problème récurrent ? Est-ce que ça peut se résoudre ? Est-ce que je dois le renvoyer ?

Si d’autres propriétaires de ce casque peuvent me faire un retour ce serait très sympa.

J'ai le même casque, ça ne me dit rien du tout :/
J'ai du faire une maj du firmware au déballage, mais j'imagine que ton modèle plus récent, est déjà à jour.

Mais des grésillements ? J'en n'ai jamais eu avec ce casque.

---------------
n°15471436
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-01-2023 à 14:02:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Même constat que toi : je n'utilise pas le DV en jeu. Le rendu via le HDR10 est bien meilleur amha.
Je soupçonne les jeux d'avoir été développés de base avec le HDR10.

Tente sur Gears 5, tu constateras la même chose que sur FH5 :)

Merci pour on retour mon cher Breezer.Je vais continuer les test mais ça sent quand même la désactivation du DV pour moi aussi.
Visiblement Halo Infinite aurait été clairement développé pour le DV, peut être que pour celui-ci le DV est probant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)