| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 11:57:26 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Spoil fin du jeu High on Life :
Message édité par breezer79 le 03-01-2023 à 12:03:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Touche LB, j'ai pas trouvé ça compliqué. Par contre, certains boss sont inutilement long. --------------- Truth or happiness, never both. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Zangalou Transactions (1) | Petite question, je pars en Europe (du Canada) pour plusieurs semaines à la fin du mois et je compte emmener ma One S. Petite question, j'ai besoin d'un transformateur ou un simple embout sera suffisant pour la console ? Merci |
dje33 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 18:36:02 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Regarde si le transfo de la console accepte le 220.
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zangalou Transactions (1) | J'ai vérif sur l'étiquette, ca semble bien fonctionner 110-220, super merci |
nebulus83 Transactions (3) | Ils commencent à radiner MS avec les quetes rewards, plus que 500points pour la quête vétéran --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ouais --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut bien payer les avocats qui doivent défendre le petit artisan MS, face aux commissions --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
estat Transactions (0) |
Je suis aussi dessus. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui c'est tranquille comme gameplay c'est plus pour l'ambiance en fait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alffir Transactions (5) | Ça marche bien une One (S) pour l'émulation ? On entend du bien des Series pour ça, mais les One peuvent faire la même chose, à la puissance réduite près ? Je trouverai bien une One S cheap pour faire lecteur DVD/Bluray et jouer aux jeux physiques qui ne sont plus sur le store, et la possibilité de faire tourner quelques émulateur sur la TV serait un plus. Vu la puissance, j'imagine que jusqu'à la Dreamcast et Gamecube, ça marche bien en pouvant augmenter la résolution ? La PS2 faut une Series par contre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est typiquement du Rockstar ça, toujours la VO anglaise, depuis les GTA Pourtant, ce n'est sans doute pas le budget qui doit manquer, mais on dirait qu'ils n'ont pas confiance en une autre langue pour retranscrire le dialogue. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
C'est vraiment bien écrit et bien interprété, même si je galère parfois à tout comprendre en conduisant (le cheval de Red Dead est plus simple à gérer que la voiture dans GTA). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Quelle serait votre meilleur reco manette pour jouer sur le Xcloud avec un iPhone ? Idéalement quelque chose qui puisse faire rentrer un iPhone Pro Max déjà dans une coque officielle Apple. --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 06:16:49 ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) | Et pas sur que cela fonctionne si on utilise une protection :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout dépends si tu comptes changer de téléphone ou pas... si tu penses conserver ton iOS avec lightning encore 3/4 ans, y a pas de raison de se retenir. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites, je viens de relancer l'appli xbox sur téléphone et ça me demande de reconfigurer une console, alors que je l'avais déjà fait et déjà téléchargé des jeux à distance. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai vérifié, j'ai bien l'appli xbox et pas la beta. Bon, bizarre. Je réassocierai la console en rentrant chez moi. Merci. Message édité par tamino le 04-01-2023 à 11:37:56 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas parce que tu as changé tes mdp suite au piratage de lastpass ?
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour topic,
-SkoM- Transactions (9) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Gears 5 terminé --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je viens d’acheter un casque Arctis 9X qui visiblement a très bonne presse. Plutôt satisfait à part des basses un peu en retrait.
--------------- Mes Ventes JV |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |