| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 13:24:17 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 11-01-2023 à 14:08:55 --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Event présenté par des dévs, avec de longues séquences de gameplay pour les jeux à venir prochainement :
https://news.xbox.com/fr-fr/2023/01 [...] -bethesda/ Edit : visuel créé par Klobrille. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-01-2023 à 16:19:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
Je savais que qqun allait tiquer là-dessus. Dans un jeu où tu n'as aucun contexte, aucune histoire, j'aimerais bien avoir une idée du nombre de "chapitres" ou un % d'avancement sur la carte car je commençais à m'ennuyer. Si j'étais presque arrivé au bout, j'aurais continué "pour le finir". Si je savais que j'étais seulement au début, j'aurais probablement lâché. Message édité par Mountain Dew le 11-01-2023 à 17:30:27 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Godyfou Transactions (0) | Nouveaux jeux... Punaise j'espère qu'ils ont autre chose à annoncer pour nous faire rêver ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles annonces de jeux, le focus va être sur ces jeux qui sortiront dans quelques mois. Il y aura peut être des annonces Game Pass. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
La sortie d'un nouveau elder Scrolls est toujours un évènement. Les premiers retours sur starfield sont unanimes sur les grandes qualités du titre. Après oui Minecraft ne fait pas rêver mais c'est une licence juteuse. Une surprise est toujours possible. Mais je suis d'accord avec toi que sur le papier cela ne semble pas suffisant pour faire oublier les god of War et autre tlou d'en face. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Scrypt Transactions (6) | On va en bouffer pendant au moins 10 ans + 3/4 remasters de ce nouvel elder scroll, la base a intérêt à être bonne --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 09:16:02 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Il a déjà 8 ans --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Oops je croyais que c'était une nouvelle version --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je viens de relancer une save de SnowRunner, oskour !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
-SkoM- Transactions (9) | Très bonne nouvelle. Je la laisse en vieille pour les téléchargements. Du coup pouvoir programmer des heures précises c’est cool. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Idem pour moi. Uniquement la nuit pour les MAJ. C'est une très bonne idée de la part de MS cette fonctionnalité --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
alffir Transactions (5) | Ils avaient aussi évoqué l'idée de faire un mode économie d'énergie pour les jeux. J'imagine que peu de joueurs utiliseraient cette fonction, donc sans emmerder les développeurs, j'imagine que la Series X pourrait facilement baisser ses fréquences et faire tourner les versions Series S. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Peyes Transactions (0) | je n'ai pas compris cette maj |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce sera le réglage par défaut et je me demande si ils ne vont pas passer toutes les consoles sur ce mode. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 12-01-2023 à 22:39:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Peyes Transactions (0) |
la oneX, je la parametrais en "arret complet". Mais pour autant elle finissait de télécharger les jeux, sans avoir a être en "veile active" |
L'avantage de pouvoir programmer les maj, ça va être dans des cas où le réseau est moins chargé ou si par exemple tu as des panneaux solaires. Chouette move en tout de la part de MS au niveau gestion énergie. Message édité par breezer79 le 12-01-2023 à 23:02:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
muet dhiver Transactions (5) |
Message édité par muet dhiver le 13-01-2023 à 08:29:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah à partir du moment ou tu publies ça dans un monde ou le fait que la conso d'un appareil électrique et celle d'un serveur est considéré comme étant impactant pour l'écologie, le titre "une mise à jour centrée sur l'écologie" me semble bien trouvé Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-01-2023 à 09:13:45 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | L'écologie c'est chez les vert. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Si t'as bien lu l'info, ça parle vraiment de gestion d'énergie. L'idée n'est pas bête : favoriser la sortie en veille de la console, pour faire les maj qd par ex tu produits de l'énergie (photovoltaïque) ou ton réseau est en surplus dans la région. Edit : ah oui ok je comprends le souci avec le terme écologie Message édité par breezer79 le 13-01-2023 à 09:59:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Halo Infinite, il ya quand même quelques passages très sympa sur un plan graphique...je n'ai pas souvenir d'une telle précision dans les textures et les éclairages a la sortie du jeu. C'est propre Dommage qu'ils aient foiré le lancement, le jeu est très sympa en plus. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Je me suis éclaté sur la campagne. Bien mieux réalisée et prenante que Guardians (je sais pas pourquoi j'avais écrit Reach Par contre dommage que le suivi soit aux fraises (où sont les DLC pour la campagne ?), que la coop locale a été abandonnée, que la coop online soit arrivée quasi un an après le launch...Bref, du grand n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-01-2023 à 12:45:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mouais quand même vachement scripté. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fais plusieurs fois et aussi en coop, j'ai bcp aimé ce Halo. A l'annonce du grappin , j'étais dubitatif et finalement c'est un très bon ajout vu l'ouverture du jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
*** J'ai fini Blasphemous depuis plusieurs jours déjà mais j'ai la flemme de refaire un run. NG+ nécessaire pour voir les nouveaux bosses en DLC (Amanecida- quelque chose). Et le 1000G est un peu lourdingue entre la quête du régime méditerranéen et le speedrun... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |