| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:02:25 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) | Niveau film ça donne quoi le DV? Jusqu'à maintenant, j'ai pas souvent vu l'option, que ce soit sur Disney + ou Amazon Prime, presque toujours en HDR10. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Niveau film je trouve ça top, mais je regarde via les app natifs de ma TV, jamais sur Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et moi sur le laptop c'est le seul HDR. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-01-2023 à 15:28:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 j'utilise le socle branché sur la console, ça fonctionne parfaitement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 15:31:08 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 04-01-2023 à 15:41:53 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai aussi eu des grésillements avec adaptateur et casque officiel ou adaptateur et DT770pro,
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Salut la commu. Petite question. J'utilise des accus Eneloop LR6 pour mes manettes et je voulais savoir si la recharge est possible en branchant un câble USB C à la manette. --------------- Configuration Matérielle |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne pense pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
La réponse est non. Je vais donc me tourner vers un kit play&charge du même fabricant. --------------- Configuration Matérielle |
morphelud Transactions (0) | J'avais des problèmes avec le artic 9x aussi.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai réussi à le connecter à un ordi. Il ne me propose pas de mise à jour du firmware et la version remontée est la 18.0.0.0. On sait si c'est bien celle-là la dernière ? Edit: la 18.0.0.0 est bien la dernière. Message édité par Monsieur Manatane le 04-01-2023 à 19:51:06 --------------- Mes Ventes JV |
Bepo83 Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Manatane le 04-01-2023 à 22:37:11 --------------- Mes Ventes JV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Iwao Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Merci pour ton retour Julien A ce titre petite vidéo intéressante qui nous apprend que le DV en 4k 120hz se retrouve avec une bande passant plus faible que le HDR entraînant du coup de la posterisation. Message édité par Bass__Ton le 05-01-2023 à 12:30:21 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mortal Shell Enhanced Edition est de retour dans le Game Pass, deux mois après son départ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) | Des gens parmi vous ont joué au dernier Sonic ?
Message cité 4 fois Message édité par -SkoM- le 05-01-2023 à 13:46:52 |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
morphelud Transactions (0) | Sonic in the backlog pour l'instant. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-SkoM- Transactions (9) | Merci pour vos retours |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'étais comme toi a la vue des vidéos sur Sonic. Je l'ai pris en promo suite aux bons retours et je ne regrette absolument pas. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
darkandy ?Transactions (16) | Pour Sonic, j'en suis à environ 10h de jeu, il est vraiment sympa. Pour 30 balles l'investissement est bien.
, il est beau je trouve sur Series X. Même si les plateformes aériennes pop toujours nawak.
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |