| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 10:52:19 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Blasphemous. Pris en promo à 6€, c'est donné. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quittera le Game Pass le 15 janvier :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-01-2023 à 13:10:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Arghh faut que je finisse l'excellentissime Nobody Saves the World (j'ai déjà près de 40h mine de rien) Edit : Windjammers 2 qui s'en va déjà Message édité par lapinbilly le 02-01-2023 à 13:35:35 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ill Nino LoveTransactions (1) | On est d'accord, c'est activable aussi sur Xbox S? https://www.eneba.com/red-dead-redemption-2-xbox-one --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) | Les Yakuza sont depuis combien de temps maintenant dans le GP ? J'ai un collègue qui hésite à les démarrer... Fraichement converti par mes soins à la Xboite et GPU (en octobre), il s'est déjà fait avoir avec Dragon Quest XI et n'a pas envi de retomber dans le piège... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, je profite de l'occasion : j'aimerai bien découvrir la saga GEARS, à côté de laquelle je suis totalement passé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 15:11:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faites Nobody Saves The World. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aucune compilation. Ils sont tous retro compatibles (et certains ont le FPS boost). Pour le premier, il existe une version sortie sur Xbox one et qui est FPS boost (avec de mémoire des chapitres en plus dans le dernier acte). Judgment se passe avant le 1er mais il est clairement pas indispensable. Dans l'ordre c'est 1,2,3,4 et 5. Préférence va sur le 2 et 3. Le 1 est toujours sympa. Ils sont tous dans le GP Message édité par Ak47Soda le 02-01-2023 à 15:21:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bepo83 Transactions (0) | ca en fait un, on attend les 2 autres Message édité par Bepo83 le 02-01-2023 à 15:19:42 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 02-01-2023 à 15:48:47 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LordK Transactions (0) | Y a une coquille ou alors j'ai mal compris :
|
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 02-01-2023 à 16:08:27 |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ooook, merci pour ce retour !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
boudje Transactions (0) | Dead Redemption 2, acheté d'occasion à vil prix pour tester.
--------------- Benzema is useless |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Un titre incroyable. J'y ai pensé longtemps après l'avoir terminé. Profite bien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Putain vampire survivor j'ai lancé au taff via le cloud...les premiers instants sentent bons la daubasse avec un gameplay bas de plafond et des graphismes dignes d'un jeu nes... J'ai honte --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Nom de Zeus, comment que je ne regrette pas l'achat de CP 2077... Et même les quêtes annexes sont bien foutues. --------------- demain n'existe pas... |
-SkoM- Transactions (9) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-01-2023 à 09:43:04 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 03-01-2023 à 10:27:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
muet dhiver Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui ont terminé High on Life, y a une fin secrète --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |