Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°15148818
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 27-08-2021 à 19:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  

J'ai lâché l'univers console ya un moment, j'ai eu une switch ya quelques années à laquelle j'ai pas trop joué, mais là je me suis hypé sur une xbox série S de pd2pov et je me demandais ce qu'il y avait comme titres "incontournables" ou exclus à faire pour pas cher :o

Je vois qu'il y a Forza en promo en ce moment, j'ai toujours été branché jeux de sport mais jvois que NBA2K est pourrave d'année en année et je sais pas si niveau foot ya toujours que fifa ou pas ?

Et sinon, ben si vous avez des "pépites" je prends :D

Pas intéressé par les Call of Duty ou autres trucs online, la console sera presque exclusivement utilisée hors ligne, à l'ancienne :D

Message cité 4 fois
Message édité par vyse le 27-08-2021 à 19:20:39
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 19:20:14  profilanswer

n°15148821
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2021 à 19:21:50  profilanswer

vyse a écrit :

J'ai lâché l'univers console ya un moment, j'ai eu une switch ya quelques années à laquelle j'ai pas trop joué, mais là je me suis hypé sur une xbox série S de pd2pov et je me demandais ce qu'il y avait comme titres "incontournables" ou exclus à faire pour pas cher :o

Je vois qu'il y a Forza en promo en ce moment, j'ai toujours été branché jeux de sport mais jvois que NBA2K est pourrave d'année en année et je sais pas si niveau foot ya toujours que fifa ou pas ?

Pas intéressé par les Call of Duty ou autres trucs online, la console sera presque exclusivement utilisée hors ligne, à l'ancienne :D

Sekiro shadows die twice. Une pépite.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15148832
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-08-2021 à 19:45:45  profilanswer

vyse a écrit :

Tu prends le Game Pass Ultimate et tu joues à Forza et à tous les jeux de sport EA + 300 autres jeux que tu peux picorer.

Message édité par KikitheKing le 27-08-2021 à 19:46:21

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15148839
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-08-2021 à 19:56:01  profilanswer

vyse a écrit :

Je dirais go gpu aussi. Je suis pas (plus) un gros joueur, j'achetais 2/3 jeux d'occase par ci par là, et j'ai testé le gpu à 1€ les 3 mois, et depuis j'ai gardé l'abo :O
Et je tourne encore avec une one S  :sol:

Message édité par nikos69 le 27-08-2021 à 19:56:21
n°15148856
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-08-2021 à 20:20:40  profilanswer

vyse a écrit :

Attention, pour Forza Motorsport 7, le jeu et ses DLC seront retirés du Store et du Game Pass le 15 septembre pour rappel.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15148869
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-08-2021 à 20:32:51  profilanswer

D'ailleurs, ils retirent le 7, mais FM6 ou FM5 sont toujours dispo, non ? Je n'ai pas vérifié.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15148874
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-08-2021 à 20:37:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

D'ailleurs, ils retirent le 7, mais FM6 ou FM5 sont toujours dispo, non ? Je n'ai pas vérifié.

FM 5 et 6 ont été offerts en GWG

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15148995
js-b

Transactions (14)
Posté le 28-08-2021 à 08:05:37  profilanswer

Grosse dispo micromania pour la console

n°15148996
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 08:13:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il ne sert pas qu'à ça [:le guide]
C'est réducteur  [:guillaume truand:4]

Je me comprends  

Disons qu’il permet de tester des jeux auquel ont aurait eu aucun intérêt à la base et aussi de tester certains jeux dont tout le monde crient les louanges et au final on est déçu … quand je vois a côté tous s’exciter sur Hades en l’ayant acheté qui plus est :o

J’ai testé via le GP et c’est un non pour moi  

J’ai fini 12minutes enfin une des fins possibles et finalement bah c’est sympa mais il manque un qqchose à ce jeu…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15149070
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 10:30:14  profilanswer

C'est vraiment cool Psy2.
Encore un titre que je n'aurais jamais testé sans le GP.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 10:30:14  profilanswer

n°15149087
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 28-08-2021 à 11:28:23  profilanswer

Euh c’est compliqué de trouver une Séries X quand même en ce moment?  :(

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°15149093
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-08-2021 à 11:50:09  profilanswer

js-b a écrit :

Grosse dispo micromania pour la console

Joe l'indien 94 a écrit :

Euh c’est compliqué de trouver une Séries X quand même en ce moment?  :(

:o

---------------
Topicon !
n°15149100
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 28-08-2021 à 12:15:37  profilanswer

Merci mais rien à côté de chez moi  :cry:

---------------
n°15149111
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 28-08-2021 à 12:58:35  profilanswer

ha oui tous les micromania a dans ma region( 33 ) en ont

Message édité par professionnal le 28-08-2021 à 12:58:50
n°15149119
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 13:25:59  profilanswer

Bon pas de bol pour mon All Access Xbox Series X.
Je vois des dispos sur le Micromania de mon coin (Rambouillet) sur le site.
J'en prends une,
je remplis tous le dossier de Crédit Younited en ligne etc.
Je reçois les docs comme quoi je peux aller la chercher.

Mais le magasin m'appelle, en fait ils ont plein de gens en attente et n'en ont pas de dispo pour moi.
Je suis un peu embêté avec cette histoire de crédit pris.
Et je dois la chercher avant le 11 septembre d'après les docs reçus.
Que faire s'ils n'en ont pas ?

Mais bon c'est sans doute pas la faute du magasin.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 28-08-2021 à 13:27:18
n°15149122
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 13:32:56  profilanswer

gzii a écrit :

J'en prends une,

Mais le magasin m'appelle, en fait ils ont plein de gens en attente et n'en ont pas de dispo pour moi.

C’est tellement plus simple le All Access via la Fnac… quand je vois la merde a Micromania… pour ma part j’ai eu ma seX en All Access day one

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15149131
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 14:00:38  profilanswer

gzii a écrit :

J'en prends une,

Tu gueules (magasin, sav micromania, twitter), rien à faire des clients devant qui n'ont rien payé ou juste un acompte de 10e. Toi ils t'ont vendu un crédit et doivent te la fournir.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15149136
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 28-08-2021 à 14:08:53  profilanswer

si elle etait dispo en retrait 1h je vois pas pk ils te sortent ca....

n°15149141
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 14:15:43  profilanswer

Parce qu'ils avaient des réservations (depuis la sortie de la console d'après eux) à honorer.
J'ai encore rappelé, ils disent essayer de m'en trouver une le plus rapidement possible...
Parce que pour le moment je n'ai comme doc que le fait qu'ils l'ont et que je dois la chercher, même si de leur côté c'est un refus.

Message édité par gzii le 28-08-2021 à 14:16:54
n°15149142
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 28-08-2021 à 14:18:44  profilanswer

ba donc tu met pas des consoles dispo retrait 1h a la vente si elles sont reservé :/ micromania je comprendrais jamais

au pire appel credit younited pour expliquer qu ils veulent pas te fournir le produit que tu as pris en credit

Message édité par professionnal le 28-08-2021 à 14:20:45
n°15149144
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 28-08-2021 à 14:19:44  profilanswer

Si je ne dis pas de bêtises, tu n'as pas a t'inquiéter vis à vis du crédit, qui est tri-partite
Il est lié à la livraison du materiel. Si tu ne l'as pas, tu peux casser le contrat. Je pense que micromania ou la société de crédit agiront en fonction de la situation

n°15149154
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 14:59:42  profilanswer

Micromania c’est toujours une honte…
J’y ai bossé y a de ça 20 ans et finalement ça n’a pas changé voir c’est devenu pire

---------------
n°15149159
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 15:11:32  profilanswer

Oufledingue a écrit :

Si je ne dis pas de bêtises, tu n'as pas a t'inquiéter vis à vis du crédit, qui est tri-partite
Il est lié à la livraison du materiel. Si tu ne l'as pas, tu peux casser le contrat. Je pense que micromania ou la société de crédit agiront en fonction de la situation

Le gars de Micromania m'a dit au téléphone qu'il essayait de faire ce qu'il fallait pour que j'en ai une la semaine prochaine, donc j'attends pour voir.
Le truc qui me paraît un peu bizarre c'est que des gars aient pu ne pas être servis depuis la sortie de la console.
(l'explication comme quoi certains ne seraient pas encore passés la chercher et qu'ils avaient donné leur parole me paraît étrange).
Si c'est pas ça c'est quoi ?  
J'avais eu un truc similaire à une époque avec une réservation de version spéciale de jeu et finalement ils n'ont pu me fournir que le jeu sans les éléments liés à la réservation,
et suite à ça j'avais évité leurs réservations.

Le truc qui m'inquiète c'est que j'ai peur ensuite d'être bloqué pour le All Access.
Et puis merde c'est quand même pas anodin un dossier de crédit signé en ligne avec transmission des infos bancaires etc.

Message édité par gzii le 28-08-2021 à 15:14:42
n°15149165
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 15:22:26  profilanswer

Et sur mon tel j'ai juste le message avec le code de retrait me disant que tout est OK.

n°15149173
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 28-08-2021 à 15:43:48  profilanswer

gzii a écrit :

Et sur mon tel j'ai juste le message avec le code de retrait me disant que tout est OK.

J'avais pareil et le magasin m'a rappelé pour me dire qu'il n'y avait pas de dispo :(

---------------
n°15149174
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 15:44:10  profilanswer

balance l'histoire sur leur compte twitter, curieusement les grandes chaines ont tendance à se bouger le cul plus vite dès que ça part sur les réseaux sociaux.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15149178
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 15:46:13  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

balance l'histoire sur leur compte twitter, curieusement les grandes chaines ont tendance à se bouger le cul plus vite dès que ça part sur les réseaux sociaux.

Je pensais à twitter, contacter le siège mais aussi Microsoft car c'est bien MS qui a passé le deal avec Micromania pour le All Access.
Et pour le moment je suis fort mécontent de la tournure que ça a pris.

Enfin je verrai déjà si ça se résout la semaine prochaine ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 28-08-2021 à 15:47:24
n°15149230
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 18:09:11  profilanswer

Au pire des cas, pour tout crédit tu as un délais de rétractation de 14 jours.

Mais je pense que tu seras uniquement débité une fois la console remise, d’où le code que l’on t’a fourni.

n°15149232
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 18:13:39  profilanswer

Oui bien sûr.
Je préférais l'acheter comme ça car plus transparent dans les comptes (oui en famille parfois ça compte un peu ça évite les remarques).
Mais les deux choses gênantes sont que ça me lie maintenant à eux,
et aussi que du coup si ça échoue, je ne suis pas sûr de pouvoir le refaire en all access.

Mais bon pas grave au final,
c'est juste que ça me donne l'impression de margoulins ou d'incompétents et que ça a toujours tendance à m'irriter.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 28-08-2021 à 18:14:20
n°15149233
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 28-08-2021 à 18:31:55  profilanswer

AshRiot a écrit :

Micromania c’est toujours une honte…
J’y ai bossé y a de ça 20 ans et finalement ça n’a pas changé voir c’est devenu pire

Ca dépends du magasin, ici au Mans, jamais eue de soucis dans les deux magasins. Il sont sympa, un peu plus à celui du centre ville ceci-dit.

Souscription All Access Series X avec Younited (bon ok petit soucis pour scanner la CNI, mais rien de méchant) et j'ai été cherché la console le jour de sa sortie... J'étais tout seul ce matin là  :lol:

L'avantage de Micromania à Fnac à mes yeux, c'était les points validés (qui sont pas mal pour l’achat de la console mine de rien.) même en All Access.

Message édité par darkandy le 28-08-2021 à 18:35:31

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15149236
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 28-08-2021 à 18:37:38  profilanswer

gzii a écrit :

Oui bien sûr.
Je préférais l'acheter comme ça car plus transparent dans les comptes (oui en famille parfois ça compte un peu ça évite les remarques).
Mais les deux choses gênantes sont que ça me lie maintenant à eux,
et aussi que du coup si ça échoue, je ne suis pas sûr de pouvoir le refaire en all access.

Mais bon pas grave au final,
c'est juste que ça me donne l'impression de margoulins ou d'incompétents et que ça a toujours tendance à m'irriter.

Contact aussi Younited pour leur expliquer la situation, car de leur côté ils risquent de perdre un crédit.

Normalement, le stock de consoles en direct est différent du stock de consoles en All Access, et ce ne sont pas les vendeurs qui décident de ça, genre tu file une console All Access à celui qui est en attente pour un achat direct. Un vendeur du Micromania ou j'étais m'avais expliqué ça.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 28-08-2021 à 18:38:33

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15149245
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 18:52:07  profilanswer

darkandy a écrit :

Normalement, le stock de consoles en direct est différent du stock de consoles en All Access, et ce ne sont pas les vendeurs qui décident de ça, genre tu file une console All Access à celui qui est en attente pour un achat direct. Un vendeur du Micromania ou j'étais m'avais expliqué ça.

Pourtant c'est bien ce qui semble se passer là.

n°15149246
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 28-08-2021 à 18:59:10  profilanswer

gzii a écrit :

Pourtant c'est bien ce qui semble se passer là.

Et bah faut leurs rappeler (aux vendeurs) que si ils cherchent à refourguer des Series X de All Access à des acheteur sur liste d'attente pour une console hors All Access il va avoir des problèmes. Tu devrais en informer MS, Micromania et Younited. Ca fait un peu bataille à la con pour avoir gain de cause, mais bon... Après, possible qu'ils réagissent encore plus mal...

De plus, si tu as eue la possibilité de souscrire au All Access avec une Series X, c'est parce que cette offre était disponible sur leur site et donc qu'une console est incluse à l'offre. L'offre était "en stock" et le crédit validé.

https://www.xboxygen.com/News/34531 [...] Micromania

Citation :

L’offre Xbox All Access chez Micromania peut être choisie en ligne. Il faut alors remplir un dossier en ligne. Une fois le dossier rempli, une réponse rapide vous est donnée sur son acceptation.

Si votre dossier est accepté, une confirmation vous sera adressée. Elle vous permettra de venir retirer votre console. Si votre dossier est refusé, votre réservation reste active. Vous pourrez alors venir régler et retirer votre console en magasin comme prévu initialement. Vous serez contacté dans les prochains jours par le magasin afin de convenir d’un rendez-vous qui permettra à Micromania d’assurer le retrait de votre console dans les meilleures conditions possibles.

Pour finir, ton crédit chez Younited a été validé, donc Micromania a reçu (ou vas recevoir au moment de la récupérer) l'argent de la console. On est loin des réservations gratos ou avec un avoir à 10 balles.

Message édité par darkandy le 28-08-2021 à 19:02:50

---------------
n°15149258
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 19:12:43  profilanswer

Oui c'est ce que je pense aussi et que j'ai dit au téléphone.
On est loin d'un avoir de 10 ou 50 balles là avec l'offre de crédit
(sans compter que younited va directement pomper nos infos bancaires avec user/pass, ce que je trouve déjà assez limite même si je dois confirmer avec l'app de la banque).

n°15149285
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 28-08-2021 à 20:27:52  profilanswer

gzii a écrit :

Oui c'est ce que je pense aussi et que j'ai dit au téléphone.
On est loin d'un avoir de 10 ou 50 balles là avec l'offre de crédit
(sans compter que younited va directement pomper nos infos bancaires avec user/pass, ce que je trouve déjà assez limite même si je dois confirmer avec l'app de la banque).

Oui ça m'a fait flippé aussi haha, et l'authentification poussée n'était pas encore vraiment active chez LBP  :lol:  

Mais rien de méchant (même si j'ai changé mon mdp au cas ou  :o ).

---------------
n°15149295
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 20:45:42  profilanswer

en tout cas, courage gzii, j'espère que ça va se régler vite fait cette histoire.

Cet après-midi bouclé Senua. J'avoue que la DA est nickel. Les énigmes sympathique. Les combats un peu à l'ouest j'ai trouvé (heureusement y en a peu). Pas contre, extrêmement dirigiste / couloir... Et limite j'étais plus intéressé par les runes nordiques que le reste XD D'ailleurs pour un premier run, je n'en ai raté que 4 (à chaque fois la dernière d'un chapitre XD ). Heureusement que le patch a amené la sélection de chapitre, parce que je n'aurais pas été motivé pour faire un second run juste pour ça.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15149299
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 20:50:07  profilanswer

vous savez si une enseigne française à communiqué sur l'edition limité halo ? J'ai raté les preco sur le ms store :/

n°15149323
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 21:34:15  profilanswer

pour younited credit, suffit de taper avis sur google ou edge pour se donner une idée de ce sur quoi on s'engage...

n°15149336
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-08-2021 à 22:10:06  profilanswer

Bepo83 a écrit :

pour younited credit, suffit de taper avis sur google ou edge pour se donner une idée de ce sur quoi on s'engage...

Quand on s'engage via Micromania, grande enseigne, on se dit que ça devrait aller.
(et en regardant rapidement les avis négatifs que j'ai trouvé c'est surtout des personnes pour qui le crédit n'était pas accordé).

Sinon merci à vous pour vos réponses :jap:
Je vous tiens informés de la suite et puis si ça se passe mal pour moi tant pis c'est pas grave, c'est surtout le principe.

Message édité par gzii le 28-08-2021 à 22:13:19
n°15149348
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 22:38:16  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Merci mais rien à côté de chez moi  :cry:

Mais t’as testé les Fnac ? J’habite à 2 pas de chez toi et on a l’embarras du choix (chopée à Thiais y’a quelques mois) … rappel du conseil : Checker régulièrement les stocks sur le site mobile de la FNAC. C’est fiable.

Édit : merde, ça semble ne plus être accessible :/
Tente ta chance en magasin quand même ;)

Message édité par lapinbilly le 28-08-2021 à 22:53:58

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15149351
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 28-08-2021 à 22:46:29  profilanswer

Bepo83 a écrit :

J'ai pris une liste d'avis parmis d'autres : https://fr.trustpilot.com/review/ww [...] credit.com

Ça semble plus correct que certains. Sachant que ce sont souvent les clients mécontents qui laissent leur avis en général.

J'ai pas d'actions chez eux, mais quand je les avais appelé pour quelques questions c'était nickel.

Après oui, si tu payes pas, bah c'est comme tous les organismes de crédits, c'est la merde :o

Message édité par darkandy le 28-08-2021 à 22:48:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)