| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Zoreil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:04:58 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hades
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le seul que j'ai terminé à fond, mais c'est vraiment un Rogue lite lite Ici la progression reste, tu ne dois pas te retaper les mêmes boss à chaque fois par exemple. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Essayez Senua, très beau avec le dernier patch.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
djoul Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour parler des relations entre dieux et des relations entre hommes, c'est pas mal un thème éculé faut dire.
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 11:17:47 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | j'aime bien psychonauts 2 .. mais j'aurais aimé l'audio en français pour me concentrer sur le jeu
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est bizarre qu'ils n'ont pas doublé en FR (et c'est un fan de vo qui le dit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
davids Transactions (16) | je n'ai pas regardé les paramètres, pansant que c’était non réglable
Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-08-2021 à 11:25:56 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Jouez à Myst lô --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le 1080/60fps pour le Xcloud sur consoles ne serait que temporaire pour passer à 2k/4k en fonction de la connexion internet
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Psycho2
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-08-2021 à 11:47:43 |
Message édité par nicolas46230 le 27-08-2021 à 12:01:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Petite question Sea of Thieves : est-ce que les joueurs console et pc peuvent jouer ensemble ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah cool, je vais montrer ça à mes enfants --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2021 à 13:19:33 ![]() Question d'un ignare, y-a-t'il un système de Remote Play sue XBox pour jouer sur un PC en reseau local ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh oui si j'ai bien compris ta question --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) | C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
RomanoG Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Starfield: Location Insights (Developer Commentary) - Akila : https://www.youtube.com/watch?v=F_wrs9NlEfI
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par vyse le 27-08-2021 à 19:20:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |