| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
darkandy ?Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par darkandy le 28-08-2021 à 22:48:42 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 22:46:29 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Normalement Micromania n’a pas à réserver des consoles ou alors ils doivent pas valider leur stock
Message édité par AshRiot le 28-08-2021 à 23:17:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Petite question idiote, on peut acheter d’occasion une console achetée avec le All access? Je veux dire pas de problème si le type arrête de payer son crédit?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-08-2021 à 08:05:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je viens de finir Sekiro shadows die twice.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas trop rage au final ? Pas trop punitif comme jeu ? Genre si tu mets c'est de ta faute et pas à cause de la caméra, du gameplay par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:18:49 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
js-b Transactions (14) | Bonjour à tous ! Nouveau possesseur d’une série x, j’ai utilisé mon essai gratuit de 14 jours pour l’ultimate. Quand celui ci sera terminé, est ce que l’astuce de prendre un live gold de 3 ans pour le convertir en ultimate en n’en prenant qu’un mois marche toujours ?
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 Transactions (0) |
|
js-b Transactions (14) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Merci pour les conseils je vais donc utiliser le ultimate |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
J'ai pas fait le 1er. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faisant un tour des jeux de courses sur le store xbox, notamment pour prendre FM7 en attendant le 8, j'ai été étonné de voir que je pouvais installer Assetto Corsa Competizione et Project Cars 2. Message édité par MiB75 le 30-08-2021 à 14:57:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
vanfannel_94 Transactions (6) | Cela semble être des jours de jeux gratuits pour ACC cf https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-2201418 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, merci, je n'avais pas fait attention sur l'accueil de la console si c'était indiqué. Bon, je ne sais pas de quand à quand alors, ça peut-être l'occasion de tester ACC pour voir si il vaut 16€ (en promo), s'il ne part pas avant... Le contenu de base semble assez limité ceci dit, y a déjà 8 circuits en DLC, et ce n'est que le championnat GT3, mais c'est une chouette catégorie. Par contre, l'opti SeX/SeS/PS5 devrait être dispo gratuitement début 2022. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 30-08-2021 à 14:54:14 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Scrypt Transactions (6) | Rustler sort demain, à surveiller
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
roswellentongues Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bon j’ai pas encore la console mais j’ai déjà activé le game pass ultimate pour 3 ans et j’ai acheté ace combat 7 en promo à 17 balles (il vient juste de sortir du pass me semble) car j’ai la nostalgie d’after burner |
djoul Transactions (1) | C'est très arcade Ace Combat 7, excellent jeu, mais c'est pas non plus afterburner A jouer en chantant "Highway to the danger zone" quand même J'hésite à l'acheter maintenant que j'ai un Hotas, ça doit être jouissif. Assez déçu de Star Wars: Squadron sur ce point, pas des masses de sensations je trouve. Peut être du au fait que la direction gauche/droite ne déclenche pas de roulis mais un mouvement de lacet. Faudrait que j'essaye en modifiant les réglages. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-08-2021 à 09:34:02 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J’hésite à profiter de l’offre micromania pour échanger ma vieille PS4 contre une XBSS pour 100€.
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 31-08-2021 à 09:39:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 31-08-2021 à 09:36:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si il y a que ça, un disque dur 1to et c'est parfait, les transferts sont quand même assez rapides. --------------- Truth or happiness, never both. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nikos69 Transactions (2) |
|
nikos69 Transactions (2) | J'entends bien, mais on est sur hfr Message édité par nikos69 le 31-08-2021 à 10:51:23 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par nicolas46230 le 31-08-2021 à 10:56:21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |