| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 09:36:24 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Y'a pas de jeux sur Xbox MS va mourir Les jeux Bethesda c est nul NEXT
--------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Go topic consoles. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est bizarre, c’est toujours dans les known issues du site XBox pour la dernière maj.
Message édité par KikitheKing le 11-03-2021 à 11:29:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 12:14:51 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Si le patch Series tient les 1440/4k@60, je refais un run direct ! J'avais aussi vraiment aimé à l'époque, excellent jeu ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
xxthom4s Transactions (1) |
De notre côté on peut presque dire pareil de la PS5 --------------- BF since BC2 |
|
crazybumblebass Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wazany Transactions (3) |
a chaque fois que j'essaie de passer le tester rbc pour voir si je peux je me fait refoule alors que bon je comprends pas pourquoi (j'ai une bonne cote de credit Message cité 1 fois Message édité par wazany le 11-03-2021 à 13:54:57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
n0zkl3r Transactions (0) | Series X de mon pote, commandée le mardi soir lors du drop sur le MS Store, reçue ce jour ^^. Encore bien qu’il y avait quelqu’un, le SMS disait demain ainsi que le mail + suivi sur le site UPS. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
A côté de ça, j'ai pris la Série X à sa sortie, et j'en suis bien content, rien que pour les temps de chargement. Et la PS5, si elle était facilement trouvable, je l'aurais aussi, même si le 1er jeu qui me tente vraiment c'est Ratchet en juin... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-03-2021 à 14:29:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message édité par jayflow le 11-03-2021 à 14:35:12 --------------- Gamertag : JayFlow |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Heureusement qu'on peut critiquer, mais il doit aussi y avoir moyen de le faire de manière intelligente... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-03-2021 à 14:37:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 11-03-2021 à 14:38:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 11-03-2021 à 14:40:47 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acyd59 Transactions (1) | Entièrement d'accord avec Nicolas. Quelques jeux de la génération précédente sont déjà tellement bluffant visuellement que cette notion de NextGen ne semble plus vraiment appropriée. --------------- Gamertag : Acyd59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En 2018 ils avaient très exactement 5 studios, qui ont (presque) tous sortis des choses à la fin de vie de la console (vu qu'une critique importante envers MS était qu'ils n'avaient pas soutenu la 360 en fin de vie) Stop la mauvaise foi, ou alors réfléchis 2 secondes, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2021 à 14:44:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faux. On a critiqué ici, moi le premier : J'en passe et des meilleures. Les studios, ils sont 23 que récemment hein, genre hier. Bref, le soucis c'est que tu racontes des choses tellement insensées qu'il est difficile de te répondre de manière constructive, et qu'à l'avenir je vais ignorer. Message édité par breezer79 le 11-03-2021 à 14:43:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je suis assez d'accord avec toi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |