Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°15015768
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 09:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Tous les jeux améliorés Series qu'ils ont l'honnêteté de ne pas revendre en marquant remaster dessus :o

Comme Batman Arkham Knight prochainement ?  :love:
https://xboxsquad.fr/news/2021/03/b [...] series-xs/

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 09:36:24  profilanswer

n°15015772
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 09:42:16  profilanswer

Y'a pas de jeux sur Xbox

MS va mourir

Les jeux Bethesda c est nul

NEXT :o

Spoiler :

j attends MFS

---------------
BF since BC2
n°15015773
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 09:42:25  profilanswer

AshRiot a écrit :

Avoir autant de studio et n’avoir qu’un seul jeu next gen depuis la sortie de la console ça fait mal...

Go topic consoles.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15015779
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 09:51:39  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Comme Batman Arkham Knight prochainement ?  :love:
https://xboxsquad.fr/news/2021/03/b [...] series-xs/

Je l'ai relancé hier pour les rewards et...oh oui ça pique, je ne sais pas quelle résolution (900p j'imagine :o) mais sur mon écran ça fait vraiment bouillie de pixel :D

Un patch lui ferait le plus grand bien.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15015791
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:06:15  profilanswer

[:soulafa]  

• Dotemu annonce : Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredders Revenge

Et ça l'air d'être une suite spirituelle à TMNT :D

https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2021/03/tmnt_shredders_revenge_gameplay_4-1024x576.jpg

Citation :

Le jeu n’a pas encore de date de sortie connue pour l’heure mais on peut vous dire qu’on surveillera ça de près. Cerise sur le gâteau d’ailleurs, TMNT : Shredder’s Revenge sera jouable en co-op jusque 4 joueurs !  

Dotemu est l'éditeur derrière une autre suite mythique : Streets of Rage 4.

Trailer : https://youtu.be/gHMYwrC7oAo

Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/03/u [...] ar-dotemu/

---------------
n°15015801
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:18:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://xboxsquad.fr/wp-content/upl [...] 24x576.jpg

Citation :

Le jeu n’a pas encore de date de sortie connue pour l’heure mais on peut vous dire qu’on surveillera ça de près. Cerise sur le gâteau d’ailleurs, TMNT : Shredder’s Revenge sera jouable en co-op jusque 4 joueurs !

Day One  [:billy-bob jambonbeur]  [:cerveau love]

---------------
n°15015814
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:27:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

[:monsieur double jay:1]

n°15015851
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 11:17:10  profilanswer

• La dernière màj du dash corrigerait la plupart des bugs de déconnexions des pad :

Citation :

"Lots of Xbox news this week, but in case you missed it we released our March Xbox System Update yesterday. In addition to the new features, this release also fixes many of the controller disconnects players have reported. Keep the feedback coming."

Source : https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] ect_issues

C'est une bonne nouvelle, vu les nombreux soucis rencontrés ici même :jap:

---------------
n°15015870
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 11:28:31  profilanswer

C’est bizarre, c’est toujours dans les known issues du site XBox pour la dernière maj.

https://support.xbox.com/en-US/help [...] em-updates

Edit: ils en ont fixé plein mais pas tous.

Message édité par KikitheKing le 11-03-2021 à 11:29:19

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15015904
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 12:14:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je l'ai relancé hier pour les rewards et...oh oui ça pique, je ne sais pas quelle résolution (900p j'imagine :o) mais sur mon écran ça fait vraiment bouillie de pixel :D

Un patch lui ferait le plus grand bien.

Je l'ai lancé pour la première fois tout court (pour les rewards aussi :D) et j'ai été bluffé par la mise en scène. C'est vrai que visuellement, ça a vieilli (même si ça reste propre) mais ça envoie sacrément du paté. Les plans, les séquences, l'ambiance, c'est du très très bon. J'avais adoré Asylum, je sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps à le lancer alors que je l'ai depuis des années en version physique et que j'ai attendu qu'ils soit dans le game pass pour l'installer...

Au fait, je sais pas si ça a déjà été dit, mais ce Game Pass, il commencerait pas à devenir intéressant ? :D

[:nicolas46230]  

---------------
Gamertag : JayFlow
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 12:14:51  profilanswer

n°15015905
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 12:15:30  profilanswer

jayflow a écrit :

Je l'ai lancé pour la première fois tout court (pour les rewards aussi :D) et j'ai été bluffé par la mise en scène. C'est vrai que visuellement, ça a vieilli (même si ça reste propre) mais ça envoie sacrément du paté. Les plans, les séquences, l'ambiance, c'est du très très bon. J'avais adoré Asylum, je sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps à le lancer alors que je l'ai depuis des années en version physique et que j'ai attendu qu'ils soit dans le game pass pour l'installer...

Au fait, je sais pas si ça a déjà été dit, mais ce Game Pass, il commencerait pas à devenir intéressant ? :D

Légèrement

n°15015909
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 12:20:05  profilanswer

jayflow a écrit :

Ah oui le jeu est excellent, je l'avais fait à l'époque (d'ailleurs la Series X a été rechercher ma save d'il y a plus de 5 ans dans le cloud, propre comme d'hab  [:breezer79:9]  :D )
Je l'ai poncé à 95% apparemment, preuve que j'avais kiffé :o

Il reste toute à fait joli c'est juste la résolution qui m'a choqué :D et le framerate à 30 fps, mais ça ce n'est pas une surprise.

---------------
n°15015912
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 12:25:48  profilanswer

Si le patch Series tient les 1440/4k@60, je refais un run direct ! J'avais aussi vraiment aimé à l'époque, excellent jeu !

---------------
n°15015925
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 12:50:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tous les jeux améliorés Series qu'ils ont l'honnêteté de ne pas revendre en marquant remaster dessus :o

Quand tu as une next gen et autant de studio c’est pas pour refaire Forza H4 ou d’autres vieux jeu en mode optimisé même si je trouve ça top...  

Mais avoir autant de studio first et n’avoir rien depuis 5 mois ça la fout mal...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15015927
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 12:51:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Pour mon fils et moi en coop  :love:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15015933
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 12:58:57  profilanswer

AshRiot a écrit :

Quand tu as une next gen et autant de studio c’est pas pour refaire Forza H4 ou d’autres vieux jeu en mode optimisé même si je trouve ça top...

Mais avoir autant de studio first et n’avoir rien depuis 5 mois ça la fout mal... [:cosmoschtroumpf]

De notre côté on peut presque dire pareil de la PS5 :o

---------------
BF since BC2
n°15015935
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 13:02:33  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mais avoir autant de studio first et n’avoir rien depuis 5 mois ça la fout mal... [:cosmoschtroumpf]

[:antinono]

n°15015960
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 11-03-2021 à 13:41:20  profilanswer

Le fps boost est déployé sur tous les jeux avec la maj de mars???

n°15015962
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 13:43:51  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Le fps boost est déployé sur tous les jeux avec la maj de mars???

Non, il est quasi inutile en l’état, l’option est utilisable que sur les 4 ou 5 jeux présentés.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15015968
wazany

Transactions (3)
Posté le 11-03-2021 à 13:54:38  profilanswer

Blue Giant a écrit :

J'ai préféré la prendre sur le store de Microsoft, avec la garantie 3 ans à 49$.  :o

:jap:

Zangalou a écrit :

Oui moi justement, recu la console hier, super simple

a chaque fois que j'essaie de passer le tester rbc pour voir si je peux je me fait refoule alors que bon je comprends pas pourquoi (j'ai une bonne cote de credit :o)

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 11-03-2021 à 13:54:57

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15015973
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 11-03-2021 à 13:58:59  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Je comprend même pas pourquoi vous répondez à ce genre de message

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15015976
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:02:42  profilanswer

AshRiot a écrit :

Vu que MS est mort 4/5 fois à la dernière génération, peu de joueurs ont connaissance des jeux optimisés dont tu parles.
Donc en fait, c'est un faux problème.
Enfin, selon moi, ils peuvent avoir autant de studios qu'ils veulent, et même s'ils ne branlent rien, cela ne m'empêche pas de jouer.

---------------

n°15015986
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-03-2021 à 14:14:41  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Je suis d'accord avec le message d'origine et ta réponse. Autant c'est appréciable les temps de chargement réduits, et les optimisations sur certains titres, autant on a encore quasi aucun jeu vraiment next gen, d'un côté comme de l'autre.
Alors, je ne sais pas si sur les générations précédentes il y en avait beaucoup plus, et la situation sanitaire mondiale actuelle est sûrement en partie responsable de cela, mais les ruptures de stock sur les deux consoles ne sont pas vraiment rationnelles comparé aux titres vraiment disponibles.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15015992
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:21:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je suis d'accord avec le message d'origine et ta réponse. Autant c'est appréciable les temps de chargement réduits, et les optimisations sur certains titres, autant on a encore quasi aucun jeu vraiment next gen, d'un côté comme de l'autre.
Alors, je ne sais pas si sur les générations précédentes il y en avait beaucoup plus, et la situation sanitaire mondiale actuelle est sûrement en partie responsable de cela, mais les ruptures de stock sur les deux consoles ne sont pas vraiment rationnelles comparé aux titres vraiment disponibles.

D'un côté comme de l'autre, ça permet de profiter des jeux de la gen précédente dans de meilleures conditions (plus de fps, meilleurs graphismes, moins de bruit,... suivant les cas) tout en attendant les vrais jeux next gen dans les mois qui viennent. [:spamafote]
Ya pas forcément se raison rationnelle à chercher, ça reste du divrtissement et un moyen de se faire plaisir.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15016002
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:25:41  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Ah mais sur PS5 c’est pareil avec Spiderman seulement un stand alone et un remake dark soul  :sweat:

---------------
n°15016004
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:27:19  profilanswer

Series X de mon pote, commandée le mardi soir lors du drop sur le MS Store, reçue ce jour ^^. Encore bien qu’il y avait quelqu’un, le SMS disait demain ainsi que le mail + suivi sur le site UPS.

n°15016005
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-03-2021 à 14:27:21  profilanswer

darth21 a écrit :

D'un côté comme de l'autre, ça permet de profiter des jeux de la gen précédente dans de meilleures conditions (plus de fps, meilleurs graphismes, moins de bruit,... suivant les cas) tout en attendant les vrais jeux next gen dans les mois qui viennent. [:spamafote]
Ya pas forcément se raison rationnelle à chercher, ça reste du divrtissement et un moyen de se faire plaisir.

Oui, tout à fait.
C'est plus le fait de critiquer AshRiot qui dit "autant de studios et aucun jeu next gen", ben, il n'a pas vraiment tord, et ce n'est pas propre à Microsoft.
On joue tous quasiment uniquement à des jeux One et PS4.

A côté de ça, j'ai pris la Série X à sa sortie, et j'en suis bien content, rien que pour les temps de chargement. Et la PS5, si elle était facilement trouvable, je l'aurais aussi, même si le 1er jeu qui me tente vraiment c'est Ratchet en juin...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 11-03-2021 à 14:29:23

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15016009
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:29:44  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, tout à fait.
C'est plus le fait de critiquer AshRiot qui dit "autant de studios et aucun jeu next gen", ben, il n'a pas vraiment tord, et ce n'est pas propre à Microsoft.
On joue tous quasiment uniquement à des jeux One et PS4.

On a pas le droit de critiquer la Xbox ou alors faut le faire sur le topic console pour éviter de les confronter à une réalité mais en l’état quand tu as une vingtaine de studio first party et aucun jeu au lancement c’est limite risible... de l’autre côté c pareil mais Sony n’a que 5/6 studio first et encore  :o  

Bref ce début de next gen est déprimant

---------------
n°15016015
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 14:32:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

Mais à quel moment dans votre esprit ça devient important d'avoir "un vrai jeu next gen"?
C'est quoi l'intérêt d'un "vrai jeu next gen"?
A quel moment les jeux "pas next gen" sont devenus mauvais au point qu'il faille absolument des "vrais jeux next gen"?
Sérieusement je ne comprends absolument pas cet intérêt qu'ont les gens à classer les jeux entre "next gen" et "pas next gen", un jeu c'est un jeu, si il est bon tant mieux, si il est mauvais tant pis. Le fait qu'il soit "next gen" ou pas n'a aucune espèce d'influence sur sa qualité.
Y'a 20 ans je dis mais mais maintenant ça n'a plus aucun sens cette classification.

n°15016018
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:34:19  profilanswer

AshRiot a écrit :

On a pas le droit de critiquer la Xbox ou alors faut le faire sur le topic console pour éviter de les confronter à une réalité mais en l’état quand tu as une vingtaine de studio first party et aucun jeu au lancement c’est limite risible... de l’autre côté c pareil mais Sony n’a que 5/6 studio first et encore  :o

[:moundir]  :D

Message édité par jayflow le 11-03-2021 à 14:35:12

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15016021
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:35:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais à quel moment dans votre esprit ça devient important d'avoir "un vrai jeu next gen"?
A quel moment les jeux "pas next gen" sont devenus mauvais au point qu'il faille absolument des "vrais jeux next gen"?
Sérieusement je ne comprends absolument pas cet intérêt qu'ont les gens à classer les jeux entre "next gen" et "pas next gen", un jeu c'est un jeu, si il est bon tant mieux, si il est mauvais tant pis. Le fait qu'il soit "next gen" ou pas n'a aucune espèce d'influence sur sa qualité.
Y'a 20 ans je dis mais mais maintenant ça n'a plus aucun sens cette classification.

Pourquoi tu réponds à côté ?  

Y a pas de jeux next gen point barre... c’est une réalité on s’en fout de savoir si y a des jeux optimisés etc oui ils sont top etc il n’empêche que niveau jeux next gen y a rien...  

---------------
n°15016023
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:36:25  profilanswer

Heureusement qu'on peut critiquer, mais il doit aussi y avoir moyen de le faire de manière intelligente...
Parler de 23 studios qui ne sortent pas de jeux day one, alors qu'un tiers n'appartiennent à MS que depuis deux jours, par exemple....
Ce qui n'enlève rien au fait qu'il n'y ait pas grand chose à se mettre sous la dent en attendant.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 11-03-2021 à 14:37:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15016025
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 14:37:27  profilanswer

AshRiot a écrit :

Pourquoi tu réponds à côté ?

Y a pas de jeux next gen point barre... c’est une réalité on s’en fout de savoir si y a des jeux optimisés etc oui ils sont top etc il n’empêche que niveau jeux next gen y a rien...

Je t'invite à relire l'entièreté du message j'ai pas envie de me répéter.

n°15016026
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 11-03-2021 à 14:37:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

D'ailleurs, en parlant de jeux "pas next gen", je me suis surpris à rester accrocher à "Ryse : Son of Rome" hier soir (certains parlaient de ce jeu sur ce Topic récemment).
Ce n'est pourtant pas du tout mon type de jeu (merci le GPU, je ne l'aurai sans doute jamais acheté), mais c'est un bon défouloir.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 11-03-2021 à 14:38:38

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°15016028
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:39:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Heureusement qu'on peut critiquer, mais il doit aussi y avoir moyen de le faire de manière intelligente...
Parler de 23 studios qui ne sortent pas de jeux day one, alors qu'un tiers n'appartiennent à MS que depuis deux jours, par exemple....
Ce qui n'enlève rien au fait qu'il n'y ait pas grand chose à se mettre sous la dent en attendant.... :o

Day one ok mais la ca fait 5 mois  :o

---------------
n°15016029
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 14:39:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Surtout quand on voit que beaucoup (dont moi) prenait un plaisir monstre sur Tetris a la sortie de la Serie X  :pt1cable:  :bounce:  ainsi que tout un tas de jeu que l'on pourrait dire "hors génération"
donc dans mon cas biensur que j'apprécie un jeu qui pete la rétine, mais c'est pas ce qui fait le plaisir de jeu
Exemple encore hier je n'avais jamais lancer un Battelfield, j'ai installer le 4 et tester resultat j'ai fait une seance de 4h de campagne le jeux a 5 ou 6 ans je crois

Perso oui si un super jeu "next gen" arrive et soit top forcement ce sera jouissif mais je prend tellement de plaisir avec le gamepass que meme AC Valhalla je ne l'ai pas encore lancé suite à son achat en janvier

n°15016030
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:39:44  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ah si on peut critiquer.
Déja faut enlever les 9 studios Zenimax qui n'étaient pas dans le giron de Crosoft pour le launch donc avec leur propre planning.
Et les Studios Xbox ont sortis pas mal de jeux en 2020 déjà.
2021 ca semble plus compromis avec le covid, même si on est pas à l'abris de surprise d'ici l'E3.
A mon avis, à partir de 2022, on va commencer a voir poindre les jeux plus ambitions de ces studios, Fable, Forza par exemple.

AshRiot a écrit :

Day one ok mais la ca fait 5 mois  :o

Un jeu ca sort pas en 6 mois :o

Message édité par Kors'R le 11-03-2021 à 14:40:47

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15016031
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 14:39:46  profilanswer

Entièrement d'accord avec Nicolas. Quelques jeux de la génération précédente sont déjà tellement bluffant visuellement que cette notion de NextGen ne semble plus vraiment appropriée.
Alors oui, dans l'absolu, les prochains jeux qui exploiteront réellement le potentiel des nouvelles consoles permettront certainement encore un gain visuel, mais celui-ci sera assez limité par rapport à des titres existants et "old-gen".
Et des titres moins beaux, moins claquants, peuvent être de vrais pépites de par leur narration, leur univers, leur direction artistique onirique,... Et c'est là le plus important !

---------------
n°15016032
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2021 à 14:40:04  profilanswer

AshRiot a écrit :

mais en l’état quand tu as une vingtaine de studio first party et aucun jeu au lancement c’est limite risible...  

Attends, tu comptes les studios Bethesda qui appartiennent à MS depuis genre hier pour te plaindre du manque de jeux au lancement ?  [:tim_coucou:1]

En 2018 ils avaient très exactement 5 studios, qui ont (presque) tous sortis des choses à la fin de vie de la console (vu qu'une critique importante envers MS était qu'ils n'avaient pas soutenu la 360 en fin de vie)
Tous les autres ont été rachetés en 2018 ou après, et tous venaient de sortir un jeu ou étaient en cours de finalisation.

Stop la mauvaise foi, ou alors réfléchis 2 secondes, je sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2021 à 14:44:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15016035
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:42:06  profilanswer

AshRiot a écrit :

Faux.

On a critiqué ici, moi le premier :
*La hausse du prix récente du Gold + rétro pédalage.
*Le Pad Elite et ses grippes nawak.
*La communication de Xbox en générale (quasi chaque semaine, c'est devenu un running gag d'ailleurs).

J'en passe et des meilleures.

Les studios, ils sont 23 que récemment hein, genre hier.
Le reste, ils bossent, ils ne passent par leur vie sur le Solitaire ou à se vanner entre eux sur Teams.
Spoiler alerte : on ne développe pas un jeu en 4 mois, certainement pas un AA / AAA.

Bref, le soucis c'est que tu racontes des choses tellement insensées qu'il est difficile de te répondre de manière constructive, et qu'à l'avenir je vais ignorer.

Message édité par breezer79 le 11-03-2021 à 14:43:48

---------------
n°15016036
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 14:42:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)