| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis assez d'accord avec toi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 14:42:18 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 11-03-2021 à 14:44:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 11-03-2021 à 14:47:10 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'ailleurs, j'ai pas fais le compte mais sur Xbox et PS4, les studios FP ont du sortir chacun 2/3 jeux sur toute la génération, vu les temps de productions qui ont explosés sur les AAA. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nounours59155 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 14:50:26 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
n0zkl3r Transactions (0) | Petite question : en achetant une Series X sur le MS store, on a aussi des points Rewards? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ils sont pas 23 depuis hier hein...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 11-03-2021 à 14:56:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par nicolas46230 le 11-03-2021 à 14:59:31 |
caf95 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2021 à 14:57:58 ![]() On ne peut pas reprocher à Microsoft lors de la génération précédente d'avoir laissé tomber sa console 2 ans avant son renouvellement, et à présent de n'avoir pas 20 titres disponibles exclusivement sur la nouvelle plateforme dans les 12 mois suivant sa sortie. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
caf95 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | C'est quoi un jeu next gen au juste?
Message édité par manuman34 le 11-03-2021 à 15:05:00 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 28 exclus à venir pour l'instant en 2021. Mais seront-elles assez "nextgen" ? Là est la question... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est à quelle heure le megaton? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La situation actuelle du Monde est déprimante. Le fait qu'il n'y ait pas de jeux "next-gen" sur PS5 et XsX ne l'est pas. Un jeu AA ou AAA ne se fait pas en 6 mois. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis pas cosmo, c'est tjrs avec lui qu'il s'embrouille pas avec moi --------------- Truth or happiness, never both. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Tu l'as acheté en tout connaissance de cause non ? Personne t'a forcé il me semble. Tu pouvais très bien attendre pour en acheter une. --------------- Truth or happiness, never both. |
De toute façon, il y a pas de jeux next gen --------------- Truth or happiness, never both. |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |