| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour le lien Il y a pas mal de titres qui ont retenus mon attention :
Message édité par breezer79 le 10-03-2021 à 15:30:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 15:28:50 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0zkl3r Transactions (0) | The Medium passe en version 1.2 avec le support des 21:9 (UltraWide) et 32:9 (SuperUltraWide) :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa le suivi pour un très bon jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
n0zkl3r Transactions (0) | J'avais fait le jeu day one, du coup, depuis que je l'ai fini, il y a eu 3 gros patchs supplémentaires se concentrant sur les bugs, les soucis de performances, lag, etc.
|
caf95 Transactions (0) | Bon bah livraison initialement prévue aujourd'hui maintenant prévue le 12 mars |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas Mondial Relay ça devrait bien se passer --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Zangalou Transactions (1) | Trop de jeux sur le Gamepass, mais ça sera Doom pour commencer. Passer de la One d'origine à la One S, j'ai l'impression de passer à la fibre après des années en 56k. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:55:28 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ces mentions seront ajoutés au Store et également sur l'app Game Pass. Pour parcourir le Store régulièrement, le manque d'information claire sur les langues était amha un vilain défaut. Visiblement MS veut y remédier Source : https://news.xbox.com/fr-fr/2021/03 [...] cais-xbox/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-03-2021 à 18:23:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-03-2021 à 18:28:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah top, c'est pratique ça pour les cosmos jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dorénavant Xbox compte en son sein 23 studios first party, voici les Xbox Game Studios :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
elgio Transactions (7) | J'ai enfin déballé et installé la Series X chopée à la Fnac il y a quelques temps. J'avais quitté l'univers Xbox avec la fin de la 360 pour passer sur PS4 j'ai donc une génération complète de jeux à rattraper.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Welcome back d'abord Message édité par lapinbilly le 10-03-2021 à 19:32:19 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Et beh voilà, on s'absente qqs temps et tout part en vrille L'intérêt de sortir une prequel, c'est justement d'en découvrir plus sur les persos qu'on connaît déjà, pour lesquels on s'est demandé "tiens, il est chelou lui". Faire la prequel au début, ça gâche tout ça... M'enfin, j'me suis résigné --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Par contre tu n'as pas tout les claviers dispo pour chaque langue oui. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ça serait vachement intéressant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2021 à 08:19:26 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça me paraît tout à fait plausible --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2021 à 09:33:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |