| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:47:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kitano23 Transactions (39) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Forza 5 : vidéo de gameplay en F1 et R1 au Mans et Abou Dabi edit : je trouve les bruits assez space... http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] -Abou-Dabi Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-11-2013 à 16:02:24 --------------- FeedBack |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mati24 Transactions (0) | Alors que là ton Fifa peut rester en pause, tu perds pas de temps et tu loupe pas ton match. Et ça c'est cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 16:19:51 ![]() |
Mati24 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
en tout cas l'impression de vitesse qu'on avait vu avec la F1 c'était pas de l'accélérer. Ca trace pas mal sauf qu'évidemment ca se voit plus sur le circuit du Mans avec les décors sur le bord de la route. Message édité par Kikasstou le 08-11-2013 à 16:33:03 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | La vision de MS pour la partie multimedia de la X1
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:06:44 ![]() ![]() |
ToN1oP Transactions (8) | Hé m'sieurs dames, j'y connais pas grand chose, mais quand ils disent que la One est compatible DLNA... est-ce que ça veut dire qu'elle pourrait réussir à lire les données de mon NAS Synology ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
dukedanjou Transactions (0) | edouard L vend les pack x1+ fifa 14 et x1+cod 519 et les jeux à 59 donc moins interessant que geant et carrefour |
FLK Transactions (8) |
Delphes99 Transactions (4) | Vous êtes sur de ça? Moi, j'avais compris que c'était qu'un playTo (donc sans navigation), ca doit être le NAS qui envoie un flux... --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
chaced Transactions (0) | C'est passé ça ? http://www.pcworld.fr/business/act [...] mpaign=rss
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | ça en parle sur le topic next gen --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Vidéo de la commande vocale du dashboard
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la_lootre Transactions (0) |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Message édité par Mairusu_Prower le 08-11-2013 à 17:53:57 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
FLK Transactions (8) |
Et qui permettent de lire le tout sur Xbox one ? Donne les noms ça devrait intéresser ceux qui posent la question Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-11-2013 à 17:54:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
la_lootre Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 17:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
Et donc c'est quoi les soft dont tu parles, histoire de répondre à ceux qui posent la question --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
la_lootre Transactions (0) | Perso j'utilise Serviio
ToN1oP Transactions (8) | Messieurs messieurs, |
FLK Transactions (8) | Ça va dépendre de ton NAS, et de sa puissance... Y'a un package Syno visiblement, tu peux tester avec une autre console. Message édité par FLK le 08-11-2013 à 18:13:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToN1oP Transactions (8) | Un Synology DS213J ?
Ma console la plus récente étant une SuperNes, je vais avoir du mal à lancer le test Message édité par ToN1oP le 08-11-2013 à 18:16:42 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Ouais j'étais resté bloqué dans le passé /fail --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sauf que sur un pc c'est facile de transcoder, mais pas sur un nas (surtout avec un flux HD)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mati24 Transactions (0) | Un petit XBMC résoudrait tout ces problèmes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 19:49:04 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
thekiller3 Transactions (0) | à votre avis, la fnac sera ouverte à paris le 21 à minuit pour vendre la one en exclut ? comme fut un temps jadis avec la 360 ? Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 08-11-2013 à 19:55:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | bon crosoft fait bien une annonce le 12 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | système de combat de ryse: http://www.youtube.com/watch?v=CDGvAH4PG34 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |