Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10058844
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 09:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeurayne a écrit :

fiable ce site ?

J'avoue je sais pas du tout la fiabilité de ce site

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 09:50:08  profilanswer

n°10058910
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 10:13:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

non je rigole pas du tout !  

UT2k3 tourne a 600 fps sur mon PC et c'est un vrai kif cette sensation de fluidité !  :pt1cable:  

de toute façon un FPS  PC se doit de tourner a plus de 100 fps pour ne jamais baisser a moins de 60 ds l’action  [:julm3]

600fps dont 90 % sont droppées si ton moniteur ne gère que du 60Hz, 80% si ton moniteur ne gère que du 120Hz.

Ouais, y'a pas à dire, tu la sens la fluidité des 600fps.

Et Quake 1 ? Tu l'as essayé ? Lui il doit taper les 5000 fps sans broncher :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10058976
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 10:35:12  profilanswer

FLK a écrit :

:??:  

Ils ont pas fait pareil pour la X1 ?

Ils ont plutôt essayé de défoncer la xbox oui :D ( plus cher, moins puissante, on insiste sur les points négatifs en sous entendant que la concurrence c'est mieux :o ).

Pas encore l'itw de sony pas jv.com, mais à priori cette rédaction à déjà choisi ( avantage en nature ? )  
Et on peut parier qu'ils seront indulgent pour knack et killzone, là où il le seront beaucoup moins pour DR3, ryse ou forza  [:arantheus]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10058988
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-11-2013 à 10:40:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ils ont plutôt essayé de défoncer la xbox oui :D ( plus cher, moins puissante, on insiste sur les points négatifs en sous entendant que la concurrence c'est mieux :o ).

Ah me semblait avoir lu autre chose, mea culpa alors  :jap:  

J'vais aller mater tout ça  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10058994
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 10:42:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pas encore l'itw de sony pas jv.com, mais à priori cette rédaction à déjà choisi ( avantage en nature ? )  
Et on peut parier qu'ils seront indulgent pour knack et killzone, là où il le seront beaucoup moins pour DR3, ryse ou forza  [:arantheus]  

J'espère que tu plaisantes... jv.com est pro-MS à fond. Ou alors ils ont retourné leur veste y'a peu de temps. J'y allais plus du tout à cause de çà d'ailleurs :/
Toutes les news sont titrés en faveur de la X1 (des titres qui commencent d'ailleurs toujours pas XboxOne avant PS4) :/

n°10058998
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-11-2013 à 10:42:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non.

Ils ont juste parlé des 2-3 points qui ont faché du monde..
Perso je suis de loin la guéguerre sony/MS, et le live jv.com sur la X1 m'a permis de comprendre un peu mieux ce qu'essaie de faire MS avec sa console sans me donner l'impression que j'assistais à une conf MS ou que je regardais de la pub déguisée.

La console est plus chère, moins puissante, jv.com n'y peut rien, et c'est justement parce qu'ils ont posé des questions dessus, qu'on a pu avoir les réponses de MS, bien plus interessantes que les défenses de fanboy qu'on peut lire parfois sur le topic.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10059020
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 08-11-2013 à 10:51:58  profilanswer

Je vous trouve dure avec la rédaction de JV.com sur ce coup.
Avez-vous suivi les 2 interviews? Moi, oui. (en sus de ceux faites dans les autres redac' française: GK & GB par ex.)

Pour faire concis, c'est la première fois que je vois en France une presse de JV y aller franco avec les questions qui fâchent. (ok, sous couvert de "questions du lectorat" pour certaines... à la manière de ce qu'a fait GB mais en plus fourbe car pas de questions fâcheuses les yeux dans les yeux.)
On pourrait toujours reprocher le manque de rebond sur les piques balancées (c'est vraiment dommage: ils dribblent tous les défenseurs pour s'arrêter devant la cage du goal, sans rien tenter)

La rédac de JV.com a posé TOUTES les questions/remarques navrantes pour les 2 camps (Sony/Microsoft) de but en blanc, sans tergiversation, sans tenter d'amoindrir les faits comme si elle n'avait rien à perdre > chapeau.
Là où l'on ressent le manque de professionnalisme dans ce milieu, c'est qu'aucun des intervieweurs a eu la présence d'esprit de combiner les réponses maladroites/langue de bois habituelles pour mettre dos au mur l'invité et en tirer une info réelle/un aveu.

Message édité par pepes003 le 08-11-2013 à 10:57:26
n°10059021
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 10:52:05  profilanswer

Agreian a écrit :

J'espère que tu plaisantes... jv.com est pro-MS à fond. Ou alors ils ont retourné leur veste y'a peu de temps. J'y allais plus du tout à cause de çà d'ailleurs :/
Toutes les news sont titrés en faveur de la X1 (des titres qui commencent d'ailleurs toujours pas XboxOne avant PS4) :/

Bah disons que les mecs ont bien insisté sur les "défauts" de la one lors de l'itw. Il faut poser les questions qui dérange oui, mais la façon dont ils l'ont fait...C'était vraiment genre on va insister sur les défauts.  
Cela dit, c'était nécessaire pour mieux comprendre la vision de microsoft, et c'était bien mieux que sur gamekult où là y'avait aucune question qui dérange
:jap:  
Après je ne dirais pas qu'ils sont pro-MS, juste que contrairement à d'autres cites, ils n'ont pas reporté chaque info racoleuse à base "c'est mieux en face"  
Après le choix de mettre d'abord one avant ps4.... Faut bien écrire un nom [:spamafote]
et puis là en regardant vite-fait je tombe sur une news d'hier, le titre :

Citation :

Project CARS sur PS4 et Xbox One

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ox-one.htm

Ha bah... ils ont bien mis ps4 avant   :D

Edit : en gras, j'ajoute une précision à mon bête et un peu provoquant, vu les posts qui ont suivi  :jap:  

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 08-11-2013 à 10:55:08

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10059039
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-11-2013 à 10:57:43  profilanswer

Par contre, pourquoi les tests des jeux multi comme cod ou AC n'ont été effectués que sur ps4 pas xb1?

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10059043
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 08-11-2013 à 10:58:43  profilanswer

amiralj a écrit :

Par contre, pourquoi les tests des jeux multi comme cod ou AC n'ont été effectués que sur ps4 pas xb1?

Embargoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  :sweat:

avec tout ce que cela peut supposer

Message édité par pepes003 le 08-11-2013 à 10:59:11

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité

n°10059044
FLK

Transactions (8)

NDA sur X1

---------------
n°10059045
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 10:58:50  profilanswer

amiralj a écrit :

NDA de microsoft jusqu'au 12 novembre il me semble :jap:

edit : ste grillade :o

Message édité par Ludoss le 08-11-2013 à 10:59:14

---------------
n°10059051
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:01:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah disons que les mecs ont bien insisté sur les "défauts" de la one lors de l'itw. Il faut poser les questions qui dérange oui, mais la façon dont ils l'ont fait...C'était vraiment genre on va insister sur les défauts.  
Cela dit, c'était nécessaire pour mieux comprendre la vision de microsoft, et c'était bien mieux que sur gamekult où là y'avait aucune question qui dérange
:jap:  
Après je ne dirais pas qu'ils sont pro-MS, juste que contrairement à d'autres cites, ils n'ont pas reporté chaque info racoleuse à base "c'est mieux en face"  
Après le choix de mettre d'abord one avant ps4.... Faut bien écrire un nom [:spamafote]
et puis là en regardant vite-fait je tombe sur une news d'hier, le titre :

Citation :

Project CARS sur PS4 et Xbox One

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ox-one.htm

Ha bah... ils ont bien mis ps4 avant   :D

Edit : en gras, j'ajoute une précision à mon bête et un peu provoquant, vu les posts qui ont suivi  :jap:  

Citation :

Je pense aussi que chacun veut y voir de l'injustice pour la machine qu'il a choisi :D
On est quand même un peu déformé par notre choix :p

amiralj a écrit :

Je ne troll pas mais je pense que c'est éditeur qui envoit ce qu'il pense être le mieux. Comme le fait que ce soit quasi toujours des versions PS4 qui sont présentées en salon.

Note : mieux dans le sens "plus abouti à l'instant T", pas "de meilleures qualité"

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 08-11-2013 à 11:03:16
n°10059052
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-11-2013 à 11:01:22  profilanswer

Ha oui exact. Enfin à si peu de la sortie sont lourds de faire ça. Ils ont peur de quoi? Tout est figé depuis un bout de temps déjà.

En général on attend toujours un test ou des avis pour acheter un jeu, et là ça sera un peu la loterie.

---------------
n°10059066
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-11-2013 à 11:06:09  profilanswer

amiralj a écrit :

Ha oui exact. Enfin à si peu de la sortie sont lourds de faire ça. Ils ont peur de quoi? Tout est figé depuis un bout de temps déjà.

En général on attend toujours un test ou des avis pour acheter un jeu, et là ça sera un peu la loterie.

Par exemple sur BF4 tu as un gros patch day one, on imagine que c'est peut-être le cas sur d'autres jeux, donc l'idée ça doit être de retarder la diffusion des tests pour qu'ils soient tous effectués sur les versions finales.

Entre un test tardif mais pertinent et un test qui ne correspond pas au jeu final... MS a tranché  :D

Message édité par FLK le 08-11-2013 à 11:07:06

---------------
n°10059069
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:07:51  profilanswer

amiralj a écrit :

Bah, apparemment y'a pas mal de maj day-one ( visiblement pour les "gros" titres du moins+console ), par exemple pour BF4, un patch doit être déployé pour la sortie.
( et apparemment le live one, n'était pas encore ouvert/prêt au choix y'a 2 semaines :o )
Donc je suppose que cet NDA c'est surtout pour s'assurer que les rédactions puissent utiliser les versions les plus proches possibles des versions retails avec les majs  :jap:

Ou alors ils ont vriament des choses à cacher :D
Edit : encore grillé par thefolken :o

Agreian a écrit :

Je pense aussi que chacun veut y voir de l'injustice pour la machine qu'il a choisi :D
On est quand même un peu déformé par notre choix :p

Un peu aussi, c'est vrai  :p

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 08-11-2013 à 11:08:36

---------------
n°10059078
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-11-2013 à 11:11:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

mdr.

En effet ça peut se comprendre.

Mais bordel que je supporte pas le fait de sortir des jeux pas finis à ce point.

---------------
n°10059091
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:14:49  profilanswer

Ce qui peut déservir l'autre camps, les tests de jeu PS4 n'étant pas très flateur :/

n°10059103
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 11:17:20  profilanswer

amiralj a écrit :

Pour profiter du 1080p  [:trefledepique_w]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10059118
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-11-2013 à 11:21:21  profilanswer

Je mate le live X1 sur jv.com... sur la question de la différence de prix : "on entend beaucoup de gens dire "c'est Kinect, Kinect c'est 100€", NON. Kinect ça vaut pas 100€, Regardez Kinect sur 360 c'est 150€, donc non c'est pas ça"

heuuuuuu :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 08-11-2013 à 11:21:39

---------------
n°10059187
dingamag

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:41:49  profilanswer

Xbox one Edition day one  + Fifa 14 en rupture chez amazon :o

http://www.amazon.fr/Console-Xbox- [...] s=xbox+one

n°10059189
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:42:24  profilanswer

Pour préco les jeux je pense qu'il vaut mieux attendre le 12! J'espère que l'on aura pas trop de mauvaises surprises ! !

n°10059190
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 11:42:44  profilanswer

sony a des annonce de prevus pour le 14 novembre des infos du coté de m$ ?  

sa twite beaucoup entre epic et sony :s

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10059196
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-11-2013 à 11:43:24  profilanswer

y'a rien le 14 chez SONY. (enfin si le lancement US, mais c'est pas vraiment une annonce :o)

---------------
n°10059203
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:44:12  profilanswer

dingamag a écrit :

Xbox one Edition day one + Fifa 14 en rupture chez amazon :o

http://www.amazon.fr/Console-Xbox- [...] s=xbox+one

Y en avait ce we! C'est comme a la fnac la version day one est revenu. J'ai l'impression qu'au fil des annonces les gens depreco ou préco d'où le yoyo des stocks ! !

n°10059226
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 11:49:18  profilanswer

Le semaine prochaine risque d'être décisive sur les prises de positions ferme et définitive. J'attends impatiemment la fin de l'embargo et la vague de com de part et d'autre qui manque cruellement à ce jour.

n°10059229
freddy021
Transactions (14)
Posté le 08-11-2013 à 11:49:49  profilanswer

FLK a écrit :

Je mate le live X1 sur jv.com... sur la question de la différence de prix : "on entend beaucoup de gens dire "c'est Kinect, Kinect c'est 100€", NON. Kinect ça vaut pas 100€, Regardez Kinect sur 360 c'est 150€, donc non c'est pas ça"

heuuuuuu :o

sont pas cons à la com de MS...va faire douiller 100 boules pour une fonction que les gens ne veulent pas forcément..

---------------
n°10059259
dagum

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 11:55:04  profilanswer

FLK a écrit :

y'a rien le 14 chez SONY. (enfin si le lancement US, mais c'est pas vraiment une annonce :o)

Je serais un peu déception si ni M$ ni Sony n'avaient gardé un petit quelque chose sous le coude...

n°10059292
Slops

Transactions (3)
Posté le 08-11-2013 à 12:05:27  profilanswer

Ludoss est trop marrant.

n°10059294
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-11-2013 à 12:06:07  profilanswer

Slops a écrit :

Ludoss est trop marrant.

Il tourne en 1080p ?  :??:

Sinon, toujours dans le live jv.com le mec dit à propos de Killer Instinct "Déjà je peux essayer gratuitement le jeu.... si on est membre Gold"...

Message édité par FLK le 08-11-2013 à 12:10:07

---------------
n°10059315
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 08-11-2013 à 12:18:34  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Je pense aussi pour Lego Marvel , mais vu qu'il y'a de l'open World , j'imaginais peut être un peu plus de visibilité/ de profondeur de champs..  

Pour Zoo tycoon j'ai vu des video de gameplay mais j'ai pas trop compris exactement le style de jeux.. c'est de la gestion façon Theme hospital / Theme park ou un jeux vraiment trop casual et pas poussé ou simplement un mix des deux.. bref je suis curieux dans savoir plus.

EDIT : moi aussi c'est pour ma copine  :o  (mais aussi pour moi :whistle: ) Si je prends une console à la ramasse sur les perfs c'est bien par ce qu'elle est plus casual que l'autre, je vais pas jouer en autiste dans mon coin , je joue avec elle et je pense bien que la One sera sans doute mieux pour les jeux "entre amis" pour animer les soirées.. après faut voir ce qui sera développer dessus.. en espérant qu'ils délaissent pas kinnect.

faut pas abuser , c'est limite le discours que je voyais a la sortie de la wii U , elle est loin d'être a la ramasse

---------------
FeedBack
n°10059340
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:27:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah, apparemment y'a pas mal de maj day-one ( visiblement pour les "gros" titres du moins+console ), par exemple pour BF4, un patch doit être déployé pour la sortie.  
( et apparemment le live one, n'était pas encore ouvert/prêt au choix y'a 2 semaines :o )  
Donc je suppose que cet NDA c'est surtout pour s'assurer que les rédactions puissent utiliser les versions les plus proches possibles des versions retails avec les majs  :jap:  

Ou alors ils ont vriament des choses à cacher :D  

Ou alors 2 jours avant la sortie US de la PS4, grosse annonce delamortquitue de la part de MS  [:lazar]  
:D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10059343
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 08-11-2013 à 12:28:27  profilanswer

Images de Ryse :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] f-rome.htm

J'aime bien le début : "Bien que ce ne soit pas le jeu le plus intéressant du line-up de sortie de la Xbox One,..."
Pas mal le point de vue Subjectif. C'est moyen de la part d'un site d'informations.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10059347
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-11-2013 à 12:31:36  profilanswer

La liste des applications disponible au lancement :

Citation :

France
6Play
Canal+/CanalSat
France 2,3,4,5
La TV d’Orange
Machinima
MUZU TV
MyTF1
MYTF1VOD
SFR TV
TED
Twitch

avec :

Citation :

Xbox Fitness
Xbox Video
Xbox Music
Internet Explorer
Upload

n°10059356
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-11-2013 à 12:34:38  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Images de Ryse :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] f-rome.htm

J'aime bien le début : "Bien que ce ne soit pas le jeu le plus intéressant du line-up de sortie de la Xbox One,..."
Pas mal le point de vue Subjectif. C'est moyen de la part d'un site d'informations.

Par contre le reste de la phrase qui elle est positive, ça pose tout de suite moins de problème la subjectivité  :whistle:

---------------
n°10059357
Mati24

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:34:48  profilanswer

T'as eu ça ou ?

n°10059359
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-11-2013 à 12:35:15  profilanswer

source : http://news.xbox.com/2013/11/xbox- [...] s-unveiled

démonstration de 12min de la xbox one : http://www.youtube.com/watch?v=xhe6jV-APwM

le début avec le sign in par kinnect  :love:  :love:

n°10059367
freddy021
Transactions (14)
Posté le 08-11-2013 à 12:38:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

La liste des applications disponible au lancement :

Citation :

France
6Play
Canal+/CanalSat
France 2,3,4,5
La TV d’Orange
Machinima
MUZU TV
MyTF1
MYTF1VOD
SFR TV
TED
Twitch

avec :

Citation :

Xbox Fitness
Xbox Video
Xbox Music
Internet Explorer
Upload

ça fait pas rever :/

---------------
n°10059374
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 08-11-2013 à 12:40:59  profilanswer

FLK a écrit :

Par contre le reste de la phrase qui elle est positive, ça pose tout de suite moins de problème la subjectivité  :whistle:

Aussi mais le début de la phrase m'a choqué. Ils doivent juste mettre à disposition les images, c'est tout : aucun commentaire négatif ou positif.
Le jeu m'intéresse pas pas du tout, mais ce genre de commentaire....  
Comme si je disais à propos de Knack sur PS4 : "Bien que ce ne soit pas le jeu le plus intéressant du line-up de sortie de la ps4...".

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10059377
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-11-2013 à 12:41:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

ça fait pas rever :/

Ha y'a que la plus part des chaines important en france  :( ils auraient pu au moins crée de nouvelle chaine hertzienne pour l'occasion  :(

n°10059390
rombel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:44:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

source : http://news.xbox.com/2013/11/xbox- [...] s-unveiled

démonstration de 12min de la xbox one : http://www.youtube.com/watch?v=xhe6jV-APwM

le début avec le sign in par kinnect  :love:  :love:

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)