| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 09:50:08 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 08-11-2013 à 10:57:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-11-2013 à 10:55:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Par contre, pourquoi les tests des jeux multi comme cod ou AC n'ont été effectués que sur ps4 pas xb1? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 08-11-2013 à 10:59:11 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:58:43 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
NDA de microsoft jusqu'au 12 novembre il me semble edit : ste grillade Message édité par Ludoss le 08-11-2013 à 10:59:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-11-2013 à 11:03:16 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ha oui exact. Enfin à si peu de la sortie sont lourds de faire ça. Ils ont peur de quoi? Tout est figé depuis un bout de temps déjà.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
FLK Transactions (8) |
Par exemple sur BF4 tu as un gros patch day one, on imagine que c'est peut-être le cas sur d'autres jeux, donc l'idée ça doit être de retarder la diffusion des tests pour qu'ils soient tous effectués sur les versions finales. Entre un test tardif mais pertinent et un test qui ne correspond pas au jeu final... MS a tranché Message édité par FLK le 08-11-2013 à 11:07:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bah, apparemment y'a pas mal de maj day-one ( visiblement pour les "gros" titres du moins+console ), par exemple pour BF4, un patch doit être déployé pour la sortie. Ou alors ils ont vriament des choses à cacher
Un peu aussi, c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 08-11-2013 à 11:08:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui peut déservir l'autre camps, les tests de jeu PS4 n'étant pas très flateur |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Je mate le live X1 sur jv.com... sur la question de la différence de prix : "on entend beaucoup de gens dire "c'est Kinect, Kinect c'est 100€", NON. Kinect ça vaut pas 100€, Regardez Kinect sur 360 c'est 150€, donc non c'est pas ça" heuuuuuu Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-11-2013 à 11:21:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dingamag Transactions (0) | Xbox one Edition day one + Fifa 14 en rupture chez amazon |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour préco les jeux je pense qu'il vaut mieux attendre le 12! J'espère que l'on aura pas trop de mauvaises surprises ! ! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | sony a des annonce de prevus pour le 14 novembre des infos du coté de m$ ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
FLK Transactions (8) | y'a rien le 14 chez SONY. (enfin si le lancement US, mais c'est pas vraiment une annonce --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le semaine prochaine risque d'être décisive sur les prises de positions ferme et définitive. J'attends impatiemment la fin de l'embargo et la vague de com de part et d'autre qui manque cruellement à ce jour. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dagum Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
FLK Transactions (8) |
Il tourne en 1080p ?
Message édité par FLK le 08-11-2013 à 12:10:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Images de Ryse :
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
DDReaper Transactions (4) | La liste des applications disponible au lancement :
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) | T'as eu ça ou ? |
DDReaper Transactions (4) | source : http://news.xbox.com/2013/11/xbox- [...] s-unveiled
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
DDReaper Transactions (4) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |