| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:44:06 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon bah sa blaze et tjr pas dinfo pour le contrôle de la TV par la Xbox one et kinect car je suis chez free moi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper Transactions (4) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 13:04:13 ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | Perso pareil j'attends Lego Marvel sur la One .. Je n'avais même pas vu qu'il faisait partie du line up |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 13:09:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kerlann Transactions (0) | +1 pour le multitache de ce point de vue.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 08-11-2013 à 13:17:24 |
Yolteotl Transactions (0) | Logiquement, skype c'est skype, tu dois pouvoir discuter avec n'importe qui sur le logiciel, qu'il soit sur Pc, Android ou même sur une Ps Vita. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sinon un truc que j'avais totalement zappé (date de septembre)
|
DDReaper Transactions (4) | Skype c'est le full skype disponible peu importe l'appareil que vous utilisé, je crois que c'est le logiciel de chat le plus rependu sur toute les platesformes (windows, mac os, ios, android, windows phone, xbox, linux...)
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah YouTube = go explorer et voila en attendant --------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui... du bon vieux streaming en qualité merdique sur nos belles TV full HD ca va être top.... bon d'un autre coté ça ne nous changera pas beaucoup des jeux multiplateforme |
Ils ont Office et un système de reco vocal, pourquoi pas rajouter une sorte de Word/outlook très basique fonctionnantde sur la reco vocale ? 'fin bref, sans même chercher à inventer de nouveaux programmes et en piochant dans leur catalogue, y'a largement moyen de faire bien mieux que trois apps..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
- multitasking : encore une fois mauvaise foi et/ou exagération. On ne te dit pas que tu vas switcher toutes les 10 min sur la télé ou répondre à un appel Skype toutes les 30s en cours de partie, on te montre juste que si ça arrive, c'est possible: tu joues à ton jeu, tu bascules sur la télé pour regarder qqch et tu reviens ensuite sur ta partie là où elle en était. Pareil pour les appels. bref … Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 08-11-2013 à 14:44:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ca tombe bien, puisque tu dois pouvoir le faire aussi en snappant la télé Message édité par darth21 le 08-11-2013 à 15:10:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ryse Son Of Rome fait le plein de médias http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] -de-medias Message édité par B1LouTouF le 08-11-2013 à 15:21:53 --------------- FeedBack |
Bah moi je vois plutôt chacun ses jeux non? Les enfants sur Zoo Keeper, Maman sur Zumba et Papa sur Ryse. La progression différente dans les jeux à part 2 frangins du même age sur la même console je ne vois pas l'utilité. Ca relève plus de l'exception que de la généralité. Et puis avoir un seul profil permet de cumuler les points sur le même Gamertag pour gagner des XOne gratos
Non mais plus concrètement, tu switch souvent sur la TV pour voir ce qu'il y a au lieu de jouer? Je sais pas moi le soir je me décide pour une activité et je m'y tiens. Je ne m'arrête pas en pleine partie pour voir ce qu'il y a à la TV. J'ai déjà consulté le programme TV avant et je sais qu'il y a que de la merde donc j'ai décidé de passer la soirée à jouer. Ou inversement s'il y a un bon film je vais pas faire une pause en plein milieu pour me faire 5mn de Forza avant de reprendre le film. C'est bien d'avoir la possibilité mais ce que je dis juste c'est qu'on ne s'en servira pratiquement jamais. C'est pareil pour Skype, les gars qui m'appelle alors que je suis plongé dans un Dead Space, j'ai tout sauf envie de répondre. En général Skype on l'utilise de manière planifié parce qu'on va faire un truc à plusieurs. Après c'est mon utilisation des choses, je suis peut être trop vieux pour ces conneries Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 08-11-2013 à 15:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |