Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10059390
rombel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 12:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

source : http://news.xbox.com/2013/11/xbox- [...] s-unveiled

démonstration de 12min de la xbox one : http://www.youtube.com/watch?v=xhe6jV-APwM

le début avec le sign in par kinnect  :love:  :love:

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 12:44:06  profilanswer

n°10059392
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 08-11-2013 à 12:44:08  profilanswer

Bon bah sa blaze et tjr pas dinfo pour le contrôle de la TV par la Xbox one et kinect car je suis chez free moi

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10059400
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 08-11-2013 à 12:46:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

démonstration de 12min de la xbox one : http://www.youtube.com/watch?v=xhe6jV-APwM

ça envoie quand même

---------------
FeedBack
n°10059401
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-11-2013 à 12:47:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ha y'a que la plus part des chaines important en france  :( ils auraient pu au moins crée de nouvelle chaine hertzienne pour l'occasion  :(

Nan ça je m'en tape, n'importe quelle box le fait..
Je parle plus des apps MS..ils auraient pu sortir des trucs sympa pour l'occasion..la ça oscille entre le faiblard et l'useless.
Leur point fort c'est les services et tout ce qui "au dela" du jeu...et la très franchement y'a rien qui justifie de payer 100 balles de plus pour du moins puissant.
Je veux pas relancer le débat de la puissance, j'en ai rien à cirer, mais si MS met en avant les services/apps face à la PS4 orientée gaming, faut que ça soit justifié, la ce n'est pas le cas.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10059432
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-11-2013 à 12:57:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Nan ça je m'en tape, n'importe quelle box le fait..
Je parle plus des apps MS..ils auraient pu sortir des trucs sympa pour l'occasion..la ça oscille entre le faiblard et l'useless.
Leur point fort c'est les services et tout ce qui "au dela" du jeu...et la très franchement y'a rien qui justifie de payer 100 balles de plus pour du moins puissant.
Je veux pas relancer le débat de la puissance, j'en ai rien à cirer, mais si MS met en avant les services/apps face à la PS4 orientée gaming, faut que ça soit justifié, la ce n'est pas le cas.

Tu veux dire, genre , xbox music , xbox vidéo et skype ?

n°10059434
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 08-11-2013 à 12:57:54  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

faut pas abuser , c'est limite le discours que je voyais a la sortie de la wii U , elle est loin d'être a la ramasse

Je rentrerais pas dans le débat, je me suis fait ban par Méganne rien que pour avoir mentionné ça la dernière fois. c'est tendu sur les topics Microsoft que ce soit ici ou en section Telephonie....
Tu aurais pu relever autre chose dans mon post.. :o  vivement le 12 qu'on soit fixé une bonne fois pour toute et qu'on ne risque plus de se retrouver TT pour le moindre mot.

et vivement le 12 aussi pour les tests.. je veux voir Lego Marvel et zoo Tycoon :o et autres choses que du jet ski et de l'escalade dans kinnect sport rivals. :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10059444
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 08-11-2013 à 13:01:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

La liste des applications disponible au lancement :

Citation :

France
6Play
Canal+/CanalSat
France 2,3,4,5
La TV d’Orange
Machinima
MUZU TV
MyTF1
MYTF1VOD
SFR TV
TED
Twitch

avec :

Citation :

Xbox Fitness
Xbox Video
Xbox Music
Internet Explorer
Upload

Donc en gros , si je prends par exemple la Fibre D'orange... j'ai pas besoin de brancher le décodeur live truc et je reçois tout par là via l'appli  .. ou je dois brancher la livetruc TV à la xbox One par l'hdmi et emboité le tout sous la TV ..

Faudra qu'on m'explique comment ça fonctionne tout ça.

---------------
n°10059448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:04:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10059450
dagum

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:05:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ça envoie quand même

J'espère vraiment qu'ils vont pousser Kinect et en faire quelque chose. Que ça ne devienne pas leur Siri ou bien leur Gamepad.
Y'a pas à dire, depuis WM et W7, M$ sait faire des OS sexy et user friendly (Apple devrait en prendre de la graine).

n°10059454
kerlann

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:09:19  profilanswer

Perso pareil j'attends Lego Marvel sur la One .. Je n'avais même pas vu qu'il faisait partie du line up :D !

Il faudra juste patienter une petite semaine de plus que sur 360, ce sera pas la mort .. J'espère simplement que la différence sera net en terme de résolution sur la One ..

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 13:09:19  profilanswer

n°10059457
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:10:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai du mal quand même a voir l'intérêt de tout ça.  
- Le login en reconnaissance faciale : Par défaut les consoles actuelles se connectent toutes seules. Le seul intérêt c'est éventuellement s'il y a plusieurs profils dans la famille sur la même console. Perso je doute que les enfants ou madame Kinect Fitness aient chacun leur compte, ça ne leur sert à rien.
- Le multitasking : C'est super propre et réactif, pas de soucis la dessus. Par contre quel est l'intérêt une fois de plus? Je veux dire si tu fais une partie de Ryse ou de Forza, tu vas pas switcher pour regarder la TV en même temps. De même quand tu regardes un film, tu vas pas couper toutes les 10mn pour parler à ton pote sur Skype. D'ailleurs la plupart du temps sur 360, les gars en mode film à l'époque du HD-DVD désactivait les notifications de connexion des amis pour pas être dérangé.

Et sinon on a plus de précision sur l'utilisation de Skype? ca marche avec les skype PC avec webcam ou c'est aussi useless que le FaceTime d'Apple a savoir il faut que tes contacts aient aussi un XOne pour que ca fonctionne?

n°10059469
kerlann

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:15:52  profilanswer

+1 pour le multitache de ce point de vue.

Très bonne question pour Skype, je me le demandais aussi ..

n°10059474
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-11-2013 à 13:16:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

ça serait bien qu'on puisse affublé à la xbox d'un prénom dans les options (ptet déjà possible)

genre dans iron man stark appelle son ordi central Jarvis

nop car dire à chaque fois "xbox ci" "xbox ça"

ça fait bizarre.... alors qu'un "Kate" ou je sais pas quel prénom fonction du gout de chacun ... ça ferait moins bizarre

sinon l'interface "modern ui"  :sweat:  j'ai l'impression quelle est plus proche de modern ui de win8.0 que de 8.1 ... des couleurs agressive, pas de dégradé...  :sweat:  

j'espère que ça sera plus personnalisable que ça  [:neli0:4]

Message édité par Activation le 08-11-2013 à 13:17:24
n°10059482
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 13:18:48  profilanswer

Logiquement, skype c'est skype, tu dois pouvoir discuter avec n'importe qui sur le logiciel, qu'il soit sur Pc, Android ou même sur une Ps Vita.

n°10059488
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-11-2013 à 13:20:01  profilanswer

sinon un truc que j'avais totalement zappé (date de septembre)

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

moi qui attendait beaucoup de ce jeu, mais comme il n'est sauf erreur dispo qu'en démat, j'avais pas forcément vu de news dessus

n°10059509
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-11-2013 à 13:28:03  profilanswer

Skype c'est le full skype disponible peu importe l'appareil que vous utilisé, je crois que c'est le logiciel de chat le plus rependu sur toute les platesformes (windows, mac os, ios, android, windows phone, xbox, linux...)

n°10059517
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:31:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

ça fait pas rever :/

Tu te fiches du monde :D

Canal, Orange, SFR, TF1, Twitch....

Franchement à part youtube c'est un sans faute pour un lancement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10059526
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:33:18  profilanswer

zeurayne a écrit :

Bon bah sa blaze et tjr pas dinfo pour le contrôle de la TV par la Xbox one et kinect car je suis chez free moi

Tu devrais plutôt t'inquiéter du peering free-M$ plutôt que de savoir si la X1 va contrôler telle fonction de la freezebox ou non ....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10059531
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2013 à 13:34:36  profilanswer

bah YouTube = go explorer et voila en attendant :D Moi j'ai hate pour mater du streaming depuis la console car mettre le pc a chaque fois et lever mon cul pour aller éteindre quand tu t'endors a moitié , ça va 5mn :D La ça va être , Xbox va te coucher ! Et hop !

---------------
FeedBack
n°10059544
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:39:14  profilanswer

Ah oui... du bon vieux streaming en qualité merdique sur nos belles TV full HD ca va être top.... bon d'un autre coté ça ne nous changera pas beaucoup des jeux multiplateforme :o

n°10059550
freddy021
Transactions (14)
Posté le 08-11-2013 à 13:41:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu veux dire, genre , xbox music , xbox vidéo et skype ?

Ouais au niveau des apps, à part Skype qui est vraiment pas mal, le reste c'est bidon.

A la limite si le gold file un accès gratuit à xbox music depuis sa box (donc sans la synchro hors ligne sur mobile, car bon MS c'est pas le père Noël non plus), permet de la vod gratos sur un gros catalogue de films sortis y'a au moins deux trois ans..

Ils ont Office et un système de reco vocal, pourquoi pas rajouter une sorte de Word/outlook très basique fonctionnantde sur la reco vocale ?
Si en jeu je reçois un mail, ça peut être pas mal de demander qu'on me lise l'objet voir plus..

'fin bref, sans même chercher à inventer de nouveaux programmes et en piochant dans leur catalogue, y'a largement moyen de faire bien mieux que trois apps..

StefSamy a écrit :

Tu te fiches du monde :D

Canal, Orange, SFR, TF1, Twitch....

Franchement à part youtube c'est un sans faute pour un lancement.

'tin SFR tv trop cool..
TV d'orange aussi
Canal j'ai pas attendu la xbox pour l'avoir..
A part twitch, je vois ce qu'apporte la xbox par rapport à une box classique.
Alors OK c'est cool ils ont des accords avec plein de gens...mais j'ai le même contenu sur ma TV sans payer 500balles..

---------------
n°10059558
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:43:07  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

bah YouTube = go explorer et voila en attendant :D Moi j'ai hate pour mater du streaming depuis la console car mettre le pc a chaque fois et lever mon cul pour aller éteindre quand tu t'endors a moitié , ça va 5mn :D La ça va être , Xbox va te coucher ! Et hop !

Bof, l'appli YT existant déjà sur 360, le portage aurait pû être fait pour le launch aussi. Même si c'est pas bien grave, que ça va bien venir etc.

Concernant la TV d'orange, à voir quel flux ils vont prendre en effet. Etant donné qu'orange change le codec pour avoir la même qualité avec moins de débit pour proposer la HD à plus de monde, ce serait bien que la X1 puisse aller taper dans ces flux là.

---------------
n°10059564
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2013 à 13:45:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah oui... du bon vieux streaming en qualité merdique sur nos belles TV full HD ca va être top.... bon d'un autre coté ça ne nous changera pas beaucoup des jeux multiplateforme :o

y a du streaming de bonne qualité , c'est sur c'est pas du 1080P mais pour mes séries etc.. ça passe je m'en fiche un peu et vu ma connexion de brebiou j'ai pas trop le choix !

---------------
FeedBack
n°10059572
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 13:46:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

'tin SFR tv trop cool..  
TV d'orange aussi  
Canal j'ai pas attendu la xbox pour l'avoir..  
A part twitch, je vois ce qu'apporte la xbox par rapport à une box classique.  
Alors OK c'est cool ils ont des accords avec plein de gens...mais j'ai le même contenu sur ma TV sans payer 500balles..

Moi moi moi moi moi. T'es pas le centre du monde :o

Avoir l'appli ça peut permettre aux gosses d'avoir FAITv dans leur chambre sans un décodeur sup, perso mon décodeur orange est dans ma chambre pour avoir une passerelle multimédia dans ma chambre, du coup je l'ai pas dans le salon, là avec la X1 je vais récupérer mes accès OCS & co dans le salon.

Bref, qui peut le plus peut le moins et c'est pas mal pour un départ je trouve.

---------------
n°10059587
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 08-11-2013 à 13:49:35  profilanswer

toute les chances que se soit le flux web

n°10059591
freddy021
Transactions (14)
Posté le 08-11-2013 à 13:51:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avoir l'appli ça peut permettre aux gosses d'avoir FAITv dans leur chambre sans un décodeur sup, perso mon décodeur orange est dans ma chambre pour avoir une passerelle multimédia dans ma chambre, du coup je l'ai pas dans le salon, là avec la X1 je vais récupérer mes accès OCS & co dans le salon.

Je te dis pas "c'est nul j'ai rien eu pour mon cas"  mais "c'est insuffisant globalement ".
Y'a rien d'innovant, je vais être vulgaire : ça fait pas bander.
Et autant j'attends rien de Sony à ce niveau là, autant MS a largement les compétences et les moyens pour faire bien mieux.

---------------
n°10059630
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:06:34  profilanswer

DDReaper a écrit :

La liste des applications disponible au lancement :

Citation :

France
6Play
Canal+/CanalSat
France 2,3,4,5
La TV d’Orange
Machinima
MUZU TV
MyTF1
MYTF1VOD
SFR TV
TED
Twitch

avec :

Citation :

Xbox Fitness
Xbox Video
Xbox Music
Internet Explorer
Upload

En fait je vais pouvoir mettre le décodeur SFR Evolution dans sa boite si la One permet d'enregistrer :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10059643
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2013 à 14:08:59  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non non  ;)  

Par contre y en a qui vont carrément recevoir la console en cadeau!

http://pages.engage.xbox.com/Share [...] a8c723017a

Les conditions d'attributions doivent être violentes mais c'est quand même sympa. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10059651
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 14:11:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca coute moins cher d'acheter un décodeur supplémentaire non?

n°10059652
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:11:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Les conditions d'attributions doivent être violentes mais c'est quand même sympa. :)

cela a été dit sur l'autre Topic xbox  c'eest suivant son rang sur xbox 360 ...je cite :

neoeljin a écrit :

Microsoft offre des jeux et des consoles Xbox One selon ton GamerScore, ton comportement sur le Live et ton historique d'achat.

Apparemment c'est :
- GS > 100.000G : Killer Instinct
- GS > 150.000G : Forza 5
- GS > 200.000G : la console et un ou plusieurs jeux

n°10059656
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 14:13:35  profilanswer

houbahiphop a écrit :

cela a été dit sur l'autre Topic xbox  c'eest suivant son rang sur xbox 360 ...je cite :

C'est là que les 1000G d'Avatar prennent tout leur sens :whistle:

n°10059659
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 08-11-2013 à 14:14:24  profilanswer

houbahiphop a écrit :

Ok j'ai 250G  

j'étais pas loin  :o

---------------
n°10059667
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 14:17:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca coute moins cher d'acheter un décodeur supplémentaire non?

1- les décodeurs de FAI ça s'achète pas, ça se loue, et l'option multidécodeur coûte genre 5/10€ /mois
2 - perso je ferais pas la démarche de dépenser pour un second décodeur, par contre je vais utiliser l'appli et je la trouve bienvenue.

Comme bientôt les TV disposeront aussi d'applis FAITv pour que les tvs gèrent directement les flux TV du FAI sans décodeur (partenariat samsung/orange en cours par exemple)

---------------
n°10059723
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:32:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ils ont plutôt essayé de défoncer la xbox oui :D ( plus cher, moins puissante, on insiste sur les points négatifs en sous entendant que la concurrence c'est mieux :o ).

Pas encore l'itw de sony pas jv.com, mais à priori cette rédaction à déjà choisi ( avantage en nature ? )  
Et on peut parier qu'ils seront indulgent pour knack et killzone, là où il le seront beaucoup moins pour DR3, ryse ou forza  [:arantheus]  

bah c'est surtout que Killzone avait de sacré chute de fps , Knack on dirait un Kameo en moins beau ... et la plus belle phrase :
-Vous trouvez pas que 500go c'est peu sans pouvoir mettre un DD additionnel  ?
- Ah mais ceux qui téléchargé ils ont un gros débit, ils pourront désinstaller le jeu une fois fini, et le ré télécharger si par après ils veulent y rejouer  [:cosmoschtroumpf]  

Abawi je suis con, j'ai que ça a faire que de DL 40 go  [:jayz]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10059749
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-11-2013 à 14:38:42  profilanswer

houbahiphop a écrit :

35490... [:vizera]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10059754
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 14:40:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai du mal quand même a voir l'intérêt de tout ça.
- Le login en reconnaissance faciale : Par défaut les consoles actuelles se connectent toutes seules. Le seul intérêt c'est éventuellement s'il y a plusieurs profils dans la famille sur la même console. Perso je doute que les enfants ou madame Kinect Fitness aient chacun leur compte, ça ne leur sert à rien.
- Le multitasking : C'est super propre et réactif, pas de soucis la dessus. Par contre quel est l'intérêt une fois de plus? Je veux dire si tu fais une partie de Ryse ou de Forza, tu vas pas switcher pour regarder la TV en même temps. De même quand tu regardes un film, tu vas pas couper toutes les 10mn pour parler à ton pote sur Skype. D'ailleurs la plupart du temps sur 360, les gars en mode film à l'époque du HD-DVD désactivait les notifications de connexion des amis pour pas être dérangé.

Et sinon on a plus de précision sur l'utilisation de Skype? ca marche avec les skype PC avec webcam ou c'est aussi useless que le FaceTime d'Apple a savoir il faut que tes contacts aient aussi un XOne pour que ca fonctionne?

- "éventuellement plusieurs profils" ? heureusement qu'il y a un profil par personne, et bien sûr que si ça sert [:dawa]
Chacun son profil, chacun sa progression dans les jeux et ses achievements, pour le multi local plusieurs profils c'est une évidence ...
Et c'est encore plus intéressant avec l'abo gold qui profitera à chaque profil enregistré sur la console, ou comme montré sur la vidéo maintenant que chacun pourra arranger son dash.
Sachant qu'en plus plusieurs profils peuvent être connectés en même temps, faudrait être complétement demeuré pour n'avoir qu'un seul profil pour tout le monde.

- multitasking : encore une fois mauvaise foi et/ou exagération. On ne te dit pas que tu vas switcher toutes les 10 min sur la télé ou répondre à un appel Skype toutes les 30s en cours de partie, on te montre juste que si ça arrive, c'est possible: tu joues à ton jeu, tu bascules sur la télé pour regarder qqch et tu reviens ensuite sur ta partie là où elle en était. Pareil pour les appels.
Il n'y a d'ailleurs pas plusieurs Skype, skype, c'est skype, et ça marche sur et avec n'importe quelle plateforme.

bref …

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 08-11-2013 à 14:44:09

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10059821
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 15:09:28  profilanswer

darth21 a écrit :

- "éventuellement plusieurs profils" ? heureusement qu'il y a un profil par personne, et bien sûr que si ça sert [:dawa]
Chacun son profil, chacun sa progression dans les jeux et ses achievements, pour le multi local plusieurs profils c'est une évidence ...
Et c'est encore plus intéressant avec l'abo gold qui profitera à chaque profil enregistré sur la console, ou comme montré sur la vidéo maintenant que chacun pourra arranger son dash.
Sachant qu'en plus plusieurs profils peuvent être connectés en même temps, faudrait être complétement demeuré pour n'avoir qu'un seul profil pour tout le monde.

- multitasking : encore une fois mauvaise foi et/ou exagération. On ne te dit pas que tu vas switcher toutes les 10 min sur la télé ou répondre à un appel Skype toutes les 30s en cours de partie, on te montre juste que si ça arrive, c'est possible: tu joues à ton jeu, tu bascules sur la télé pour regarder qqch et tu reviens ensuite sur ta partie là où elle en était. Pareil pour les appels.
Il n'y a d'ailleurs pas plusieurs Skype, skype, c'est skype, et ça marche sur et avec n'importe quelle plateforme.

bref …

moi j'veux pouvoir jouer et regarder la tv en mm temps :o

---------------
n°10059822
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 15:10:15  profilanswer

Ca tombe bien, puisque tu dois pouvoir le faire aussi en snappant la télé :o

Message édité par darth21 le 08-11-2013 à 15:10:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10059852
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2013 à 15:20:40  profilanswer

Ryse Son Of Rome fait le plein de médias
edit : arf y sont a la rue eux c'est déjà passé hier :D

http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] -de-medias

Message édité par B1LouTouF le 08-11-2013 à 15:21:53

---------------
FeedBack
n°10059913
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2013 à 15:40:58  profilanswer

darth21 a écrit :

Bah moi je vois plutôt chacun ses jeux non? Les enfants sur Zoo Keeper, Maman sur Zumba et Papa sur Ryse. La progression différente dans les jeux à part 2 frangins du même age sur la même console je ne vois pas l'utilité. Ca relève plus de l'exception que de la généralité. Et puis avoir un seul profil permet de cumuler les points sur le même Gamertag pour gagner des XOne gratos :whistle:

darth21 a écrit :

bref …

Non mais plus concrètement, tu switch souvent sur la TV pour voir ce qu'il y a au lieu de jouer? Je sais pas moi le soir je me décide pour une activité et je m'y tiens. Je ne m'arrête pas en pleine partie pour voir ce qu'il y a à la TV. J'ai déjà consulté le programme TV avant et je sais qu'il y a que de la merde donc j'ai décidé de passer la soirée à jouer. Ou inversement s'il y a un bon film je vais pas faire une pause en plein milieu pour me faire 5mn de Forza avant de reprendre le film. C'est bien d'avoir la possibilité mais ce que je dis juste c'est qu'on ne s'en servira pratiquement jamais. C'est pareil pour Skype, les gars qui m'appelle alors que je suis plongé dans un Dead Space, j'ai tout sauf envie de répondre. En général Skype on l'utilise de manière planifié parce qu'on va faire un truc à plusieurs. Après c'est mon utilisation des choses, je suis peut être trop vieux pour ces conneries :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 08-11-2013 à 15:41:50
n°10059937
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-11-2013 à 15:47:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah moi je vois plutôt chacun ses jeux non? Les enfants sur Zoo Keeper, Maman sur Zumba et Papa sur Ryse. La progression différente dans les jeux à part 2 frangins du même age sur la même console je ne vois pas l'utilité. Ca relève plus de l'exception que de la généralité. Et puis avoir un seul profil permet de cumuler les points sur le même Gamertag pour gagner des XOne gratos :whistle:

Kikasstou a écrit :

Non mais plus concrètement, tu switch souvent sur la TV pour voir ce qu'il y a au lieu de jouer? Je sais pas moi le soir je me décide pour une activité et je m'y tiens. Je ne m'arrête pas en pleine partie pour voir ce qu'il y a à la TV. J'ai déjà consulté le programme TV avant et je sais qu'il y a que de la merde donc j'ai décidé de passer la soirée à jouer. Ou inversement s'il y a un bon film je vais pas faire une pause en plein milieu pour me faire 5mn de Forza avant de reprendre le film. C'est bien d'avoir la possibilité mais ce que je dis juste c'est qu'on ne s'en servira pratiquement jamais. C'est pareil pour Skype, les gars qui m'appelle alors que je suis plongé dans un Dead Space, j'ai tout sauf envie de répondre. En général Skype on l'utilise de manière planifié parce qu'on va faire un truc à plusieurs. Après c'est mon utilisation des choses, je suis peut être trop vieux pour ces conneries :D

moi oui , voir je mets le PiP :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)