| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:17:04 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je me demande bien ce qu'ils vont nous raconter , ils nous rabâchent toujours pareil , j'aimerais bien être le 22 demain --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Forza 5 : nous avons joué à la version définitive
--------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vois beaucoup de news enthousiastes sur gamekult ou gameblog, c'est plutôt rassurant |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Bonne nouvelle mais a voir la qualite du flux tout de meme Message édité par doum le 08-11-2013 à 21:22:28 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Les 50€ ne sont pas déduits du pack Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 08-11-2013 à 20:36:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:38:55 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on va encore avoir droit a un debat sur le thème "les ODR et BA doivent-ils être comptés comme des réductions ou non ?" vous avez 4h. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-11-2013 à 20:48:22 |
molasson62 Transactions (4) | Dans le Auchan proche de chez moi, il n'est plus possible de réserver la xbox one ils ont rétirés les jaquettes pour être sûr de pouvoir fournir une console à chaque réservation |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Need For Speed Rivals Xbox One : vidéo de gameplay
--------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un nouveau jeu de baston, Legend of Raven, annoncé pour la fin d'année :
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 08-11-2013 à 21:06:55 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
xanaxnow Transactions (0) | Ça m'intéresse mais j'ai pas compris. Le montage on le définit sur la xbox?... --------------- You used to be alright. What happened ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oh là là! Microsoft opens "Xbox One Hotel" in Paris
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéo exclusive de 25 minutes de FIFA 14 sur Xbox one par notre champion du monde ! ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bizarre sachant que Sony avait fait un "Appartement 4" |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rockbottom Transactions (0) | Salut |
FLK Transactions (8) | bah le pack nu a un jeu démat offert... donc tu peux jeter le code, et t'as un pack nu sans jeu Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-11-2013 à 22:11:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message édité par zeurayne le 08-11-2013 à 22:05:52 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rockbottom Transactions (0) | Merci, c'est bien ce qui me semblait y'a aucun pack sans jeu |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox One will arrive with six months of free Skype calls -- if you have an Xbox Live membership |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | le skype sera gratos en temps que membre live gold ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Mati24 Transactions (0) | Qu'est ce qui sera gratuit pendant 6 mois, les appels Skype vers des téléphones classiques ? |
FLK Transactions (8) | Ouais, par contre y'a plusieurs formules sur Skype (temps ou illimité, fixe ou fixes et mobiles), je sais pas si ils ont précisé exactement ce qui serait offert pendant les 6 mois. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kerlann Transactions (0) | Savez vous si NFS Rivals proposera un mode splitscreen ?
Message cité 1 fois Message édité par kerlann le 08-11-2013 à 23:27:27 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas mal la vidéo de 12 minutes |
FLK Transactions (8) |
dukedanjou Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | Accord de non divulgation, à ne pas confondre avec notre NDA à nous : Nicolas Dupont Aignan (un truc ds le genre ..). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |