| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:41:05 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 06-11-2013 à 17:47:40 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dukedanjou Transactions (0) | en voyant le post sur neogaf c'est un peu la "loterie" comme pour les ban pour les jeu omanais |
sasuke87 Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Allez Boom, j'ai préco la xbox one en edition day one sur Fnac. On y croit... |
Mati24 Transactions (0) | Lié au Gamerscore, réputation sur le live, ancienneté et ce que tu as acheté sur le market, c'est cool de leur part |
louter Transactions (4) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:41:45 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DDReaper Transactions (4) | Non mais c'est pas possible, ils le font exprès |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Petite démo de Ryse par IGN. http://uk.ign.com/videos/2013/11/0 [...] redemption
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-11-2013 à 19:25:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Bon ils font quoi Microsoft pour présenter la x1 au grand public avec des bornes et des animations? --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Effectivement j'avais pas vu --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
dagum Transactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) | Hé bah ça manque pas d'enthousiasme |
sasuke87 Transactions (0) | Je sens que je vais aimé Kinect Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 06-11-2013 à 19:54:32 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Des packs Xbox One + Forza 5 offerts aux joueurs Xbox Live !
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai déjà gagné Killer Instinct, ils vont plus m'offrir la console maintenant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | J'ai environ 110k de GS, 10 ans d'ancienneté, pas mal de jeux arcade.
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 06-11-2013 à 20:19:01 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au final ça va tellement gueuler que le jeu va se retrouver offert à tous ceux qui auront précommandé la console --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xanaxnow Transactions (0) |
C'est de base sur tous les smartphones. Ça reste cool que Microsoft l'ai (bien) implémenté. J'espère qu'on aura d'autres features kinect cool, je pense que ça va s'étoffer avec le temps vu que cette fois TOUTES les xbox one en seront pourvues. Ça sera là même chose dans les jeux, surtout les indies. Le framework de dev Unity sera offert à tous les indies, et celui ci a été enrichit afin de permettre un accès total à kinect. On a toutes les chances de voir des jeux indépendants utilisant kinect de manière intelligente et novatrice :-) --------------- You used to be alright. What happened ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai déjà préparé mon annonce pour fifa mais pas up --------------- FeedBack |
nsiren Transactions (45) | Ah le salopiaud ! |
extrajim Transactions (1) |
|
nsiren Transactions (45) | Je vends COD Ghosts 35€ si ça intéresse quelqu'un, garantie day one. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso j'ai plus de 10 ans de XBL et quedal |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox One launch title devs on the Xbox One power debate:
|
extrajim Transactions (1) | Ryse j hésite de plus en plus . J attends un peu plus d information, notamment sur Dead rising . Il a pas l air techniquement extraordinaire mais par contre il semble très fun et c est le plus important. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sasuke87 Transactions (0) | ça n'avait pas l'air d'être plus en même temps... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |