| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 17:42:34 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Au final, actuellement avec les derniers patchs, ça tourne comment Cyberpunk sur Xbox Series S? |
nicolas46230 Transactions (5) | D'après la vidéo de DF, pour ce jeu c'est une version très honnête. |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui je pense attendre le patch next gen, mais c’était déjà pour situer la petite Series S par rapport au reste ^^.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La version Series X offre la meilleure qualité d'image sur les consoles, en mode qualité. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-12-2020 à 18:02:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah je n'avais pas encore terminé la vidéo, tu me spoiles une excellente nouvelle Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-12-2020 à 18:02:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-12-2020 à 18:04:02 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 18:03:28 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
rombel Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c2800 Transactions (1) |
Clairement j'attends le patch next gen avant d'y toucher, aucun intérêt à le faire avant pour ma part. J'ai lancé the witcher 3 sur la Serie X par contre, dernière fois que j'y avais joué c'était sur un PC aux performances pas terribles (un peu inférieur à une PS4) et c'était pas terrible, un peu grossier (en raison du PC) Techniquement le jeu envoie du lourd, du très très lourd, il est sûrement très supérieur à la version xbox de base. La version serie X est une version one X, merci à la One X d'avoir existé et par voie de conséquence de nous permettre toutes ces versions améliorées
J'ai mis une vidéo comparative il y'a quelques jours tu pourras voir que la version serie S est très supérieure à la version one S de base et semble équivalente à la version one x/ serie x. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-12-2020 à 18:29:52 |
|
rombel Transactions (0) | La vidéo de DF pour le comparo next gen et le setup
|
|
Ils reviennent souvent sur le fait que la version S tourne bien Message cité 1 fois Message édité par rombel le 12-12-2020 à 18:40:58 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Je dois être une buse en configuration
Je viens d'associer chacune de mes manettes à un utilisateur mais rien n'y fait, il faut que mon compte soit connecté pour que les autres puissent jouer et ils doivent systématiquement passer par les menus pour se connecter (ils tombent direct sur mon compte quand ils allument la console avec leur manette), rien de simple et ça casse un peu les choses niveau utilisation (c'est beaucoup plus simple sur switch J'ai loupé une marche? Faut configurer un truc à côté duquel je suis passé? N'hésitez pas à me demander des précisions sur la config actuelle, je voulais éviter le pavé pour commencer...
Message édité par john_tgv le 12-12-2020 à 19:18:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Stixx0 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Si t'as le VRR, je dirais que tu as la superior --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Message édité par nicolas46230 le 12-12-2020 à 19:47:11 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pot de yahourt le 12-12-2020 à 20:35:57 --------------- Pot de Yahourt |
Mr Vaid Transactions (0) |
+1
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore un qui n'a pas compris l'entièreté de mon propos --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
emeralfish Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |