| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
darkandy ?Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 12-12-2020 à 10:59:31 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:57:55 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-12-2020 à 11:28:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je continue the outer worlds mais j'ai du mal avec la DA. ça me donne l'impression que ma tv est mal réglée, les couleurs, le style, j'aime pas beaucoup. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lecteur de disque qui plante :
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dites, l’auto HDR de la console est censé fonctionner sur tous les titres non hdr nativement ou sur certains jeux uniquement ?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, il me semble que ce n'est pas appliqué à tous les jeux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:17:12 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Ma SeX est bloqué au site mondial relay de Strasbourg pour cause de réseau surchargé.... Je suis déception --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Mael_ Transactions (8) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Savez vous si on a des chances d'avoir le jeu Fuser dans le Game Pass. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
328 millions de dollars (dev+marketing). Ils s'y retrouvent donc a peu près avec les 8 millions de préco sur lesquelles ils touchent une bonne part car ils dev et publient leurs titres. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cyberpunk 2077 a l’air de plutôt bien s’en sortir sur Series X --------------- Steam ID |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est à priori 120 millions de dollars pour le dev (ça reste énorme) et le reste en marketing. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
3 fois plus de budget dev que TW3. 6 fois plus de budget marketing. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je comprends pas trop Doom Eternal. J'ai téléchargé depuis le game pass la version standard, quand je lance le jeu il me lance "Doom (BattleMode)" et il me demande de créer un compte bethesda... Mais je veux pas jouer en multi.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-SkoM- Transactions (9) | J’ai une petite question. J’ai une partie de far cry 5 en cours sur pc. Si je dispose de la version SX je peux continuer ma save ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-12-2020 à 15:35:26 --------------- Steam ID |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Que ce soit WD Legion, AC Valhalla ou Immortals, les trois jeux passent par Ubi Connect : en gros, ça prend un backup de la progression avec l'upload auto d'une save en ligne dont tu peux poursuivre la progression sur toutes les plateformes où le jeu est présent. Message édité par CasablancaDR le 12-12-2020 à 15:59:46 |
c2800 Transactions (1) |
C'est dommage, ça prend quelques secondes, et le jeu est vraiment excellent plein de passion et techniquement au top, mais il s'apprécie surtout avec le clavier et souris. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-12-2020 à 15:59:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-12-2020 à 16:28:16 |
nicolas46230 Transactions (5) | One SX ça n'existe pas |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 12-12-2020 à 16:41:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-12-2020 à 17:29:52 |
Godyfou Transactions (0) |
Un ré-équilibrage était le bienvenu, mais là c'est devenu excessif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de lancer le jeu et ouai c’est bien flou quand même --------------- Steam ID |
Dans un fps ? Edit : et dans la thématique espionnage / gadget high tech, ça doit être le seul. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-12-2020 à 17:38:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |