Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14927798
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-12-2020 à 10:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, Cyberpunk a effectivement quelques bugs (armes en lévitations, comportement IA etrange), mais il tourne très bien sur SX.

Perso, j'ai mis le mode graphisme, les 30fps me suffisent pour ce genre de jeu.

Par contre, sur ce jeu la HDR est calibrée avec une truelle, mais une fois désactivée ça fait du bien aux yeux lol Après j'ai pas une TV haut de gamme, mais sur d'autres jeux ça rends bien. Là ça me fait un effet grisé/verdatre et je perds tout ce qui est noir.... Dommage car les effets de lumière eux étaient sympa ^^" J'ai aussi viré le mode grain de pellicule et autres effets chelous, qui rendent le jeu flou/filtré, et c'est net.

Immersif ce jeu ceci-dit :)

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 12-12-2020 à 10:59:31

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 10:57:55  profilanswer

n°14927806
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 10:59:50  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je pense que tu tiens là le fin mot.
Autours de moi (je m'y inclus) personne avait de N64, donc c'est pas une licence qui nous parle. Et c'est le cas pour une grande partie des joueurs. Le jeu n'a pas l'aura d'un Goldeneye 64 dont les joueurs ont entendu parlé même sans avoir de N64.

C'est comme Crimson Sky, si t'avais pas une Xbox OG ou un PC, tu passais à coté.  

J'aurai bien voulu qu'il fasse renaitre No One Lives Forever

voila

sans compter comme je disais, qu'il est sorti en toute fin de vie de la N64, console qui a pas attiré les foules, et alors que la dreamcast et la PS2 etait sorti, et que tout le monde avait les yeux sur celle la, pas forcement sur une licence inconnu de N64.

sans compter qu'a priori de ce que j'ai compris la suite sorti sur Xbox etait une bouse

donc pour les gnes qui ont pas joué a la version n64, perfect dark, ca envoie pas un reve fou

mais on s'en fout, si c'(etait une nouvelle licence ca enverrai pas plus de reve. Ca change rien en fait, a eux d'en faire un bon jeu

n°14927838
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 12-12-2020 à 11:10:58  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Bon, je viens de vendre ma ONE X SCORPIO.
Je vais enfin pouvoir déballer ma Series X reçue il y a 3 semaines et ma TV LG 55BX achetée dans la foulée. J’espère ne pas avoir de souci au déballage des 2 bêtes ils vont jamais me croire que c’est arrivé au déballage 3 semaines après  :o  
Me manque plus qu’à changer ma fixation murale pour prendre un autre meuble TV  :sweat:  

Tu l'as vendue sur LBC ?
Je peux te demander à quel prix, et avec quels accessoires ?
MP si tu préfères  :jap:

n°14927849
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:15:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

LE jeu next gen j'irais pas jusque là. Si la technique est acceptable je trouve avec quelques jolis détails et beaucoup de vie (mais ça reste tout flou), j'ai quand même l'impression de jouer à un jeu de 2013.  

Les mécaniques de jeu sont un peu chiantes/vieilles :  
Tu passes ton temps dans les menus, à essayer de comprendre comment faire un truc ou regarder s'il faut équiper le truc que t'as ramassé ou comprendre ce que tu peux améliorer. T'as tout d'un coup sans phase progressive/d'apprentissage  

Le gameplay est pas fou : les voitures sont des savonnettes. Les gunfights sont chiants à mourir et le feeling du perso est horrible pendant ces phases. En plus je trouve le TTK trop élevé par rapport au style de jeu (devoir se dépêcher dans une phase rapide avec la BO entraînante et vider 2 chargeurs de fusil d'assaut sur un mec avant de le tuer je trouve ça relou, surtout qu'ils ont une IA de plot et du coup ça ne rend même pas la tâche compliquée).  
Y'a tout le temps des trucs qu'on peut ramasser, pourquoi pas, mais il faut viser parfaitement l'objet en question pour avoir une description et pouvoir le ramasser je trouve ça super frustrant pendant les pahses de gameplay et ça casse le rythme. D'ailleurs la touche pour remplacer son arme par celle qui est par terre est la même que celle pour changer d'arme. Du coup si tu veux pas remplacer cette arme là mais une autre t'es obligé d'aller dans le menu d'arme, changer d'arme, appuyer pour remplacer, ça casse aussi le rythme...

La map est un ramassis de POI, après la mission d'introduction j'avais déjà 450 trucs à faire alors que je sais même pas encore comment fonctionne le jeu, on aurait dit les premiers open world Ubi.

Tous ces petits trucs (et j'en oublie sûrement) font que le jeu donne vraiment un feeling daté je trouve, et même si plusieurs choses peuvent être améliorées d'autres pas du tout...

A côté de ça, plus je découvre l'histoire plus j'ai envie d'y jouer et d'en apprendre et d'avancer dans l'intrigue, l'univers est super poussé et intéressant, la BO est top, bref je suis vraiment mitigé...

Merci pour ton retour :jap:

Je n'ai pas encore fait le jeu, mais je me souviens que certaines des critiques que tu as exprimées, étaient présentes dans The Witcher 3, notamment au niveau gestion de l'inventaire / comportement du personnage (le premier point a été corrigé par la suite).

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14927881
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:27:52  profilanswer

[:soulafa]  

https://xbox-mag.net/content/thumbnails/uploads/2019/06/cyberpunk-key-art-tt-width-620-height-292-fill-1-crop-1-bgcolor-000000.jpg

• Cyberpunk 2077 est un carton commercial : les frais de développement et marketing déjà couverts

Le jeu va rapporter des biftons, dès son launch  [:implosion du tibia]  

Citation :

Selon le développeur, les royalties recevables par l’entreprise pour les précommandes de Cyberpunk 2077 sur l’ensemble des canaux digitaux où il était présent, permettent d’assurer le retour sur investissement des montants engagés pour le développement du jeu ainsi que ceux affectés à sa promotion (incluant tout ce qui pourrait encore mis sur la table en 2020). Tout va bien à bord donc. Cyberpunk 2077 a été précommandé plus de 8 millions de fois et 74% de ces achats anticipés l’ont été au format dématérialisé (59% sur PC, 41% sur consoles)

Source : https://xbox-mag.net/2020/12/12/cyb [...] -couverts/

• CD Projekt change l'attribution des bonus pour les développeurs :

A la base les bonus promis étaient liés aux reviews, tests & autres metascore, les dirigeants ont décidé d'octroyer les bonus entièrement, peu importe le retour de la presse et autres testeurs.

Citation :

“We initially had a bonus system that was focused on the game’s ratings and the release date, but after consideration, we believe that measure is simply not fair under the circumstances,” wrote Adam Badowski, studio head and creative director for Cyberpunk 2077, in the email to staff. “We underestimated the lengths and complexity involved to make this a reality, and still you did everything you could to deliver an ambitious, special game.”

Et ça c'est chic de leur part :jap:

Source : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] gy-release

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-12-2020 à 11:28:37

---------------
n°14927918
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:43:12  profilanswer

darkandy a écrit :

Bon, Cyberpunk a effectivement quelques bugs (armes en lévitations, comportement IA etrange), mais il tourne très bien sur SX.

Perso, j'ai mis le mode graphisme, les 30fps me suffisent pour ce genre de jeu.

Par contre, sur ce jeu la HDR est calibrée avec une truelle, mais une fois désactivée ça fait du bien aux yeux lol Après j'ai pas une TV haut de gamme, mais sur d'autres jeux ça rends bien. Là ça me fait un effet grisé/verdatre et je perds tout ce qui est noir.... Dommage car les effets de lumière eux étaient sympa ^^" J'ai aussi viré le mode grain de pellicule et autres effets chelous, qui rendent le jeu flou/filtré, et c'est net.

Immersif ce jeu ceci-dit :)

C'est pas con, je vais essayer de virer quelques effets de flou/cinéma pour voir ! Pas de problème de HDR chez moi par contre.

breezer79 a écrit :

Merci pour ton retour :jap:

Je n'ai pas encore fait le jeu, mais je me souviens que certaines des critiques que tu as exprimées, étaient présentes dans The Witcher 3, notamment au niveau gestion de l'inventaire / comportement du personnage (le premier point a été corrigé par la suite).

Ah merci, ça va peut être bouger alors ! Je n'ai jamais joué à The Witcher (ne me jetez pas de pierres :o j'ai jamais accroché aux univers fantasy) donc je sais pas trop si c'est mieux / moins bien / pareil. Ce qui est sûr c'est qu'ils sont réputés pour leur suivi des jeux, donc ça devrait évoluer.

n°14927938
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 12:00:04  profilanswer

Je continue the outer worlds mais j'ai du mal avec la DA. ça me donne l'impression que ma tv est mal réglée, les couleurs, le style, j'aime pas beaucoup.  

J'ai téléchargé doom sur la sx, car impossible sur pc je sais pas pourquoi. Bon juste pour essayer voir ce que ça donne.

Et je crois que je vais essayer cyberpunk, ou en tous cas lancer le téléchargement du patch, pour pouvoir y jouer semaine prochaine :o

n°14927967
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 12:15:09  profilanswer

Lecteur de disque qui plante :

Ak47Soda a écrit :

J'ai eu ça quelques fois sur ma fat, j'ai l'impression que c'est quand j'insère le disque avant que la console est finie de booter.

Ah oui tiens t'as peut être bien raison : j'étais si pressé hier de lancer pour la 1ère fois le jeu qu'effectivement j'ai dû insérer le disque avant la fin de  la séquence de bot.
Bien que le bot sur One SX soit hyper rapide, surtout en mode instantané [:souk]  
Enfin bon là ça marche [:souk]  
Merci pour ton avis en tout cas ça me rassure un peu :jap:

n°14928026
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 12-12-2020 à 12:42:56  profilanswer

Dites, l’auto HDR de la console est censé fonctionner sur tous les titres non hdr nativement ou sur certains jeux uniquement ?
Sonic generation passe en hdr mais pas kameo chez moi par exemple.  
J’ai fait plusieurs tests et j’ai 1 jeu sur 2 qui passe en hdr

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14928076
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 13:17:12  profilanswer

Non, il me semble que ce n'est pas appliqué à tous les jeux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 13:17:12  profilanswer

n°14928078
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 13:18:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  

https://xbox-mag.net/content/thumbn [...] 000000.jpg

• Cyberpunk 2077 est un carton commercial : les frais de développement et marketing déjà couverts

Quelqu'un pour rappeler le budget marketting et le budget de réalisation du jeu please  :??:

n°14928110
Luzog

Transactions (4)
Posté le 12-12-2020 à 13:42:35  profilanswer

Ma SeX est bloqué au site mondial relay de Strasbourg pour cause de réseau surchargé.... Je suis déception :(

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14928118
Mael_

Transactions (8)
Posté le 12-12-2020 à 13:47:51  profilanswer

Luzog a écrit :

Ma SeX est bloqué au site mondial relay de Strasbourg pour cause de réseau surchargé.... Je suis déception :(

Hum... Et sinon le transit intestinal, il va bien ?

n°14928129
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-12-2020 à 13:56:14  profilanswer

Savez vous si on a des chances d'avoir le jeu Fuser dans le Game Pass.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°14928150
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:11:19  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Quelqu'un pour rappeler le budget marketting et le budget de réalisation du jeu please :??:

328 millions de dollars (dev+marketing).

Ils s'y retrouvent donc a peu près avec les 8 millions de préco sur lesquelles ils touchent une bonne part car ils dev et publient leurs titres.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14928163
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 12-12-2020 à 14:16:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non, il me semble que ce n'est pas appliqué à tous les jeux.

Ah ok merci. Kingdom heart 3 est de toute beauté en hdr :love:   Je ne suis pas fan du jeu mais pourl’avoir essayé récemment sur one x et relancé ce jour sur series x , la différence est flagrante

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14928199
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-12-2020 à 14:29:28  profilanswer

Cyberpunk 2077 a l’air de plutôt bien s’en sortir sur Series X [:implosion du tibia]  

A priori il tourne entre 50 et 60 fps en performance mode et le rendu a pas l’air vilain.  

Je serais presque tenté de le prendre vu comme il tourne [:canaille]  

Après pour ce qui est la résolution on s’en rend pas bien compte sur YouTube donc peut être que le jeu est plus vilain qu’il n’y parait :o

---------------
Steam ID
n°14928203
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 14:32:13  profilanswer

dzmth a écrit :

328 millions de dollars (dev+marketing).

Ils s'y retrouvent donc a peu près avec les 8 millions de préco sur lesquelles ils touchent une bonne part car ils dev et publient leurs titres.

Combien pour le developpement et combien pour le marketting.

Il semblerai que le budget marketing est colossal par rapport à celui du développement donc syndrome caulaufdiouti...

Il y a aussi une vidéo d'exserv très interressante de exserv : https://www.youtube.com/watch?v=DTh8H7Da9Ac

n°14928209
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-12-2020 à 14:34:35  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Combien pour le developpement et combien pour le marketting.

Il semblerai que le budget marketing est colossal par rapport à celui du développement donc syndrome caulaufdiouti...

Il y a aussi une vidéo d'exserv très interressante de exserv : https://www.youtube.com/watch?v=DTh8H7Da9Ac

C'est à priori 120 millions de dollars pour le dev (ça reste énorme) et le reste en marketing.

n°14928223
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 14:42:51  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est à priori 120 millions de dollars pour le dev (ça reste énorme) et le reste en marketing.

3 fois plus de budget dev que TW3. 6 fois plus de budget marketing.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14928254
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 14:55:56  profilanswer

Je comprends pas trop Doom Eternal. J'ai téléchargé depuis le game pass la version standard, quand je lance le jeu il me lance "Doom (BattleMode)" et il me demande de créer un compte bethesda... Mais je veux pas jouer en multi.

Si je retourne dans le GP, je vois 3 icones pour doom, le BattleMode de 57GO, la Campagne de 10Mo (?) et la standard edition. Si j'essaye de récupérer la campagne, il télécharge rien.

Je fais comment pour jouer à la campagne de doom ?  

n°14928261
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 14:59:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cyberpunk 2077 a l’air de plutôt bien s’en sortir sur Series X [:implosion du tibia]  
Après pour ce qui est la résolution on s’en rend pas bien compte sur YouTube donc peut être que le jeu est plus vilain qu’il n’y parait :o

J'ai testé quelques minutes hier (je joue surtout sur PC) et le titre est assez propre. Si tu ne compares pas avec un (bon) PC à côté, c'est très bon. Le seul point que j'ai du mal à capter, c'est le HDR...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14928263
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-12-2020 à 15:00:12  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas trop Doom Eternal. J'ai téléchargé depuis le game pass la version standard, quand je lance le jeu il me lance "Doom (BattleMode)" et il me demande de créer un compte bethesda... Mais je veux pas jouer en multi.

Si je retourne dans le GP, je vois 3 icones pour doom, le BattleMode de 57GO, la Campagne de 10Mo (?) et la standard edition. Si j'essaye de récupérer la campagne, il télécharge rien.

Je fais comment pour jouer à la campagne de doom ?  

Tu crées un compte Bethesda, pas le choix

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14928266
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-12-2020 à 15:00:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai testé quelques minutes hier (je joue surtout sur PC) et le titre est assez propre. Si tu ne compares pas avec un (bon) PC à côté, c'est très bon. Le seul point que j'ai du mal à capter, c'est le HDR...

Par rapport au PC c’est vraiment vilain? Et c’est quoi le problème avec le HDR?

---------------
Steam ID
n°14928269
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 15:02:14  profilanswer

teks9 a écrit :

Tu crées un compte Bethesda, pas le choix

Bordel de merde, j'en peux plus de ces conneries de comptes.  

Merci. Je vais le désinstaller je crois.

n°14928282
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2020 à 15:06:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par rapport au PC c’est vraiment vilain? Et c’est quoi le problème avec le HDR?

Non, c'est même assez propre, juste que sur PC je suis en 21:9 1440P avec mes réglages au petits oignons.  
Après j'ai pas été assez loin (cœur de la ville) pour comparer encore.
Le HDR, je pige rien aux réglages, pas de mire ou de mode auto... et impression de blancs brûlés.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14928335
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 12-12-2020 à 15:26:22  profilanswer

J’ai une petite question. J’ai une partie de far cry 5 en cours sur pc. Si je dispose de la version SX  je peux continuer ma save ?

n°14928350
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-12-2020 à 15:33:43  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J’ai une petite question. J’ai une partie de far cry 5 en cours sur pc. Si je dispose de la version SX  je peux continuer ma save ?

Non c’est rarement le cas avec Ubi. Sur certains jeux MS c’est le cas, ils portent la mention « play anywhere »

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14928354
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-12-2020 à 15:34:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non, c'est même assez propre, juste que sur PC je suis en 21:9 1440P avec mes réglages au petits oignons.  
Le HDR, je pige rien aux réglages, pas de mire ou de mode auto... et impression de blancs brûlés.

:jap:

De toute façon je pense que j'aurais un jeu beaucoup plus jouable et regardable sur ma Series X que sur mon PC équipé d'une GTX 1070 :D

Message édité par bauer_attitude le 12-12-2020 à 15:35:26

---------------
Steam ID
n°14928390
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-12-2020 à 15:53:28  profilanswer

-SkoM- a écrit :

teks9 a écrit :

Non c’est rarement le cas avec Ubi. Sur certains jeux MS c’est le cas, ils portent la mention « play anywhere »

Que ce soit WD Legion, AC Valhalla ou Immortals, les trois jeux passent par Ubi Connect : en gros, ça prend un backup de la progression avec l'upload auto d'une save en ligne dont tu peux poursuivre la progression sur toutes les plateformes où le jeu est présent.  

Far Cry 5 me parait un peu vieux pour en profiter (il faudrait checker), mais la norme chez Ubi, ce sera maintenant le cross save.

Message édité par CasablancaDR le 12-12-2020 à 15:59:46
n°14928400
c2800

Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 15:59:00  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel de merde, j'en peux plus de ces conneries de comptes.

Merci. Je vais le désinstaller je crois.

C'est dommage, ça prend quelques secondes, et le jeu est vraiment excellent plein de passion et techniquement au top, mais il s'apprécie surtout avec le clavier et souris.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 12-12-2020 à 15:59:44
n°14928445
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 16:19:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est pas mal du  tout sur One Sx.
Encore mieux une fois le HDR bien  réglé : j'ai baissé à 200 la lum max et le mappage médian ( c'est ce qui influe le + ) à 1,6.
Ainsi c'est beaucoup moins terne/blanc et les noirs sont enfin noirs.
Content d'avoir trouvé un réglage qui épargne un peu mes vieux yeux :jap:  
Avec ça l'expérience est plutôt bonne sur ma Sx.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-12-2020 à 16:28:16
n°14928465
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 16:33:33  profilanswer

One SX ça n'existe pas :jap:

n°14928473
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:36:13  profilanswer

poiro a écrit :

C'est pas mal du tout sur One Sx.
Encore mieux une fois le HDR bien réglé : j'ai baissé à 200 la lum max et le mappage médian ( c'est ce qui influe le + ) à 1,6.
Ainsi c'est beaucoup moins terne/blanc et les noirs sont enfin noirs.
Content d'avoir trouvé un réglage qui épargne un peu mes vieux yeux :jap:
Avec ça l'expérience est plutôt bonne sur ma Sx.

Leur réglage est à chier ouais :/
J'ai trouvé ça sur Reddit : https://amp.reddit.com/r/XboxSeries [...] _c9_cx_on/

Citation :

Ok this looks not too bad Max bright - 850 Paper white - 170 Tone map 0.65

n°14928483
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:41:13  profilanswer

Funky Max a écrit :

Leur réglage est à chier ouais :/  
J'ai trouvé ça sur Reddit : https://amp.reddit.com/r/XboxSeries [...] _c9_cx_on/

Citation :

Ok this looks not too bad Max bright - 850 Paper white - 170 Tone map 0.65

Mode qualité  

Et dans les options effets  

Sans
Avec  
Sans  
Avec  
Sans

C'est large mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 12-12-2020 à 16:41:36
n°14928484
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 16:41:49  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est dommage, ça prend quelques secondes, et le jeu est vraiment excellent plein de passion et techniquement au top, mais il s'apprécie surtout avec le clavier et souris.

Oui c'est pour ça que je vais le désinstaller, c'était pour essayer vu que j'ai eu un souci sur pc. Mais bon maintenant que je sais qu'il faut un compte et ya tellement d'autres jeux à faire.

J'ai fait une partie du précédent doom, je sais pas si j'ai vraiment envie de faire la suite.

n°14928539
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2020 à 17:29:28  profilanswer

Funky Max a écrit :

Max bright - 850 Paper white - 170 Tone map 0.65

Merci, la nuit ça rend vraiment bien.
J'attends que le jour se lève pour voir en plein jour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-12-2020 à 17:29:52
n°14928547
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 17:35:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui voilà + héroïne féminine + thématique originale, ça devient assez unique comme créneau.
Ca peut être cool :D

Je rebondis la dessus parce que, s'il y a bien un truc qui n'est plus du tout original à notre époque, c'est bien d'avoir une héroïne féminine
Il n'y a que ça. Inutile de faire la liste, ça serait trop long, mais la tendance "inclusivité" n'épargne pas le jeu vidéo. C'est même devenu ultra-caricatural.

Un ré-équilibrage était le bienvenu, mais là c'est devenu excessif.

n°14928550
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-12-2020 à 17:35:44  profilanswer

Je viens de lancer le jeu et ouai c’est bien flou quand même [:cerveau nerd]  

J’ai effectué les réglages données ci-dessus pour mon C9. C’est un peu mieux niveau contraste mais bon ça manque de netteté.  

En tout cas c’est super fluide. Rien à dire là dessus [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°14928553
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 17:37:51  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je rebondis la dessus parce que, s'il y a bien un truc qui n'est plus du tout original à notre époque, c'est bien d'avoir une héroïne féminine
Il n'y a que ça. Inutile de faire la liste, ça serait trop long, mais la tendance "inclusivité" n'épargne pas le jeu vidéo. C'est même devenu ultra-caricatural.

Un ré-équilibrage était le bienvenu, mais là c'est devenu excessif.

Dans un fps ? :o
Il faut remonter à Mirror's Edge je pense :D

Edit : et dans la thématique espionnage / gadget high tech, ça doit être le seul.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-12-2020 à 17:38:28

---------------
n°14928560
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 17:42:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de lancer le jeu et ouai c’est bien flou quand même [:cerveau nerd]  

La vidéo DF est sortie et elle évoque notamment les paramètres optimaux selon eux.

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)