| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
emeralfish Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 21:12:09 ![]() ![]() |
snoopy10120 Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
emeralfish Transactions (5) |
snoopy10120 Transactions (0) |
|
Message édité par Pot de yahourt le 12-12-2020 à 22:32:35 --------------- Pot de Yahourt |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Étrange je ne trouve pas le canal sur telegram. Mais merci. |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 02:03:13 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Fenyx rising déjà bradé (39e) sur tous les sites de vente (MM, fnac,, amazon, boulanger). Je me suis laissé tenté Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 13-12-2020 à 08:38:27 |
--------------- Pot de Yahourt |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | #Test-Rapide #Découverte #Première-Heure J'ai joué une grosse heure à Yakuza : Like A Dragon ce matin. J'ai biberonné la culture asiatique très tôt (merci Dorothée d'avoir volé les droits de Goldorak et nous avoir achevé avec le collège fou-fou-fou Le gameplay en lui-même est permissif pour un n00b comme moi: pas de timing pour les premières missions, le combat tour-par-tour qui permet de prendre son temps (je retrouve mes souvenirs de Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit, dernier jeu de ce type que j'avais sur PS2
Bref, Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-12-2020 à 10:55:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
c2800 Transactions (1) |
Tu te mets quelques pages auparavant et tu flitres sur mon pseudo, tu ne connais pas la fonction ultime de HFR La vidéo en question : Message édité par c2800 le 13-12-2020 à 11:21:52 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | J'ai pris Yakuza : Like A Dragon après avoir testé rapidement le 0 sur le Gamepass. C'est aussi un peu mon premier jeu RPG, genre qui ne m'a jamais intéressé. Message édité par Sscrew49 le 13-12-2020 à 12:23:20 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | john_tgv et Sscrew49 merci pour vos retours sur Yakuza like a dragon Je pense que c'est mon GOTY pour le moment, 50 heures de jeu et toujours pas terminé Message édité par breezer79 le 13-12-2020 à 13:39:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si le côté RPG rebutent certains, les devs ont pensé à tout : équipement auto en une pression de touche et même combats auto (comme dit plus haut par l'ami Sscrew49) pour les plus fainéants Message édité par breezer79 le 13-12-2020 à 12:39:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de terminer Control. Très bon metroidvania mais niveau scénario et ambiance c’est très très particulier. Sans compter que l’on est en permanence dans des décors tout gris, je comprends que le jeu ne fasse pas l’unanimité.
Message édité par KikitheKing le 13-12-2020 à 12:39:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Bon le patch 1.04 de CP2077 améliore pas mal les choses sur SX en terme de résolution, c'est plus agréable en mode performance --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
symaski62 Transactions (0) | https://youtu.be/RG2aOpCQQSA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Au niveau HDR c’est magique aussi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'espère qu'il va pas y avoir un patch de 15Go tous les jours, sinon je suis pas prêt d'y jouer |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis nul en CR, mais pas grave. Tell Me Why Pour les chasseurs de succès, il faut relancer les derniers chapitres pour avoir une deuxième fin et les 1000G.
Pour les chasseurs de succès, rien de très compliqué Message cité 4 fois Message édité par Kors'R le 13-12-2020 à 15:19:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Selk Transactions (34) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je suis en plein dans Haven, une excellente surprise (française en plus), je vous fais un petit CR quand je le termine. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xxthom4s Transactions (1) |
Fallait attendre l année 2077 --------------- BF since BC2 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |