| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
ben non on le sait depuis le début : en raccordant le tuner a la Xbox One via le HDMI a 22 jours de la sortie on ne sait toujours pas a quelles fonctions TV on aura droit en france, et surtout quels sont les formats lisibles Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2013 à 16:05:33 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 16:04:29 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
tu comptais brancher ton antenne satellite dessus ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2013 à 16:09:38 |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 01-11-2013 à 16:11:13 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ça y est, y a 2 cases vides dans mon meuble TV. J'ai refourgué ma 360 et ma ps3 chez MM avec les offres de reprises. J-21 |
opteron144 Transactions (2) | Bon bah préco annulé aujourd'hui chez micromania (après en plus avoir essayé la ps4 et constaté que même sur ps4 c'est pas top niveau graphique avec de l'aliasing et des textures bof) Message édité par opteron144 le 01-11-2013 à 17:36:52 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a un truc qui n'est pas clair : si on prend l'exemple de la Freebox V6 ou de la LivePlay, faudra-t-il relier la XBO via hmdi au freeplayer/LibePlay ou bien peut-on totalement zapper le boitier video des FAI ? En effet, et logiquement, si tu relies le rj45 la XBO au rj45 du FreeServer dédié au freeplayer elle devrait pécho le flux IPTV de la Freebox. J'ai vraiment du mal à capter comment ça va marcher cette histoire. Si au final faut allumer le freeplayer + xbo pour que cette dernière choppe le flux tv, je ne vois vraiment pas l'intérêt car ça rajoute un boitier (la xbox) dans l'équation. Dans l'hypothèse où la XBO est bien reliée en hdmi au freeplayer, est-ce que le mode veille de ce dernier suffit pour balancer le flux tv vers la XBO en hdmi ou bien faut-il obligatoirement mettre sur ON le freeplayer ? Beaucoup de questions sans réponse. J'ai peur au final de me retrouver avec une usine à gaz. Autre problème : on sait qu'orange est en négo avec MS pour rendre la connexion du LivePlay et de la XBO plus facile. Sachant que le LivePlay est une énorme daube total buguée (notamment le boitier fibre + telco), Orange à tout intérêt à jouer le jeu de la XBO car c'est plus simple pour eux (s'affranchir de l'amélioration de l'interface utilisateur du LivePlay...etc), l'objectif n°1 etant de rendre accessible les services d'Orange directement dans la xbo (ya deja une appli sur 360). A l'inverse, la Freebox V6 marche plutot très bien, majs régulières, boitier video relativement stable et rapide. Dans ce dernier cas, je pense Free voit d'un mauvais œil cette solution multimedia offerte par la xbox. Je peux me tromper mais ça veut dire tirer un trait sur l'écosysteme freeplayer (free replay, apps, VOD...etc). Bref, c'est flou, j'y comprends rien. Vivement des explications officielles ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 17:44:22 |
boudje Transactions (0) | A mon avis il est possible que les accords ne soient pas encore finalisés. --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 17:40:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Encore une fois, il faut arrêter de comparer une carte graphique dans un environnement PC avec la même dans un environnement console où tout est optimisé (les bus, l'OS, etc...) et conçu pour le jeu avec un hardware unique pour tous (donc un avantage pour les développeurs aussi). Et même si un PC haut de gamme tient déjà la dragée haute aux consoles pas encore sorties, il faut comparer ce qui est comparable et tenir compte du talent des développeurs qui exploiteront au mieux ces configurations uniques et proposeront des jeux originaux. Tout le monde n'a pas un PC de compet et ça ne touche pas forcément le même public. Après c'est clair qu'on aurait pû avoir le top de ce qui se fait actuellement en GPU sur le marché (en partant du principe qu'on a des architectures PC plus classiques ce coup-ci et non des processeurs exotiques avec des innovations techniques spécifiques ou des puces dédiées plus adaptées à leur contexte) mais tout ça a un coût Message édité par ToonSpirit le 01-11-2013 à 17:52:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Si je branche une box SFR sur une ligne orange, j'ai internet, la téléphonie et la TV ? Autant on sait remplacer une box par un routeur, autant pour le telephone et la TV il faut des données que seul le FAI connait et qu'il ne donne pas, sinon tu pense bien que leur box, les FAi se le mettraient tres largement ou je pense. Message édité par Sat45 le 01-11-2013 à 17:47:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2013 à 18:38:53 |
syksjel Transactions (17) | Purée j'ai de nouveau envie de prendre les deux consoles... et chez MM ils m'ont dit ne plus prendre de résa sur le pack Forza --------------- Feedback |
Quelques explications d'MS ci-dessous. Pas de langue de bois dans l'article, pour l'instant et comme déjà dit, c'est principalement de la déportation de calculs CPU car par impactés par la latence. Mais les calcul GPUs ne seront pas exclus à l'avenir. En meme temps on sait que les CPU peuvent participer au rendu de certains effets graphiques :
Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 18:48:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 01-11-2013 à 18:42:52 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | tain' je viens de lire la news du concurrent, finalement la One est pas si mal --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
De base c'est : MAIS je vais bénéficier de l'offre de reprise dans les 2 cas car j'ai préco. Du coup les sommes ci-dessus seront majorées de 20% le jour de l'achat de la XBO et de la PS4. Donc +39€ pour la PS4 et +24€ pour la 360, ce qui donne au final la reprise suivante : 360 = 116€ J'ai refourgué au passage pleins d'accessoires et de jeux qui s'additionnent au reste et au 30€x2 d'avoir de résa. Bref, ça va pas me couter grand chose au final Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:16:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Je ne suis pas un collectionneur de consoles, je revends tout à chaque nouvelle génération. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je revendrai pas ma X360 tant qu'on ne me permettra pas de jouer à mes jeux sur XO.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je ne faisais plus rien sur 360 (vide intersidéral niveau jeux La plupart de mes petits jeux demat étaient sur PS3. Petit regret concernant WipeOut HD. Je prie pour que ça resorte sur PS4. Bref, me voilà en sevrage pour 3 semaines. Je m'en remettrai ! Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:28:22 |
Ce n'est pas ma vision du jeu video. Je ne suis pas hardcore puriste comme toi Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:27:26 |
Oui il y a quelques jeux 360 pour lesquels ça me fait chier, notamment certains jeux de sports (Top Spin, Collin McRae...etc) ou baston (DOA) car y a pas d'équivalents pour Day One, mais ça viendra. De toute façon je n'ai pas la place pour empiler les consoles. Enfin, autant les vendre now tant que ça vaut encore quelque chose histoire de diminuer la facture, car acheter XBO/PS4 day one c'est quand meme un budget Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:29:56 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mati24 Transactions (0) | Le fait qu'ils n'aient pas encore annoncés des partenariats avec Canal par exemple veut dire qu'on aura pas les appli à la sortie.. J'espère que ça ira vite. Et une appli Spotify svp |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pas forcément, n'oublie pas le apps Win8 existantes... |
Je n'ai plus le temps de trouver des pigeons. Autre chose à foutre que de perdre des heures face à des marchands de tapis sur LBC. Je veux du confort et que ça aille vite. Certes MM & co entubent leur monde, mais au final le confort à un prix et c'est un moyen rapide, pas de prise de tete ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |