Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10040632
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 16:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeurayne a écrit :

le probleme reste tjr le même comment avoir la Tnt canal sat sur la xbox one :D

ben non on le sait depuis le début : en raccordant le tuner a la Xbox One via le HDMI  [:mr marron derriere]
vu que j'utilise la TNT interne de ma TV va falloir que je trouve un externe du coup  [:thalis]

a 22 jours de la sortie on ne sait toujours pas a quelles fonctions TV on aura droit en france, et surtout quels sont les formats lisibles [:le kneu] c'est vraiment chiant, je sens qu'on le saura uniquement après l'avoir déballée...

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2013 à 16:05:33
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 16:04:29  profilanswer

n°10040637
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 16:06:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ben non on le sait depuis le début : en raccordant le tuner a la Xbox One via le HDMI  [:mr marron derriere]
vu que j'utilise la TNT interne de ma TV va falloir que je trouve un externe du coup  [:thalis]  

a 22 jours de la sortie on ne sait toujours pas a quelles fonctions TV on aura droit en france, et surtout quels sont les formats lisibles [:le kneu] c'est vraiment chiant, je sens qu'on le saura uniquement après l'avoir déballée...

d'ou le port hdmi in ? de la console ? j'ai fait ma preco ya deux mois mais avec tout sa elle descends de plus en plus dans mon estime la console,

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10040642
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 16:08:51  profilanswer

zeurayne a écrit :

d'ou le port hdmi in ? de la console ? j'ai fait ma preco ya deux mois mais avec tout sa elle descends de plus en plus dans mon estime la console,

tu comptais brancher ton antenne satellite dessus ? :o
c'est pas un mediacenter non plus, ils allaient pas intégrer 15 tuners et la passer a 600€ non plus... au moins on pourra y raccorder ce qu'on veut

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2013 à 16:09:38
n°10040646
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 16:09:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

tu comptais brancher ton antenne satellite dessus ? :o

utiliser le hdmi cec

mais de but en blanc j’espérais que la xboite dispose d'un "soft" pour faire tout sa mais bon :(

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 01-11-2013 à 16:11:13

---------------
n°10040759
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 17:09:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

T'as toujours rien compris au CEC...

Ta XO n'a pas besoin de tuner, via le HDMI et le CEC elle zappe les chaînes de la TV comme n'importe quelle télécommande. Y a rien de sorcier à comprendre.
Avec sa connexion internet, elle accède au programme TV (mettons via des site style programme-tv.net), tu repères ce que tu veux, tu lui dis de lancer le programme, elle ce qu'elle va faire c'est bêtement envoyer le numéro de la chaîne à ta TV comme tu le ferais avec ta télécommande.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10040767
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 17:15:18  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ta XO n'a pas besoin de tuner, via le HDMI et le CEC elle zappe les chaînes de la TV comme n'importe quelle télécommande. Y a rien de sorcier à comprendre.
Avec sa connexion internet, elle accède au programme TV (mettons via des site style programme-tv.net), tu repères ce que tu veux, tu lui dis de lancer le programme, elle ce qu'elle va faire c'est bêtement envoyer le numéro de la chaîne à ta TV comme tu le ferais avec ta télécommande.

et tu a vue sa ou ? je penche pour la même solution que toi spacewolf ducoup pas besoin de module tnt en plus mais on a zero info sur tout sa

---------------
n°10040779
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 17:21:30  profilanswer

Bon ça y est, y a 2 cases vides dans mon meuble TV. J'ai refourgué ma 360 et ma ps3 chez MM avec les offres de reprises. J-21  [:chacal_one333]

n°10040790
opteron144

Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 17:33:02  profilanswer

Bon bah préco annulé aujourd'hui chez micromania (après en plus avoir essayé la ps4 et constaté que même sur ps4 c'est pas top niveau graphique avec de l'aliasing et des textures bof) :o. Le vendeur n'était pas surpris et m'a annoncé que je n'étais pas le premier ces derniers jours (la ps4 comme la xbox one).  
Par contre il m'a remboursé l'acompte de 30€ mais à laissé ma réservation car les magasins selon lui n'auront quasiment que le nombre de xbox one precommandées et quasiment pas d'exemplaire en rab pour les clients sans précommandes. Du coup ça les arranges d'avoir plus de stock pour le lancement dans leur magasin :D

Message édité par opteron144 le 01-11-2013 à 17:36:52
n°10040795
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 17:36:09  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Y a un truc qui n'est pas clair : si on prend l'exemple de la Freebox V6 ou de la LivePlay, faudra-t-il relier la XBO via hmdi au freeplayer/LibePlay ou bien peut-on totalement zapper le boitier video des FAI ? En effet, et logiquement, si tu relies le rj45 la XBO au rj45 du FreeServer dédié au freeplayer elle devrait pécho le flux IPTV de la Freebox. J'ai vraiment du mal à capter comment ça va marcher cette histoire.

Si au final faut allumer le freeplayer + xbo pour que cette dernière choppe le flux tv, je ne vois vraiment pas l'intérêt car ça rajoute un boitier (la xbox) dans l'équation. Dans l'hypothèse où la XBO est bien reliée en hdmi au freeplayer, est-ce que le mode veille de ce dernier suffit pour balancer le flux tv vers la XBO en hdmi ou bien faut-il obligatoirement mettre sur ON le freeplayer ? Beaucoup de questions sans réponse. J'ai peur au final de me retrouver avec une usine à gaz.

Autre problème : on sait qu'orange est en négo avec MS pour rendre la connexion du LivePlay et de la XBO plus facile. Sachant que le LivePlay est une énorme daube total buguée (notamment le boitier fibre + telco), Orange à tout intérêt à jouer le jeu de la XBO car c'est plus simple pour eux (s'affranchir de l'amélioration de l'interface utilisateur du LivePlay...etc), l'objectif n°1 etant de rendre accessible les services d'Orange directement dans la xbo (ya deja une appli sur 360).

A l'inverse, la Freebox V6 marche plutot très bien, majs régulières, boitier video relativement stable et rapide. Dans ce dernier cas, je pense Free voit d'un mauvais œil cette solution multimedia offerte par la xbox. Je peux me tromper mais ça veut dire tirer un trait sur l'écosysteme freeplayer (free replay, apps, VOD...etc).

Bref, c'est flou, j'y comprends rien. Vivement des explications officielles !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 17:44:22
n°10040809
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 17:40:18  profilanswer

A mon avis il est possible que les accords ne soient pas encore finalisés.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 17:40:18  profilanswer

n°10040818
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 17:42:47  profilanswer

zeurayne a écrit :

d'ou le port hdmi in ? de la console ? j'ai fait ma preco ya deux mois mais avec tout sa ça elle descends de plus en plus dans mon estime la console,

zeurayne a écrit :

utiliser le hdmi cec

mais de but en blanc j’espérais que la xboite dispose d'un "soft" pour faire tout sa ça mais bon :(

zeurayne a écrit :

et tu a vue sa ça ou ? je penche pour la même solution que toi spacewolf ducoup pas besoin de module tnt en plus mais on a zero info sur tout sa ça

Tire des plans sur la comète tant que tu veux :o, mais évite juste de nous tirer dans les yeux [:caseytatum:1]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10040823
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 17:45:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

quand même ? c'est de l'entrée/milieu de game de la gen 2012-2013...ça casse vraiment pas trois pattes à un canard dans l'absolu..
Y'a qu'à voir les bench BF4 pour se faire une idée http://www.bf4blog.com/battlefield [...] enchmarks/ (elle devrait plus ou moins être au niveau de la 650ti)
Faut pas s'étonner qu'ils soient contraints de baisser la résolution avoir une expérience de jeu honorable..

Encore une fois, il faut arrêter de comparer une carte graphique dans un environnement PC avec la même dans un environnement console où tout est optimisé (les bus, l'OS, etc...) et conçu pour le jeu avec un hardware unique pour tous (donc un avantage pour les développeurs aussi).
En plus que ce soit du coté de Sony ou de Microsoft, il a été indiqué que les composants avaient été customisés pour certains et le GPU de la PS4 par exemple n'est pas tout à fait identique à son homologue PC (on ne sait pas ce qu'ils ont boost)

Et même si un PC haut de gamme tient déjà la dragée haute aux consoles pas encore sorties, il faut comparer ce qui est comparable et tenir compte du talent des développeurs qui exploiteront au mieux ces configurations uniques et proposeront des jeux originaux. Tout le monde n'a pas un PC de compet et ça ne touche pas forcément le même public.

Après c'est clair qu'on aurait pû avoir le top de ce qui se fait actuellement en GPU sur le marché (en partant du principe qu'on a des architectures PC plus classiques ce coup-ci et non des processeurs exotiques avec des innovations techniques spécifiques ou des puces dédiées plus adaptées à leur contexte) mais tout ça a un coût
et à un moment il faut faire des compromis. Une carte graphique à 300 ou 400€ ne peut pas se retrouver comme par magie dans une console vendue au même tarif entière avec des accessoires.

Ils ont choisi d'attaquer le marché avec des consoles accessibles (enfin si on veut, c'est tout de même 400 à 500€) et plus faciles à exploiter rapidement plutôt que de suivre le chemin habituel du hard propriétaire complexe (avec plus de potentiel d'évolution mais moins rentable aussi) ce qui bride les ventes et implique un gros investissement pour en tirer le meilleur, surtout que les coùts de développement actuels sont de plus en plus astronomiques et qu'il faut être rentable vite.

Message édité par ToonSpirit le 01-11-2013 à 17:52:20

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10040826
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 17:46:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a un truc qui n'est pas clair : si on prend l'exemple de la Freebox V6 ou de la LivePlay, faudra-t-il relier la XBO via hmdi au freeplayer/LibePlay ou bien peut-on totalement zapper le boitier video des FAI ? En effet, et logiquement, si tu relies le rj45 la XBO au rj45 du FreeServer dédié au freeplayer elle devrait pécho le flux IPTV de la Freebox. J'ai vraiment du mal à capter comment ça va marcher cette histoire.

Si au final faut allumer le freeplayer + xbo pour que cette dernière choppe le flux tv, je ne vois vraiment pas l'intérêt car ça rajoute un boitier (la xbox) dans l'équation. Dans l'hypothèse où la XBO est bien reliée en hdmi au freeplayer, est-ce que le mode veille de ce dernier suffit pour balancer le flux tv vers la XBO en hdmi ou bien faut-il obligatoirement mettre sur ON le freeplayer ? Beaucoup de questions sans réponse. J'ai peur au final de me retrouver avec une usine à gaz.

Autre problème : on sait qu'orange est en négo avec MS pour rendre la connexion du LivePlay et de la XBO plus facile. Sachant que le LivePlay est une énorme daube total buguée (notamment le boitier fibre + telco), Orange à tout intérêt à jouer le jeu de la XBO car c'est plus simple pour eux (s'affranchir de l'amélioration de l'interface utilisateur du LivePlay...etc), l'objectif n°1 etant de rendre accessible les services d'Orange directement dans la xbo (ya deja une appli sur 360).

A l'inverse, la Freebox V6 marche plutot très bien, maj régulière, boitiers video relativement stable et rapide. Dans ce dernier cas, je pense Free voit d'un mauvais œil cette solution multimedia offerte par la xbox. Je peux me tromper mais ça veut dire tirer un trait sur l'écosysteme freeplayer (free replay, apps, VOD...etc).

Bref, c'est flou, j'y comprends rien. Vivement des explications officielles !

Si je branche une box SFR sur une ligne orange, j'ai internet, la téléphonie et la TV ?

Autant on sait remplacer une box par un routeur, autant pour le telephone et la TV il faut des données que seul le FAI connait et qu'il ne donne pas, sinon tu pense bien que leur box, les FAi se le mettraient tres largement ou je pense. :o

Message édité par Sat45 le 01-11-2013 à 17:47:33

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10040832
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 17:48:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tire des plans sur la comète tant que tu veux :o, mais évite juste de nous tirer dans les yeux [:caseytatum:1]

non j'aime ca :p  

dsl j'ai plus le c cédille :D  

---------------
n°10040904
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 18:25:21  profilanswer

zeurayne a écrit :

et tu a vue sa ou ? je penche pour la même solution que toi spacewolf ducoup pas besoin de module tnt en plus mais on a zero info sur tout sa

Tu veux quoi comme info ???
On sait qu'on a un IE d'embarqué et pilotage par Kinect.
On sait que la XO est compatible CEC.
Y a rien besoin de plus.

Le port IR permet quand à lui de piloter les box / lecteurs qui n'implémentent pas le protocole CEC.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10040909
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 18:26:09  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

c'est toi qui a rien compris  [:dlb1664:3]  

le CEC va pas faire sortir le flux du tuner de ta TV comme par magie...
serieusement renseignez vous au lieu de dire des conneries

ou alors explique moi comment le flux du tuner TNT apparait sur la Xbox ? la TV est sur la SORTIE HDMI de la XBOX, faut bien que le flux du tuner entre par l'ENTREE HDMI de cette meme console, le port de ta TV n'est pas bidirectionnel, c'est juste une ENTREE

le CEC ne sert qu'au contôle, il ne véhicule aucun flux audio/video

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2013 à 18:38:53
n°10040911
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-11-2013 à 18:26:49  profilanswer

Purée j'ai de nouveau envie de prendre les deux consoles... et chez MM ils m'ont dit ne plus prendre de résa sur le pack Forza  :fou:

---------------
Feedback
n°10040940
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 18:34:57  profilanswer

space droid a écrit :

Le cloud pour booster les graphismed c'est de la fumisterie y a trop de probleme de latence

Quelques explications d'MS ci-dessous. Pas de langue de bois dans l'article, pour l'instant et comme déjà dit, c'est principalement de la déportation de calculs CPU car par impactés par la latence. Mais les calcul GPUs ne seront pas exclus à l'avenir. En meme temps on sait que les CPU peuvent participer au rendu de certains effets graphiques :

http://venturebeat.com/2013/10/15/ [...] interview/

Citation :

Xbox Live Compute isn’t just about dedicated servers for online shooters. Microsoft developer Turn 10 is using the cloud in its upcoming game, Forza Motorsport 5, to power its Drivatar system. This is the racing game’s artificial-intelligence system that enables the title to create an online representation of each player that drives like they do. Forza’s overall computer-controlled opponent intelligence will also improve as Xbox Live Compute breaks down and incorporates all the data from every player.

These are examples of CPU operations that developers now have can choose to perform locally on the console or remotely on a server. Typically, a computer’s CPU handles math-heavy computations like enemy A.I. and the rules and systems of a game world. The GPU handles things like lighting and the polygons. These are just examples, since the Xbox One uses an AMD APU chip that combines the CPU and GPU.

“Whatever a developer decides to do locally, it could take away from some other operation it intends to perform,” says Bruno. “Giving the ability to unload some jobs does free up some resources to maybe give a higher-fidelity experience.”

Right now, however, Xbox One won’t unload any of its GPU calculations into the cloud. That means an Xbox One’s games visuals are still mostly determined within the box itself. The main issue for the visuals is that GPU information is very sensitive to latency. It likely can’t wait for the data to travel back and forth across an Internet line.

“It’s not that we aren’t able to do [GPU calculations in the cloud],” said Bruno. “We made a choice to focus on CPU and not GPU. CPU operations that don’t have latency sensitivity are good things to move to the cloud. Non-player-character AI is a great thing to move to the cloud because the client can just as easily interpret that data while not hogging local resources.”

We asked Bruno if this meant that Xbox Live Compute could eventually start handling more visual data if Internet latency is less of an issue in the future, but he didn’t have an answer.

“I’m probably not the guy to answer that,” he said. “I’m largely focused on CPU, but I’m interested to see how things evolve between CPU and GPU over the next several years.”

Bruno would say one thing on the topic.

“I believe we’re going to do more [with Xbox One's visuals] in the longer term because of the way the server technology is evolving,” he said. “I think we will see more operations shifted remotely as connection speeds get better and as CPUs in the cloud get even bigger. You’re naturally going to see more longevity out of the box.”

Je redonne une interview intéressante du studio Respawn concernant le XBL Compute et titanfall :
http://www.respawn.com/news/lets-t [...] ive-cloud/

Et aussi :
http://www.gamesindustry.biz/artic [...] nce-engine

Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 18:48:28
n°10040941
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 18:34:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je prends pas spécialement la 1 pour ses exclues, mais j'irais pas prendre une PS4 pour autant. Gran turismo où tu prends appui sur les murs pour passer les virages à 350 sans une rayure, Kill zone avec des jambes tout endolories, super les exclues. Le tout avec une manette pour triso  :pt1cable:

La manette pour triso... ca ne passe pas. @lundi.

B1LouTouF a écrit :

Battlefield 4 : vidéo Xbox One du multijoueur
edit : Que c'est moche mais alors moche moche moche ! Pc forever ! :love:
http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] ultijoueur

B1LouTouF et Jerzual, merci de vous modérer... les taunt et insultes ca reste très moyen.

Message édité par HypnosS le 01-11-2013 à 18:42:52
n°10040963
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 01-11-2013 à 18:40:44  profilanswer

tain' je viens de lire la news du concurrent, finalement la One est pas si mal :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10041021
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 19:04:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tain' je viens de lire la news du concurrent, finalement la One est pas si mal :lol:

un petit résumé ?  

le lien marche pas chez moi

---------------
n°10041025
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 19:07:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon ça y est, y a 2 cases vides dans mon meuble TV. J'ai refourgué ma 360 et ma ps3 chez MM avec les offres de reprises. J-21  [:chacal_one333]

Ils te les ont repris combien sans indiscrétion?

n°10041036
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:11:24  profilanswer

saturator a écrit :

Ils te les ont repris combien sans indiscrétion?

De base c'est :
360 slim = 92€
PS3 slim = 125€

MAIS je vais bénéficier de l'offre de reprise dans les 2 cas car j'ai préco. Du coup les sommes ci-dessus seront majorées de 20% le jour de l'achat de la XBO et de la PS4. Donc +39€ pour la PS4 et +24€ pour la 360, ce qui donne au final la reprise suivante :

360 = 116€
PS3 = 164€

J'ai refourgué au passage pleins d'accessoires et de jeux qui s'additionnent au reste et au 30€x2 d'avoir de résa. Bref, ça va pas me couter grand chose au final  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:16:43
n°10041045
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:16:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

360 slim = 92€ [:dents]
PS3 slim = 125€

MAIS je vais bénéficier de l'offre de reprise dans les 2 cas car j'ai préco. Du coup les sommes ci-dessus seront majorées de 20% le jour de l'achat de la XBO et de la PS4. Donc +39€ pour la PS4 et +24€ pour la 360, ce qui donne au final la reprise suivante :

360 = 116€
PS3 = 164€

J'ai refourgué au passage pleins d'accessoires et de jeux qui s'additionnent au reste et au 30€x2 d'avoir de résa. Bref, ça va pas me couter grand chose au final  :sol:

mais pq les vendre ?  des pb d'argent ?   [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10041049
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 19:17:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

360 slim = 92€ [:dents]
PS3 slim = 125€

MAIS je vais bénéficier de l'offre de reprise dans les 2 cas car j'ai préco. Du coup les sommes ci-dessus seront majorées de 20% le jour de l'achat de la XBO et de la PS4. Donc +39€ pour la PS4 et +24€ pour la 360, ce qui donne au final :

360 = 116€
PS3 = 164€

Putain 92€ la slim çà fait mal!! [:haha] A ce prix là, je la garde!!
T'as fini tous tes jeux ps3/360, je me vois pas sans console.
360 nue? car j'ai des 2 manettes à refourguer [:aztechxx]

n°10041052
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 19:18:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

S'il pense ne plus s'en servir autant les refourguer pour financer l'achat des nouvelles consoles :D

n°10041053
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:19:24  profilanswer

Je ne suis pas un collectionneur de consoles, je revends tout à chaque nouvelle génération.

n°10041054
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 01-11-2013 à 19:19:27  profilanswer

zeurayne a écrit :

un petit résumé ?  

le lien marche pas chez moi

l'article est sur pci ;)  

syntaxx_error a écrit :

De base c'est :
360 slim = 92€
PS3 slim = 125€

360 = 116€
PS3 = 164€

sur LBC tu en aurais eu plus :o

---------------
n°10041060
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 19:22:42  profilanswer

Je revendrai pas ma X360 tant qu'on ne me permettra pas de jouer à mes jeux sur XO.

Revendre ma X360 ça reviendrait à devoir me passer de jeux que j'adore et auxquels je ne pourrai plus rejouer. [:kzimir]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10041061
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:23:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je ne suis pas un collectionneur de consoles, je revends tout à chaque nouvelle génération.

mais il va falloir facile 1 an avant que la ludo de la ONE/PS4  rivalise avec les sorties Curent gen......   [:delarue5]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10041063
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:23:38  profilanswer

saturator a écrit :

Putain 92€ la slim çà fait mal!! [:haha] A ce prix là, je la garde!!
T'as fini tous tes jeux ps3/360, je me vois pas sans console.
360 nue? car j'ai des 2 manettes à refourguer [:aztechxx]

Je ne faisais plus rien sur 360 (vide intersidéral niveau jeux :/), et sur PS3 j'ai fini en beauté avec "Beyond : 2 souls". j'avais aussi GAT5 sur PS3 mais dans les prochaines semaines je n'aurais de toute façon pas eu le temps de le finir. Un peu du gâchis sur ce coup là mais bon. En espérant qu'il sorte sur nextgen histoire de le faire en entier.

La plupart de mes petits jeux demat étaient sur PS3. Petit regret concernant WipeOut HD. Je prie pour que ça resorte sur PS4. Bref, me voilà en sevrage pour 3 semaines. Je m'en remettrai !  [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:28:22
n°10041067
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:24:37  profilanswer

mais il va falloir facile 1 an avant que la ludo de la ONE/PS4  rivalise avec les sorties Curent gen......   [:delarue5]

Ce n'est pas ma vision du jeu video. Je ne suis pas hardcore puriste comme toi ;)

Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:27:26
n°10041073
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:26:36  profilanswer

neoeljin a écrit :

Je revendrai pas ma X360 tant qu'on ne me permettra pas de jouer à mes jeux sur XO.

Revendre ma X360 ça reviendrait à devoir me passer de jeux que j'adore et auxquels je ne pourrai plus rejouer. [:kzimir]

Oui il y a quelques jeux 360 pour lesquels ça me fait chier, notamment certains jeux de sports (Top Spin, Collin McRae...etc) ou baston (DOA) car y a pas d'équivalents pour Day One, mais ça viendra. De toute façon je n'ai pas la place pour empiler les consoles. Enfin, autant les vendre now tant que ça vaut encore quelque chose histoire de diminuer la facture, car acheter XBO/PS4 day one c'est quand meme un budget  :o

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:29:56
n°10041075
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:27:11  profilanswer

Il reste quoi à part Dark Soul 2 ? :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10041092
Mati24

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 19:37:51  profilanswer

Le fait qu'ils n'aient pas encore annoncés des partenariats avec Canal par exemple veut dire qu'on aura pas les appli à la sortie.. J'espère que ça ira vite. Et une appli Spotify svp :)

n°10041098
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 19:38:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui il y a quelques jeux 360 pour lesquels ça me fait chier, notamment certains jeux de sports (Top Spin, Collin McRae...etc) ou baston (DOA) car y a pas d'équivalents pour Day One, mais ça viendra. De toute façon je n'ai pas la place pour empiler les consoles. Enfin, autant les vendre now tant que ça vaut encore quelque chose histoire de diminuer la facture, car acheter XBO/PS4 day one c'est quand meme un budget  :o

T'as pas tord, j'aurai du me débarrasser la wII depuis longtemps!
J'ai fait une simu sur la Fnac pour ma 360 slim 250 : bammmmmmmmmmmm 61.2€ [:hish]  
Du coup, je la garde et je vais revendre des jeux la semaine prochaine pour avoir un max de bons cadeaux car comme tu dis 2 consoles day one çà chiffre!!

n°10041123
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 01-11-2013 à 19:47:27  profilanswer

neoeljin a écrit :

pareil, une retro-compatibilité aurait vraiment été bien :sweat:

---------------
n°10041126
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:48:21  profilanswer

Mati24 a écrit :

Le fait qu'ils n'aient pas encore annoncés des partenariats avec Canal par exemple veut dire qu'on aura pas les appli à la sortie.. J'espère que ça ira vite. Et une appli Spotify svp :)

Pas forcément, n'oublie pas le apps Win8 existantes...

n°10041138
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:51:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ha on y vient  [:pandaman2]  les 35 m² tout ca :D

---------------
n°10041139
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2013 à 19:51:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

sur LBC tu en aurais eu plus :o

Je n'ai plus le temps de trouver des pigeons. Autre chose à foutre que de perdre des heures face à des marchands de tapis sur LBC. Je veux du confort et que ça aille vite. Certes MM & co entubent leur monde, mais au final le confort à un prix et c'est un moyen rapide, pas de prise de tete !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 01-11-2013 à 19:52:14
n°10041142
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 01-11-2013 à 19:52:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je n'ai plus le temps de trouver des pigeons. Autre chose à foutre que de perdre des heures face à des marchands de tapis sur LBC. Je veux du confort et que ça aille vite. Certes MM & co entubent leur monde, mais au final le confort à un prix et c'est un moyen rapide, pas de prise de tete !

je peux comprendre :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)