| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Soit on utilise les topics uniques pour parler du sujet, soit on parle de tout mais alors ce n'est plus un topic unique. Les quelques infos intéressantes qui passent sont noyées dans les comparaisons de q**q**tt*s qui reviennent 2 fois par page et qui font doublon avec le topic next gen. Message édité par magic-sim le 31-10-2013 à 16:41:43 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:40:35 ![]() ![]() |
Yolteotl Transactions (0) | Je me permets de revenir rapidement sur un point évoqué un peu plus haut entre W8 et la X1 et l'éventualité d'avoir des applis du Windows Store sur la X1. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 31-10-2013 à 17:48:23 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Yolteotl Transactions (0) | Exactement doum, et tant qu'il n'y aura pas de compilateur .NET pour la X1, tu n'es pas près de voir ces applis être transférées. Pas mal de devs le réclament (je vous laisse chercher sur google "Xbox One .NET" ) mais pour l'instant, aucune réaction de MS. Message cité 1 fois Message édité par Yolteotl le 31-10-2013 à 18:01:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | De toute façon, il ne faut pas compter sur du .net mais sur WinRT, surtout dans l'optique d'une fusion à terme des différents stores w8/windowsRT/WP (prévue pour 2015 il me semble). Message édité par darth21 le 31-10-2013 à 18:12:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
D'un point de vue de dev "PC" a mon avis c'est rapide > avec +/- 50 % de perf en plus on passe de one : 720p a PS4 : +/- 1080p c'est 2 lignes de code points. c'est même dommage car ca veut dire que la ps4 serra sous exploité tant que les dev voudront une géométrie proche sur les 2 bécanes.. Et le jour ou la cible serra du 720p PS4 avec la geo a donf, la ca va etre compliqué pour la One Apres sur les exclu ben peut être que les dev pourront faire des miracles et de toute façon on ne pourra pas comparer MS n'a pas voulu une machine pour gamers mais un truc a tout faire, c'est sans doute une erreur mais bon seul l'avenir lui donnera raison ou pas.... a nous d'assumer. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2013 à 18:47:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pourtant ils disent tout l'inverse avec leur " Une console conçu par des gamers pour des gamers --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 18:50:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sur la vidéo d'hier , le gars de Microsoft est carrément a la rue , en plus il est pas français , il galère a s'exprimer , le mec de sony par contre lui , peace and love , carrément a l'aise et il mets carrément plus en confiance , on dirait un pote qui te parle --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Battlefield 4 : vidéo Xbox One du multijoueur Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 31-10-2013 à 19:23:41 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 19:55:09 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 'tin sont à bout les gens --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
syksjel Transactions (17) | Ouais enfin avec un " pc forever --------------- Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syksjel Transactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais ne soyez pas débiles et fanboy aveugles sans dec... --------------- Ariakan.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah suffit d'être ouvert d'esprit , je suis pas le seul a le penser , je prends les 2 consoles pour les exclus et je me cache pas de dire que les versions console de ce jeu que ça soit ps4 ou one laisse a désirer donc pour du multiplateforme ça sera " toujours sur PC " ( en français ça passe peut être mieux ) ! Ca va de soit , après les gens qui n'ont pas de pc et qui sont 100% console et non ouvert a la possibilité que .... , c'est sur qu'ils ne comprennent pas et j'en suis désolé mais bon " casses toi pauvre naze " pour si peu ... Whaou !
Message édité par B1LouTouF le 31-10-2013 à 20:29:55 --------------- FeedBack |
batmat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Encore, si tu avais pondu tout un pavet pour défendre le PC, dire que vraiment les consoles sont à la ramasse, que le must ça sera toujours un clavier et une souris ou je sais pas quoi... j'aurais pu comprendre que puisse faire réagir, mais là t'as juste balancé 2 mots comme ça quoi et tu es à fond Xbox One. Y'en a qui sont vraiment à cran ces temps ci... faut se calmer les gars et pas vous tromper de cible... Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 20:31:23 --------------- Ariakan.com |
--------------- Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin, c'était surtout pour Jerzual.
--------------- Ariakan.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en tout cas sur la vidéo je ne sais pas si le joueur est une quiche ou si c'est le framerate qui joue mais il galère a viser , vous trouvez pas ? --------------- FeedBack |
extrajim Transactions (1) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est vrai ça fait un peu peur pour du next-gen |
--------------- Feedback |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
RomanoG Transactions (2) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syntaxx_error Transactions (1) |
RomanoG Transactions (2) |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est pas une question d'y croire, c'est dans le XDK |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'espère que ça ne pompera pas la connexion a mort car ça va râler a la maison --------------- FeedBack |
Mati24 Transactions (0) | Ca peut être bénéfique à la console, j'espère qu'ils vont communiquer dessus et faire des annonces concrètes |
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |