Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10038634
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 16:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

sans vouloir faire le rebelle, les points forts/faibles d'une X1 sont liés à la PS4 (et vice versa)...

A titre d'exemple : "y'a titanfall sur X1"...bon ok cool, "y'a titanfall sur X1 et pas sur la PS4" c'est plus du tout la même chose...
Et ça marche pour les manques, les graphismes, etc...

Les deux consoles feront le boulot, dans l'absolu.
Les vraies questions se portent sur les différences entre ces deux consoles.

Non. Ce genre de raisonnement conduit à la polarisation et à la guerre des tranchées qui est d'autant plus stupide que dans l'immédiat, les plus grosses concurrentes sont... Les PS360.

Soit on utilise les topics uniques pour parler du sujet, soit on parle de tout mais alors ce n'est plus un topic unique.

Les quelques infos intéressantes qui passent sont noyées dans les comparaisons de q**q**tt*s qui reviennent 2 fois par page et qui font doublon avec le topic next gen.

Message édité par magic-sim le 31-10-2013 à 16:41:43

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 16:40:35  profilanswer

n°10038721
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 17:11:03  profilanswer

Je me permets de revenir rapidement sur un point évoqué un peu plus haut entre W8 et la X1 et l'éventualité d'avoir des applis du Windows Store sur la X1.  

Il faut savoir une chose actuellement : il n'est pas possible de coder en .NET et de compiler ensuite pour la Xbox One, et rien n'a été annoncé de la part de Microsoft pour compenser ce manque. Il n'y a donc en l'état aucune chance de voir débarquer la moindre application non MS sans un travail lourd de la part des développeurs. Comble du paradoxe, le projet Mono (qui permet d'utiliser .NET sur des plateformes non microsoft) ainsi que MonoGame (XNA) va être porté sur Ps4.

n°10038824
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 31-10-2013 à 17:47:47  profilanswer

Yolteotl a écrit :

Je me permets de revenir rapidement sur un point évoqué un peu plus haut entre W8 et la X1 et l'éventualité d'avoir des applis du Windows Store sur la X1.  

Il faut savoir une chose actuellement : il n'est pas possible de coder en .NET et de compiler ensuite pour la Xbox One, et rien n'a été annoncé de la part de Microsoft pour compenser ce manque. Il n'y a donc en l'état aucune chance de voir débarquer la moindre application non MS sans un travail lourd de la part des développeurs. Comble du paradoxe, le projet Mono (qui permet d'utiliser .NET sur des plateformes non microsoft) ainsi que MonoGame (XNA) va être porté sur Ps4.

nul question de coder en .net pour l'OS "xbox" ... y a une VM Windows à coté

le "double taches" (aura t'on du "multitaches" ? ) qu'est censé offrir la X1 (skype ou la TV par exemple en bandeau à coté du champs principal "game" )
doit s'articuler autour de ce double OS géré par un hyperviseur

d'ou la question de "mais aura t'on vraiment le droit d'installer ce qu'on veut sur cette VM windows, ou ça sera bridé "only les truc du windows store" comme l'impose "windows rt sur tablet arm "

car ici on n'est pas dans une version "windows rt tablet ou windows phone, avec only store MS pour ajouter des applis"
on est sur un windows "x86"

Bref à quelle sauce on va être mangé avec cette VM windows ?  (nop car admettons ne pas pouvoir installer un MPC BE ou VLC gratos, et devoir en passer par un player genre powerdvdaube à 40 boules qui elle sera surement sur le 'Windows store', là ou sur un android tu va avoir mx player à même pas 5 euros)

pour reprendre mon post précédent, t"impose t'on un compte connecté sur cette VM... bref VM comme on peut en avoir sur un PC, ou une VM super brisé, avec même pas de bureau windows quand bien même VM x86 (on se rappel par exemple des versions bridé de windows pour les netbook, quand les netbook se vendaient encore avant la déferlante de tablet  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 31-10-2013 à 17:48:23
n°10038851
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 17:56:42  profilanswer

Activation a écrit :

le "double taches" (aura t'on du "multitaches" ? ) qu'est censé offrir la X1 (skype ou la TV par exemple en bandeau à coté du champs principal "game" )

d'ou la question de "mais aura t'on vraiment le droit d'installer ce qu'on veut sur cette VM windows, ou ça sera bridé "only les truc du windows store" comme l'impose "windows rt sur tablet arm "

car ici on n'est pas dans une version "windows rt tablet ou windows phone, avec only store MS pour ajouter des applis"

Bref à quelle sauce on va être mangé avec cette VM windows ?  (nop car admettons ne pas pouvoir installer un MPC BE ou VLC gratos, et devoir en passer par un player genre powerdvdaube à 40 boules qui elle sera surement sur le 'Windows store', là ou sur un android tu va avoir mx player à même pas 5 euros)

pour reprendre mon post précédent, t"impose t'on un compte connecté sur cette VM... bref VM comme on peut en avoir sur un PC, ou une VM super brisé, avec même pas de bureau windows quand bien même VM x86 (on se rappel par exemple des versions bridé de windows pour les netbook, quand les netbook se vendaient encore avant la déferlante de tablet  :o )

Arrete tout :D
C'est pas parceque la machine est en x86 que tu peux comparer Windows vs Windows RT  

N'espere meme pas une seule demi seconde pouvoir installer une appli x86 sur ce que tu appelles la VM Windows [:ddr555]

Ta VM Windows elle n'existe pas, tu la verras jamais, c'est pas une vm Windows, c'est une vm basé sur le kernel NT, qui servira a executer tout ce qui n'est pas jeu à proprement parlé (TV, video, applications etc). Au mieux du mieux dans un premier temps, tu vas avoir un store dédié à ca, dans lequel tu pourras y trouver des applis faites spécialement pour la XO. Plus tard si tout a va bien tu peux esperer que ce store et le store Windows/WindowsRT (et peut etre Windows Phone) soit le meme et donc pouvoir installer toutes les applis du store existant sur Windows. Mais c'est tout. Tu verras jamais un desktop, jaamis une appli x86, etc  

n°10038860
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 18:00:47  profilanswer

Exactement doum, et tant qu'il n'y aura pas de compilateur .NET pour la X1, tu n'es pas près de voir ces applis être transférées. Pas mal de devs le réclament (je vous laisse chercher sur google "Xbox One .NET" ) mais pour l'instant, aucune réaction de MS.

Message cité 1 fois
Message édité par Yolteotl le 31-10-2013 à 18:01:18
n°10038899
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 18:11:31  profilanswer

De toute façon, il ne faut pas compter sur du .net mais sur WinRT, surtout dans l'optique d'une fusion à terme des différents stores w8/windowsRT/WP (prévue pour 2015 il me semble).

Message édité par darth21 le 31-10-2013 à 18:12:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10038914
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 18:18:38  profilanswer

Activation a écrit :

On est sur un noyau NT sous x86, et surement le même noyau que 8 ou 8.1, donc un NT 6.3, mais il n'y a pas réellement un Windows complet au sens où tu l'entends. Dans tous les cas, il n'y aura jamais la possibilité d'installer une appli lambda. Le fonctionnement sera bien plus proche d'un Windows RT ou Windows Phone.

Activation a écrit :

Il y a de fortes chances qu'à terme (donc pas au lancement), on puisse avoir des appli comme VLC par exemple. MS doit encore communiquer sur l'ouverture de ce store.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10038918
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 18:20:05  profilanswer

Yolteotl a écrit :

Exactement doum, et tant qu'il n'y aura pas de compilateur .NET pour la X1, tu n'es pas près de voir ces applis être transférées. Pas mal de devs le réclament (je vous laisse chercher sur google "Xbox One .NET" ) mais pour l'instant, aucune réaction de MS.

Strictement aucune chance d'avoir .NET sur X1. Ce sera du WinRT, comme sous Windows 8/RT, Windows Phone en 2014/2015.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10038960
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 18:38:41  profilanswer

Hyrius a écrit :

Pourquoi être surpris de l'infériorité graphique des jeux multis sur Xbox One ? La console a un GPU inférieur et de la DDR 3 vs GDDR 5 pour la PS4, plus certainement d'autres trucs qui me dépassent.

La seule surprise au final c'est que ça arrive si tôt dans la gen. Et sachant que le problème de la console est son infériorité et non sa complexité, ça ne va pas allé en s'améliorant, imaginez le massacre pour des jeux comme The Division, ou les futurs GTA, Elder's Scrolls ...

Ok les outils de développements ne sont pas encore matures, mais ça va aussi s'améliorer pour la PS4 et de toute façon l'écart hardware ne changera jamais.

Au final ceux qui achètent la One pour ses exclus (d'ailleurs peu sont en 1080p) s'en foutent, par contre les multis ...

ben clair  je pige pas non plus pq certains essayent de trouver des excuses.  :??:    Le hard de la ONE est inferieur, on a des jeux inférieurs point.

D'un point de vue de dev "PC"  a mon avis  c'est rapide  > avec  +/- 50 % de perf en plus on passe de one : 720p a   PS4 : +/- 1080p  c'est 2 lignes de code points.

c'est même dommage car ca veut dire que la ps4 serra sous exploité tant que les dev voudront une géométrie proche sur les 2 bécanes..    Et le jour ou la cible serra du 720p PS4 avec la geo a donf,  la ca va etre compliqué pour la One    :sweat:

Apres sur les exclu ben peut être que les dev pourront faire des miracles et de toute façon on ne pourra pas comparer  [:julm3]

MS  n'a pas voulu une machine pour gamers mais un truc a tout faire, c'est sans doute une erreur mais bon seul l'avenir lui donnera raison ou pas....    a nous d'assumer.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2013 à 18:47:22

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10038992
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 31-10-2013 à 18:50:07  profilanswer

Pourtant ils disent tout l'inverse avec leur " Une console conçu par des gamers pour des gamers :lol: " et dans une vidéo hier j'ai entendu le mec de sony dire pareil

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 18:50:07  profilanswer

n°10038996
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 18:51:57  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Pourtant ils disent tout l'inverse avec leur " Une console conçu par des gamers pour des gamers :lol: " et dans une vidéo hier j'ai entendu le mec de sony dire pareil  

ben ils essayent de la vendre quand même, mais lors de la présentation  officielle  (avant le retour de bâton)  c'etait pas le même discours.
 [:guyzang]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10039025
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 31-10-2013 à 19:02:43  profilanswer

sur la vidéo d'hier , le gars de Microsoft est carrément a la rue , en plus il est pas français , il galère a s'exprimer , le mec de sony par contre lui , peace and love , carrément a l'aise et il mets carrément plus en confiance , on dirait un pote qui te parle :D

---------------
FeedBack
n°10039073
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 31-10-2013 à 19:20:07  profilanswer

Battlefield 4 : vidéo Xbox One du multijoueur
edit : Que c'est moche mais alors moche moche moche ! Pc forever ! :love:
http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] ultijoueur

Message cité 3 fois
Message édité par B1LouTouF le 31-10-2013 à 19:23:41

---------------
FeedBack
n°10039144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 19:55:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10039151
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-10-2013 à 19:58:03  profilanswer

'tin sont à bout les gens :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10039167
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 31-10-2013 à 20:04:45  profilanswer

heu tu connais le respect ? Je suis 100% xbox one mais la faut pas nier qu'il est vraiment pas top , c'est vide en plus , donc pour ce jeu multi c'est net que ma préférence est sur pc et c'est pas pour autant que j'attends pas la bobox dans 22 jours :love: avec Ryse et forza ainsi que dead rising 3 , je prends la console que pour les exclus alors ton " casses toi forever pauvre NAZE " je le trouve assez déplacé surtout envers moi grand défenseur de la one  :whistle:

---------------
FeedBack
n°10039173
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-10-2013 à 20:07:34  profilanswer

Ouais enfin avec un " pc forever :love: " sur un topic console, tu t'attendais à du respect ? Sérieusement...

---------------
Feedback
n°10039175
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 20:09:04  profilanswer

syksjel a écrit :

Ouais enfin avec un " pc forever :love: " sur un topic pc deguisé , tu t'attendais à du respect ? Sérieusement...

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10039179
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-10-2013 à 20:10:25  profilanswer

n°10039197
totoz
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 20:19:35  profilanswer

[:rootsayen]

---------------
n°10039202
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2013 à 20:21:44  profilanswer

Non mais ne soyez pas débiles et fanboy aveugles sans dec...  :pfff:  
Je ne parle pas de BF4 qui est ce qu'il est, je parle de B1LouTouF : il prends la Xbox One le jour de la sortie, et vous avez vu comment vous le traiter ?
Sans déconner, si même les possesseurs de Xbox One ne peuvent rien dire ou critiquer... On s'empêche pas de dire que Knack c'est de la merde, et on s'envoie pas chier pour autant, même ceux qui ont envie de le prendre.

Il faut savoir prendre un peu de recul, surtout que B1LouTouF est complètement peace and love sur ce forum et ne fais jamais un pet de travers qu'on pourrait lui reprocher. :/

---------------
Ariakan.com
n°10039209
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 31-10-2013 à 20:26:36  profilanswer

bah suffit d'être ouvert d'esprit , je suis pas le seul a le penser , je prends les 2 consoles pour les exclus et je me cache pas de dire que les versions console de ce jeu que ça soit ps4 ou one laisse a désirer donc pour du multiplateforme ça sera " toujours sur PC " ( en français ça passe peut être mieux ) ! Ca va de soit , après les gens qui n'ont pas de pc et qui sont 100% console et non ouvert a la possibilité que ....  , c'est sur qu'ils ne comprennent pas et j'en suis désolé mais bon " casses toi pauvre naze " pour si peu ... Whaou !

Ariakan a écrit :

Je ne parle pas de BF4 qui est ce qu'il est, je parle de B1LouTouF : il prends la Xbox One le jour de la sortie, et vous avez vu comment vous le traiter ?
Sans déconner, si même les possesseurs de Xbox One ne peuvent rien dire ou critiquer... On s'empêche pas de dire que Knack c'est de la merde, et on s'envoie pas chier pour autant, même ceux qui ont envie de le prendre.

Il faut savoir prendre un peu de recul, surtout que B1LouTouF est complètement peace and love sur ce forum et ne fais jamais un pet de travers qu'on pourrait lui reprocher. :/

merci mais il y a des gens assez fermés et en focus sur leur choix etc.. C'est bien triste pour un forum , enfin peace  :D

Message édité par B1LouTouF le 31-10-2013 à 20:29:55

---------------
FeedBack
n°10039212
batmat

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 20:29:15  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

J'ai du mal à voir ce qu'on peut conclure d'une video de si basse qualité.

n°10039215
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2013 à 20:30:59  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

bah suffit d'être ouvert d'esprit , je suis pas le seul a le penser , je prends les 2 consoles pour les exclus et je me cache pas de dire que les versions console de ce jeu que ça soit ps4 ou one laisse a désirer donc pour du multiplateforme ça sera " toujours sur PC " ( en français ça passe peut être mieux ) ! Ca va de soit , après les gens qui n'ont pas de pc et qui sont 100% console et non ouvert a la possibilité que ....  , c'est sur qu'ils ne comprennent pas et j'en suis désolé mais bon " casses toi pauvre naze " pour si peu ... Whaou !

B1LouTouF a écrit :

merci mais il y a des gens assez fermés et en focus sur leur choix etc.. C'est bien triste pour un forum , enfin peace  :D

Encore, si tu avais pondu tout un pavet pour défendre le PC, dire que vraiment les consoles sont à la ramasse, que le must ça sera toujours un clavier et une souris ou je sais pas quoi... j'aurais pu comprendre que puisse faire réagir, mais là t'as juste balancé 2 mots comme ça quoi et tu es à fond Xbox One. :/

Y'en a qui sont vraiment à cran ces temps ci... faut se calmer les gars et pas vous tromper de cible...

Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 20:31:23

---------------
Ariakan.com
n°10039218
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-10-2013 à 20:32:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je lui tape pas dessus, je fais juste que constater ce que mon expérience d'hfr m'a appris :D

---------------
Feedback
n°10039223
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2013 à 20:36:59  profilanswer

Ouais enfin, c'était surtout pour Jerzual.
Toi tu aurais dû le défendre et aider à remettre HFR dans le droit chemin et la tolérance.   [:steven-claude norris]  [:bakk53]

---------------
Ariakan.com
n°10039226
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 31-10-2013 à 20:38:50  profilanswer

en tout cas sur la vidéo je ne sais pas si le joueur est une quiche ou si c'est le framerate qui joue mais il galère a viser , vous trouvez pas ?

---------------
FeedBack
n°10039234
extrajim

Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 20:42:06  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

en tout cas sur la vidéo je ne sais pas si le joueur est une quiche ou si c'est le framerate qui joue mais il galère a viser , vous trouvez pas ?

A mon avis ça vient de la xbox one  :o

n°10039252
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 31-10-2013 à 20:49:20  profilanswer

C'est vrai ça fait un peu peur pour du next-gen :/

C'est moins impressionnant que l'ancienne gen...

J'ai précommandé la Xbox One, ma fiancé ma réservé la PS4 pour noël et franchement j’achète la xbox one dans l'espoir de jeux super qui viendront, pour Forza 5 que je trouve superbe, donc dans l'espoir qu'un prochain Cod ou BF soit de même augure avec une resolution egale et un IPS constant à 60...
En voyant toutes ces videos j'ai une petite boule quand même dans la gorge pour les 500 euros pour une console qui se veut moins performante... mais bon pour moi les graphismes ne font pas tout, je m'éclate toujours autant sur FF7 qui est pourtant niveau graphisme plus d'actu...  

n°10039256
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-10-2013 à 20:50:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais enfin, c'était surtout pour Jerzual.
Toi tu aurais dû le défendre et aider à remettre HFR dans le droit chemin et la tolérance.   [:steven-claude norris]  [:bakk53]

Tu veux ma mort ? :D

---------------
Feedback
n°10039292
Cizia

Transactions (2)
Posté le 31-10-2013 à 21:03:22  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Attendons tout de même de voir le rendu final;pas clair cette histoire de patch@1.8GO  [:chewyy]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°10039324
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 31-10-2013 à 21:24:32  profilanswer

Cizia a écrit :

Attendons tout de même de voir le rendu final;pas clair cette histoire de patch@1.8GO  [:chewyy]

:jap: [:rastaman40]

n°10039335
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 31-10-2013 à 21:32:03  profilanswer

oui on verra bien

---------------
FeedBack
n°10039340
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-10-2013 à 21:35:26  profilanswer

C'est clair et puis oublié pas la puissance du cloud, ça risque de tout changer :o :o :o

n°10039345
totoz
Transactions (5)
Posté le 31-10-2013 à 21:39:43  profilanswer

RomanoG a écrit :

C'est clair et puis oublié pas la puissance du cloud, ça risque de tout changer :o :o :o

bordel j'avais completement oublié cette sodo  [:totoz]

---------------
n°10039370
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 21:52:10  profilanswer

totoz a écrit :

bordel j'avais completement oublié cette sodo  [:totoz]

On en reparlera...

n°10039373
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-10-2013 à 21:53:19  profilanswer

Parce que tu y crois en plus ? Magnifique :lol:

n°10039382
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-10-2013 à 21:55:53  profilanswer

RomanoG a écrit :

Parce que tu y crois en plus ? Magnifique :lol:

C'est pas une question d'y croire, c'est dans le XDK  :sarcastic: ...Libre aux studios d'utiliser le cloud pour des calculs déportés. FM5 et Titanfall sont les premiers jeux à le faire dans une certaine mesure. C'est que le début...

n°10039414
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 31-10-2013 à 22:14:01  profilanswer

j'espère que ça ne pompera pas la connexion a mort car ça va râler a la maison :D le 2mega va fumer

---------------
FeedBack
n°10039415
Mati24

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 22:14:10  profilanswer

Ca peut être bénéfique à la console, j'espère qu'ils vont communiquer dessus et faire des annonces concrètes

n°10039418
rombel

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 22:17:26  profilanswer

c'est quoi cette histoire de cloud ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)