| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:29:49 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 31-10-2013 à 14:10:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 14:01:02 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Par contre c'est pas faux que pour accéder à ses photos stockées sur un NAS dans les applis ModernUI, ça peut vite devenir la croix et la bannière... 'fin bon, y'a d'autres moyens de projeter ses photos e"n attendant qu'ils solutionnent ce souci Message édité par magic-sim le 31-10-2013 à 14:32:09 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
batmat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:41:21 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | C'est férié il a de l'avance! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
En même temps ND c'est 4 jeux sur la gens precendente et 2 licences! Des jeux mythiques pr deux d'entre eux (U2 et TLOU) Faut plus que ça pour qu'une console fonctionne bien. Finalement la manette et l'interface peuvent être toutes aussi importantes ... Perso, je me répète c'est sur, j'achète avant tout pour forza et car j'ai deux jeux pr 499€ (deux jeux qui me plaisent et que j'aurais acheté dans tous les cas ou presque) Puis je préfère la manette et j'ai le live gold ... et j'aurais la ps4 dans le salon 7 jours plus tard |
Je pourrais dire exactement l'inverse. Je ne vois pas de studios de qualité chez Sony (à part Naughty Dogs qui est clairement le fer de lance incontesté). On a assisté à la descente aux enfers de Santa Monica (et pourtant je suis un fan inconditionnel de God of War), de Media Molecule (qui s'est englué avec son Little Big Planet), de Guerrilla qui fait des très beaux jeux mais qui reste de la merde insipide à jouer, de Polyphony Digital qui s'est noyé avec son GT5. En face t'as quand même des studios dédiés d'un autre calibre comme Turn10, Cryteck, Epic Games, Respawn Studio, Remedy... Bref chacun voit midi à sa porte. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-10-2013 à 15:32:53 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
J'ai marque 4 jeux dont deux mythiques, car U3 c'est U2 (cf. la critique a la sortie) MGS4 aussi a un multi ... C'est quand même un jeu solo. Pour jouer ainsi sur les mots je vais poser une question : as tu déjà joue a BF a Wow a Forza a COD a TF a CS |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ON S'EN COGNE DE SONY, DE LA PS3, DE LA PS4, SUR CE TOPIC §§§§§
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
De l'autre côté, toi tu cites 4 studios....... dont 3 sont des tiers.
Avoir des studios first-party, c'est l'assurance d'avoir des jeux de ces studios uniquement pour sa console.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 15:46:15 --------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 31-10-2013 à 15:47:41 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mouzone MembreTransactions (0) | Mettons de côté Sony si cela vous gène
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 15:58:42 --------------- Ariakan.com |
boudje Transactions (0) | Les extrapolations à partir des générations précédentes sont à mon avis infondées.
--------------- Benzema is useless |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Je ne pense pas qu'il essayait de dissuader quelqu'un de prendre une Xbox One et de se procurer une PS4 à la place. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 16:04:12 --------------- Ariakan.com |
harold_finch Transactions (2) | On est nombreux à avoir dedrap next-gen, si vous pouviez nous laisser un petit coin tranquille de propagande pro-Microsoft, c'est à dire un modeste topic, vous seriez bien urbain --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Ariakan.com |
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 31-10-2013 à 16:09:39 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chaced Transactions (0) | En tout cas beau spot de pub --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Soit on utilise les topics uniques pour parler du sujet, soit on parle de tout mais alors ce n'est plus un topic unique. Les quelques infos intéressantes qui passent sont noyées dans les comparaisons de q**q**tt*s qui reviennent 2 fois par page et qui font doublon avec le topic next gen. Message édité par magic-sim le 31-10-2013 à 16:41:43 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |