| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par Falconpage le 31-10-2013 à 06:59:56 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 06:58:54 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
BF4 a un framerate plus élevé sur PS4. Pourquoi as tu autant de mal pour dire que pour ce jeu la, la ps4 sort une meilleure reso que la XO, tout en gardant un framerate et des graphisme élèvés, ou du moins du même niveau que ceux de la concurrence. On a des vidéos a l'appuie c'est pas juste des paroles en l'air. Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 31-10-2013 à 08:10:05 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'attends les vraies reviews sur des build finaux. Aucune confiance avec la hype ps4 actuelle qu'on se tape depuis 6 mois (désinformation par palettes de 12 de la part de pseudo pro/dev, mauvaise foi en tout genre, feedbacks de fanboys & co), que ce soit en bien ou en mal. Si tout cela se vérifie le 29/11 (supériorité majeure des versions ps4 en general), je serai le 1er à le reconnaître car je suis concerné par le sujet, surtout quand il s'agira de faire un choix sur les jeux multiplateformes. Message édité par syntaxx_error le 31-10-2013 à 08:46:27 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 31-10-2013 à 09:29:31 --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kitano23 Transactions (39) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Rappelez vous en début de la gen précédente "COD3 en route vers Paris", c'était pas bien folichon non plus techniquement.
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 10:15:25 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Comme dit précédemment je pense qu'il faut objectivement pas s'attendre a une claque graphique, encore moins pr ceux habitués au PC ... Si on les attend la dessus je pense qu'on sera déçu, et ce de plus en plus avec les années En revanche en misant sur une expérience différente je pense que MS fait le bon choix (silence, simplicité, rapidité, multitâche, multimédia) En revanche la différence entre les deux existent bien, j'ai juste du mal a croire qu'elle ait autant d'impact sur le rendu final! Pour moi c'est wait&sée mais plus simple aussi car je joue au multiplateforme sur PC, forza et les jeux de sports m'iront très bien pr la One Pour relativiser, quand on voit TLOU et gtaV, que le PC soit plus puissant pour bf4 FIFA cod et tous les jeux multi, si le jeu n'est pas dispo c'est mort quand même |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | g-ridaz : Je suis d'accord avec toi, quand on voit ce que les gars de chez Rockstar ont réussi à faire avec un hard vieux de 8 ans pour GTA V, on peut être confiant. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | tain le debat de sourds... pour info BF4 PS4 = 900p, pas 1080, vous confondez avec CoD codé par Kevin |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | En fait ya pas de débat a avoir, un jeu c'est pas que des graphismes et encore moins une résolution! Soyons honnêtes ceux qui ne jouent qu'aux licences multi faut prendre une PS4 voire mieux un PC! Faut plus débattre de ça maintenant On peut évidemment reprocher la faible puissance, mais on peut le faire pr les deux consoles a ce moment la. Est-ce que ça va les empêcher de sortir de très bons jeux? Probablement pas comme on l'a déjà montre avec TLOU par exemple. |
eskyves under a killing moonTransactions (0) |
--------------- use soap... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Ariakan.com |
batmat Transactions (0) | non, c'est l'écart des ventes qui pourrait motiver une baisse de prix, pas l'écart des specs. Sinon nintendo n'aurait aps laissé sa wii à 250€ pendant autant de temps. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ouais mais kinect c'est bien pour jouer avec le gamin Si t'es prêt à lâcher 400€ ou 500€, tu ne vas pas regarder que la puissance brut ( dont le 3/4 des gens vont reprendre GDDR5 sans rien comprendre ), tu vas surtout voir pourquoi tu vas lâcher une telle somme, et si la puissance brut reste un argument valable, il n'est pas le seul qui sera pris en compte ( pour certains, oui, mais pas pour tout le monde ) Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 31-10-2013 à 10:59:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
MS a clairement visé un public plus étendu, Sony les ados et les gamers purs. MS veut attirer les joueurs mais aussi les familles (multimedia et Kinect), je dirais notamment une partie du public perdu par Nintendo au passage Wii ->WiiU A mon sens, ce qui fait tres mal à MS, c'est le prix, pas la puissance. La puissance est un détail pour la cible visé, faut pas non plus délirer, les jeux sont beaux. Meme BF4 dans les comparaisons, on peut pas dire que la version XO soit moche par rapport a ce que délivraient les PS360. Si la PS4 avait été a 499€ aussi, on aurait eu un combat bcp plus équilibré, une console plus puissante vs une console plus multitache, une console plus dédié a la famille entiere. Et je pense que MS aurait pu tres bien tiré son epingle du jeu a ce moment la. Les ados et gamers auraient pris la PS4, le pere de famille joueur aurait lui pris la XO, ca passe bien aupres de tout le monde ca devient un cadeau pour la famille, et madame est plus encline a ce qu'il lache ses 500 boules Methode du doigt mouillé, mais je pense que sauf si heureuse surprise la XO fait un bon démarrage contrairement à annoncé partout, MS va rapidement baissé le prix de sa console pour l'aligner avec la PS4. Message cité 1 fois Message édité par doum le 31-10-2013 à 11:08:56 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Sur forza5 quantum break et titanfall le nombre de FPS est infiniment plus grand, tout comme la reso, sur xone que sur ps4 |
Pour moi l'écart de prix n'est pas si flagrant. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 31-10-2013 à 11:12:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ariakan.com |
batmat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je m'en cogne de ces histoires de pets, je veux jouer à Ryse et Forza |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
space droid Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Et d'ailleurs c'est la que (encore une fois), MS chie sur la comm
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hyrius Transactions (0) | Pourquoi être surpris de l'infériorité graphique des jeux multis sur Xbox One ? La console a un GPU inférieur et de la DDR 3 vs GDDR 5 pour la PS4, plus certainement d'autres trucs qui me dépassent.
|
|
Que Titan fall tournait en 1080p @ 60 FPS à l'E3 et que Quantum Break a été annoncé 1080p 30 fps il me semble. Message édité par Kikasstou le 31-10-2013 à 11:23:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |