| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 14:03:12 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas une mise à jour de là console mais souvent plus une histoire de droits. Message édité par gzii le 29-04-2018 à 15:09:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
harbull Transactions (0) | Merci de vos retours. La rétrocompatibilité semble très intéressante, et il y a de bonnes offres en ce moment...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non malheureusement l'age d'or du XBLA est terminé, plus de Summer of Arcade ou de trucs du genre. Ceci dit il y a bien une demi douzaine de titres indés qui sortent par semaine, mais rien de ouf généralement --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais on trouve très régulièrement plein de jeux à des prix très bas en dématérialisé (même de gros jeux),
Message édité par gzii le 29-04-2018 à 19:27:49 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
harbull Transactions (0) | Je prends bonne note de tout ça. J'avoue que j'ai passé de très bons moments sur des tests or War et autres gta 4, mais aussi sur des Limbo, Outland, Trine etc... et je me vois plus me contenter de "gros" titres.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Avec les promos xbox live gold, oui j'ai acheté plein de jeux, à 3, 4, 9 ou 10 euros et parfois 25 à 30.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2018 à 20:35:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 20:35:14 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et le EA Access offre aussi l'accès aux Battlefield, aux Titanfall, Mass Effect, nombreux jeux de sport EA et quelques autres pour juste 25 par an. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-04-2018 à 20:38:49 |
harbull Transactions (0) | Ok ! Et même sans ce pass ou sans un abonnement gold (je ne joue pas en ligne, et je suis assez charette pour le moment), je peux donc bénéficier de promos sympa malgré tout, si je te comprends bien ?
|
teamfive94 Transactions (0) | ya certaines promo faut avoir le gold c'est chiant par contre |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a bien plus de promos pour les gold et quatre jeux mensuels (deux jeux x360 et deux jeux xbox one),
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-04-2018 à 20:47:18 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tres tres bon ce RIME --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
harbull Transactions (0) | Elle est à 200 euros avec Forza 3 en ce moment, mais c'est typiquement le genre de jeu qu'on ne m'intéresse pas :-)
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Grosse frayeur tout à l'heur sur tomb raider.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) | Ça faisait un moment que je ne m'était pas connecté mais en lançant la Xbox j'ai été jeter un oeil au game pass |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'y pense, avec la rétro j'aimerais bien qu'ils ajoutent top spin, histoire de voir si c'est toujours aussi bien que dans mes souvenirs ! |
verseb Transactions (1) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Le même studio qui avait réalisé Soldats Inconnus mais avec Bandai Namco et non Ubisoft ici avec leur nouveau jeu 11/11 (11 novembre). --------------- BF since BC2 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Grosse frayeur en allumant ma X tout à l'heure. J'arrive sur le dash,pas d'image,écran noir. J'avais juste le son. |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | st slime rancher tu le lances, passé 30 mn tu es Tu éteins la console une heure plus tard, résigné en pensant déjà à ce que tu vas faire demain Il s'est écoulé en fait 6 heures t'as pas compris Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 30-04-2018 à 15:48:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Jeux GWG dispos: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 07:02:48 ![]() Salut,
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2018 à 15:29:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 15:31:00 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bordel Street of Rage je ne l'avais pas vu venir... Cette tuerie de le rererefaire au pad elite et avec des succès ! Version ultime ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Streets Cette bonhommance Dire que ça va se faire éclater par des licences sur console de pré pubères dans le sondage sur le TU console Message édité par nicolas46230 le 01-05-2018 à 18:36:07 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Que 200G malheureusement... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 01-05-2018 à 17:17:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens juste de finir le premier d'une traite, on savait faire des jeux à cette époque ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |