| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 08:29:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui dans la dernière vidéo "inside of the xbox series S" tous les jeux visiblent tournent sur la Series S. Mais on n'a pas d'infos sur la résolution montrée, néanmoins j'imagine que Digital Foundry (pas encore vue entièrement leur dernière vidéo Mais je rejoins cosmo, attendons la sortie de la console, les jeux en version finale, pour commencer à tirer des conclusions. On sera rapidement fixé Edit : Gears 5 y était montré en 120fps pour la partie multi joueur. La vidéo et son résumé de trouve 8-9 pages en arrière de ce topic Ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14794149 Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 08:47:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense comme toi, c'est dommage Mais je comprends la modération également, déjà pas évident en temps normal, là avec la période des sorties ça risque encore de se compliquer.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 09:54:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 08:48:01 ![]()
Bon, sinon, des nouvelles de la prochaine communication ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 08:48:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 11-09-2020 à 08:50:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 08:52:45 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 09:01:14 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon maintenant que je suis sur les rails avec mon GPU, je peux me reconcentrer sur le choix de la console.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 09:03:11 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Message édité par nicolas46230 le 11-09-2020 à 09:07:51 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 11-09-2020 à 09:09:32 |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 11-09-2020 à 09:18:49 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Qui peut le plus peut le moins |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
C'est bien connu ça ne contentera jamais tout le monde. Mais comme les snipers sont constamment à l'affût et vu la tonne d'alertes à traiter qui sont très souvent de la merde parce que la majorité n'est pas fichu d'avoir un peu de bon sens et surtout de maturité (c'est tellement facile de dire qu'un troll n'a rien de méchant pour finalement voler en insultes en MP pour 3 malheureux jours de TT...), faut pas s'étonner que la modération même pour poster en dehors de ses fonctions n'a même plus envie de venir. On y adhère ou pas. Et ce que tu décris c'est le monde des Bisounours. Même si je suis d'accord avec toi car c'est tout simplement du bon sens, je te rappelle juste qu'on est sur HFR. Et là c'est malheureusement trop en demander à beaucoup. Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 11-09-2020 à 09:17:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
|
Qu'elle passe dans le meuble c'est bien, mais faut qu'elle respire quand même klawed Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-09-2020 à 09:21:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci les gars. Dans le fond j'ai envie d'exploiter à fond ma TV 4k, c'est ça l’esprit HFR normalement. More is better. Je vais attendre plus d'infos/comparos effectivement, faudrait que ça tombe avant le 22/09 par contre. Je vais commencer par me fabriquer une SerieX en carton aux dimensions et voir si je dois abattre une cloison et refaire mon salon pour l'installer. Message édité par PALPATINE le 11-09-2020 à 09:20:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yakko_warners Transactions (2) | Vous parlez tous d'utilisation casu ou de mode 120 hz pour choisir entre SeS SeX alors que de mon point de vu le seul et unique point déterminant c'est disques ou pas disques ? Que ce soir les jeux Xbox à venir ou ceux que vous avez déjà sans parler de lire des BR. Y'a pas tous dans le GPU, voyez le prochain AC, si vous êtes sous SeS c'est plein tarif en version digitale (que vous pourrez pas choisir de revendre), pas de promos à la sortie, pas de réduction sur la galette à la FNAC ou ailleurs. Donc ne pensez vous pas que l'usage d'un disque ou non est quand même un point déterminant ? --------------- <Achats/Ventes> |
|
Merde, j'ai loupé un épisode... C'est quoi cette histoire de report ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sinon le topic consoles pour se mélanger est fait pour... Sinon ça va, je savais que ça ferait réagir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Message édité par nicolas46230 le 11-09-2020 à 09:26:43 |
Nain_rouge Transactions (0) | Oui c’est très juste. Si tu prends AC tu y joues une cinquantaine d’heures voir moins si il est ultra répétitif hop tu peux le revendre sur Leboncoin ou rakuten et en retirer 50€ par exemple ... alors que sur le store day one a 75€ bon bah t’as que tes yeux pour pleurer si tu n’aimes pas le jeu... |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Question con : vu le dessus, la poussière risque pas de rentrer directement par le dessus de la sex ? Enfin ça a dû être prévu Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 11-09-2020 à 09:28:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-09-2020 à 09:29:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour moi clairement, j'ai quand même une très grosse majorité de jeux en boite. Ça sera sex pour moi quand j'aurais décidé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |