Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14796344
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 08:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Oui mais ça reste suffisamment rare... Et ça obligerait à faire de même sur le topic PS5... Euhhh on va éviter hein  ;)

Chacun chez soi sinon y a la buvette à côté  :O

Je lurke le topic PS5 en espérant y voir des infos, j'ai parfois l'impression d'y être sur un 2e topic Xbox, sauf que ce sont quasiment toujours les habitués qui relancent le sujet et peuvent pas s'empêcher de comparer les deux constructeurs. Et les habitués du topic Xbox se sentent obligé de contredire les mensonges et semi-vérités, c'est triste de devoir en arriver là, effectivement.
La dernière fois que ça a parlé de PS5 ici sur plus d'un ou deux posts on a recentré le sujet tous seuls comme des grands.

Bref, j'ai bien compris qu'il fallait surtout pas se mélanger, c'est super dommage parce que c'est pas en restant bien séparés qu'on va apprendre à s'aimer, mais ok.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 08:29:06  profilanswer

n°14796345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 08:30:46  profilanswer

binkbink a écrit :

Bonjour,

Je me pose une question.
La série S est vendue comme une console next gen pour du 1080p.
C'est marketing ou ca veut "réellement" dire que si on met sur une TV Hd une serie S et une serie X, les jeux seront exactement aussi beau ? (et donc si pas de tv 4k pas de différence) ?

On n'a pas encore vu une seule image d'un jeu sur XSS ou de comparo donc on sait pas encore :D

---------------
n°14796347
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 08:33:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je lurke le topic PS5 en espérant y voir des infos, j'ai parfois l'impression d'y être sur un 2e topic Xbox, sauf que ce sont quasiment toujours les habitués qui relancent le sujet et peuvent pas s'empêcher de comparer les deux constructeurs. Et les habitués du topic Xbox se sentent obligé de contredire les mensonges et semi-vérités, c'est triste de devoir en arriver là, effectivement.
La dernière fois que ça a parlé de PS5 ici sur plus d'un ou deux posts on a recentré le sujet tous seuls comme des grands.

Bref, j'ai bien compris qu'il fallait surtout pas se mélanger, c'est super dommage parce que c'est pas en restant bien séparés qu'on va apprendre à s'aimer, mais ok.

Bien dommage effectivement,  surtout que pour la plupart que je connais ici, si c'est comme sur cette gen, ca sera SeX day one plus une PS5 d'occaze un ou 2 ans après pour faire les quelques exclues qu on a pas sur Xbox.

n°14796348
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 08:33:58  profilanswer

On n'a pas encore vu une seule image d'un jeu sur XSS ou de comparo donc on sait pas encore :D

Y a pas eu Gears 5 Séries S qui a été montré récemment?

n°14796353
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 08:38:56  profilanswer

manuman34 a écrit :

Y a pas eu Gears 5 Séries S qui a été montré récemment?

Oui dans la dernière vidéo "inside of the xbox series S" tous les jeux visiblent tournent sur la Series S.

Mais on n'a pas d'infos sur la résolution montrée, néanmoins j'imagine que Digital Foundry (pas encore vue entièrement leur dernière vidéo :o) est sur le coup :D

Mais je rejoins cosmo, attendons la sortie de la console, les jeux en version finale, pour commencer à tirer des conclusions. On sera rapidement fixé :)

Edit : Gears 5 y était montré en 120fps pour la partie multi joueur. La vidéo et son résumé de trouve 8-9 pages en arrière de ce topic :jap:

Ici :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14794149

Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 08:47:37

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14796359
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 08:44:18  profilanswer

Je pense comme toi, c'est dommage :jap:

Mais je comprends la modération également, déjà pas évident en temps normal, là avec la période des sorties ça risque encore de se compliquer..

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 09:54:46

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14796364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 08:48:01  answer

breezer79 a écrit :

Je pense comme toi, c'est dommage :jap:

Mais je comprends la modération également, déjà pas évident en temps normal, là avec la période des sortie ça risque encore de se compliquer..

Il y a trop de méconnaissance réciproque des deux offres et d'attachement un peu infondé aux marques pour que cela se passe bien.
La séparation est la moins pire des solutions.

Bon, sinon, des nouvelles de la prochaine communication ?
Vous pensez que l'évolution du GP est finalisée ou bien qu'il y a encore d'autres annonces en devenir ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 08:48:15
n°14796366
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 08:50:07  profilanswer

Des gros jeux qui peuvent rentrer dans le GP mais faut pas s’attendre à une nouvelle fusion AMHA :o
C’est que 13€ par mois le GPU et pour se tarif, je trouve qu’il fait déjà vraiment beaucoup.

Et à 76€ les 3 ans  [:hahaguy]

Message édité par KikitheKing le 11-09-2020 à 08:50:58

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14796368
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 08:51:01  profilanswer

binkbink a écrit :

Bonjour,

Je me pose une question.
C'est marketing ou ca veut "réellement" dire que si on met sur une TV Hd une serie S et une serie X, les jeux seront exactement aussi beau ? (et donc si pas de tv 4k pas de différence) ?

Rien de certain, mais tout de même, le surplus de puissance de la sex permettra sans doute d'avoir un framerate plus élevé dans certains cas (le prochain AC est certifié 60fps sur sex mais ils n'ont rien dit sur la Ses) ou des effets graphiques supplémentaires.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14796370
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 08:52:45  profilanswer

binkbink a écrit :

Bonjour,

Je me pose une question.

Non dans tous les cas ca ne veut pas dire ca.
Tu auras au moins le supersampling disponible sur la SX. La situation est globalement identique à ce que l'on a actuellement avec les One et One X.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 08:52:45  profilanswer

n°14796371
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 08:53:01  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ok, bon c'est dans 2 mois la sortie quand même ca va arriver vite!

:bounce:  

2 mois c'est ce qui nous sépare aujourd'hui de la démo de halo, le temps passe vite :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14796380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:01:14  answer

StefSamy a écrit :

Rien de certain, mais tout de même, le surplus de puissance de la sex permettra sans doute d'avoir un framerate plus élevé dans certains cas (le prochain AC est certifié 60fps sur sex mais ils n'ont rien dit sur la Ses) ou des effets graphiques supplémentaires.

Il me semble d'ailleurs que ce n'est qu'une confirmation de l'information qui avait fuité de leur FAQ il y a déjà plusieurs mois, non ?

n°14796381
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:01:17  profilanswer

Bon maintenant que je suis sur les rails avec mon GPU, je peux me reconcentrer sur le choix de la console.
S ou X ?
J'ai quelques moment d'hésitation pendant lesquels je me dit que le S serait suffisante.
Pour le 120fps faut bien une TV avec des modes particuliers ?
Si ça se trouve ma vieille bravia 4K 55X8509C ne supporte rien de tout ça.  
Je me demande si le 1080p/1440p 30/60fps de la S ne serait pas suffisant.
Et moi et la technique.  [:tahos:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14796384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:03:11  answer

PALPATINE a écrit :

Bon maintenant que je suis sur les rails avec mon GPU, je peux me reconcentrer sur le choix de la console.
S ou X ?
J'ai quelques moment d'hésitation pendant lesquels je me dit que le S serait suffisante.

Si tu as une télévision 4K, ce serait dommage de te cantonner à la S à mon humble avis.
Cela ne sera probablement pas dégueulasse, mais dans une perspective "longue durée", la différence de prix entre la X et la S, quand on est équipé d'emblée, se justifiera amplement je pense.
Après, tout dépend de l'importance que tu accordes à ton confort visuel.

n°14796388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 09:05:32  profilanswer

Où sont les papiers du divorce ? Et comment va se passer la garde de bébé Switch, une semaine chez Sony, une semaine chez MS ?

Quand ils ont retiré de la vente les abonnement Gold de 1 an et 6 mois ils ont dit qu'ils allaient en parler un peu plus tard, on attend toujours. Je pense vraiment que c'est pas fini cette histoire.

PALPATINE a écrit :

S ou X ?

Le 120fps aujourd'hui peu de TV le supportent, et ta vieille TV probablement pas.

Pour le choix S/X je dirais d'attendre un peu d'en savoir plus, d'avoir des comparos, etc.

---------------
n°14796389
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 09:05:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

S ou X ?

Si tu considères la Xbox comme console d’appoint, je dirais S. Sinon X car tu pourras faire passer les jeux disques.
Le 120fps, ça va rester de la niche AMHA, je ne me baserai pas la dessus pour acheter une TV perso.
T’as une TV 4k, tu attends d’avoir une des 2 consoles pour essayer avant de changer. En plus ça sera en plein Black friday.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14796391
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:05:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

S ou X ?

Je te déconseille de faire ton choix en fonction du 120fps, ce sera une minorité de jeu qui utiliseront un tel mode et le mode le plus agréable à jouer/regarder sera certainement celui à 60fps.
Après pour le choix S/X ben on ne peut pas vraiment le faire pour toi, chacune a des arguments à toi de voir lesquels te touchent le plus.
Je pense qu'ici la plupart prendront une SX donc pris dans la hype il te faut une SX évidemment :o

n°14796392
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:07:21  profilanswer

Où sont les papiers du divorce ? Et comment va se passer la garde de bébé Switch, une semaine chez Sony, une semaine chez MS ?

En vrai ce sont les PS/Xbox les gosses turbulents et les consoles Nintendo les parents :D

Message édité par nicolas46230 le 11-09-2020 à 09:07:51
n°14796395
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:08:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

S ou X ?

Pour du casu la Ses suffira, mais si tu comptes que ç soit ta vraie console principale, tape dans la sex.

C'est quasi le double de prix, c'est clair :/ mais c'est plus long terme. Et pour ceux passant par le all access la question se pose encore moins je trouve. Juste 10 balles de plus par mois pour avoir le meilleur hard de début de gen et de loin....

---------------
n°14796397
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-09-2020 à 09:08:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

S ou X ?

A priori pas de mode 120Hz sur ta TV, même en 1080p, mais enfin je ne suis pas sûr qu'il faille s'attarder là dessus. Il y aura quelques jeux compatibles mais je m'attends à ce que ça reste vraiment à la marge.
Déjà si on peut avoir du 4K60fps sur toute la durée de vie de la console, faudra s'estimer heureux :D

Edit : Ah oui, burned comme il faut :o

Message édité par Klaw le 11-09-2020 à 09:09:32
n°14796403
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:15:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa] [:breezer79:5]  

Disponible maintenant pour le Game Pass PC :

* Disgaea 4 Complete +
* Star Renegades
* Tell Me Why : Chapitre 3
* Dark Crystal Tactics : le temps de la résistance

Merci !!!

C'est quand même énorme la nouvelle des 24 mois de GPU All Access qu'on peut reporter ! Ca voudrait dire que je peux tranquillou acheter une xbox en All Access et j'aurais mon GPU jusque 2025.  [:mamy_furax]  

La X en position verticale passe dans mon meuble j'ai mesuré du coup.  [:nico54]

Message cité 3 fois
Message édité par sardhaukar le 11-09-2020 à 09:18:49
n°14796404
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:15:36  profilanswer

Qui peut le plus peut le moins  :D  Surtout avec une Tv 4k a la maison
Tous les jeux multis en superior version.
toutes les exclues en version ultime, 4 k natif etc.
Go SeX.

n°14796405
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-09-2020 à 09:16:08  profilanswer

C'est bien connu ça ne contentera jamais tout le monde. Mais comme les snipers sont constamment à l'affût et vu la tonne d'alertes à traiter qui sont très souvent de la merde parce que la majorité n'est pas fichu d'avoir un peu de bon sens et surtout de maturité (c'est tellement facile de dire qu'un troll n'a rien de méchant pour finalement voler en insultes en MP pour 3 malheureux jours de TT...), faut pas s'étonner que la modération même pour poster en dehors de ses fonctions n'a même plus envie de venir.
Je ne vise encore une fois personne mais le rappel était nécessaire à mon sens, quel que soit le topic...

On y adhère ou pas.

Et ce que tu décris c'est le monde des Bisounours. Même si je suis d'accord avec toi car c'est tout simplement du bon sens, je te rappelle juste qu'on est sur HFR. Et là c'est malheureusement trop en demander à beaucoup.

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 11-09-2020 à 09:17:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14796407
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-09-2020 à 09:17:05  profilanswer

sardhaukar a écrit :

La X en position verticale passe dans mon meuble j'ai mesuré du coup.  [:nico54]

Attention à ce qu'elle soit pas obstruée au dessus, et que le flux d'air se fasse bien à ce niveau hein :D
Qu'elle passe c'est une chose, mais faut vraiment pas lui boucher ses aérations  :whistle:

n°14796408
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:18:48  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Merci !!!

C'est quand même énorme la nouvelle des 24 mois de GPU All Access qu'on peut reporter ! Ca voudrait dire que je peux tranquillou acheter une xbox et j'aurais mon GPU jusque 2025.  [:mamy_furax]

Qu'elle passe dans le meuble c'est bien, mais faut qu'elle respire quand même :o
A mon avis faut bien prévoir 1 cm du côté bas, comme avec son socle, et 4 cm en haut de la cheminée. Et que sa place ne soit pas un espace fermé avec un fond derrière et une porte devant.

klawed :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 11-09-2020 à 09:21:22

---------------
n°14796410
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:19:01  profilanswer

Merci les gars.
Je crois que je me cherche des excuses pour pas sortir 500 balles et/ou trouver une place pour le parpaing SerieX. :o

Dans le fond j'ai envie d'exploiter à fond ma TV 4k, c'est ça l’esprit HFR normalement. More is better.
Mais voyant le rendu en fausse 4K de la PS4pro sur mon écran, je me dis que c'est déjà magnifique, d'où mes hésitations.

Je vais attendre plus d'infos/comparos effectivement, faudrait que ça tombe avant le 22/09 par contre.
Je pense pas qu'il y aura pénurie sur la X, mais sur la S, je l'envisage sérieusement vu la mini hype.

Je vais commencer par me fabriquer une SerieX en carton aux dimensions et voir si je dois abattre une cloison et refaire mon salon pour l'installer. :o

Message édité par PALPATINE le 11-09-2020 à 09:20:39

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14796412
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 09:19:26  profilanswer

Vous parlez tous d'utilisation casu ou de mode 120 hz pour choisir entre SeS SeX alors que de mon point de vu le seul et unique point déterminant c'est disques ou pas disques ?

Que ce soir les jeux Xbox à venir ou ceux que vous avez déjà sans parler de lire des BR.

Y'a pas tous dans le GPU, voyez le prochain AC, si vous êtes sous SeS c'est plein tarif en version digitale (que vous pourrez pas choisir de revendre), pas de promos à la sortie, pas de réduction sur la galette à la FNAC ou ailleurs.

Donc ne pensez vous pas que l'usage d'un disque ou non est quand même un point déterminant ?

---------------
<Achats/Ventes>
n°14796414
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:19:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est bien connu ça ne contentera jamais tout le monde. Mais comme les snipers sont constamment à l'affût et vu la tonne d'alertes à traiter qui sont très souvent de la merde parce que la majorité n'est pas fichu d'avoir un peu de bon sens et surtout de maturité (c'est tellement facile de dire qu'un troll n'a rien de méchant pour finalement voler en insultes en MP pour 3 malheureux jours de TT...), faut pas s'étonner que la modération même pour poster en dehors de ses fonctions n'a même plus envie de venir.
Je ne vise encore une fois personne mais le rappel était nécessaire à mon sens, quel que soit le topic...  

On y adhère ou pas.

Et ce que tu décris c'est le monde des Bisounours. Même si je suis d'accord avec toi car c'est tout simplement du bon sens, je te rappelle juste qu'on est sur HFR. Et là c'est malheureusement trop en demander à beaucoup.

On sent que t'en as gros  :sweat:  
En tout cas ici pour l'instant ca se passe bien si ca peut te rassurer :D Pourvu que ca dure :D

n°14796415
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-09-2020 à 09:20:15  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Merci !!!

C'est quand même énorme la nouvelle des 24 mois de GPU All Access qu'on peut reporter ! Ca voudrait dire que je peux tranquillou acheter une xbox en All Access et j'aurais mon GPU jusque 2025. [:mamy_furax]

La X en position verticale passe dans mon meuble j'ai mesuré du coup. [:nico54]

Merde, j'ai loupé un épisode... C'est quoi cette histoire de report ?  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14796417
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-09-2020 à 09:21:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On sent que t'en as gros :sweat:
En tout cas ici pour l'instant ca se passe bien si ca peut te rassurer :D Pourvu que ca dure :D

Ah mais oui c'est pour ça que j'ai fait un rappel ici et sur le TU PS5. Pas de différence.

Sinon le topic consoles pour se mélanger est fait pour...

Sinon ça va, je savais que ça ferait réagir  ;)

---------------
n°14796422
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:22:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

S ou X ?

Il est certain que ta TV ne prend pas + que 60fps.  
La mienne non plus mais je prends la X sans la moindre hésitation. Rien que le fait de pouvoir acheter un vieux jeux xbox@2001 ou 360 sur une brocante et pouvoir y jouer en version améliorée me fera kiffer.  :D

n°14796424
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:23:47  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Vous parlez tous d'utilisation casu ou de mode 120 hz pour choisir entre SeS SeX alors que de mon point de vu le seul et unique point déterminant c'est disques ou pas disques ?

Que ce soir les jeux Xbox à venir ou ceux que vous avez déjà sans parler de lire des BR.

Y'a pas tous dans le GPU, voyez le prochain AC, si vous êtes sous SeS c'est plein tarif en version digitale (que vous pourrez pas choisir de revendre), pas de promos à la sortie, pas de réduction sur la galette à la FNAC ou ailleurs.

Donc ne pensez vous pas que l'usage d'un disque ou non est quand même un point déterminant ?

Non :D
On est nombreux ici a ne pas avoir mis un seul disque dans nos One X.
D'une part le GP permet de combler beaucoup de temps de jeu et comme il fait aussi économiser un paquet de pognon et bien payer 15 balles de plus son jeu day one ca gêne pas trop.
De plus pour ceux qui ne veulent pas forcement leurs jeux day one, le système de promo sur Xbox est plutôt très intéressant.
Et encore je ne parle pas du partage de compte qui te fait diviser par 2 le prix de tout achat démat.

Message édité par nicolas46230 le 11-09-2020 à 09:26:43
n°14796426
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:24:31  profilanswer

yakko_warners a écrit :

C'est aussi un point à voir, mais pas forcément prioritaire pour certains. Surtout quand l'objectif est de poncer le contenu du gamepass.

Le prochain AC, comme tous les jeux ubi, 4 mois après il sera en promo -50% 1 semaine sur 3 sur le store :D

---------------
n°14796427
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:25:27  profilanswer

Oui c’est très juste. Si tu prends AC tu y joues une cinquantaine d’heures voir moins si il est ultra répétitif hop tu peux le revendre sur Leboncoin ou rakuten et en retirer 50€ par exemple ... alors que sur le store day one a 75€ bon bah t’as que tes yeux pour pleurer si tu n’aimes pas le jeu...

n°14796428
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:26:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Merde, j'ai loupé un épisode... C'est quoi cette histoire de report ?  [:klemton]

https://xboxsquad.fr/news/2020/09/x [...] la-limite/
 :)  

StefSamy a écrit :

Qu'elle passe dans le meuble c'est bien, mais faut qu'elle respire quand même :o  
A mon avis faut bien prévoir 1 cm du côté bas, comme avec son socle, et 4 cm en haut de la cheminée. Et que sa place ne soit pas un espace fermé avec un fond derrière et une porte devant.

klawed :D

Y'a environ 10 cm au dessus, de la place autour et le fond n'est pas fermé. A priori c'est OK.  :)

n°14796429
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:26:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Si t'es déjà abonné 2/3 ans GPU et que donc tu ne peux pas rentrer le code 24 mois de GPU fourni avec le all access, tu peux reporter son activation jusqu'à 2 ans.

---------------
n°14796430
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:28:13  profilanswer

Question con : vu le dessus, la poussière risque pas de rentrer directement par le dessus de la sex ?

Enfin ça a dû être prévu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 11-09-2020 à 09:28:37

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14796431
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:28:49  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Oui c’est très juste. Si tu prends AC tu y joues une cinquantaine d’heures voir moins si il est ultra répétitif hop tu peux le revendre sur Leboncoin ou rakuten et en retirer 50€ par exemple ... alors que sur le store day one a 75€ bon bah t’as que tes yeux pour pleurer si tu n’aimes pas le jeu...

Oui enfin c'est loin d'être nouveau le démat, et malgré cet argument les ventes démat ne cessent de progresser et les modes de consommation changent.

---------------
n°14796433
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:29:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Question con : vu le dessus, la poussière risque pas de rentrer directement par le dessus de la sex ?

Si :/
Suffira de la faire tourner suffisamment souvent pour que la poussière n'ai pas le temps de se déposer  [:celestia-mlp2:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 11-09-2020 à 09:29:54
n°14796434
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:30:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Enfin ça a dû être prévu :o

A l'arrêt oui, en marche non :o Et à la mise en route ça balancera ce que ça a reçu en arrêt :o

---------------
n°14796435
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:30:16  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Pour moi clairement, j'ai quand même une très grosse majorité de jeux en boite. Ça sera sex pour moi quand j'aurais décidé.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)