| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 23:33:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'essaie de me souvenir, mais il ne semble pas avoir vu un post parlant de la PS5 ici, en tout cas récemment Ou alors la mémoire me joue des tours et c'est possible.. Et puis vu la tonne d'infos côté Xbox on a déjà de quoi faire et débattre Edit : mon post n'est pas du tout une critique, le message de Tonton est bienvenu et permet d'émettre un avertissement pour l'avenir Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-09-2020 à 23:37:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui ok ça a donc parlé de PS5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aucun rapport avec le message de base : le tarif agressif. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-09-2020 à 23:50:48 |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La messe est dite --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeb63 Transactions (0) | Curieux de voire comment crosoft va gérer le lancement en boutique...les series S et X vont se retrouver au milieu des stocks de one S et one X (et leurs différentes variantes genre one x cyberpunk / 1To / pack jeux, etc.) |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 00:10:38 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 11-09-2020 à 00:22:09 |
Scott Pilgrim vs The World Complete Edition, annoncé. Scott Pilgrim revient donc sur Xbox, en fin d'année Quid des possesseurs de la version 360 ? Source : https://twitter.com/Ubisoft/status/ [...] 96449?s=19 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 00:26:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ah bon ? Rien non plus sur le site officiel Xbox, mais ça depuis des semaines. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-09-2020 à 00:32:27 |
Et ce bundle n'est pas disponible en vente sur site. Donc uniquement en local dans qqns magasins comme près de chez toi. On est donc clairement dans une liquidation et fin de stock, merci de ta confirmation sur le terrain Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 00:33:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
T es pas couché toi !?? Et après ça veut pas faire de la horde sur Gears
--------------- BF since BC2 |
Je suis bien couché, mais entre autres sur HFR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je confirme ça a bien marché
Message édité par alb le 11-09-2020 à 00:42:17 --------------- Photos |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | - The Xbox Series X and Xbox Series S are the first consoles ever with gaming in Dolby Vision® (coming soon) and Dolby Atmos® (available at launch).
--------------- Ancien Feedback |
Klaw Transactions (38) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Pas forcément mais ce serait bien que chacun reste dans 'son' topic parce que la moindre phrase est systématiquement mal interprétée. Ici où ailleurs. Au pire il y a le topic poubelles euh consoles pardon.
C'est juste pour éviter les mauvaises ambiances...
.... Et quand je lis ça j'ai envie de metrre des claques Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 11-09-2020 à 07:21:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maintenant on n'a aucun souci à discuter honnêtement avec des gens du topic PS5 sous réserve qu'ils soient de bonne foi et ne viennent pas que pour troller Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2020 à 07:30:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je comprends et suis tout à fait d'accord avec toi, merci Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 07:35:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Chacun chez soi sinon y a la buvette à côté --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je suis pas trop console mais la... Respect a Microsoft pour la xss. Vu que je joue sur pc le catalogue ne sera pas assez différent mais j'en connais plus d'un qui franchira le pas... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bonjour a tous, a t on eu vent d'une quelconque offre de reprise "boostée" de la One X en cas d'upgrade et d'achat de la SeX day one? |
djoul Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tu n'imagines même pas la plaie que c'est que de modérer ici... (le forum hein) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Disponible maintenant pour le Game Pass PC : * Disgaea 4 Complete + Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 08:25:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |