Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3786  3787  3788  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14796435
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

yakko_warners a écrit :

Vous parlez tous d'utilisation casu ou de mode 120 hz pour choisir entre SeS SeX alors que de mon point de vu le seul et unique point déterminant c'est disques ou pas disques ?

Que ce soir les jeux Xbox à venir ou ceux que vous avez déjà sans parler de lire des BR.

Y'a pas tous dans le GPU, voyez le prochain AC, si vous êtes sous SeS c'est plein tarif en version digitale (que vous pourrez pas choisir de revendre), pas de promos à la sortie, pas de réduction sur la galette à la FNAC ou ailleurs.

Donc ne pensez vous pas que l'usage d'un disque ou non est quand même un point déterminant ?

Pour moi clairement, j'ai quand même une très grosse majorité de jeux en boite. Ça sera sex pour moi quand j'aurais décidé.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 09:30:16  profilanswer

n°14796436
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 09:30:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est bien connu ça ne contentera jamais tout le monde. Mais comme les snipers sont constamment à l'affût et vu la tonne d'alertes à traiter qui sont très souvent de la merde parce que la majorité n'est pas fichu d'avoir un peu de bon sens et surtout de maturité (c'est tellement facile de dire qu'un troll n'a rien de méchant pour finalement voler en insultes en MP pour 3 malheureux jours de TT...), faut pas s'étonner que la modération même pour poster en dehors de ses fonctions n'a même plus envie de venir.
Je ne vise encore une fois personne mais le rappel était nécessaire à mon sens, quel que soit le topic...  

On y adhère ou pas.

Et ce que tu décris c'est le monde des Bisounours. Même si je suis d'accord avec toi car c'est tout simplement du bon sens, je te rappelle juste qu'on est sur HFR. Et là c'est malheureusement trop en demander à beaucoup.

C'est pas la première fois que tu postes ce genre de message. J'irais même jusqu'à dire qu'une fois sur deux, quand je te lis, c'est pour lire ce genre de choses.

Outre le fait que ça ne participe pas du tout à mettre une bonne ambiance, surtout venant de la modération, je pense qu'au final, ça légitime quelque part le comportement d'ado attardés de ceux que tu conspues. Imagine un peu un ministre de la justice déclarer tous les deux jours à la télé que c'est le bordel en France, que les délinquants sont des cons et qu'il n'y a pas grand chose à faire, ce serait un carnage.  

Ma question va être toute simple : pourquoi ne passes tu pas tout simplement le flambeau à quelqu'un de plus motivé et de plus en phase avec l'ambiance du forum ? J'ai vraiment l'impression que ça te fait chier de modérer et que c'est une douleur pour toi. Pourquoi t'infliger cela ?

D'ailleurs, ma remarque vaut pour les autres. Entre Néon qui ne vient plus, et Meganne qui se plaint au moins autant que toi, je me demande régulièrement pourquoi vous continuez.  

Je me suis déjà cassé du TUPC parce que j'en avais plein le cul de t'entendre dégueuler sur "la clique" tous les deux jours, mais je me rends compte qu'en fait tu fais ça un peu partout sur tous les topics un peu rassembleurs.  

J'ai rien contre toi personnellement, mais si c'est pour t'entendre chouiner tous les deux jours sur les posteurs toxiques, ça sert pas à grand chose de t'accrocher à ton rang de modérateur.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14796437
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 09:31:01  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Vous parlez tous d'utilisation casu ou de mode 120 hz pour choisir entre SeS SeX alors que de mon point de vu le seul et unique point déterminant c'est disques ou pas disques ?

Que ce soir les jeux Xbox à venir ou ceux que vous avez déjà sans parler de lire des BR.

Y'a pas tous dans le GPU, voyez le prochain AC, si vous êtes sous SeS c'est plein tarif en version digitale (que vous pourrez pas choisir de revendre), pas de promos à la sortie, pas de réduction sur la galette à la FNAC ou ailleurs.

Donc ne pensez vous pas que l'usage d'un disque ou non est quand même un point déterminant ?

Si tu revends pas, si tu prends pas tes jeux day one, si tu te contentes du game pass...
Le prochain AC il sera à 20€ tous les mois à partir de l'an prochain, comme tous les jeux Ubi, qui sont en promo en permanence.

Si t'es pas un acharné des jeux day one, et si t'es pas un collectionneur, ça ne change rien.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14796440
infobm

Transactions (6)
Posté le 11-09-2020 à 09:34:02  profilanswer

La question du jour :
Kinect sera-t-il compatible avec la série X via l'adaptateur ?  :whistle:  
Mes gamins s'en servent encore avec Just Dance  ;)

n°14796443
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-09-2020 à 09:36:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si t'es déjà abonné 2/3 ans GPU et que donc tu ne peux pas rentrer le code 24 mois de GPU fourni avec le all access, tu peux reporter son activation jusqu'à 2 ans.

C’est certain çà? D’avoir un code pour les 24 mois?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14796444
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:37:06  profilanswer

Snake640 a écrit :

C’est certain çà? D’avoir un code pour les 24 mois?

https://xboxsquad.fr/news/2020/09/x [...] la-limite/

Citation :

Du coup réponse des US (car effectivement le problème est bien apparu): Au moment d'accepter les 24 mois de XGPU, il y a un bouton "reporter à plus tard", qui permet d'utiliser le code techniquement quand on veut dans les 24 mois ! (ou sur une autre compte !). ALL GOOD

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 11-09-2020 à 09:37:45
n°14796446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:37:34  answer

Nain_rouge a écrit :

Oui c’est très juste. Si tu prends AC tu y joues une cinquantaine d’heures voir moins si il est ultra répétitif hop tu peux le revendre sur Leboncoin ou rakuten et en retirer 50€ par exemple ... alors que sur le store day one a 75€ bon bah t’as que tes yeux pour pleurer si tu n’aimes pas le jeu...

Encore faut il pouvoir le poncer assez vite.
Je n'ai toujours pas fini Origin, acheté plein pot à sa sortie... Pas eu le temps, d'autres trucs en cours...
J'aurais du mal à le revendre si j'avais acheté la galette alors qu'on le trouvait à -50% deux mois après sa sortie :lol:

Le coup des disques pour l'occasion, cela nécessite pas mal de contraintes:
Jouer beaucoup, au dernier jeu sorti, le plus vite possible, pour pouvoir bien le revendre.

Quand, quand tu n'es pas pressé, tu peux acheter en démat quelques mois après la sortie, avoir exactement la même expérience ludique, et payer la moitié du prix.
Pour avoir ensuite le confort de jouer au jeu à ton rythme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 09:40:57
n°14796447
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-09-2020 à 09:37:38  profilanswer

infobm a écrit :

La question du jour :
Kinect sera-t-il compatible avec la série X via l'adaptateur ?  :whistle:  
Mes gamins s'en servent encore avec Just Dance  ;)

Je crois que non justement  :/

---------------
n°14796450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:38:25  answer

sardhaukar a écrit :

Citation :

Du coup réponse des US (car effectivement le problème est bien apparu): Au moment d'accepter les 24 mois de XGPU, il y a un bouton "reporter à plus tard", qui permet d'utiliser le code techniquement quand on veut dans les 24 mois ! (ou sur une autre compte !). ALL GOOD

On sait si c'est valable pour tous les codes ?
Non, parce qu'il y aurait moyen de stocker quelques années de Gold à bon prix, peut-être...

n°14796451
infobm

Transactions (6)
Posté le 11-09-2020 à 09:38:42  profilanswer

Snake640 a écrit :

Je crois que non justement  :/

Ah zut !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 09:38:42  profilanswer

n°14796453
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:39:06  profilanswer

Et le cas de vieux jeux payés une misère en retro ?
J'ai des madeleines de proust à récupérer plein les brocantes.  [:adodonicoco]

n°14796455
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-09-2020 à 09:39:33  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Citation :

Ok :jap:

---------------
n°14796457
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Transactions (11)
Posté le 11-09-2020 à 09:40:17  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Oui c’est très juste. Si tu prends AC tu y joues une cinquantaine d’heures voir moins si il est ultra répétitif hop tu peux le revendre sur Leboncoin ou rakuten et en retirer 50€ par exemple ... alors que sur le store day one a 75€ bon bah t’as que tes yeux pour pleurer si tu n’aimes pas le jeu...

Les jeux demat disposent d'une période d'essai, comme sur Steam. Le service client Microsoft est généralement très conciliant, il y a eu plusieurs cas reportés sur le topic (de mémoire un jeu de Tennis complètement chibré à la sortie)

---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°14796460
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-09-2020 à 09:41:07  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Y'a environ 10 cm au dessus, de la place autour et le fond n'est pas fermé. A priori c'est OK. :)

StefSamy a écrit :

Si t'es déjà abonné 2/3 ans GPU et que donc tu ne peux pas rentrer le code 24 mois de GPU fourni avec le all access, tu peux reporter son activation jusqu'à 2 ans.

OK merci  :jap:

Ils ont pensé à tout c'est dingue  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14796468
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:44:34  profilanswer

Megatronche a écrit :

Les jeux demat disposent d'une période d'essai, comme sur Steam. Le service client Microsoft est généralement très conciliant, il y a eu plusieurs cas reportés sur le topic (de mémoire un jeu de Tennis complètement chibré à la sortie)

Oui enfin si t'y joues 50h tu pourras te brosser pour te faire rembourser quand même :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14796476
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-09-2020 à 09:48:23  profilanswer

juste après les leaks sur la Ss, un tweet de "je sais plus qui" évoquait l'idée que MS avait encore bcp à montrer!

reste à développer:

-le GP/GPU (nouveautés, ajout etc...)
-la question du live/gold
-la retro améliorée sur Sex
-la rétro sur Ss idem que sur Sex ou retro simple?
-les packs de lancement

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14796479
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-09-2020 à 09:51:51  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

juste après les leaks sur la Ss, un tweet de "je sais plus qui" évoquait l'idée que MS avait encore bcp à montrer!

reste à développer:

-le GP/GPU (nouveautés, ajout etc...)
-la question du live/gold
-la retro améliorée sur Sex
-la rétro sur Ss idem que sur Sex ou retro simple?
-les packs de lancement

Attention, le tweet auquel tu fait référence avait justement eu lieu après les leaks de la Series S, mais avant le grand reveal. Il y avait dans le lot :
- l'ajout de EA Play au Game Pass
- les prix du All Access aux USA et ailleurs

Pour moi, il reste seulement la question du Xbox Live Gold à régler, et effectivement plus de détails sur la rétrocompatibilité.

Message édité par DDReaper le 11-09-2020 à 09:52:11
n°14796483
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-09-2020 à 09:53:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

OK merci  :jap:

Ils ont pensé à tout c'est dingue  :D

Pour appuyer la réponse du monsieur, voici ce que dit la FAQ officielle américaine :

Citation :

If you’re already an Xbox Game Pass Ultimate member, wait until your existing membership has a prepaid balance that is less than 12 months before redeeming the 24-month Ultimate membership through Xbox All Access. You will be unable to redeem with more than 12 prepaid months of Xbox Game Pass Ultimate.

n°14796484
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:54:03  profilanswer

Non, Kinect c'est mort

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14796486
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 09:54:49  profilanswer

Vous avez embrayé direct sur le côté physique Vs Dématérialisé et je vous remercie de vos réponses, je revends rarement mes jeux mais oui, j'aime commencer day One !

En revanche, personne pour réagir sur les BR, soit vous avez une platine à côté sois vous ne regardez jamais de film (ou pas par les canaux officiel). Je vous vois venir à dire que le GP ne vous laisse pas le temps pour ça  :whistle:

---------------
<Achats/Ventes>
n°14796487
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:54:50  profilanswer

Pour la 1ere fois, en perspective de la SeX, j'envisage de vendre ma OneX (comme quoi il y a un vrai changement de "mode de conso", car jusque là je gardais toujours mes anciennes machines :) )

Je suis le topic au quotidien, mais mini-doute :
- tous mes jeux disques One passeront sans soucis sur SeX ?
- si vente/reprise micromania : on a un "moyen" de faire la sauvegarde des datas (sauvegardes) et jeux sur un disque externe pour le transfert ?
- le profil sera transféré d'une machine a l'autre sans pb via mon compte MS ?  

n°14796489
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:55:55  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Non, Kinect c'est mort

Moi je m'en plains pas. Espérons que la page du motion gaming soit définitivement tournée.  :o  
Ou alors mariée à un truc badass genre Hololens, à la Minority Report.  [:nico54]

n°14796490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:56:02  answer

yakko_warners a écrit :

Vous avez embrayé direct sur le côté physique Vs Dématérialisé et je vous remercie de vos réponses, je revends rarement mes jeux mais oui, j'aime commencer day One !

En revanche, personne pour réagir sur les BR, soit vous avez une platine à côté sois vous ne regardez jamais de film (ou pas par les canaux officiel). Je vous vois venir à dire que le GP ne vous laisse pas le temps pour ça  :whistle:

Une vieille Xbox S fera le taff :o
Pour ce que je regarde comme BR...

n°14796493
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:57:50  profilanswer

Peyes a écrit :

Pour la 1ere fois, en perspective de la SeX, j'envisage de vendre ma OneX (comme quoi il y a un vrai changement de "mode de conso", car jusque là je gardais toujours mes anciennes machines :) )

- si vente/reprise micromania : on a un "moyen" de faire la sauvegarde des datas (sauvegardes) et jeux sur un disque externe pour le transfert ?

Oui bien sur
Oui il y a un outil intégré à la console
Oui aucun problème

n°14796494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:58:00  answer

Peyes a écrit :

Je vais essayer de te répondre, mais ne suis pas 100% certain de mes réponses:
1/ Oui. Rétrocompatibilité totale.
2/ Les sauvegardes One sont toutes dans le cloud, donc oui. Attention toutefois aux jeux 360 auxquels tu jouaient sur One. Leurs sauvegardes, elles, peuvent etre physiquement sur la console. Sinon, effectivement, le transfert est possible via l'outils.
3/ Oui. Le profil est également sauvegardé dans le cloud.

Voilà, si je ne dis pas de bêtises :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 09:58:44
n°14796495
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 09:58:03  profilanswer

yakko_warners a écrit :

J'ai une platine dédiée hdg.  [:julm3]
(mais je m'en sers essentiellement pour des CD...  [:herfar:2] )

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 11-09-2020 à 09:59:26
n°14796509
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:03:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si :/
Suffira de la faire tourner suffisamment souvent pour que la poussière n'ai pas le temps de se déposer [:celestia-mlp2:2]

StefSamy a écrit :

A l'arrêt oui, en marche non :o Et à la mise en route ça balancera ce que ça a reçu en arrêt :o

Du coup, je mettrais un truc dessus quand ça sera éteint :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14796512
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:04:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui bien sur
Oui il y a un outil intégré à la console
Oui aucun problème

Merci messieurs  [:athome]  

J'ai switché de la ps4 a la oneX sur cette generation, donc pas de jeux 360 chez moi :jap:

n°14796533
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:18:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est bien connu ça ne contentera jamais tout le monde. Mais comme les snipers sont constamment à l'affût et vu la tonne d'alertes à traiter qui sont très souvent de la merde parce que la majorité n'est pas fichu d'avoir un peu de bon sens et surtout de maturité (c'est tellement facile de dire qu'un troll n'a rien de méchant pour finalement voler en insultes en MP pour 3 malheureux jours de TT...), faut pas s'étonner que la modération même pour poster en dehors de ses fonctions n'a même plus envie de venir.
Je ne vise encore une fois personne mais le rappel était nécessaire à mon sens, quel que soit le topic...  

On y adhère ou pas.

Et ce que tu décris c'est le monde des Bisounours. Même si je suis d'accord avec toi car c'est tout simplement du bon sens, je te rappelle juste qu'on est sur HFR. Et là c'est malheureusement trop en demander à beaucoup.

On va tous faire des efforts Tonton, pour que ce topic te donne le moins de fil à retordre possible :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14796538
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 10:20:59  profilanswer

Bon 151mmx151mmx301mm c'est finalement pas si catastrophique que ça. Je sais pas pourquoi elle fait si mastoc en visuel.  
Bon le 30cm fait un peu chier mais à plat ça rentre quand même dans pas mal de cases. Par contre c'est vrai qu'à plat elle est moche.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14796540
binkbink

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:21:25  profilanswer

Sur une série S on peut brancher un disque dur usb en externe (pour les jeux ne nécessitant pas de ssd) ? ou c'est carte mémoire extensible obligatoire ?

n°14796542
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:22:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour appuyer la réponse du monsieur, voici ce que dit la FAQ officielle américaine :

Citation :

If you’re already an Xbox Game Pass Ultimate member, wait until your existing membership has a prepaid balance that is less than 12 months before redeeming the 24-month Ultimate membership through Xbox All Access. You will be unable to redeem with more than 12 prepaid months of Xbox Game Pass Ultimate.

C'est quand même cool ça, il n'y a vraiment pas "d'arnaque" ou de clauses en petits caractères qui pourraient piéger le joueur.
Même si t'as déjà un code en rabe, tu peux attendre avant d'activer.
C'est pro consumer et pro joueur, GG :jap:

---------------
n°14796543
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 10:22:49  profilanswer

binkbink a écrit :

Sur une série S on peut brancher un disque dur usb en externe (pour les jeux ne nécessitant pas de ssd) ? ou c'est carte mémoire extensible obligatoire ?

A priori pour toute la retro comp, tu peux utiliser un dd externe oui. Pour les jeux Series, il ne pourra que servir de stockage par contre.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14796544
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-09-2020 à 10:22:51  profilanswer

binkbink a écrit :

Disque dur pour les jeux des gens précédentes, et extension SSD pour les jeux SeS/SeX

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14796546
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:23:39  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Perso je trouve que c'est une remarque tout à fait justifié :jap:

Le choix entre le la SS et SX, sera un choix entre le budget, le niveau d'exigence technique, et le support démat / ou pas forcément :jap:

Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 10:26:46

---------------
n°14796548
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 11-09-2020 à 10:24:01  profilanswer

Peyes a écrit :

Tiens, je rebondis sur ça: pour une SeS, sans lecteur BR, la machine pourra détecter si on a possédé le jeu en physique (comme p.e. via sauvegarde Cloud qui se charge sur la nouvelle SeS avec le compte Xbox) ?
Parce que sinon, la rétrocomp. ne sera que sur SeX pour les jeux que l'on a en version boîte...

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 11-09-2020 à 10:28:58

---------------
Mon feed:
n°14796551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:25:20  answer

Mr_pickles83 a écrit :

Tiens, je rebondis sur ça: pour une SeS, sans lecteur BR, la machine pourra détecter si on a posséder le jeu en physique (comme p.e. via sauvegarde Cloud qui se charge sur la nouvelle SeS avec le compte Xbox) ?
Parce que sinon, la rétrocomp. ne sera que sur SeX pour les jeux que l'on a en version boîte...

Non, puisque tu pourrais avoir revendu ton jeu.
Et la dématérialisation n’a pas commencé avec la dernière génération.

n°14796552
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-09-2020 à 10:25:40  profilanswer

Faut pas réver hein.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14796554
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 10:27:24  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Tiens, je rebondis sur ça: pour une SeS, sans lecteur BR, la machine pourra détecter si on a posséder le jeu en physique (comme p.e. via sauvegarde Cloud qui se charge sur la nouvelle SeS avec le compte Xbox) ?

Pour l'instant j'ai juste vu un conditionnel transfert effectué à la main par des employés de MS. Personnellement je pense que c'est trop compliqué et que ça se fera pas. Amha, mieux vaut pas compter dessus.  

https://www.clubic.com/console-de-j [...] iques.html

n°14796555
binkbink

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 10:28:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

A priori pour toute la retro comp, tu peux utiliser un dd externe oui. Pour les jeux Series, il ne pourra que servir de stockage par contre.

Ok Merci.
Car 512go c'est limite. Mais si pour les jeux du gamepass du moment on peut utiliser dd externe ca peut le faire ;)

n°14796557
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2020 à 10:29:16  profilanswer

binkbink a écrit :

D'autres t'ont répondu (oui/non), mais je précise : il est possible de déplacer des jeux Series depuis le SSD interne vers un disque externe pour faire de la place. Mais tu ne peux pas les lancer, il faut les redéplacer sur le SSD.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3786  3787  3788  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)