| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour moi clairement, j'ai quand même une très grosse majorité de jeux en boite. Ça sera sex pour moi quand j'aurais décidé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 09:30:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
infobm Transactions (6) | La question du jour :
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 11-09-2020 à 09:37:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 09:37:34 ![]()
Le coup des disques pour l'occasion, cela nécessite pas mal de contraintes: Quand, quand tu n'es pas pressé, tu peux acheter en démat quelques mois après la sortie, avoir exactement la même expérience ludique, et payer la moitié du prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 09:40:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 09:38:25 ![]()
|
infobm Transactions (6) |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 09:38:42 ![]() ![]() |
|
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) |
Les jeux demat disposent d'une période d'essai, comme sur Steam. Le service client Microsoft est généralement très conciliant, il y a eu plusieurs cas reportés sur le topic (de mémoire un jeu de Tennis complètement chibré à la sortie) --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Ils ont pensé à tout c'est dingue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DDReaper Transactions (4) |
Attention, le tweet auquel tu fait référence avait justement eu lieu après les leaks de la Series S, mais avant le grand reveal. Il y avait dans le lot : Pour moi, il reste seulement la question du Xbox Live Gold à régler, et effectivement plus de détails sur la rétrocompatibilité. Message édité par DDReaper le 11-09-2020 à 09:52:11 |
DDReaper Transactions (4) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
yakko_warners Transactions (2) | Vous avez embrayé direct sur le côté physique Vs Dématérialisé et je vous remercie de vos réponses, je revends rarement mes jeux mais oui, j'aime commencer day One ! En revanche, personne pour réagir sur les BR, soit vous avez une platine à côté sois vous ne regardez jamais de film (ou pas par les canaux officiel). Je vous vois venir à dire que le GP ne vous laisse pas le temps pour ça --------------- <Achats/Ventes> |
Peyes Transactions (0) | Pour la 1ere fois, en perspective de la SeX, j'envisage de vendre ma OneX (comme quoi il y a un vrai changement de "mode de conso", car jusque là je gardais toujours mes anciennes machines |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 09:56:02 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 09:58:00 ![]()
Voilà, si je ne dis pas de bêtises Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 09:58:44 |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-09-2020 à 09:59:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Du coup, je mettrais un truc dessus quand ça sera éteint --------------- Truth or happiness, never both. |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon 151mmx151mmx301mm c'est finalement pas si catastrophique que ça. Je sais pas pourquoi elle fait si mastoc en visuel. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
binkbink Transactions (0) | Sur une série S on peut brancher un disque dur usb en externe (pour les jeux ne nécessitant pas de ssd) ? ou c'est carte mémoire extensible obligatoire ? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Perso je trouve que c'est une remarque tout à fait justifié Le choix entre le la SS et SX, sera un choix entre le budget, le niveau d'exigence technique, et le support démat / ou pas forcément Message édité par breezer79 le 11-09-2020 à 10:26:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 2 fois Message édité par Mr_pickles83 le 11-09-2020 à 10:28:58 --------------- Mon feed: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 10:25:20 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut pas réver hein. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
binkbink Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |