| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 15:48:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi j'etais mort depuis longtemps, saloperie de batterie déchargée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui oui, “““batterie””” Message édité par Kewyn le 27-10-2017 à 16:16:26 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Toute la famille qui a profité de vos engueulades à fond sur l'ampli pendant que je cherchais des piles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain les gamertag d’en face Message édité par Kewyn le 27-10-2017 à 16:32:48 --------------- There's just less in it |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:36:03 ![]() ![]() |
grosnico Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les jeux de novembre du Game Pass : http://www.xboxygen.com/News/25994 [...] -Halo-Wars
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Sky Force est un supaÿr shoot them up ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais j'attends une promo sur Sky Force ou alors un GWG --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est le même jeu que le Sky force sur Android ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2017 à 18:57:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
grosnico Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah tiens avec la dernière mise à jour Insiders on peut offrir des jeux --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mon destiny2 a déjà son patch scorpio installé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 27-10-2017 à 21:37:28 --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | RE7 à 18€ et ghost recon à 23€ ici pour ceux que ça intéresse : https://www.base.com/buy/product/to [...] wildx1.htm --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nawaz Transactions (5) | Dites, y-a t-il des personnes qui ont prévu d'utiliser la X sur un moniteur 4K ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Petite question :
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | "normal"
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | TV allumé je l'entend un peu c'est bien ça le soucis... c'est que je sais que ma console tourne, alors qu'avant avec la FAT j'avais pas cette impression |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Dites vous auriez quoi comme jeu à "connotation historique"en physique à conseiller sur One? Mis à part les AC. --------------- Feedback |
xxthom4s Transactions (1) | Les Wolfenstein --------------- BF since BC2 |
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est pour mon beau frère et pas certain qu'il adhère au defourraillage de nazis --------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ma fat était comme ça |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est clair, les blower ont tendance à faire un bruit de roulement bien pénible quand ils sont de qualité moyenne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon à part les trucs genre WW1&2 (BF1, cod...) je vois pas trop. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RomanoG Transactions (2) |
A l'époque j'avais voulu échanger ma fat 2 jours après l'achat et dans mon micromania ils avaient refusé, fallait passer par le SAV d'après eux, du coup j'avais laissé tombé |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |