| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Star2k Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Star2k le 27-10-2017 à 11:17:09 |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 11:16:27 ![]() ![]() |
theo reme Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Star2k Transactions (1) | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En fait Chieze fait une vidéo unboxing sur un truc que personne n’aura c’est ça ? Il est encore plus con que je ne le pensais --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 11:36:16 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca m'étonne qu'il reçoive encore des versions presse ce ménestrel. Il a vraiment une incroyable maîtrise du léchage de cul. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Peuvent pas faire un truc intéressant genre un test du bruit que fait la console sans déconner Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 27-10-2017 à 12:13:39 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lightspawn Transactions (0) | Je suis excité comme un gamin la veille de Noël avec la sortie de la X bientôt --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Pas vendeur. C'est plus juteux de faire simplement son attention-whore. Message édité par RumBum le 27-10-2017 à 12:26:54 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pour l’instant c’est unboxing only. Le reste est sous NDA. Les reviews c’est pas pour maintenant, faut attendre le lancement. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-10-2017 à 12:26:59 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Franchement, tu veux savoir quoi de plus sur la X ? |
C’est le principe du unboxing hein, du déballage et rien d’autre. On vous force pas à mater les vidéos pourraves de Julien chiasse. Le unboxing on l’a déjà eu fin août avec Major Nelson sur la version Scorpio. Donc oui, rien de nouveau.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-10-2017 à 12:58:35 |
Star2k Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Achetez cuphead!
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
J'y ai joué pendant une heure après l'avoir acheté et puis je n'y ai plus touché.
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | T flight hotas one commandé (6 en stock sur amazon), je le reçois normalement demain Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 27-10-2017 à 15:01:14 --------------- _______________________________________________________________ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |