| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 10:15:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et c'est encore ubi. À croire qu'ils n'y a qu'eux qui pensent que les jeux "historiques" intéressent du monde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Alleluiah TNT n'a pas merdé! --------------- _______________________________________________________________ |
ThugsNharmony Transactions (54) |
J'y ai pensé mais j'ai noté en physique --------------- Feedback |
demosys61 Transactions (14) | Hello |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai vendu la mienne état mint avec Forza Horizon 2 à 210€ net sur PM il y a 3 semaines (prix de départ 249€ out Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-10-2017 à 11:54:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de vendre ma seconde FAT 500go neuve 100€ , elle servait a netflix pour l'étage ..... , j'ai eu au moins 20 appels pour 80€ , j'ai même eu un furieux a 50€ + un jeu ps4 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hors sujet mais vous connaissez ce cable hdmi magique ? Il gomme l'aliasing des jeux --------------- FeedBack |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 12:35:20 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | je suis aller dans mon micromania et le vendeur ma confirme que microsoft pour le moment interdit des offres de reprise pour la X mais que c'est en négociation. on en saura plus la semaine prochaine. j'ai demande pour ma One 2TO reprise 115€ a l'heure actuelle, si il y a une offre pour la X ca montera a 200€ --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Une semaine avant la sortie de la X, si c'est vrai, c'est plutôt tardif je trouve --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
demosys61 Transactions (14) | Quand on parle de Julien chieze |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Il avait l’air un peu désabusé. Il ma dit on a envie de faire l’offre, on attend le feu vert mais MS nous bloque. On espère que ca se débloque cette semaine. Et sur le refus de MS soit disant car il font deja une offre sur la One S et que sur la X il perdrait trop d’argent .. donc affaire a suivre --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Les "mon vendeur Micromania m'a dit", c'est toujours aussi délicieux --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le top étant 'MS refuse mais c'est en cours de négociation' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Un vendeur tocard de plus qui s'invente une vie d'insider du marketting --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyran Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nouvelle mise à jour Alpha avec quelques features sympa:
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 28-10-2017 à 13:50:34 --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Je n'attends plus rien d'eux. ma préco fnac es toujours la depuis la mise en vente. après si j'aurais pu eviter de devoir passe ma One S sur lbc ca aurait été pas plus mal --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Par contre julien montre le cul de la xbox à un moment, on voit quasiment le radiateur de l'apu qui affleure, il semble bien gros Message édité par Big Blue le 28-10-2017 à 15:55:01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
4 ans pour pondre une feature qui était (encore) sur 360. Edit: Je viens de voir que c'est un ancien gars de chez TA arrivé récemment chez MS qui vient d'implémenter le truc. Message édité par MF2410 le 28-10-2017 à 17:47:14 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | AC en rupture chez auchan la défense --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2017 à 01:10:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Merde j'ai pas regardé mais il dit vraiment ça ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai grossi le trait, mais son explication sur le pourquoi une grosse xb1 avec alim externe et pourquoi une petite xb1x avec alim interne est assez drôle Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-10-2017 à 09:21:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait c'est peut être des vidéos humoristiques ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est peut-être une sorte de diner de con en fait. JC fait croire au gars qu'il est invité pour ses connaissances, mais c'est juste pour se moquer en fait Message édité par saiyaman le 29-10-2017 à 09:28:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon le NDA c'est le 3 novembre. Le net va être inondé de reviews à cette date là. C'est bien, comme ça les indécis pourront se faire une idée. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y a un truc qui me turlupine sur cette one x , c'est le refroidissement , de ce que je vois , la console a l'air silencieuse et bien refroidit ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |