| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:39:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | GTA5 a aussi une grosse partie multi, c'est là où il prend toute sa dimension àma. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (3) | Perso, c'est bien la présence de la rétro compatibilité qui m'a fait acheter ma Xbox One S.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 10:26:14 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-10-2017 à 10:39:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par nicolas46230 le 24-10-2017 à 10:40:37 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Aubade Transactions (0) |
Rien que pour faire les braquages avec des potes ça valait le coup |
RomanoG Transactions (2) |
Les exclu one (comme ps4) j'en possède une grande partie, après je ne suis ni pro Sony ou Crosoft, juste partisan du bon jeu et si possible de la nouveauté... là mettre en avant la rétro des jeux Xbox avec l'arrivée de la X, c'est un peu léger à mon goût ... disons que ça n'envoie pas vraiment du rêve. Question de point de vue. Si cela suffit à enthousiasmer certains, je dirais tant mieux pour eux |
gzii court-circuitTransactions (3) | On est dans une optique où les jeux dureront sur les futures consoles.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | J'espère qu'ils virent le 4/3 pour Crimson aussi |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-10-2017 à 11:50:42 |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 24-10-2017 à 11:52:26 |
theo reme Transactions (0) |
|
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
un des meilleurs jeux de la génération précédente ! et le DLC gratos des heists Message édité par toper_harley_ le 24-10-2017 à 12:00:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) | Il me semble que le studio a fermé après blur
Message édité par demosys61 le 24-10-2017 à 12:15:25 |
Leops33 Transactions (1) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message édité par jayflow le 24-10-2017 à 12:39:29 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Recycler c'est faire du neuf avec du vieux. Là il est question de t'offrir la possibilité de réutiliser le vieux. Retrocompatibilité =\= recyclage. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et les promos de la semaine : une liste particulièrement longue parce que ça mélange les promos classiques gold avec le "shocktober", et donc on a plein de jeux QUI FONT PEEEUUURRR en promo.
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 24-10-2017 à 13:16:27 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | adieu les z'aminches !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu peux aussi transférer les jeux entre les consoles via ton réseau local --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Personne à une idée ??? Message édité par blackpsykoze le 24-10-2017 à 15:06:54 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |