Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°13522760
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-10-2017 à 09:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Je ne trouve pas GTA V surcoté.
Je n'aime pas du tout les open world mais j'ai quand même fait le jeu (partage d'un ami) et j'ai apprécié y jouer.
J'ai même été impressionné par certains points du jeu qui sont excellemment bien faits.
Ça n'en fait pas un GOTY pour moi mais je comprends que certains le considère comme tel :jap:

Je me suis vraiment fait chier sur GTA V, j'ai peur que ce soit le cas sur RDR2 alors que j'avais beaucoup aimé le 1er comme j'avais bien aimé GTA IV.  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 09:39:42  profilanswer

n°13522772
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 09:43:02  profilanswer

GTA5 a aussi une grosse partie multi, c'est là où il prend toute sa dimension àma.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13522782
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 09:45:53  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je me suis vraiment fait chier sur GTA V, j'ai peur que ce soit le cas sur RDR2 alors que j'avais beaucoup aimé le 1er comme j'avais bien aimé GTA IV.  

Après je suis pas DU TOUT un expert des Open world vu que je n'aime pas ca donc je ne peux pas vraiment comparer.
Je dis juste que contrairement à beaucoup d'autre OW j'ai apprécié parcourir celui la ce qui est notable pour moi :jap:

StefSamy a écrit :

GTA5 a aussi une grosse partie multi, c'est là où il prend toute sa dimension àma.

J'y ait quasiment pas touché perso, au contraire je m'y suis extrêmement rapidement fait chier :D

n°13522791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2017 à 09:48:40  profilanswer

doum a écrit :

avoir essayé la retro comp parceque ca existe c'est pas la meme chose que considerer un achat de console parcequ'elle supporte la fonction ni meme l'utiliser regulierement

Personne n'a parlé d'acheter la console juste pour la rétro :D

Et perso, dernièrement j'ai tendance à passer plus de temps sur les jeux 360 (ceux que j'ai raté et offerts en GWG) que sur les jeux One (qui m'ennuient pour la plupart).

doum a écrit :

sans compter que dans les 50%, combien d'abo gold qui ont téléchargé un jeu 360 parceque offert mais n'aurait jamais testé sinon :D

Probablement 90% :o

wuigii a écrit :

Mouais je ne l’avais pas la Xbox , j’avais un PC et je peux jouer à ces jeux sur PC :D

C'est cool mais t'es sur console donc c'est beaucoup mieux :o

MeKa3D a écrit :

Par contre, contrairement à ce que je lis, la rétrocompatibilité n’attire absolument pas les foules.

Ars Technica avait pondu un joli sujet sur le Xbox Live et en parlait : https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] xbox-live/

https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 001new.jpg

C'est le temps d'utilisation moyen.
Ca ne veut pas dire que personne ne l'utilise, seulement que la majorité des joueurs ne l'utilise pas. Il y a sans doute une répartition du type 90% des joueurs ne l'utilisent pas du tout, et 10% des joueurs l'utilisent de manière conséquente.
Et faire plaisir à 10% de ces joueurs vocaux c'est tout aussi important, je pense. Tout comme c'est important d'avoir aussi des jeux plus confidentiels que les blockbusters AAA 4K.

nicolas46230 a écrit :

Sinon un point auquel personne ne pense (en tout cas j'ai vu personne en parler) c'est que la rétrocompatibilité permanente va supprimer ces suites plus pauvres que l'épisode précédent lors du changement de génération de console.
Un dev aura beaucoup plus de mal à justifier que son Forza ait 3 fois moins de voitures et de circuits (oui  je te regarde à toi FM5) que l’épisode précédent :jap:
Idem pour tous les jeux annuels.

Ca va surtout supprimer ces putains de remasters de jeux sortis la génération précédente :fou: et les jeux cross-gen.

Je ne pense pas que ça change grand-chose pour Forza, FIFA et compagnie. Les fans hardcore rachètent déjà le même jeu chaque année, les fans "normaux" le rachètent de temps en temps. Qu'une vieille version soit encore dispo ne changera rien, surtout que c'est aussi la communauté en ligne qui intéresse, et elle "migre" à chaque épisode.

wuigii a écrit :

pour l’instant, si on n’y a pas déjà joué, les jeux ne sont pas ouf :D

Cette phrase manque de logique :o :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13522803
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 24-10-2017 à 09:51:06  profilanswer

Perso, c'est bien la présence de la rétro compatibilité qui m'a fait acheter ma Xbox One S.
C’était au moment de l'annonce du support de Lost Odyssey.
C'est cet argument, en plus du support des Blu-Ray UHD et des 2-3 exclusivités qui m'intéressaient, qui m'a fait franchir le pas. Sans ça, il y a de forte chance que la console soit restée en magasin.

Après je suis bien conscient que mon profil est plutôt marginal.

n°13522811
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 09:55:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'y ait quasiment pas touché perso, au contraire je m'y suis extrêmement rapidement fait chier :D

Moi non plus, pas le temps à cause de destiny, mais je comprends que pas mal de monde y passe beaucoup de temps. Beaucoup de trucs à faire, interaction openworld avec les autres, les braquages avec les potes....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13522836
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-10-2017 à 10:07:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Après je suis pas DU TOUT un expert des Open world vu que je n'aime pas ca donc je ne peux pas vraiment comparer.
Je dis juste que contrairement à beaucoup d'autre OW j'ai apprécié parcourir celui la ce qui est notable pour moi :jap:

nicolas46230 a écrit :

Il faudrait demander à Daweed, lui il sait  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13522843
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 10:10:04  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Par contre, contrairement à ce que je lis, la rétrocompatibilité n’attire absolument pas les foules.

Ça n'attire effectivement pas des nouveaux arrivants, mais ça fidélise les clients actuels. Avec de la satisfaction.
J'ai pris une Xbox en début d'année, j'ai un peu hésité avec la PS4 mais j'ai préféré la Xbox pour l'environnement, mon précédent portefeuille de jeux x360 (même s'il y en seulement 3 ou 4 en demat) et la politique de MS la dessus.
maintenant je ne prends que du demat pour conserver les jeux autant que possible dans les gen à venir. Même si je saute la One X ou  l’éventuelle Xbox Two pour ne revenir que dans 10 ans. j'ai apprécié la vision de MS et la politique actuelle là dessus.

n°13522873
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 10:18:46  profilanswer

Salut à tous,

j'ai ma Xbox One Elite qui vient de lâcher.

Je dois la déposer dans un centre UPS, mais les détails listés pour l'envoi sont un peu étranges. Voila ce qui est écrit :

Collez l'étiquette d'expédition et inscrivez l'adresse de retour sur le colis.  
N'INSCRIVEZ PAS « Xbox » sur le colis.

Je ne comprends pas pourquoi ils me demandent d'écrire l'adresse de retour sur le colis sachant que sur l'étiquette que j'ai collé, il y a déjà l'adresse du centre de réparation et mon adresse.

Dois-je vraiment ajouter un truc sur le colis ?  

Si ceux qui ont déjà eu à utiliser le SAV pour la One pouvaient me rassurer. J'ai pas trop envie de pas la voir revenir parce que j'aurais oublié d'inscrire un truc sur le colis.

Merci pour votre aide.

---------------
Gamertag : JayFlow
n°13522892
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2017 à 10:26:14  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Ars Technica avait pondu un joli sujet sur le Xbox Live et en parlait : https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] xbox-live/

https://cdn.arstechnica.net/wp-cont [...] 001new.jpg

Je re-répond :o parce que j'ai continué à lire l'article et sa correction.

https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] -analysis/

Citation :

That fault in the underlying data has led us to vastly underestimate total usage times for the apps and games in our usage sample. Graphs and charts that refer to average minutes played or percentage of users who played a game during that 4.5 month period seem to be an order of magnitude lower than the actual per-app usage rates and times. The "My Games and Apps" section of the Xbox One was used by 71 percent of Xbox One players during our sample, according to Microsoft, not the approximately 6.3 percent shown by our data.

-> les chiffres ne sont pas fiables

Citation :

"We specifically know, based on our complete view of Xbox Live usage data, players are highly engaged with backwards compatible game titles," Microsoft said by way of additional example. "It’s why we continue to support this well-loved feature and the games that use it."

-> MS maintient que la rétro est très utilisée et que ça vaut le coup de la maintenir

Citation :

(Multiplying out our raw reported backward compatibility usage by an "underreporting" factor of about 11—to match up with the relative gap shown in the "My Games and Apps" example above—would also bring Microsoft's reported numbers and our sampled numbers on that score much more in line...)

Microsoft's response to us indicates the API usage data allowed users to "compare [their usage] with other gamers on the service," suggesting to us that this kind of relative comparison from sampling may still be reliable and worthwhile. But Microsoft has not provided us with sufficient information to answer this question of relative comparison reliability to our satisfaction, simply saying it considers the current analysis "grossly inaccurate and misleading due to an incomplete set of data and drawing conclusions about actual usage from data that approximates usage."

Microsoft also cited "the sample size" and "the data of many users who opt out of sharing this type of data with other users" in questioning the reliability of our usage data. While we addressed these potential skews in our original piece, we don't believe they are sufficient to explain the size of the usage data errors described above, absent other underlying problems with the API usage data.

-> l'utilisation relative (le jeu X est plus joué que le jeu Y) semble être à peu près cohérente (même si MS dit que ce n'est pas tout à fait le cas), mais l'utilisation absolue (X heures passées sur le jeu Y) est aux fraises.

Et en gros, entre les sources de données qui sont approximatives (by design), l'API utilisée qui peut avoir des problèmes (par exemple compter des jeux rétro comme étant joués sur 360), la quantité de données qui n'est pas forcément pertinente, et plein d'autres facteurs,  

https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] sage-data/

Citation :

For backward compatibility, at least, it seems we need to add a new caveat about potential incompleteness or errors in the API data itself.

As we said in the piece, "all of these sources of potential error make us uncomfortable using our data to directly extrapolate total sales or usage numbers for the entire Xbox playerbase. The numbers and ratios presented in this report should only be considered representative, sampled estimates of the online portion of the Xbox community, which could be significantly different from the total community of Xbox owners."

Et surtout

Citation :

We also said in our initial piece that "the backward compatibility usage numbers are so low that we almost doubted the reliability of our data." Apparently that's a doubt we should have taken to heart a bit more, at least as far as this portion of the data is concerned.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 10:26:14  profilanswer

n°13522910
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-10-2017 à 10:29:47  profilanswer

jayflow a écrit :

Salut à tous,

Je dois la déposer dans un centre UPS, mais les détails listés pour l'envoi sont un peu étranges. Voila ce qui est écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ils me demandent d'écrire l'adresse de retour sur le colis sachant que sur l'étiquette que j'ai collé, il y a déjà l'adresse du centre de réparation et mon adresse.

Si ceux qui ont déjà eu à utiliser le SAV pour la One pouvaient me rassurer. J'ai pas trop envie de pas la voir revenir parce que j'aurais oublié d'inscrire un truc sur le colis.

Merci pour votre aide.

Faut bien préciser expediteur pour ton adresse.
Je pense que le but c'est que si dans une manipulation l'étiquette s'arrache, le colis puisse ne pas se perdre.

n°13522919
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 10:33:21  profilanswer

jayflow a écrit :

Salut à tous,

Merci pour votre aide.

Puisqu'ils te disent de le faire, pourquoi tu te poses cette question ? tu le fais et basta.
Le temps que tu as passé a poser la question ici, tu aurais eu dix fois le temps d'écrire l'adresse sur ton colis.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 24-10-2017 à 10:39:39

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13522933
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 10:36:03  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Il faudrait demander à Daweed, lui il sait  :o

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

Spoiler :

C'est pas bien le cross-topic :o

Message édité par nicolas46230 le 24-10-2017 à 10:40:37
n°13522944
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 10:38:57  profilanswer

jayflow a écrit :

Salut à tous,

Merci pour votre aide.

Grave, fait le !  

J'ai déjà utiliser le SAV microsoft et il est très bon :jap:

fait le ne t'inquiète pas ;)

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13523016
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 11:02:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Rien que pour faire les braquages avec des potes ça valait le coup  [:jean-michel platini]

n°13523121
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-10-2017 à 11:35:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:groutgrout:3]
Tu vas te calmer de suite, il y a Ninja Gaiden.
NINJA GAIDEN OKAY [:koubak]

nicolas46230 a écrit :

C'est marrant ça parce que MS a lancé plein de licences sur la One et étrangement personne ne les a achetées alors qu'elles sont pour la plupart très bonnes [:cerveau arf]
Faut arrêter avec cette vieille rengaine, non seulement c'est faux mais en plus c'est pas inclusif, l'un n'invalide pas forcement l'autre ...

Les exclu one (comme ps4) j'en possède une grande partie, après je ne suis ni pro Sony ou Crosoft, juste partisan du bon jeu et si possible de la nouveauté... là mettre en avant la rétro des jeux Xbox avec l'arrivée de la X, c'est un peu léger à mon goût ... disons que ça n'envoie pas vraiment du rêve. Question de point de vue. Si cela suffit à enthousiasmer certains, je dirais tant mieux pour eux :)

n°13523133
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-10-2017 à 11:39:50  profilanswer

On est dans une optique où les jeux dureront sur les futures consoles.
Il faut mettre ces annonces en perspective.

n°13523150
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 11:45:53  profilanswer

wuigii a écrit :

:D
A la limite je ne connais pas du tout Ninja Gaiden, j’ai survoler une vidéo, ça peut être marrant :D

Je suis pas certain que marrant soit le bon terme pour définir Ninja Gaiden

n°13523154
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 11:47:14  profilanswer

J'espère qu'ils virent le 4/3 pour Crimson aussi :o

n°13523162
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 11:49:57  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je suis pas certain que marrant soit le bon terme pour définir Ninja Gaiden

Ah c'est sur que si tu décides de faire le jeu la fleur au fusil en mode détente ça va te faire bizarre de pas passer la première salle d'ennemis :D
Mais bon il y a un mode facile dans Ninja Gaiden Black donc ca peut passer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 24-10-2017 à 11:50:42
n°13523166
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 11:51:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah c'est sur que si tu décides de faire le jeu la fleur au fusil en mode détente ça va te faire bizarre de pas passer la première salle d'ennemis :D
Mais bon il y a un mode facile dans Ninja Gaiden Black donc ca peut passer :jap:

J’avais pas compris ce qui m’était arrivé quand je suis tombé sur le premier boss  [:moonblood6:1]

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 24-10-2017 à 11:52:26
n°13523174
theo reme

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 11:53:48  profilanswer

RomanoG a écrit :

Les exclu one (comme ps4) j'en possède une grande partie, après je ne suis ni pro Sony ou Crosoft, juste partisan du bon jeu et si possible de la nouveauté... là mettre en avant la rétro des jeux Xbox avec l'arrivée de la X, c'est un peu léger à mon goût ... disons que ça n'envoie pas vraiment du rêve. Question de point de vue. Si cela suffit à enthousiasmer certains, je dirais tant mieux pour eux :)

MS n'a pas mis en avant la rétro pour l'arrivée de la One X, dans les différents trailers il n'en parle pas; la rétro elle existe depuis un bout de temps et va désormais encore plus loin; quand tu vois l'apport hallucinant sur KOTOR par exemple, ca va a mon avis relancer les ventes de One S plutôt que la ONE X qui n'apportera rien de plus sur ces anciens jeux.

n°13523178
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 11:55:02  profilanswer

J’avais pas compris ce qui m’était arrivé quand je suis tombé sur le premier boss  [:moonblood6:1]

Je pense que le cap le plus violent pour un joueur débutant c'est le 2ème boss (le Cavalier sur le pont)  [:tinostar]  
Autant avant ca, en faisant un peu n'importe quoi tu peux t'en sortir en insistant mais celui la est tellement punitif que j'en connais pas mal qui ont abandonné :D
Et puis bon après la bien connue Alma qui pique bien aussi :D

Ca sort quand, j'en peux plus d'attendre lô  [:hollandreou:4]

n°13523186
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 11:57:45  profilanswer

Salut à tous,

J'ai supprimé par erreur le Xbox Gold de l'accueil sur la nouvelle interface !!!
J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais eux Ils ont une option AJOUTER À L'ACCUEIL et moi je ne l'ai pas ???

Comment fait on pour AJOUTER quelques chose sur l'accueil ???

Merci pour vos infos...

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°13523188
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-10-2017 à 11:58:16  profilanswer

nebulus83 a écrit :

[:delarue]

un des meilleurs jeux de la génération précédente !

et le DLC gratos des heists :love: merci rockstar !

Message édité par toper_harley_ le 24-10-2017 à 12:00:57

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13523191
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 11:58:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je pense que le cap le plus violent pour un joueur débutant c'est le 2ème boss (le Cavalier sur le pont)  [:tinostar]  
Autant avant ca, en faisant un peu n'importe quoi tu peux t'en sortir en insistant mais celui la est tellement punitif que j'en connais pas mal qui ont abandonné :D
Et puis bon après la bien connue Alma qui pique bien aussi :D

Ca sort quand, j'en peux plus d'attendre lô  [:hollandreou:4]

Ce jeu quand même. Complètement ouf’  [:pistuleman]  
J’ai essayé de le refaire sur la Vita. Le portage est bon mais j’ai pas pu passer l’arène dans la ville avec les motards. La faute à la caméra et aux contrôles sur Vita, j’sais pas. Mais je rageais.  
Faudrait que je refasse la série. Jamais fini le 2 et le 3bis traîne dans une armoire sans y avoir touché.  

n°13523204
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 12:03:13  profilanswer

Ce jeu quand même. Complètement ouf’  [:pistuleman]  
J’ai essayé de le refaire sur la Vita. Le portage est bon mais j’ai pas pu passer l’arène dans la ville avec les motards. La faute à la caméra et aux contrôles sur Vita, j’sais pas. Mais je rageais.  
Faudrait que je refasse la série. Jamais fini le 2 et le 3bis traîne dans une armoire sans y avoir touché.  

Clairement dans mon top des meilleurs jeux de tous les temps :D
Pour le 2 il est vraiment très bon aussi dans la même veine en plus violent, plus bourrin, plus nerveux, plus tout en fait.
On perd par contre le coté exploration et surtout le framerate fait salement la tronche trop souvent.
Le 3 j'ai pas du tout aimé.

n°13523208
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 12:04:43  profilanswer

Et pendant ce temps, on ne parle même pas de PGR 4. :(

n°13523210
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 12:05:52  profilanswer

RumBum a écrit :

Et pendant ce temps, on ne parle même pas de PGR 4. :(

:love:  
Mais pourquoi se limiter au 4, le premier et le second étaient des merveilles aussi  :love:  
Je ne comprends pas pourquoi cette série à disparue  :sweat:

n°13523227
demosys61

Transactions (14)
Posté le 24-10-2017 à 12:14:48  profilanswer

Il me semble que le studio a fermé après blur

Petit retour de stock de la scorpio édition sur Amazon.

Message édité par demosys61 le 24-10-2017 à 12:15:25
n°13523259
Leops33

Transactions (1)
Posté le 24-10-2017 à 12:37:34  profilanswer

n°13523260
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 12:37:37  profilanswer

wuigii a écrit :

Grave, fait le !  

J'ai déjà utiliser le SAV microsoft et il est très bon :jap:

fait le ne t'inquiète pas ;)

J'ai déjà eu affaire au SAV également et je sais qu'il est nickel. C'est juste qu'avant, ils venaient te la prendre chez toi et tu pouvais poser des questions au gars qui venait et qui en était à sa 150ème 360...

Là, déjà que c'est une merde sans nom de préparer le colis entre les scotchs de tous les côtés, ajouter une étiquette en plus de celle déjà présente avec mon adresse dessus, je trouvais que ça ajoutait plus de risques de confusion que de laisser uniquement celle qui était dessus.

Merci pour les réponses.

darth21 a écrit :

Puisqu'ils te disent de le faire, pourquoi tu te poses cette question ? tu le fais et basta.
Le temps que tu as passé a poser la question ici, tu aurais eu dix fois le temps d'écrire l'adresse sur ton colis.

J'aime me poser des questions... ça évite de faire les choses connement comme un mouton. Ca m'aide à comprendre...  :o

Message édité par jayflow le 24-10-2017 à 12:39:29

---------------
Gamertag : JayFlow
n°13523269
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 12:41:22  profilanswer

RomanoG a écrit :

Ouais mais un peu de nouveauté ne ferait pas de mal... le recyclage encore et toujours :sweat:

Recycler c'est faire du neuf avec du vieux. Là il est question de t'offrir la possibilité de réutiliser le vieux.

Retrocompatibilité =\= recyclage.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13523314
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2017 à 13:11:54  profilanswer

[:hurle] The Mummy Demastered dispo dès maintenant sur XOne !
http://reho.st/mag.mo5.com/wp-content/uploads/2017/10/mummy-demastered-2.jpg

---------------
n°13523327
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2017 à 13:14:30  profilanswer

Et les promos de la semaine : une liste particulièrement longue parce que ça mélange les promos classiques gold avec le "shocktober", et donc on a plein de jeux QUI FONT PEEEUUURRR en promo.

Xbox One

2Dark à -70%
7 Days to Die à -60%
8Days à -50%
Axiom Verge à -50%
Bloody Zombies à -25%
Cities Skylines à -25%
Claire Extended Cut à -75%
Crypt of the Necrodancer à -33%
D4 : Dark Dreams Don’t Die à -75%
Dead Alliance à -75%
Dead by Daylight à -40%
Dead Island Definitive Edition à -50%
Dead Island Retro Revenge à -40%
Dead Island Riptide Definitive Edition à -50%
Dead Rising 2 à -50%
Dead Rising 2 OTR à -50%
Dead Rising 3 : Apocalypse Edition à -75%
Dead Rising 4 à -60%
Dead Rising 4 Deluxe Edition à -60%
Dead Rising 4 Season Pass à -75%
Dead Rising à -50%
Dead Rising Triple pack (DR, DR2, DR2OTR) à -60%
Devil May Cry 4 Special Edition à -50%
Devil May Cry 4 Special Edition Demon Hunter Bundle à -50%
Diablo Eternal Edition à -40%
Digerati Horror Bundle à -80%
DmC Devil May Cry : Definitive Edition à -67%
Don’t Knock Twice à -30%
DOOM à -33%
Dying Light Enhanced Edition à -30%
EuroFishing – DLC Foundry Dock à -30%
EuroFishing – DLC Manor Farm Lake à -15%
EuroFishing – Seasons Pass à -33%
EuroFishing à -40%
FlatOut 4 à -50%
Fortnite Founders Pack 1 à -40%
Fortnite Founders Pack 2 à -40%
Fortnite Founders Pack 3 à -40%
Fortnite Founders Pack 4 à -40%
Ghost Recon Wildlands Season Pass à -40%
Goosebumbs : The Game à -75%
Gourdzilla Pack à -30%
Grand Theft Auto V : Megalodon Card à -10%
GTA V & Great White Shark Card Bundle à -50%
GTA V & Megalodon Shark Card Bundle à -60%
GTA V & Whale Shark Card Bundle à -60%
GTA V à -50%
Handball à -70%
How to Survive 2 à -67%
How to Survive Storm Warning Edition à -80%
Kholat à -45%
Killing Floor 2 à -25%
Knock Knock à -40%
Layers of Fear Masterpiece Edition à -60%
Lords of the Fallen à -70%
Lords of the Fallen CE à -70%
Mayhem Tour 2009 Pack 01 à -30%
Narcosis à -50%
Observer à -15%
Outbreak à -40%
Outlast 1 à -75%
Outlast 2 à -40%
Outlast Whistleblower DLC à -75%
Oxenfree à -75%
Prey à -25%
Prototype 1 à -60%
Prototype 2 à -60%
PvZ GW2 à -60%
PvZ GW2 Deluxe à -67%
RBI 17 à -67%
Resident Evil 0 à -50%
Resident Evil 0 Complete Costume Pack à -60%
Resident Evil 4 à -60%
Resident Evil 5 à -60%
Resident Evil 6 à -60%
Resident Evil 7 Banned Footage Vol. 1 à -40%
Resident Evil 7 Banned Footage Vol. 2 à -40%
Resident Evil 7 Deluxe Edition à -50%
Resident Evil 7 Season Pass à -10%
Resident Evil 7 Standard Edition à -50%
Resident Evil Deluxe Origin Bundle (REHD, RE0,RE0 Costume Pack) à -67%
Resident Evil HD à -60%
Resident Evil Revelations 2 Costume pack à -60%
Resident Evil Revelations 2 Deluxe Edition à -60%
Resident Evil Revelations 2 Season Pass à -60%
Resident Evil Triple Pack à -60%
Revelations 1 & 2 Bundle à -25%
Revelations à -30%
Rob Zombie Pack 01 à -30%
Runbow DLC – Extra Val-Hue Pack à -40%
Runbow DLC – Satura’s Space Adventure à -40%
Shovel Knight:Treasure Trove à -20%
Slayaway Camp à -25%
Sniper Ghost Warrior 3 à -50%
Spartan à -40%
State of Decay YOSE à -67%
Sylvio à -50%
Telltale Undead Survival Bundle à -60%
The Evil Within Digital Deluxe Edition à -50%
The Park à -60%
The Technomancer à -75%
The Walking Dead : A New Frontier – The Complete Season à -50%
The Walking Dead : Michonne – A Telltale Miniseries à -60%
The Walking Dead : Season One – The Complete First Season à -70%
The Walking Dead : Season Two à -70%
The Wolf Among Us à -60%
Thimbleweed Park à -25%
Torment à -75%
Town of Light à -50%
Victor Vran à -50%
Voodoo Vince à -50%
What Remains of Edith Finch à -20%
White Night à -67%
XCOM 2 à -60%
XCOM 2 Digital Deluxe à -60%
Zombi à -75%
Zombie Vikings à -50%

Xbox 360

Alice : Madness Returns à -75%
Castlevania Harmony of Despair à -66%
Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate à -66%
Castlevania : Lords of Shadow 2 à -75%
Castlevania : Symphony of the Night à -66%
Dead Rising 2 à -70%
Dead Rising 2 : Case West à -30%
Dead Rising 2 : Case Zero à -30%
Dead Rising 2 : Off the Record à -70%
Dead Rising à -70%
Dead Space 1 à -75%
Dead Space 2 à -75%
Dead Space 3 à -75%
Deadlight à -75%
Devil May Cry à -80%
Devil May Cry : Vergil’s Downfall à -50%
Devil May Cry™ HD Collection à -75%
Diablo III : Reaper of Souls à -60%
Gears of War 3 : RAAM’s Shadow – Pack 2 à -67%
Goosebumps : The Game à -75%
How to Survive à -75%
Orc Attack à -75%
Prototype 1 à -60%
Prototype 2 à -60%
Resident Evil 0 à -50%
Resident Evil 0 Complete Costume Pack à -60%
Resident Evil 4 à -65%
Resident Evil 5 à -65%
Resident Evil 5 Untold Stories Bundle à -65%
Resident Evil 6 à -65%
Resident Evil à -50%
Resident Evil CODE : Veronica X à -75%
Resident Evil Operation Racoon City à -75%
Resident Evil Revelations 2 Season Pass à -60%
Shadows of the Damned à -75%
Silent Hill Homecoming à -75%
Silent Hill : HD Collection à -75%
State of Decay à -75%
State of Decay : Breakdown à -75%
State of Decay : Lifeline à -75%
The Walking Dead : Michonne – Episode 1 à -60%
The Walking Dead : Michonne – Season Pass à -60%
The Walking Dead : Season Two – Season Pass à -70%
The Wolf Among Us – Season Pass à -60%
Zombie Apocalypse à -66%

---------------
n°13523331
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 24-10-2017 à 13:14:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:hurle] The Mummy Demastered dispo dès maintenant sur XOne !
http://reho.st/http://mag.mo5.com/ [...] ered-2.jpg

La X le fait tourner en 60fps ? [:somberlain4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 24-10-2017 à 13:16:27
n°13523381
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 13:40:13  profilanswer

tzotzo a écrit :

La X le fait tourner en 60fps ? [:somberlain4:4]

Au prix d'un leger downgrade graphique :/

---------------
n°13523407
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 24-10-2017 à 13:49:18  profilanswer

adieu les z'aminches !
petites questions aux experts: j'ai une XO fat avec un DD externe et j'ai préco la XOX pour laquelle j'ai acheté un autre DD externe (USB3 et min 256Go  :o )
Je compte garder ma fat et je voudrai savoir si je peux transferer mes jeux sur mon 2nd DD simplement via ma fat ?  
Est-ce que les sauvegardes de jeu se synchronisent via le cloud pour jouer sur une console et reprendre sur une autre ? Une option à activer dans "paramètres" ?
merci pour vos réponses

n°13523448
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2017 à 14:09:23  profilanswer

theloveboat a écrit :

adieu les z'aminches !
petites questions aux experts: j'ai une XO fat avec un DD externe et j'ai préco la XOX pour laquelle j'ai acheté un autre DD externe (USB3 et min 256Go  :o )
Je compte garder ma fat et je voudrai savoir si je peux transferer mes jeux sur mon 2nd DD simplement via ma fat ?  
Est-ce que les sauvegardes de jeu se synchronisent via le cloud pour jouer sur une console et reprendre sur une autre ? Une option à activer dans "paramètres" ?
merci pour vos réponses

1 - oui, tu peux copier les installations de jeu d'un dd sur un autre
2 - oui, synchro cloud
3 - rien à activer.

---------------
n°13523452
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-10-2017 à 14:11:14  profilanswer

Tu peux aussi transférer les jeux entre les consoles via ton réseau local

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13523603
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 15:05:31  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

J'ai supprimé par erreur le Xbox Gold de l'accueil sur la nouvelle interface !!!
J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais eux Ils ont une option AJOUTER À L'ACCUEIL et moi je ne l'ai pas ???

Comment fait on pour AJOUTER quelques chose sur l'accueil ???

Merci pour vos infos...

Personne à une idée ??? [:consternant:5]

Message édité par blackpsykoze le 24-10-2017 à 15:06:54

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)