| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Et pareil sur pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 22:01:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-10-2017 à 22:05:05 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) |
Non ça risque même d'être moins gros avec les optimisations --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
Des maps etc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oui et le sujet étant la retrocomp sur one, je parle des résolutions progressives maximales pouvant être atteintes par les jeux et par la console, c'est tout... Je n'ai jamais contredit. Tu dis juste que c'est incomplet... Bah non, pas dans le cas où l'on parle de s'extasier devant des jeux de og sur one Ceci dit dans toute cette histoire j'ai corrigé pour rien car vous aviez raison, c'est bien 480p et non 420p la résolution SD --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2017 à 00:20:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 00:18:50 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sony qui va saouler Yu Suzuki pour bâcler une adaptation bancale de Shenmue 1&2 sur ps4 pour devancer Microsoft, et tout le monde criera au génie --------------- There's just less in it |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
avoir essayé la retro comp parceque ca existe c'est pas la meme chose que considerer un achat de console parcequ'elle supporte la fonction ni meme l'utiliser regulierement J'ai rien contre la fonction, je dis juste que c'est peut etre pas la priorité. Apres si c'est 3 pelés qui dev le truc bon... Quant a la mode du retro gaming je suis d'accord, mais ca touche quand meme plus les jeux 2D que 3D, qui ont quand meme bcp moins mal vieilli (au moins pour les meilleurs) Message cité 1 fois Message édité par doum le 24-10-2017 à 01:56:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut arréter à un moment avec l'argument de la retrocomp comme moteur d'achat de la X. |
wuigii WuiXTransactions (0) | La rétro comp c’est sympa ! Mais je suis le seul à ne pas trouver ouf les 13 jeux qui vont sortir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je ne pense pas que Microsoft vende des X grâce à la rétro compatibilité. Ok, c'est sympa de le proposer, mais c'est pas ouf. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RomanoG Transactions (2) | Ouais mais un peu de nouveauté ne ferait pas de mal... le recyclage encore et toujours |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | certes mais je trouve l'offre oneX plus cohérente au final que l'offre ps4pro...je préfère la démarche de MS qui cherche à démontrer que la puissance sera effective tout le temps et sur TOUS les jeux même les plus vieux avec un véritable ecosystème transgénérationnel là où sony l'a joué petits bras en proposant une pro qui est bien avare en améliorations visuelles car il faut bien vendre les remasters --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeKa3D Transactions (0) | Par contre, contrairement à ce que je lis, la rétrocompatibilité n’attire absolument pas les foules.
Message cité 3 fois Message édité par MeKa3D le 24-10-2017 à 08:44:57 |
nicolas46230 Transactions (5) | Sinon un point auquel personne ne pense (en tout cas j'ai vu personne en parler) c'est que la rétrocompatibilité permanente va supprimer ces suites plus pauvres que l'épisode précédent lors du changement de génération de console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2017 à 08:46:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | @nicolas46230, je ne vois pas pourquoi, ça changerait quelque chose, l'aspect technique sera toujours mis en avant. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 24-10-2017 à 08:49:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-10-2017 à 08:56:35 |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais surtout comme tu peux dire que les jeux sont pas ouf alors que tu n'y as pas joué |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai pas joué à forza7 et franchement c'est pas ouf comme jeu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Après dire qu'on appréciera pas tel ou tel jeu avant d'y jouer c'est normal. Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 24-10-2017 à 09:30:13 |
dukedanjou Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |