| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Personne à une idée ??? Message édité par blackpsykoze le 24-10-2017 à 15:06:54 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 15:05:31 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | c'est quoi le xbox gold ? tu l'es ou tu ne l'es pas.
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah ben si on peut le virer ça m'arrange, marre des pubs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai lancé le nouveau dash hier soir après 1h de mise à jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon la Xbox One X ne semble pas sold out, est ce une bonne ou mauvaise nouvelle ? |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 20:17:18 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais ca a changé l'experience, c'est ce que je soulignais.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Insomniac Games aimerait développer Sunset Overdrive 2, mais a besoin d'un éditeur :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai rien compris au gameplay de ce jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui mais non. Vla le site poubelle par excellence. Moi qui me réjouissais hier de les voir creuver une bonne fois pour toute suite à leur lamentable affaire dsk like. Pitoyable. Mais bon sont moribonds, passeront pas l’hiver Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-10-2017 à 21:36:50 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bonsoir les gens.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Sinon preview de assassins Creed origins sur Ps4 Pro : ça déchire !! Message édité par saturator le 24-10-2017 à 21:51:06 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pourquoi j'ai plus d'avatar ? j'aimerais bien qu'on évite de me confondre avec cosmo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
le budget n'est pas un pb en soit mais disons que maintenant que j'ai dit à Madame qu'il fallait prendre un abonnement en plus à xbox live gold pour overwatch,le WAF en a pris un coup Message édité par Arn0 le 24-10-2017 à 22:40:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2017 à 22:57:03 ![]() J'ai l'intention d'acheter The Witcher 3 mais je m'aperçois qu'il y a la version normale et la version dite "Game of the Year".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 22:58:08 |
Message édité par Kewyn le 24-10-2017 à 23:00:41 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faudrait des détails sur les optimisations, et en plus compréhensibles que celles de GOW4 si possible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, j'ai envie de dire que les patchs xb1x sont ce qu'ils sont Message édité par saiyaman le 24-10-2017 à 23:13:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini RIME
Les graphismes sont très chouettes, même si putain ça rame sa mère non stop c'est dingue, j'ai eu des passages à 5fps. Pourtant y'a pas grand chose de complexe à afficher. J'aime beaucoup le style. Le level design est très bon aussi, même si dans le dernier niveau j'aurais aimé plus de puzzles et moins de plate-forme. Les puzzles suivent la règle du "une fois facile, une fois moins facile, une fois qui change un peu". Ensuite y'a un autre type de puzzle. Ensuite ça mélange les deux. Et on recommence. C'est vraiment bien foutu. C'est pas très difficile, j'ai été bloqué à 1 seul endroit (vers le début) parce que je voulais absolument faire un truc impossible, et j'avais pas pensé à regarder autour de moi (sinon j'aurais vu qu'il y avait un bâtiment pour faire autrement). Les solutions sont toujours "évidentes", c'est ultra linéaire. C'est pas forcément un mal mais du coup c'est assez court. Ce qui n'est pas forcément un mal non plus. La musique est sympa même si ma Xbox fait des trucs bizarres et j'ai eu un son qui gresillait toute la soirée (pas que dans le jeu, aussi sur le dash) Bref, un très bon jeu Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2017 à 00:03:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'y comprends rien au nouveau dash. Comment fait-on pour récupérer les MAJ 4k des jeux enhanced? J'ai l'impression qu'il rame plus que l'ancien sur S. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Paramètres de stockage je crois. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syntaxx_error Transactions (1) | Ça a été annoncé hier par Penello :
Bref on y verra plus clair dans le dash concernant les maj 4K dispo via ce filtre spécifique. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-10-2017 à 08:42:57 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Si revente, mp moi merci --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (54) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est sorti en physique sur XOne, RiME ? Edit : ah oui tiens. Mais bon de toute façon c'était pas précisé non plus que je voulais le revendre Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2017 à 08:39:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kitano23 Transactions (39) |
|
Parceque gow4 sans patch est dans la liste et forza7 avec patcg n'y est pas Bizarre qu'il précise S aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
On se demande bien à quoi ça sert d'avoir des milliers d'insiders! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |