| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:30:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 11:33:17 ![]() Perso j'aurais préféré la Xbox avec l'ancien mode de fonctionnement... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
aureus- Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Hahahaha je comprends mieux le silence autour de la fonction de partage bon après je crois que MS n'était pas tout à fait sûr de ce qu'ils allaient proposer. Cet employé de MS est bien sympa mais qu'il nous explique l'intérêt d'un tel système pour MS. Où sont ils gagnant là dedans? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand on pense que Steam propose le même service gratuitement... En fait quand on regarde de plus prêt on se rend compte que le but de MS c'est de faire la même chose que steam mais en faisant tout payer. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-06-2013 à 11:36:48 |
houbahiphop Transactions (0) | un joueur achete en moyenne un a deux jeux par mois disons qu'avec la revente de ses jeux le jeux lui reviennent a 15-20€
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:39:07 ![]() ![]() |
Il le propose pas gratuitement. Il vend le même prix qu'en hard, donc une partie de la hausse de marge est réinjectée dans ce service.... Le PSN c'est gratuit, pas besoin de faire de dessin je pense, pas de groupe d'amis, pas de multi tchat etc. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 21-06-2013 à 11:40:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 11:45:11 ![]()
|
Non car t'es pas obligé d'acheter sur la plateforme Steam. Les jeux "Steamworks" sont achetables en galette n'importe ou au prix le plus intéressant que tu trouveras et sont ensuite ajouté dans steam. Et tu peux aussi acheter tes jeux sur tout autre boutique démat concurrente agréée. Message édité par Kikasstou le 21-06-2013 à 11:46:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 11:49:08 ![]()
|
Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 11:51:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | La Xbox One, ça sent la future étude de cas en ESC sur les erreurs marketing --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
http://www.gameblog.fr/news/36423- [...] -les-chang Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 21-06-2013 à 11:56:04 --------------- >Codes Amis< |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 12:00:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ils ont qu'à le lancer en parallèle leur nouveau service full démat' (avec check en ligne dans ce cas pour ceux qui achètent par ce biais), si ça vaut le coup, les acheteurs se bousculeront plutôt que de nous imposer ça à priori.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Bon après les derniers événements je comptais repasser chez crosoft mais leur espèce de communication pour nous faire culpabiliser sur l'abandon de leur politique liberticide commence sérieusement à m'échauder ! Les mecs n'ont jamais assumé leur drm ! Annoncé dans la douleur et du bout des lèvres avec plein d'incertitude aujourd'hui ils voudraient nous faire croire qu'on passe à coté de quelque chose de grandiose. Quant a ceux qui marchent dans le jeu de m$ et culpabilise ou au moins regrette les drm, vous êtes bien crédule... Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 21-06-2013 à 12:25:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 12:09:29 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 12:15:48 ![]()
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-06-2013 à 12:35:31 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
alexreunion Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-06-2013 à 12:41:38 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Sinon pour les abo xbox live vous pouvez déjà renouveller votre abo gold 360 à pas cher : c'est compatible --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Kinect sera pas vendu à part.
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |