Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9710000
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 11:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vindev_HELL a écrit :

sans aller dans l'extreme, la Xbox One moins cher disons 200 comme tu l'indique mais avec un engagement abo live gold pendant 1 an /2 ans j'aurais certainement été preneur

Ils ont pas besoin de nous inciter à prendre le gold avec ce genre d'offres.
Rappelons nous qu'ils ont découverts avec la 360 que même s'ils avaient la seule machine à proposer le online payant, non seulement ca ne faisait pas fuir les joueurs, mais qu'en plus ils n'avaient rien d'autre a faire que  de s'assurer que la qualité de la connexion soit pas trop foireuse pour que le client passe a la caisse.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 11:30:08  profilanswer

n°9710011
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 11:32:13  profilanswer

blastm a écrit :

Ils ont pas besoin de nous inciter à prendre le gold avec ce genre d'offres.
Rappelons nous qu'ils ont découverts avec la 360 que même s'ils avaient la seule machine à proposer le online payant, non seulement ca ne faisait pas fuir les joueurs, mais qu'en plus ils n'avaient rien d'autre a faire que  de s'assurer que la qualité de la connexion soit pas trop foireuse pour que le client passe a la caisse.  :sweat:

Payer pour un service qui tient la route, quelle honte :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9710014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:33:17  answer

Perso j'aurais préféré la Xbox avec l'ancien mode de fonctionnement...

n°9710017
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2013 à 11:33:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais quand t'y penses, prendre la journée pour télécharger un jeu complet de 20Go pour pouvoir y jouer 15 minutes [:sanglier bossu:1] les défenseurs de la politique de MS vous vous rendez compte de la taille de la quenelle que MS allait vous mettre ? Tu m'étonnes qu'ils ont abandonné leur politique et cherché à planquer tout ça sous le tapis.

Ben quand un pote vient chez moi il se connecte à son compte Steam et on dl ses nouveaux jeux pour tester 1-2h, j'en fais de même chez lui, enfin on prévoit ça à l'avance et on s'échange les comptes, en plus en 1h on a dl facilement 10go  :whistle:  
Ce qu'il faut surtout regarder c'est la restriction sur le nombre de compte qu'on peut avoir sur des consoles différentes, j'aurai préféré au moins 5 :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9710018
aureus-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:33:42  profilanswer

blastm a écrit :

tu parles... rien qu'en regardant les points qu'ils abordent en début d'articles:
-ils avaient jamais promis qu'on pourrait revendre les jeux/dlc acheté en digital.  Si tu comptes la dessus, autant espérer plutôt que les décisions de justice au niveau européen se généralisent et soient traduit en droit dans l'UE, et les force de toute façon a mettre ça en place. :o

MS a clairement dit que la revente aurait été possible en ligne.

blastm a écrit :

-Les jeux auraient été moins cher.  Comme on l'as déjà dit, aucune raison... Leto42 a déjà rappelé a plusieurs reprise la communication d'ubi la dessus récemment, ca exprime bien l'état d'esprit de l'industrie a ce propos. S'ils veulent développer la distribution digitale, ce n'est pas pour le simple plaisir de détruire la valeur de leur marchandise. :pfff:  

Si UBI touche sa com' sur la revente, ils peuvent baisser les prix.

blastm a écrit :

-steam, steam, steam.. ok, mais les jeux pc étaient déjà moins cher que sur console avant steam. et est-ce qu'on a jamais vu sony ou microsoft casser les prix sur leurs stores ps3/360 a un niveau comparable a ce que l'ont peut voir sur les multiples distributeurs digitaux pc? :/

Les jeux boites sont généralement plus chères que les jeux steam sur PC.

blastm a écrit :

-Et le meilleurs pour la fin, le type se rends pas compte de l'incohérence qu'il y a a mettre à la suite l'apologie d'une solution qui permettrait a plusieurs personnes de jouer au même jeu avec une seule et même licence sans restriction, et ensuite la justification du check 24h qui n'est là 'que' pour vérifier qu'un jeux n'est pas dispo simultanément sur plusieurs systèmes.  :pt1cable:
'fin bref...

Note que tu glisses simultanément a la fin de ta phrase que tu ne glisses pas au début. Tu peux preter ton jeux mais pas y jouer en l'ayant prêté d'ou la nécessité de la connexion pour vérifier si le jeu a été rendu ou non.

Bref on y croit, on y croit pas mais le système aurait pu être géniale.

n°9710021
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:35:18  profilanswer

Hahahaha je comprends mieux le silence autour de la fonction de partage bon après je crois que MS n'était pas tout à fait sûr de ce qu'ils allaient proposer. Cet employé de MS est bien sympa mais qu'il nous explique l'intérêt d'un tel système pour MS. Où sont ils gagnant là dedans?

n°9710024
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 11:35:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Payer pour un service qui tient la route, quelle honte :jap:

Quand on pense que Steam propose le même service gratuitement... En fait quand on regarde de plus prêt on se rend compte que le but de MS c'est de faire la même chose que steam mais en faisant tout payer.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 21-06-2013 à 11:36:48
n°9710026
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:35:53  profilanswer

un joueur achete en moyenne un a deux jeux par mois disons qu'avec la revente de ses jeux le jeux lui reviennent a 15-20€
donc je serais pour une xbox one a 200€ avec un abonnement a 30€/mois location des jeux illimité....je suis sur que crosoft y gagnerai et beaucoup y souscrirait....a microsoft de repartir cet argent suivant les jeux joué du moment  :love:  

n°9710030
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 11:37:29  profilanswer

aureus- a écrit :

MS a clairement dit que la revente aurait été possible en ligne.

Il a précisé le prix?

Parceque 1€....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9710035
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:39:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

200 + 60/120 = 260/320, juste 2 fois moins cher quoi, une paille. :D

Tu l'achèteras à ton prix, dans 2/3 ans...

c'tais un exemple les prix sont a modifier effectivement mais payer une console moins cher contre un engagement gold ca m'aurait pas déplu  :o

---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 11:39:07  profilanswer

n°9710038
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 11:39:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand on pense que Steam propose le même service gratuitement... En fait quand on regarde de plus prêt on se rend compte que le but de MS c'est de faire la même chose que steam mais en faisant tout payer.

Il le propose pas gratuitement. Il vend le même prix qu'en hard, donc une partie de la hausse de marge est réinjectée dans ce service....

Le PSN c'est gratuit, pas besoin de faire de dessin je pense, pas de groupe d'amis, pas de multi tchat etc.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 21-06-2013 à 11:40:14

---------------
n°9710044
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:40:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il le propose pas gratuitement. Il vend le même prix qu'en hard, donc une partie de la hausse de marge est réinjectée dans ce service....

Le PSN c'est gratuit, pas besoin de faire de dessin je pense, pas de groupe d'amis, pas de multi tchat etc.

il passe payant pour la PS4  :o

---------------
>Codes Amis<
n°9710055
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 11:43:55  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

C'est pas pour rien. Un service ça se paye. Si on veut que ça s'améliore y'a pas de mystère. Les serveurs, la bande passante, ça tombe du ciel? Les développeurs, ils bossent gratos?

---------------
n°9710062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:45:11  answer

StefSamy a écrit :

Il a précisé le prix?

Parceque 1€....

Ils ne l'ont jamais "clairement" dit. Ce ne sont que des rumeurs qui tournaient autour du prêt/vente ...  :sleep:  

Putain mais ce niveau d'intox et de mauvaise foi chez les fanboy ... c'est bon les mecs, la guerre est fini, y a plus personne à convaincre  :sweat:

n°9710066
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 11:46:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non car t'es pas obligé d'acheter sur la plateforme Steam. Les jeux "Steamworks" sont achetables en galette n'importe ou au prix le plus intéressant que tu trouveras et sont ensuite ajouté dans steam. Et tu peux aussi acheter tes jeux sur tout autre boutique démat concurrente agréée.

Message édité par Kikasstou le 21-06-2013 à 11:46:37
n°9710079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:49:08  answer

Kikasstou a écrit :

Pour combien de temps encore ? ... :/

D'autant plus que le Gros Gabe a été très évasif sur les questions à propos du maintien de la gratuité d'accès à propos du "Piston" ...

n°9710083
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2013 à 11:49:54  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

sans aller dans l'extreme, la Xbox One moins cher disons 200 comme tu l'indique mais avec un engagement abo live gold pendant 1 an /2 ans j'aurais certainement été preneur

Pourtant y a moyen d'acheter une console ou un autre produit en plusieurs fois sans frais, le jour où tu auras un problème avec ta ligne internet qui prendrait plusieurs semaines, que t'as tout simplement un problème de blé tu seras content de ne pas être enchainé à un abo (on le voit sur les tel portable les merdes que ça donne pour certains clients)  :whistle:

Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 11:51:42

---------------
n°9710085
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 11:51:00  profilanswer

Bah le gros Gabe d'après les dernières rumeurs ils travaillerait à ajouter (gratos bien évidemment) une fonction "Partage de jeu" :whistle:

n°9710091
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2013 à 11:53:19  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

Ne pas confondre PSN et PS+, le PSN reste gratuit, le PS+ est un service à part qui lui est déjà payant sur PS3 :o
Maintenant je présume que tu pensais au fait que sur PS4 on devra obligatoirement être PS+ si on veut jouer en multi :jap:

---------------
n°9710097
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:55:12  profilanswer

La Xbox One, ça sent la future étude de cas en ESC sur les erreurs marketing [:hahaaulas]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°9710098
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:55:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ne pas confondre PSN et PS+, le PSN reste gratuit, le PS+ est un service à part qui lui est déjà payant sur PS3 :o
Maintenant je présume que tu pensais au fait que sur PS4 on devra obligatoirement être PS+ si on veut jouer en multi :jap:

tu présume bien, c'est pas le cas? il me semblait justement que la politique de Sony concernant le service du multi avait évolué et passait payant pour la ps4

http://www.gameblog.fr/news/36423- [...] -les-chang

Message cité 1 fois
Message édité par Vindev_HELL le 21-06-2013 à 11:56:04

---------------
>Codes Amis<
n°9710107
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 11:56:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah le gros Gabe d'après les dernières rumeurs ils travaillerait à ajouter (gratos bien évidemment) une fonction "Partage de jeu" :whistle:

Attend MS à fait demi tour ca tombe lui aussi  :D

n°9710108
aureus-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 11:56:55  profilanswer

euh non  
http://www.pcinpact.com/news/80341 [...] -point.htm

C'était mise en place et laissé au choix de l'éditeur.  

n°9710115
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2013 à 11:58:31  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

tu présume bien, c'est pas le cas? il me semblait justement que la politique de Sony concernant le service du multi avait évolué et passait payant pour la ps4

Oui c'est bien le cas mais ça reste indépendant des autres consoles de Sony, donc sur PS3 et PSvita avec le même compte on peut jouer en mutli gratuitement, c'est uniquement sur PS4 qu'il faut être PS+ pour jouer en multi.
Autant dire que pour certains ça sera pas une obligation day one d'être PS+ sur PS4, d'un autre coté sont nombreux à être déjà PS+ sur PS3/PSvita [:dents]
Cette annonce a surtout montré l'avantage d'être PS+ sur PS3/PSvita et PS4 et juste avec un seul compte, ça montre bien que Sony veut privilégier un passage en douceur, c'est tout l'inverse de M$ ...

Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 12:00:59

---------------
n°9710134
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:05:51  profilanswer

Ils ont qu'à le lancer en parallèle leur nouveau service full démat' (avec check en ligne dans ce cas pour ceux qui achètent par ce biais), si ça vaut le coup, les acheteurs se bousculeront plutôt que de nous imposer ça à priori.

Mais non, on ne fait pas appel au libre arbitre du consommateur, sans doute trop idiot pour se rendre compte à quel point la valeur ajoutée est immense avec le démat'..  [:littlebill]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9710142
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:07:33  profilanswer

Bon après les derniers événements je comptais repasser chez crosoft mais leur espèce de communication pour nous faire culpabiliser sur l'abandon de leur politique liberticide commence sérieusement à m'échauder !
Du coup finalement ce sera re sony en ce qui me concerne nettement moins arrogant et surtout beaucoup plus clair !

Les mecs n'ont jamais assumé leur drm ! Annoncé dans la douleur et du bout des lèvres avec plein d'incertitude aujourd'hui ils voudraient nous faire croire qu'on passe à coté de quelque chose de grandiose.
Il fallait aller jusqu'au bout les gars si vous pensiez révolutionner le secteur, le consommateur ce serait certainement jeté dans les magasins pour participer à cette révolution...

Quant a ceux qui marchent dans le jeu de m$ et culpabilise ou au moins regrette les drm, vous êtes bien crédule...

Message cité 1 fois
Message édité par florian_76 le 21-06-2013 à 12:25:51
n°9710143
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 12:08:06  profilanswer

aureus- a écrit :

euh non  

Voilà, encore un truc flou sans aucune certitude.

- "Vous allez pouvoir revendre vos jeux démat"
-  [:supaire] c'est vraiment génial quelle innovation [:dr_doak]  

Réalité
- "On vous reprend votre BF4 sorti hier 1€"
-  [:joemoomoot]  

Les belles paroles n'engagent que ceux qui les écoutent. [:geert]

---------------
n°9710149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:09:29  answer

aureus- a écrit :

euh non  

Relis "Clairement", y a rien de clair lorsque tu soumets cette possibilité au bon vouloir de l'éditeur (ce qu'on dit depuis le début) :spamafote:

n°9710159
aureus-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:11:41  profilanswer

Dans ce cas la, y'a rien non plus de clair dans la politique de sony vu que la connexion obligatoire est laissé au choix de l'éditeur.

n°9710177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:15:48  answer

aureus- a écrit :

Dans ce cas la, y'a rien non plus de clair dans la politique de sony vu que la connexion obligatoire est laissé au choix de l'éditeur.

C'est quoi le rapport ? :gratgrat:

n°9710227
aureus-

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:28:34  profilanswer

Que dans un cas vous considérez que les prêts/reventes, bien que mise en place, relèvent du fantasmes, parce que c'est laissé a l'appréciation de l'éditeur et dans l'autre vous considérez la PS4 comme offline alors que c'est aussi laissé a l'appréciation de l'éditeur.

n°9710228
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 12:31:32  profilanswer

aureus- a écrit :

Que dans un cas vous considérez que les prêts/reventes, bien que mise en place, relèvent du fantasmes, parce que c'est laissé a l'appréciation de l'éditeur et dans l'autre vous considérez la PS4 comme offline alors que c'est aussi laissé a l'appréciation de l'éditeur.

Personnellement je parle pas du tout de la PS4, faut arrêter de voir toujours des confrontations binaires, c'est pas parceque l'un est mauvais que l'autre est bon hein....

---------------
n°9710239
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 12:34:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Personnellement je parle pas du tout de la PS4, faut arrêter de voir toujours des confrontations binaires, c'est pas parceque l'un est mauvais que l'autre est bon hein....

d'ailleurs si on pars par la, c'est sur pc qu'on a vu arriver les premiers jeux a requérir une connexion permanente même pour leur partie offline...
Heureusement qu'il s'est trouvé personne pour défendre aveuglement ce qu'on pourrais qualifier ici de "feature innovante qui va dans le bon sens" et qu'ils se sont faire vilipender comme du poisson pourri, sinon ca aurait pu se généraliser :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 21-06-2013 à 12:35:31
n°9710241
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 12:35:49  profilanswer

blastm a écrit :

d'ailleurs si on pars par la, c'est sur pc qu'on a vu arriver les premiers jeux a requérir une connexion permanente même pour leur partie offline...
Heureusement qu'il s'est trouvé personne pour défendre aveuglement ce qu'on pourrais qualifier ici de "feature innovante" et qu'ils se sont faire vilipender comme du poisson pourri, sinon ca aurait pu se généraliser :o

Perso j'ai boycotté sim city pour ça :jap:

---------------
n°9710248
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:38:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sim City s'est malheureusement boycotté tout seul de toute façon.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9710249
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 12:38:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1

---------------
Mon feedback
n°9710253
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 12:41:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

encore que pour simcity ils ont semble il fait l'effort d'inscrire une pseudo-interaction entre les constructions des joueurs pour donner un semblant de justification au système; mais pour Settlers et AC par exemple.. :/

Message édité par blastm le 21-06-2013 à 12:41:38
n°9710291
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-06-2013 à 12:58:45  profilanswer

Sinon pour les abo xbox live vous pouvez déjà renouveller votre abo gold 360 à pas cher : c'est compatible :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9710297
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:01:41  profilanswer

Agreian a écrit :

En même temps 90% de leur com a été de mettre Kinnect 2.0 en avant dans tous les aspects de modernité de la X1. Si au final, ils te vendent la console sans ce dernier :ouch:
C'est quasi avouer qu'au final, tout ce qu'ils t'ont montré ne sert à rien :D

En terme de com, je ne comprendrais pas qu'ils ne vendent pas Kinnect avec la X1 :/

Toute la 'com de la Surface était axée sur le clavier et il est bien plus indispensable que Kinect pour en profiter ... pourtant il est vendu à part  [:haha dopi]

n°9710393
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 13:34:21  profilanswer

Kinect sera pas vendu à part.

Stop. Le. Believe.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9710408
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 13:42:14  profilanswer

blastm a écrit :

d'ailleurs si on pars par la, c'est sur pc qu'on a vu arriver les premiers jeux a requérir une connexion permanente même pour leur partie offline...Heureusement qu'il s'est trouvé personne pour défendre aveuglement ce qu'on pourrais qualifier ici de "feature innovante qui va dans le bon sens" et qu'ils se sont faire vilipender comme du poisson pourri, sinon ca aurait pu se généraliser :o

Ouais enfin, je serai pas aussi catégorique que toi la dessus. Autant il y a fronde quand il s'agissait d'Ubisoft, autant quand c'est Blizzard pour Diablo 3 tout le monde a dit Amen. J'ai vu exactement les mêmes arguments à 2 balles qu'ici comme quoi le RMAH c'était l'avenir et que ca justifiait la connexion permanente pour jouer à un jeu solo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)