| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:19:49 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 20-06-2013 à 21:29:12 --------------- Mon feedback |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bah on en est tous la je pense ... je lance des jeux snes de temps en temps .... et j'ai pas envie de devoir passer par emulateur parce que dans 15 ans ma console sera obsoléte car plus couverte en terme de reseau par le fabricant ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
aureus- Transactions (0) |
Il reste plus que les consoles en matérialisé. Et perso osef que ma console soit obsolète dans 15 ans, je sais même pas ce que j'ai fait de ma PS1. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 00:45:16 ![]() Le but final c'est les jeux en location, ils rêvent tous d'un wow à 12€ par mois avec 10 millions de joueurs. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour un wow ya 100 bouses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gnolito Transactions (8) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Y'aura-t-il une version sans Kinect dans les années à venir ? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si yapa de X1 arcade a la sortie alors jamais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 03:27:01 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le fameux "partage de sa ludothèque avec 10 amis" concernaient bien des jeux entiers... mais pour une durée limitée, de 15 minutes jusqu'à une heure maximum.
Message cité 6 fois Message édité par Serge Karamazov le 21-06-2013 à 06:12:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Ils peuvent toujours recycler ce système pour proposer des démos pour tous les jeux sans que le dev n'ai rien à faire |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 21-06-2013 à 08:02:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mais quand t'y penses, prendre la journée pour télécharger un jeu complet de 20Go pour pouvoir y jouer 15 minutes --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 21-06-2013 à 08:21:00 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Effectivement, pour le coup l’intérêt du truc est hyper limité. Autant garder ce principe du timer pour tous les jeux et tout le monde, ça fait des démos plus complètes épicétou.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 08:24:00 ![]()
|
|
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) | Un peu d'humour, je sais pas si c'est déjà passé --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 08:36:53 ![]() 'tain je viens de voir que microsoft a baissé sa culotte |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 08:46:07 ![]()
Dès l'instant où M$ avait communiqué en disant que le Sharing serait possible "Sous conditions, notamment celles définies par l'éditeur", il fallait vraiment être le dernier des illuminés pour croire que celui-ci allait être plein et entier ... Je l'ai répété 50 fois qu'il fallait prendre des pincettes à ceux qui pleurnichaient en s'attaquant à ceux qui prônaient une remise en cause de la politique de M$, et 50 fois je me suis fait traité de troll ... Pas la peine de te raccrocher aux branches, la seule vision du système que tu défendais était une vision fantasmée et sans aucune nuance, suffit de comparer tes postes et les miens, c'est sans appel ... Le pire étant que je t'avais déjà répondu en émettant la possibilité d'une limite de temps, ce à quoi tu as préféré faire fi en te rattachant à la pleurniche générale ... braife ! Donc mauvaise foi, oui, assurément pour le coup si tu considères qu’émettre des réserves (qui se sont avérées fondées) remettant en cause TES certitudes de fanboy, ca s'appelle "gueuler" Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 08:59:07 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 21-06-2013 à 08:52:57 |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Khan :
Message édité par gzii le 21-06-2013 à 08:57:26 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Un inconnu prétend être un ingé de chez ms, et c'est bon, tout ce qu'il dit est forcément vrai. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 09:03:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 09:08:39 ![]()
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 09:24:00 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |