Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9708758
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 21:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rapport a la 360 arcade il a pas tord ... mais la c'était juste une grosse merde, un peu comme la Wii U 8Go qui sera d'ici un an blindée chez un mec qui achete ses jeux en demat ... (enfin si des jeux sortent :o )

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 21:19:49  profilanswer

n°9708791
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:27:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Comme disait quelqu'un quelques pages plus tôt, on est pile dans le dilemme du prisonnier.

Y'a pas de notion de courage là dedans.

On alors on peut aussi retourner les choses, et dire que les non courageux c'est Sony pour avoir dénoncé ses complices joué les fiottes dès le départ :o

Le fait d'avoir fait le lancement de la PS3 a fait réfléchir Sony tout simplement, MS pensait connaître le marché des consoles et s'est trompé, ce dernier n'est pas prêt à vivre un tel bouleversement. Mais ce que relève cette histoire c'est qu'au delà du microcosme particulier qu'est le jeu vidéo, il montre une lame de fond qui sera sans aucun doute le débat des loisirs culturels: la propriété. Le dématérialisé a changé et continuera de changer le monde que nous connaissons aujourd'hui.
Je ne sais pas quel va être le modèle économique qui va prédominer dans les années à venir, le modèle actuel avec un droit d'utilisation illimitée de son achat pour peu que l'on reste dans un cercle restreint (familial diront certains) ou alors une licence d'utilisation avec des limites fixées par le créateur de l’œuvre.
Nous sommes dans une période de transition et les 2 modèles vont s'affronter dans les années à venir. Moi personnellement, j'espère être propriétaire de ce que j'achète mais ce n'est que ma conception des choses et même si elle me parait naturelle, je comprends que d'autres puissent penser différemment et veuillent contrôler de devenir de leur création. Un peu comme le diction "ma liberté s'arrête là où commence celle des autres". Qui est le véritable propriétaire, celui qui a créé l’œuvre ou celui qui l'a acheté?

Message édité par alexreunion le 20-06-2013 à 21:29:12

---------------
Mon feedback
n°9708825
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 21:39:18  profilanswer

Bah on en est tous la je pense ... je lance des jeux snes de temps en temps .... et j'ai pas envie de devoir passer par emulateur parce que dans 15 ans ma console sera obsoléte car plus couverte en terme de reseau par le fabricant ...  

de plus acheté des oldies ne serait plus possible

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9708849
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 21:48:32  profilanswer

[:un canard en hiver]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9708936
aureus-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 22:29:59  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Bah on en est tous la je pense ... je lance des jeux snes de temps en temps .... et j'ai pas envie de devoir passer par emulateur parce que dans 15 ans ma console sera obsoléte car plus couverte en terme de reseau par le fabricant ...

de plus acheté des oldies ne serait plus possible

On en est pas tous la, suffit de regarder comment stream fonctionne, les jeux sur smartphone/tablette, et bientôt les jeux dans le cloud/box/apple Tv/whatever...

Il reste plus que les consoles en matérialisé. Et perso osef que ma console soit obsolète dans 15 ans, je sais même pas ce que j'ai fait de ma PS1.

n°9709151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 00:45:16  answer

Le but final c'est les jeux en location, ils rêvent tous d'un wow à 12€ par mois avec 10 millions de joueurs.

n°9709165
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 00:56:20  profilanswer

pour un wow ya 100 bouses :o

---------------
n°9709188
gnolito

Transactions (8)
Posté le 21-06-2013 à 01:33:43  profilanswer

Le dézonnage est il maintenu?

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°9709192
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 01:51:11  profilanswer

Y'aura-t-il une version sans Kinect dans les années à venir ? :o

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°9709232
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 03:27:01  profilanswer

si yapa de X1 arcade a la sortie alors jamais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 03:27:01  profilanswer

n°9709254
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 05:49:36  profilanswer

Le fameux "partage de sa ludothèque avec 10 amis" concernaient bien des jeux entiers... mais pour une durée limitée, de 15 minutes jusqu'à une heure maximum.

Témoignage d'un employé MS au cœur brisé : http://www.heyuguysgaming.com/news [...] -must-read

Citation :

First is family sharing, this feature is near and dear to me and I truly felt it would have helped the industry grow and make both gamers and developers happy. The premise is simple and elegant, when you buy your games for Xbox One, you can set any of them to be part of your shared library. Anyone who you deem to be family had access to these games regardless of where they are in the world. There was never any catch to that, they didn’t have to share the same billing address or physical address it could be anyone. When your family member accesses any of your games, they’re placed into a special demo mode. This demo mode in most cases would be the full game with a 15-45 minute timer and in some cases an hour. This allowed the person to play the game, get familiar with it then make a purchase if they wanted to. When the time limit was up they would automatically be prompted to the Marketplace so that they may order it if liked the game.

D'où le fameux "temps limité" apparaissant sans autre précision dans le paragraphe évoquant cette fonctionnalité sur le site de MS.

Les pleureuses de l'ancien système DRMisé peuvent donc sécher leurs larmes, "le futur du JV selon MS" n'était pas si flamboyant que ça.

(Le topic qui en parle sur Neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=598291 )

Message cité 6 fois
Message édité par Serge Karamazov le 21-06-2013 à 06:12:46

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9709258
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 06:05:18  profilanswer

Ils peuvent toujours recycler ce système pour proposer des démos pour tous les jeux sans que le dev n'ai rien à faire  [:idee]  ça inciterait certains gamers à découvrir et acheter autre chose que leur CoD/Fifa annuel.

n°9709282
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 07:42:45  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Le fameux "partage de sa ludothèque avec 10 amis" concernaient bien des jeux entiers... mais pour une durée limitée, de 15 minutes jusqu'à une heure maximum.
Témoignage d'un employé MS au cœur brisé : http://www.heyuguysgaming.com/news [...] -must-read (...)
D'où le fameux "temps limité" apparaissant sans autre précision dans le paragraphe évoquant cette fonctionnalité sur le site de MS.
 Les pleureuses de l'ancien système DRMisé peuvent donc sécher leurs larmes, "le futur du JV selon MS" n'était pas si flamboyant que ça.
(Le topic qui en parle sur Neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=598291 )

"There was never any catch to that"  [:gigaloool]

n°9709288
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 07:54:47  profilanswer

Témoignage d'un employé MS au cœur brisé : http://www.heyuguysgaming.com/news [...] -must-read

Citation :

First is family sharing, this feature is near and dear to me and I truly felt it would have helped the industry grow and make both gamers and developers happy. The premise is simple and elegant, when you buy your games for Xbox One, you can set any of them to be part of your shared library. Anyone who you deem to be family had access to these games regardless of where they are in the world. There was never any catch to that, they didn’t have to share the same billing address or physical address it could be anyone. When your family member accesses any of your games, they’re placed into a special demo mode. This demo mode in most cases would be the full game with a 15-45 minute timer and in some cases an hour. This allowed the person to play the game, get familiar with it then make a purchase if they wanted to. When the time limit was up they would automatically be prompted to the Marketplace so that they may order it if liked the game.

Quand on leur disait que c'était une vaste fumisterie ce prêt à la famille, qu'il fallait s'en méfier et arrêter de fantasmer sur de vagues intentions et des effets d'annonce, j'espère que ça fera réfléchir tout ceux qui étaient prêt à vendre leur âme à MS pour au final un mode démo...
Quand t'y repense, ils ont vraiment essayé de nous entuber, mais d'une force :o le coup de prêt à la famille on est carrément dans la tromperie, à la limite de l'arnaque vu comment ça a été présenté. Ils vont en chier pour remonter la pente niveau image MS, mais c'est mérité vu comment ils se sont foutus de nous.

Message cité 4 fois
Message édité par Leto 42 le 21-06-2013 à 08:02:39

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9709295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:06:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quand on leur disait que c'était une vaste fumisterie ce prêt à la famille, qu'il fallait s'en méfier et arrêter de fantasmer sur de vagues intentions et des effets d'annonce, j'espère que ça fera réfléchir tout ceux qui étaient prêt à vendre leur âme à MS pour au final un mode démo...
Quand t'y repense, ils ont vraiment essayé de nous entuber, mais d'une force :o le coup de prêt à la famille on est carrément dans la tromperie, à la limite de l'arnaque vu comment ça a été présenté. Ils vont en chier pour remonter la pente niveau image MS, mais c'est mérité vu comment ils se sont foutus de nous.

C'était surtout très contradictoire avec l'état d'esprit de tout blaqué... Ils te bloques l'occaz, te foutent des DRM de partout... pour permettre à 10 joueurs de jouer sur une seule licence. C'est incohérent.

n°9709296
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 08:07:08  profilanswer

Citation :

Si c'était effectivement comme tu le dis, l'intérêt par rapport à une démo n'est pas énorme.  
Il y a déjà des démos qui fonctionnaient avec un temps limité (BF1943 il me semble non ?).

n°9709297
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 08:09:41  profilanswer

Citation :

Speciale cassedédi à kitano «taisez vous c'était sur le site officiel»

[:xla]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9709303
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:18:24  profilanswer

Mais quand t'y penses, prendre la journée pour télécharger un jeu complet de 20Go pour pouvoir y jouer 15 minutes [:sanglier bossu:1] les défenseurs de la politique de MS vous vous rendez compte de la taille de la quenelle que MS allait vous mettre ? Tu m'étonnes qu'ils ont abandonné leur politique et cherché à planquer tout ça sous le tapis.

---------------
n°9709304
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:19:03  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je n'ai pas dit ça.
Évidemment que si Sony avait annoncé la même chose, ils auraient probablement maintenu leurs choix, n'empêche que, je ne suis pas d'accord quand on dit "c'est la faute de Sony si Microsoft a changé".
C'est juste qu'ils n'ont pas eu le courage de leur décision, et ce n'est pas Sony qui les a fait changer, mes toutes les critiques qu'ils ont reçu de la part du public...

T'y crois vraiment à cette partie  :heink:  
C'est uniquement la concurence qui a changé la donne. Comme c'est Free qui a permis d'avoir des tout-en-un à 30e, comme c'est Audi qui a généralisé les phare à diode de jour, comme c'est Sony qui poussé MS à s'aligner.
Faut arrêter de se branler en pensant que MS a écouté le peuple. C'est pas différent des autres business, c'est la mise en concurence qui a toujours servi le consommateur. Ca a d'ailleurs été le cas inverse que Sony a sorti sa PS3 à 600e, le fait que la 360 soit moins chère et plus installée a poussé Sony a baisser le prix de sa console.

n°9709306
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 08:19:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Apprendre à quoi ? A rejeter à-priori tout changement ? Je pense que c'est déjà pas mal ancré en France non ?

Pour savoir que vous aviez raison il fallait cette info et c'est ce que certains voulaient, avoir plus d'infos.
Et oui vous aviez raison là-dessus.
Tant mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 21-06-2013 à 08:21:00
n°9709308
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:19:59  profilanswer

Effectivement, pour le coup l’intérêt du truc est hyper limité. Autant garder ce principe du timer pour tous les jeux et tout le monde, ça fait des démos plus complètes épicétou.

Ca serait pas inutile vu la raréfaction des démos...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9709309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:24:00  answer

Citation :

La confirmation des craintes dont je fais état depuis 30 pages ! :jap:

n°9709310
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:24:39  profilanswer

falcor a écrit :

Oué enfin il disait aussi que les DRM ne bougeraient pas.  :o  

On verra devant le juge de paix (les chiffres de ventes :p )

Ils ont qu'à donner envie de l'acheter cet accessoire.  [:hidetoshirra]

En même temps 90% de leur com a été de mettre Kinnect 2.0 en avant dans tous les aspects de modernité de la X1. Si au final, ils te vendent la console sans ce dernier :ouch:
C'est quasi avouer qu'au final, tout ce qu'ils t'ont montré ne sert à rien :D

En terme de com, je ne comprendrais pas qu'ils ne vendent pas Kinnect avec la X1 :/

n°9709315
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 08:28:27  profilanswer

Ah le fait de gueuler comme ça c'était juste des craintes ?
Mais p... qu'est-ce que ça doit être quand tu as une certitude :lol: ;)

n°9709319
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:29:45  profilanswer

gzii a écrit :

:lol:

n°9709331
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:33:09  profilanswer

gzii a écrit :

C'était un avertissement pour toi et d'autres qui étiez si certain d'avoir tout compris. On aurait du vous laissez avec vos certitudes plutôt que d'essayer de vous aider, puisque même maintenant que tu as la preuve que MS t'as pris pour un con tu restes droit dans tes bottes. Cela me rappelle un dicton populaire : "Viens en aide au vilain, il te chiera dans la main".

---------------
n°9709334
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:35:06  profilanswer

Un peu d'humour, je sais pas si c'est déjà passé :D

https://lh6.googleusercontent.com/-8B6HnV1Qu6w/UcMrosVToOI/AAAAAAABdko/zwQ4m6PVyTo/w1240-h698-p-o/1040313_10151709777841397_870697900_o.jpg

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9709337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:36:53  answer

'tain je viens de voir que microsoft a baissé sa culotte :o
Ils ont eu trop peur du bide.

n°9709339
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 08:37:59  profilanswer

Alors là non sûrement pas moi.
Je défendais une vision possible du système, et jusqu'à preuve du contraire personne ne savait si elle existait ou pas à ce moment.

Je ne défends rien par principe, DRM etc., je sais qu'on y viendra.

J'espère simplement que ce jour ça sera avec un système équilibré, qui permette de récupérer aux ayants droits sur ceux qui "piratent" ou les travers, plutôt que les utilisateurs normaux,
et qui offre des avantages à la mesure des inconvénients qu'il apporte.
Et maintenant on sait que ça n'était pas celui-là.

Et pour la mauvaise foi ? Je suis une des rares personne (enfin je crois) qui s'en fout réellement d'avoir tort ou raison.
Quand j'argumente en face d'une personne c'est avant tout pour qu'elle m'expose ses arguments aussi, et si elle ne m'a pas démontré que mes idées sont fausses, je conserve l'option.
Mais je n'en ai aucune fierté et j'ai même pas peur du ridicule.

n°9709346
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 08:42:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'était un avertissement pour toi et d'autres qui étiez si certain d'avoir tout compris. On aurait du vous laissez avec vos certitudes plutôt que d'essayer de vous aider, puisque même maintenant que tu as la preuve que MS t'as pris pour un con tu restes droit dans tes bottes. Cela me rappelle un dicton populaire : "Viens en aide au vilain, il te chiera dans la main".

Tu sais je vois les possibilités venir de très loin dans la vie.
Celles d'avoir tort aussi quand je défend une vision possible.
Je n'ai à priori pas besoin d'avertissements condescendants (je ne dis pas qu'il l'est mais on peut en douter), un avertissement bienveillant pourquoi pas, j'en tiens toujours compte.

Mais je pense que pour dire des choses comme "MS t'a pris pour un con" etc., tu ne t'imagines même pas à leur place.  
Pourquoi le ferais-tu ?
Pourquoi je le fais ? Sais pas c'est dans ma nature de me mettre à la place de celui que j'ai en face de moi, même quand on s'engueule, puis de voir les choses extérieurement.

n°9709352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:46:07  answer

gzii a écrit :

Alors là non sûrement pas moi.
Je défendais une vision possible du système, et jusqu'à preuve du contraire personne ne savait si elle existait ou pas à ce moment.

Je ne défends rien par principe, DRM etc., je sais qu'on y viendra.

J'espère simplement que ce jour ça sera avec un système équilibré, qui permette de récupérer aux ayants droits sur ceux qui "piratent" ou les travers, plutôt que les utilisateurs normaux,
et qui offre des avantages à la mesure des inconvénients qu'il apporte.
Et maintenant on sait que ça n'était pas celui-là.

Et pour la mauvaise foi ? Je suis une des rares personne (enfin je crois) qui s'en fout réellement d'avoir tort ou raison.
Quand j'argumente en face d'une personne c'est avant tout pour qu'elle m'expose ses arguments aussi, et si elle ne m'a pas démontré que mes idées sont fausses, je conserve l'option.
Mais je n'en ai aucune fierté et j'ai même pas peur du ridicule.

Dès l'instant où M$ avait communiqué en disant que le Sharing serait possible "Sous conditions, notamment celles définies par l'éditeur", il fallait vraiment être le dernier des illuminés pour croire que celui-ci allait être plein et entier ... Je l'ai répété 50 fois qu'il fallait prendre des pincettes à ceux qui pleurnichaient en s'attaquant à ceux qui prônaient une remise en cause de la politique de M$, et 50 fois je me suis fait traité de troll ...  [:kiki]

Pas la peine de te raccrocher aux branches, la seule vision du système que tu défendais était une vision fantasmée et sans aucune nuance, suffit de comparer tes postes et les miens, c'est sans appel ... Le pire étant que je t'avais déjà répondu en émettant la possibilité d'une limite de temps, ce à quoi tu as préféré faire fi en te rattachant à la pleurniche générale ... braife !

Donc mauvaise foi, oui, assurément pour le coup si tu considères qu’émettre des réserves (qui se sont avérées fondées) remettant en cause TES certitudes de fanboy, ca s'appelle "gueuler" [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 08:59:07
n°9709359
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 21-06-2013 à 08:49:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vous rigolez, c’était juste géniale ce truc ! t'avais juste à appeler ton pote tout les 1/4 heure pour l’accès au jeu mais tu pouvais le finir gratos  :o

Plus sérieusement,j'aurais plus imaginé un mode deux joueurs comme en local,sans classement et sans accès lorsque l'ami propriétaire de la License n'est pas connecté donc quelque chose d'assez restrictif.

Bref,un mode écran splitté mais chacun chez soi cela aurais pu être sympa non ?

Message cité 1 fois
Message édité par angeluswalsh le 21-06-2013 à 08:52:57
n°9709367
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-06-2013 à 08:54:19  profilanswer

--> Khan :
Je suis un illuminé qui réussit, en réalisant certains de mes "fantasmes".

Je ne pense pas m'être privé d'émettre des doutes même en défendant ma "possible vision" qu'on "sait" fallacieuse. Si pour toi c'est de la mauvaise foi, soit.

Message édité par gzii le 21-06-2013 à 08:57:26
n°9709372
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 08:56:35  profilanswer

Un inconnu prétend être un ingé de chez ms, et c'est bon, tout ce qu'il dit est forcément vrai.  
C'est bon, tu as le niveau pour être journaliste :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9709379
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-06-2013 à 08:59:36  profilanswer

gzii a écrit :

Apprendre à quoi ? A rejeter à-priori tout changement ? Je pense que c'est déjà pas mal ancré en France non ?

Pour savoir que vous aviez raison il fallait cette info et c'est ce que certains voulaient, avoir plus d'infos.
Et oui vous aviez raison là-dessus.
Tant mieux.

Non, juste apprendre à arrêter de rêver, surtout quand on parle de microsoft. C'est des pros de la licence unique individuelle. S'ils pouvaient te faire payer à chaque fois que t'allumes ton ordi ou que t'ouvres excel, ils le feraient. Les comptes gold sur 360 en sont l'exemple frappant. Au lieu que le gold soit relié à la console, ce qui serait logique, bah non, c'est au compte. 1 console, 3 mômes, qui peuvent pas jouer en même temps sur la console, paf 3 abos.

Alors s'imaginer ne serait-ce qu'un instant qu'ils allaient permettre de partager 1 jeu acheté, avec 10 ou X personnes, fallait vraiment croire au père noël. D'autant plus quand la communication est floue. Un système qu'apporte un réel plus, on communique dessus, on ne met pas un écran de fumée autour en évitant le sujet en permanence.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9709393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 09:03:46  answer

Tolor a écrit :

Un inconnu prétend être un ingé de chez ms, et c'est bon, tout ce qu'il dit est forcément vrai.  

[:kapitan wurst:4]

n°9709406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 09:08:39  answer

angeluswalsh a écrit :

Vous rigolez, c’était juste géniale ce truc ! t'avais juste à appeler ton pote tout les 1/4 heure pour l’accès au jeu mais tu pouvais le finir gratos  :o

Plus sérieusement,j'aurais plus imaginé un mode deux joueurs comme en local,sans classement et sans accès lorsque l'ami propriétaire de la License n'est pas connecté donc quelque chose d'assez restrictif.

Bref,un mode écran splitté mais chacun chez soi cela aurais pu être sympa non ?

Ouais, ça s'appelle le TCP/IP et ça a été trashé y a plus de 10 ans par la plupart des majors du JV (Blizzard, M$ etc ...).  

Bientôt pouvoir jouer sans devoir procéder à des micropaiment / frais annexes, va être perçu comme quelque chose de révolutionnaire ...  

Pauvre monde ...  [:tim_coucou]

n°9709438
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 09:17:38  profilanswer

Tolor a écrit :

En même temps, ici c'est blindé d'inconnu qui connaissent tout mieux que tout le monde... Des génie du marketing à la fine fleur du développement en passant par les meilleurs de la stratégie de multinationale... Donc bon, un de plus, c'est pas la mort :D

n°9709448
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-06-2013 à 09:20:33  profilanswer

T'as rien compris à ce qu'il voulait dire. :D
En gros, les jeux coop (par exemple) : si tu as le jeu, ton pote au lieu de venir chez toi pourrais y jouer de chez lui sans devoir l'acheter. Mais uniquement dans le cas où le jeu proposerai du coop. :p

---------------
Ariakan.com
n°9709464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2013 à 09:24:00  answer

Ariakan a écrit :

T'as rien compris à ce qu'il voulait dire. :D
En gros, les jeux coop (par exemple) : si tu as le jeu, ton pote au lieu de venir chez toi pourrais y jouer de chez lui sans devoir l'acheter. Mais uniquement dans le cas où le jeu proposerai du coop. :p

Oui donc c'est ce que je dis, vous êtes entrain de nous réinventer le TCP/IP ...  [:delarue2]

n°9709469
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-06-2013 à 09:25:14  profilanswer

Ah parce qu'avec ton TCP/IP tu peux jouer aux jeux que tu n'as pas avec tes potes ? :o

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)