| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 18:02:56 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi l'intérêt de préco? Surtout X mois avant?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) | Puis ça a un côté "allez je me lance, je vais devoir budgétiser sur -400/500e d'ici quelques mois, maintenant c'est pré-commandé je fais pas marche arrière".
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, j'espère qu'ils proposeront une rallonge pour Kinect, mon écran est à 7m environ de mes appareils de diffusion (à côté du projo quoi)... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En tout cas, malgré le coming out de Microsoft [url)http://www.ps3gen.fr/electronic-arts-aucun-changement-pass-malgre-decision-microsoft-actualite-34267.html]EA MAINTIENT L'ABANDON DES PASS ONLINE[/url] |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 18:32:09 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vous pouvez faire une croix sur un prix moins cher et l'absence de Kinect car C'EST MICROSOFT QUI LE DIT |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c quand meme marrant, avant ct la ps3 qui coutait plus cher (les gens feront des heures sup' pour se la payer dixit sony --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Et puis il parle pas du prix, il dit juste que Kinect est indissociable de la XBox One, spa pareil Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-06-2013 à 18:40:12 --------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Il dit que Kinect sera toujours dans le pack quoi qu'il arrive et de ce fait il n'y aura pas de baisse de prix donc vous pouvez faire un croix dessus Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 20-06-2013 à 18:42:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon je pense qu'un pack sans kinect serait une grosse erreur, un peu comme la naissance d'hitler ou la 360 arcacade --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 20-06-2013 à 18:49:37 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
alexreunion Transactions (0) | Je voulais faire une longue tirade mais finalement je vais juste dire à MS: Gout' à nous (phrase typique de la Réunion) Les clients ont toujours raison et le consommateur aura toujours le dernier mot même en face de multinationale comme MS. Nous n'avons pas à subir le dictat de marques qui veulent nous imposer leur standard. Désolé pour nos détracteurs et merci pour ces débats enflammés surtout qu'ils ont été courtois la plupart du temps. Message cité 3 fois Message édité par alexreunion le 20-06-2013 à 19:41:32 --------------- Mon feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu as fait ton choix Alex alors ? |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 20-06-2013 à 19:50:46 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le live qui est down --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Et Sony n'a rien à voir là-dedans bien sûr
De mon point de vue de joueur, je ne trouve pas ça normal comme initiative (tout du moins c'est la politique qu'ils auraient dû mener dès le départ) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 20-06-2013 à 20:13:05 |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 20:39:26 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Comme disait quelqu'un quelques pages plus tôt, on est pile dans le dilemme du prisonnier.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |