Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9708045
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je crois que c'était ironique.

oui je sais.. d'où le [  :whistle:  ]

[:amg1]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 16:57:14  profilanswer

n°9708046
batmat

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:57:16  profilanswer

Meme sans kinect, M$ garde une différentiation forte du côté ouverture vers la TV, ce qui a fortement été montré lors de la conférence de présentation de la machine (sports-TV-sports-TV,...)

n°9708047
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:58:13  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Justement c'est parce que je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai écrit  :D  Il manquait ceci à mon post -->  :o

Je suis tombé dedans  :o

n°9708049
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 16:58:16  profilanswer

gzii a écrit :

Oui ça aurait pu être une solution où tout le monde y aurait trouvé son compte, bien que plus difficile à tenir après l'annonce de Sony (un volte-face ou pas ?).
Le jeu ira vers la démat, peut être sur un autre support du coup car maintenant on se retrouve avec du dématérialisé à l'ancienne ça on en est sûr.

Je ne vois pas ce qui empêche Microsoft de maintenir ce système pour le démat si celui-ci était si innovant. [:spamafote]
Là cela aurait été vraiment dans le sens du consommateur et aurait pu permettre, à terme, l'évolution vers le full démat.

n°9708053
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:59:26  profilanswer

batmat a écrit :

Meme sans kinect, M$ garde une différentiation forte du côté ouverture vers la TV, ce qui a fortement été montré lors de la conférence de présentation de la machine (sports-TV-sports-TV,...)

Mouais... Les fonctions TV sans kinect n'ont aucun intérêt!

n°9708054
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:59:32  profilanswer

serina a écrit :

Tu étais content de ta Wii?  [:djmb]  
Parce que là, du changement, il y en avait. D'ailleurs, il y a la Wii U qui propose quelque chose de différent, si ça te manque.

Ils auraient pû assouplir leur politique ou proposer 2 offres distinctes. Le fait qu'ils fassent une volte-face complète, ce n'est pas aux râleurs qu'il faut le reprocher, mais à Microsoft.  

Excuse moi... si je te dis que je trouve que ceux qui prônent le tout-démat sont des connards qui ne pensent ni à l'industrie ni à l'avenir de leurs (futurs) enfants, tu vas apprécier? Non. Je ne le dis pas, et je ne le pense même pas. (c'est qu'un exemple, hein.. je ne te traite pas de connard  :o)
Respecte par conséquent le fait que la majorité n'ait pas pensé comme toi et tes interlocuteurs par la même occasion, la conversation ne s'en déroulera que mieux.

Justement, je ne parle pas de façon de jouer différente mais de façon différente d'obtenir ses jeux, la Wii c'était marrant 2 jours. :o
Et je n'ai pas dis non plus que les râleurs voulant revenir sur l'ancien système étaient tous des haters/paranos mais juste une grande partie!

Bref y avait une possibilité que ce système termine comme steam et faut pas cracher sur les économies potentielles.
Mais ça c'était avant... :(

n°9708055
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 16:59:47  profilanswer

en passant, vu les communiqués presque instantanés de amazon et gamestop, qui se réjouissent du changement de cap, ça m'étonnerait pas que la plus grosse pression, celle qui a poussé MS a changé sa politique, vienne de ces deux compagnies.

n°9708057
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 17:00:04  profilanswer

magic-sim a écrit :

Au moins M$ fait ça publiquement. Sony est pas très clean a priori :

http://www.edge-online.com/news/e3 [...] y-sources/

Citation :

Several development sources have told us that they expect game publishers to implement similar DRM policies across Xbox One and PS4, despite what has unfolded at E3 this week.

Our contacts described Sony’s conference announcements as a PR play, and revealed that its decision to go DRM-free was made at the very last minute.

Each platform holder’s DRM policy has changed continually over the last few months, they said, though Microsoft’s initial stance was much tougher than its position today. This suggests that the platform holder’s decision to let publishers decide for themselves whether to implement DRM on Xbox One was not part of the original plan.

Ultimately, the developers we spoke to understand the need to protect the revenues made on their work, and expect to see broadly similar DRM restrictions across both PS4 and Xbox One – in one instance, it was suggested that these measures were essential for the console business to survive.

We were also told that final publishing agreements will not be drawn up for at least another month, so the terms of engagement could yet change once more before each console launches at the end of the year.

We have contacted Sony for comment.

j'imaginais bien aussi un volte-face de Sony, ils ont bien joué et défoncé MS pour le début de cette génération. Maintenant ils ont beaucoup d'avantages en tout cas.

n°9708061
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 17:00:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui dans un cas, y'en a un qui a voulu nous glisser une quenelle et l'autre pas, c'est vrai :jap:

Il s'est bien rattrapé en montrant qu'ils pouvaient être à l'écoute des joueurs et réactifs.

Mais au final c'est les jeux qui parlent. La philosophie du constructeur au final on l'oublie bien vite :o

on ne peu pas exclure que sony voyant le four qu'a fait crosoft, ai décider de pas le faire, mais qu'il l'ai prévu à un moment malgré tout !  

Mais bon la ca serai chercehr la petite bête :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9708063
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:01:05  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je ne vois pas ce qui empêche Microsoft de maintenir ce système pour le démat si celui-ci était si innovant. [:spamafote]
Là cela aurait été vraiment dans le sens du consommateur et aurait pu permettre, à terme, l'évolution vers le full démat.

Je pense que c'est incompatible avec le revirement sur la connexion obligatoire toute les 24h.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 17:01:05  profilanswer

n°9708066
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:01:40  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Justement, je ne parle pas de façon de jouer différente mais de façon différente d'obtenir ses jeux, la Wii c'était marrant 2 jours. :o
Et je n'ai pas dis non plus que les râleurs voulant revenir sur l'ancien système étaient tous des haters/paranos mais juste une grande partie!

Bref y avait une possibilité que ce système termine comme steam et faut pas cracher sur les économies potentielles.
Mais ça c'était avant... :(

Ils auraient dû faire 2 offres bien distinctes, une pour le démat, une pour jouer à l'ancienne. Ils ont flippé et ont complètement changé leur fusil d'épaule, peut-être qu'avec le temps, ça évoluera encore..  ;)

n°9708067
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:02:35  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mouais... Les fonctions TV sans kinect n'ont aucun intérêt!

Je vois. Donc tu veux juste plus utiliser la télécommande, tu veux le machin qui change de chaine à la voix. Tu serais pas un peu flemmard ??

En tous cas ça confirme ce que je dis depuis le départ => cette mayrde n'apporte RIEN à une console de jeux.

---------------
n°9708069
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 17:02:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce qui me gène, mais c'est perso... C'est qu'on puisse accepter un retour en arrière quand le but premier a été de vouloir abuser le consommateur.
Sony a eu bcp de préco en conséquence d'une bonne proposition. MS aura bcp de préco en conséquence d'un refus des joueurs de se faire avoir. L'êtat d'esprit n'est pas le même, s'tout. Encore une fois, chacun est libre d'être dans l'état d'esprit qui lui convient.

Note : retien que je n'utilise aucun terme relatif à ton fondement dans ce post :)

Mon fondement de remercie :jap: :)

J'aurai jamais l'idée de faire passer sony pour un gentil.
Ils sont pas les derniers en DRM, et y'a des trucs qui m'ont pas plu sur PS3. J'étais un des utilisateurs de linux sur PS3, bah oui.
Et de plus, ils ont attendu de voir MS se mouiller, mais on ne sait pas ce qu'ils avaient prévu.

Bref, la proposition de MS a provoquer un barrage, mais de là à trouver que sony à un meilleur état d'esprit, c'est pas un simple pas mais un fossé que je franchirai pas.

n°9708076
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:04:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

en passant, vu les communiqués presque instantanés de amazon et gamestop, qui se réjouissent du changement de cap, ça m'étonnerait pas que la plus grosse pression, celle qui a poussé MS a changé sa politique, vienne de ces deux compagnies.

Non à mon avis ce sont les éditeurs qui ont baissé leur froc en disant à MS qu'ils n’intégreraient pas de DRM sur PS4 --> et donc ça n'avait plus d'utilité sur Xbox One.

MS aurait du s'assurer que les éditeurs fassent pareil sur PS4.

n°9708081
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2013 à 17:06:28  profilanswer

Dites, je ne retrouve pas l'interview du mec qui s'énervait presque en disant "non mais maintenant il faut arrêter, on ne va PAS revenir en arrière, fin de la discussion" ou un truc comme ça... Vous auriez un lien ? Ou le nom du gars pour m'aider à chercher ? (c'est pour un ami)

---------------
Ariakan.com
n°9708082
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:07:01  profilanswer

falcor a écrit :

Je vois. Donc tu veux juste plus utiliser la télécommande, tu veux le machin qui change de chaine à la voix. Tu serais pas un peu flemmard ??

En tous cas ça confirme ce que je dis depuis le départ => cette mayrde n'apporte RIEN à une console de jeux.

Non juste bordélique  :D

n°9708087
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 17:08:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Dites, je ne retrouve pas l'interview du mec qui s'énervait presque en disant "non mais maintenant il faut arrêter, on ne va PAS revenir en arrière, fin de la discussion" ou un truc comme ça... Vous auriez un lien ? Ou le nom du gars pour m'aider à chercher ? (c'est pour un ami)

Non, ton pari tu ne la gagneras pas avec notre complicité :O

n°9708092
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 17:08:55  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non à mon avis ce sont les éditeurs qui ont baissé leur froc en disant à MS qu'ils n’intégreraient pas de DRM sur PS4 --> et donc ça n'avait plus d'utilité sur Xbox One.

MS aurait du s'assurer que les éditeurs fassent pareil sur PS4.

Même s'ils avaient dit qu'ils le feraient, si au dernier moment Sony dit qu'il ne veut pas, ils abandonnent les développements de tous les jeux PS4 ?

n°9708093
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:09:02  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non juste bordélique  :D

Bon bah si t'as la boite de kinect à 100€ à acheter en plus, ça te change rien ! Pareil pour Papy et mamy dans leur maison de retraite.

Qu'est-ce que c'est que ces next gen qui s'écartent du coeur de cible bourdel.  :o

Ou ils ont qu'à faire un pack Hardcore gamer et un pack Multimedia et on en parle plus.

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 20-06-2013 à 17:10:21

---------------
n°9708103
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:11:50  profilanswer

darkstalker a écrit :

Mon fondement de remercie :jap: :)

J'aurai jamais l'idée de faire passer sony pour un gentil.
Ils sont pas les derniers en DRM, et y'a des trucs qui m'ont pas plu sur PS3. J'étais un des utilisateurs de linux sur PS3, bah oui.
Et de plus, ils ont attendu de voir MS se mouiller, mais on ne sait pas ce qu'ils avaient prévu.

Bref, la proposition de MS a provoquer un barrage, mais de là à trouver que sony à un meilleur état d'esprit, c'est pas un simple pas mais un fossé que je franchirai pas.

AH mais on peut partir sur tout les complots du monde... Mais en attendant, en tant que spectateur de l'E3 et des pré-conf de MS et de Sony, je parle uniquement de ce que l'on m'a dit. Après, Sony a certainement des cadavres dans son placard mais en attendant, en tant que consommateur... Je n'ai pas ce sentiment qu'on aurait pu me vendre un truc abusé avant de revenir en arrière... J'avais déjà pas une bonne image de Microsoft, même si la 360 avait grandement fait remonté la firme dans mon estime, mais là c'est quand même la loose.
Et j'avoue francement que je ne comprends pas les retours vers MS comme s'ils n'avaient jamais tenté de vous vendre leur pus. Kitano qui vend sa PSVita tout content de pouvoir revenir vers Microsoft, j'avoue que je ne comprends pas :/

n°9708104
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 17:11:57  profilanswer

gzii a écrit :

Même s'ils avaient dit qu'ils le feraient, si au dernier moment Sony dit qu'il ne veut pas, ils abandonnent les développements de tous les jeux PS4 ?

Si la ps4 se vendait 3 fois plus que la one, je voit pas leur intérêt aux éditeurs de joueur les gros bras sur ce terrain !

---------------
n°9708109
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 17:12:57  profilanswer

falcor a écrit :

Bon bah si t'as la boite de kinect à 100€ à acheter en plus, ça te change rien ! Pareil pour Papy et mamy dans leur maison de retraite.

Qu'est-ce que c'est que ces next gen qui s'écartent du coeur de cible bourdel.  :o

Ou ils ont qu'à faire un pack Hardcore gamer et un pack Multimedia et on en parle plus.

Tu plaisantes la, le hfrien aura tjs qqchose à redire :O

Message édité par galak le 20-06-2013 à 17:13:34
n°9708113
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:14:22  profilanswer

falcor a écrit :

MS est obligé de l'imposer sinon les devs ne s'en serviront jamais ou très peu ou très mal ou les deux. Maintenant moi aussi je trouve que ça fait cher.

n°9708118
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 17:16:11  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Si la ps4 se vendait 3 fois plus que la one, je voit pas leur intérêt aux éditeurs de joueur les gros bras sur ce terrain !

Oui c'est pour ça que je disais ça. Si ça se trouve ils s'étaient mis d'accord mais suite au revirement de Sony, les éditeurs auraient aussi changé leur fusil d'épaule,
et pour MS du coup le projet bien qu'une bonne transition pour du démat (donc forcément avec DRM) devenait difficile à défendre.
Ca expliquerait ce revirement, si les éditeurs avaient dit derrière qu'ils cédaient.

n°9708130
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:19:18  profilanswer

Agreian a écrit :

AH mais on peut partir sur tout les complots du monde... Mais en attendant, en tant que spectateur de l'E3 et des pré-conf de MS et de Sony, je parle uniquement de ce que l'on m'a dit. Après, Sony a certainement des cadavres dans son placard mais en attendant, en tant que consommateur... Je n'ai pas ce sentiment qu'on aurait pu me vendre un truc abusé avant de revenir en arrière... J'avais déjà pas une bonne image de Microsoft, même si la 360 avait grandement fait remonté la firme dans mon estime, mais là c'est quand même la loose.
Et j'avoue francement que je ne comprends pas les retours vers MS comme s'ils n'avaient jamais tenté de vous vendre leur pus. Kitano qui vend sa PSVita tout content de pouvoir revenir vers Microsoft, j'avoue que je ne comprends pas :/

Leur solution était loin d'être idéale mais avait le mérite de proposer quelque chose de novateur et un peu plus 21ème siècle compliant que de se baser principalement sur des galettes de plastique pour vérifier qu'on a bien acheté le jeu.

Mais c'est pas nouveau que l'être humain a du mal à bousculer ses petites habitudes. Enfin,Il y a quand même des sociétés qui y arrivent en leur faisant croire qu'ils font partie d'un club select comme Apple ou Nespresso :D

MS a essayé de proposer quelque chose et a joué franc jeu sur les restrictions imposées (et pas assez sur les avantages...).  

Je préfère largement une société qui impose des restrictions mais qui le fait clairement, que celle qui ne joue pas franc jeu et fait sa tambouille en coulisses.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9708132
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:19:57  profilanswer

gzii a écrit :

Oui c'est pour ça que je disais ça. Si ça se trouve ils s'étaient mis d'accord mais suite au revirement de Sony, les éditeurs auraient aussi changé leur fusil d'épaule,
et pour MS du coup le projet bien qu'une bonne transition pour du démat (donc forcément avec DRM) devenait difficile à défendre.
Ca expliquerait ce revirement, si les éditeurs avaient dit derrière qu'ils cédaient.

Je le sens comme ça perso.

---------------
n°9708137
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:20:27  profilanswer

gzii a écrit :

Je vois pas pourquoi Sony leur aurait interdit. Y a aucune raison valable de le faire à partir du moment ou leur système laisse le choix aux éditeurs (donc passer pour des gentils) et pas chez MS.

n°9708138
Leops33

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 17:20:34  profilanswer

je viens de lire le revirement de M$ ! nickel  :jap:

seule ombre au tableau c'est la rétrocompatibilité toujours absente  :cry:

Message édité par Leops33 le 20-06-2013 à 17:20:40

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9708139
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:20:41  profilanswer

magic-sim a écrit :

Mais c'est pas nouveau que l'être humain a du mal à bousculer ses petites habitudes. Enfin,Il y a quand même des sociétés qui y arrivent en leur faisant croire qu'ils font partie d'un club select comme Apple ou Nespresso :D

On ne critique pas Nespresso, leur café est excellent.  :o

n°9708148
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 17:23:25  profilanswer

gzii a écrit :

ah ok ^^ j'avais pas bien compris ;)

---------------
n°9708155
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2013 à 17:25:12  profilanswer

galak a écrit :

Non, ton pari tu ne la gagneras pas avec notre complicité :O

Salaud. :D
Je vais demander sur le topic d'à côté. :o

---------------
Ariakan.com
n°9708174
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:29:04  profilanswer

serina a écrit :

On ne critique pas Nespresso, leur café est excellent.  :o

Goûte un vrai café en grain moulu à la main, torréfié par un artisan compétent et qui sélectionne vraiment son café, et on en reparle. :D

Enfin, c'est HS :o

Message cité 3 fois
Message édité par magic-sim le 20-06-2013 à 17:29:28

---------------
n°9708191
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:32:08  profilanswer

magic-sim a écrit :

Goûte un vrai café en grain moulu à la main, torréfié par un artisan compétent et qui sélectionne vraiment son café, et on en reparle. :D

La plupart des cafés m'arrachent l'estomac, donc sans façon.  :o  
Je reconnais leurs qualités, mais je ne supporte pas... :/

n°9708195
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 17:33:03  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ok on cerne tout de suite le personnage ...

n°9708208
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 17:35:37  profilanswer

je peux savoir pkoi vous parler du jus de pisse de george ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9708213
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:36:24  profilanswer

serina a écrit :

La plupart des cafés m'arrachent l'estomac, donc sans façon.  :o  
Je reconnais leurs qualités, mais je ne supporte pas... :/

Ah, là c'est plus gênant.  Y'a des variétés plus douces pour l'estomac, mais quand ça passe pas, ça passe pas :/

---------------
n°9708216
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:36:58  profilanswer

@ totoz: C'est de ma faute, toutes mes excuses...  [:haha cosmoschtroumpf]  

Mais ça changeait un peu des crêpages de chignons que l'on connait depuis 2 semaines.  :D

Message édité par serina le 20-06-2013 à 17:37:28
n°9708252
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 17:45:34  profilanswer

Bas non ta femme est surtout plus lucide.

Bref le scetch d'un bon et d'un mauvais chasseur quoi. :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-06-2013 à 17:45:48
n°9708253
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:46:14  profilanswer

Vous faites une discussion codé pour parler de la WiiU sur le topic Xbox One ?  [:cerveau eonwe]  

Spoiler :

Project Café et tout  [:moshnride:1]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)