Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9707948
aureus-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Mais c'est le cas, le retour en arrière est là pour augmenter les ventes. Et çà, c'est le but, la conséquence de faire plaisir au joueur. Ils provoques une réaction pour engendrer un profit.
Après, y'a ceux qui accepte de fermer les yeux sur le fait qu'ils voulaient leur mettre bien profond et ceux qui n'accepte pas. Heureusement que t'as un concurent en face, peu importe que ce soit Sony ou n'importe quelle entreprise... Comme le fait qu'heureusement qu'Apple ait été là à un instant T dans le domaine du soft informatique.
Donc tu peux te réjouir et penser que les joueurs ont eu gain de cause mais perso, je pense que s'ils étaient vraiment sûr de leur machine et de leur positionnement, ils n'aurient pas fait marche arrière, joueur content ou pas :/

Et la PSP go c'est quoi ? Et linux sur PS3 c'est quoi ? donc dans tout les cas tu vas bientôt pouvoir te marier.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 16:26:48  profilanswer

n°9707949
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:26:50  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

sachant que la Xboite tout comme la ps4 sont équipés en USB3 ca posera aucun soucis de débit  [:giz]

Ha bon, parce que deja sur pc le debit de l'usb3 ne tourne pas comme il l'avait promis.  :D

n°9707951
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:27:13  profilanswer

ginfrizz a écrit :

au dela de ca entre les 2 cams la kinect à l'air mieux ...

Ca surement, mais probablement plus grâce au support software de microsoft, kit de dev & co qu'ils on développé autour qu'a cause du hard (certes un peut meilleur sur le K2 que sur la PScam)
et toute facon, même comme ca, ca ouvre pas des possibilités de gameplay qui font rêver grand monde;
et est-ce que ces facilitées changeront grandement l'expérience dans les jeux de fitness et de dance? ça reste a avoir... :/

n°9707954
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:28:13  profilanswer

Pour suivre les ventes sur Amazon.com, ça fait quelques jours déjà que la X1 est passé devant la Ps4. Mais c'est pas tellement lié à l'annonce d'hier, c'est avant tout lié au fait qu'il y a 5 Ps4 différentes en vente (3 bundles, l'édition day one et l'édition standard), ce qui va forcément éparpillé les ventes. C'est pour ça d'ailleurs que les jeux Ps4 ont vu leurs précommandes chuter. Par contre, il est vrai que les ventes de jeux Xbox One ont fait un bon depuis hier, et ils sont pour une bonne partie passée devant leurs équivalent Ps4 (mais là encore, c'est à pondérer par le fait que les gros jeux sont dispos directement en bundle avec la Ps4, ce qui n'est pas le cas pour le moment avec la X1).

n°9707961
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:29:49  profilanswer

n°9707964
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 16:31:27  profilanswer

Ah ouai c'est chaud [:implosion du tibia]  

Dire que dans le passé ça m'a titillé 2/3 fois d'aller chez eux...

---------------
Steam ID
n°9707965
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 16:32:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais c'est le cas, le retour en arrière est là pour augmenter les ventes. Et çà, c'est le but, la conséquence de faire plaisir au joueur. Ils provoques une réaction pour engendrer un profit.
Après, y'a ceux qui accepte de fermer les yeux sur le fait qu'ils voulaient leur mettre bien profond et ceux qui n'accepte pas. Heureusement que t'as un concurent en face, peu importe que ce soit Sony ou n'importe quelle entreprise... Comme le fait qu'heureusement qu'Apple ait été là à un instant T dans le domaine du soft informatique.
Donc tu peux te réjouir et penser que les joueurs ont eu gain de cause mais perso, je pense que s'ils étaient vraiment sûr de leur machine et de leur positionnement, ils n'aurient pas fait marche arrière, joueur content ou pas :/

Je sais pas si j'écris pas francais, je vais tenter une troisième fois :

Evidemment que leur but est de vendre.  
Et quand tu vend un truc à des joueurs, le but c'est de plaire à des joueurs.
donc pour augmenter leurs ventes, ils n'ont d'autre choix que de faire plaisir aux joueurs.

S'il n'avaient pas eu à revenir en arrière, c'est que leurs (pré)ventes auraient été bonnes, donc que les joueurs auraient été satisfaits au départ.
Donc les joueurs ont forcément gain de cause.

Et évidemment que le système prévu précédement avait pour but de leur faire gagner plus d'argent d'une manière (mauvaise donc) ou d'une autre, je n'ai jamais dit le contraire non plus.

Je vois vraiment pas ce qui vous arrête dans le raisonnement, à part le manque d'emploi de termes du genre "bien profond" et sodoculerie.

n°9707967
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 16:32:30  profilanswer

n°9707970
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:34:04  profilanswer

serina a écrit :

Et donc?
C'est ce qui se produit depuis plus de 30 ans... chaque nouveau modèle est plus puissant que le précédent et les jeux plus aboutis.  
Les seuls qui ont fait quelque chose de différent, c'est Nintendo, et ils en ont pris plein la gueule par les joueurs de longue date pour s'être tournés vers la majorité des gens avec quelque chose de novateur.  :o

Et donc on doit rester sur le même système jusqu'à la fin des temps?! :sleep:  

Y avait une opportunité d'avoir deux systèmes de jeux différents, et je ne parle pas de gameplay @ wiimote/kinect VS Pad ...
Alors d'accord, rien n'était sûr concernant les prix des jeux moins chers, le partage de jeux illimités aux potes, mais c'était fort probable vu qu'ils étaient un peu forcé de partir sur un système steam-like vu les contraintes liées aux DRM.

Malheureusement tout ça est tué dans l'oeuf par une majorité de paranoïaques/gamers oldschool/haters. Vraiment dommage! :pfff:

n°9707972
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:34:21  profilanswer

Tu vas l'acheter?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 16:34:21  profilanswer

n°9707973
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:35:11  profilanswer

serina a écrit :

Et donc?
C'est ce qui se produit depuis plus de 30 ans... chaque nouveau modèle est plus puissant que le précédent et les jeux plus aboutis.  
Les seuls qui ont fait quelque chose de différent, c'est Nintendo, et ils en ont pris plein la gueule par les joueurs de longue date pour s'être tournés vers la majorité des gens avec quelque chose de novateur.  :o

Oui et c'est même pour ça que pas mal de gens disent que leur meilleur moment sur console c'était y a 20 ans  :o

n°9707974
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:35:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai c'est chaud [:implosion du tibia]  

Dire que dans le passé ça m'a titillé 2/3 fois d'aller chez eux...

Les FAI le font tous. Le bridage. Plus ou moins prononcé meme orange le fait.

n°9707978
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:36:27  profilanswer

galak a écrit :

Les FAI le font tous. Le bridage. Plus ou moins prononcé meme orange le fait.

Et bien c'est pas gagné avec la next gen tourné vers le online, le streaming, la TV et la VOD en HD / 4K :o

n°9707983
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 16:37:39  profilanswer

Il reste plus qu'a MS de la vendre 350€ sans Kinect et changer le design interne et externe, histoire d'avoir la même puissance en Tflops.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°9707988
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:39:57  profilanswer

kikou a écrit :

Il reste plus qu'a MS de la vendre 350€ sans Kinect et changer le design interne et externe, histoire d'avoir la même puissance en Tflops.

Ou alors ils laissent comme ca, car ca se vendra.

n°9707994
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:42:40  profilanswer

darkstalker a écrit :

Je sais pas si j'écris pas francais, je vais tenter une troisième fois :

Evidemment que leur but est de vendre.  
Et quand tu vend un truc à des joueurs, le but c'est de plaire à des joueurs.
donc pour augmenter leurs ventes, ils n'ont d'autre choix que de faire plaisir aux joueurs.

S'il n'avaient pas eu à revenir en arrière, c'est que leurs (pré)ventes auraient été bonnes, donc que les joueurs auraient été satisfaits au départ.
Donc les joueurs ont forcément gain de cause.

Et évidemment que le système prévu précédement avait pour but de leur faire gagner plus d'argent d'une manière (mauvaise donc) ou d'une autre, je n'ai jamais dit le contraire non plus.

Je vois vraiment pas ce qui vous arrête dans le raisonnement, à part le manque d'emploi de termes du genre "bien profond" et sodoculerie.

Ce qui me gène, mais c'est perso... C'est qu'on puisse accepter un retour en arrière quand le but premier a été de vouloir abuser le consommateur.
Sony a eu bcp de préco en conséquence d'une bonne proposition. MS aura bcp de préco en conséquence d'un refus des joueurs de se faire avoir. L'êtat d'esprit n'est pas le même, s'tout. Encore une fois, chacun est libre d'être dans l'état d'esprit qui lui convient.

Note : retien que je n'utilise aucun terme relatif à ton fondement dans ce post :)

n°9707996
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2013 à 16:43:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Ce qui me gène, mais c'est perso... C'est qu'on puisse accepter un retour en arrière quand le but premier a été de vouloir abuser le consommateur.

C'est ça "l'ouverture d'esprit" dont je parlais  :D

n°9708000
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:44:13  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Et donc on doit rester sur le même système jusqu'à la fin des temps?! :sleep:

Tu étais content de ta Wii?  [:djmb]  
Parce que là, du changement, il y en avait. D'ailleurs, il y a la Wii U qui propose quelque chose de différent, si ça te manque.

Leoben76 a écrit :

Y avait une opportunité d'avoir deux systèmes de jeux différents, et je ne parle pas de gameplay @ wiimote/kinect VS Pad ...
Alors d'accord, rien n'était sûr concernant les prix des jeux moins chers, le partage de jeux illimités aux potes, mais c'était fort probable vu qu'ils étaient un peu forcé de partir sur un système steam-like vu les contraintes liées aux DRM.

Ils auraient pû assouplir leur politique ou proposer 2 offres distinctes. Le fait qu'ils fassent une volte-face complète, ce n'est pas aux râleurs qu'il faut le reprocher, mais à Microsoft.  

Leoben76 a écrit :

Malheureusement tout ça est tué dans l'oeuf par une majorité de paranoïaques/gamers oldschool/haters. Vraiment dommage! :pfff:

Excuse moi... si je te dis que je trouve que ceux qui prônent le tout-démat sont des connards qui ne pensent ni à l'industrie ni à l'avenir de leurs (futurs) enfants, tu vas apprécier? Non. Je ne le dis pas, et je ne le pense même pas. (c'est qu'un exemple, hein.. je ne te traite pas de connard  :o)
Respecte par conséquent à ton tour le fait que la majorité n'ait pas pensé comme toi.  

sasuke87 a écrit :

Oui et c'est même pour ça que pas mal de gens disent que leur meilleur moment sur console c'était y a 20 ans  :o

Pas faux.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2013 à 16:59:43
n°9708005
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:45:46  profilanswer

n°9708006
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 16:45:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Sony a eu bcp de préco en conséquence d'une bonne proposition. MS aura bcp de préco en conséquence d'un refus des joueurs de se faire avoir. L'êtat d'esprit n'est pas le même, s'tout. Encore une fois, chacun est libre d'être dans l'état d'esprit qui lui convient.

Note : retien que je n'utilise aucun terme relatif à ton fondement dans ce post :)

Oui dans un cas, y'en a un qui a voulu nous glisser une quenelle et l'autre pas, c'est vrai :jap:

Il s'est bien rattrapé en montrant qu'ils pouvaient être à l'écoute des joueurs et réactifs.

Mais au final c'est les jeux qui parlent. La philosophie du constructeur au final on l'oublie bien vite :o

---------------
Steam ID
n°9708007
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 16:46:06  profilanswer

galak a écrit :

Ha bon, parce que deja sur pc le debit de l'usb3 ne tourne pas comme il l'avait promis.  :D

bah perso, j'ai une clé USB3 qui envoi du 200Mo/70Mo en lecture/écriture c'est honorable.

n°9708009
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 16:46:23  profilanswer

Qu'est-ce que ça raconte?

Proxy.

---------------
Steam ID
n°9708010
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:46:39  profilanswer

kikou a écrit :

Non sans Kinect ça perd tout son intérêt, la commande vocale et l'intégration du Kinect restent un des derniers facteurs de différentiation...

n°9708013
batmat

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:47:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'est-ce que ça raconte?

Proxy.

2 etats US veulent interdire Kinect 2 :D

n°9708015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:48:16  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Non sans Kinect ça perd tout son intérêt, la commande vocale et l'intégration du Kinect restent un des derniers facteurs de différentiation...

C'est quoi que vous appelez "intégration du kinect"? Le fait de pouvoir faire "XBox on / off"? C'est quoi les features Kinect qui rendent la X1 si différent de la PS4?

n°9708017
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 16:48:30  profilanswer

batmat a écrit :

2 etats US veulent interdire Kinect 2 :D

Pour quel motif? C'est jouable? :o

---------------
Steam ID
n°9708019
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:49:46  profilanswer

Mmmm !!!
J'en connais qui vont en revenir du "mais on peut pas enlever Kinect c'est partie intégrante du système"...  :D  

C'est ça ouais.  [:golden balkany]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°9708020
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:49:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Atteinte à la vie privé ou un truc du genre.

n°9708021
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:49:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Rien ne va plus chez Microsoft. En effet, le constructeur américain c’est vu remettre hier 2 courriers de la part de l’état de Caroline du nord et du Massachusetts dans lesquels se trouve un projet de loi anti Kinect 2 !

Les raisons de cette loi viendraient surtout du fait que Kinect peut être branché en mode "Toujours connecté" et ainsi vous espionner même quand la Xbox est en veille. Pourtant, Microsoft a déjà annoncé que cette option est désactivable, les 2 états ne veulent rien savoir et demande clairement que cette options soit retirée du Kinect 2 ou désactivée par défaut:

Les 2 états en question ont même baptisé cette loi "We are watching you Act", et vont encore plus loin en lançant un appel aux autres états pour qu'ils déposent le même dossier et ainsi forcer Microsoft à revenir en arrière concernant l’utilisation Kinect.
Du coup, en France, l'UFC que choisir se penche aussi sur cette option et aurait saisi la CNIL. Les allemands ont également mis en garde Microsoft concernant cet outil.

Plus qu’a attendre de voir si Microsoft va faire machine arrière comme pour les DRM et la connexion obligatoire ?  

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9708023
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 16:50:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi que vous appelez "intégration du kinect"? Le fait de pouvoir faire "XBox on / off"? C'est quoi les features Kinect qui rendent la X1 si différent de la PS4?

Ben tu pourras tout contrôler à la voix si j'ai bien compris.

Tu veux lancer un Skype pour un jeu online, à priori t'as pas à t'emmerder avec des menus toussa :o

---------------
Steam ID
n°9708026
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-06-2013 à 16:51:42  profilanswer

Ils font chier, j'espere que Microsoft va pas enlever les feature de kinnect...

n°9708028
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:51:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Au moins M$ fait ça publiquement. Sony est pas très clean a priori :

http://www.edge-online.com/news/e3 [...] y-sources/

Citation :

Several development sources have told us that they expect game publishers to implement similar DRM policies across Xbox One and PS4, despite what has unfolded at E3 this week.

Our contacts described Sony’s conference announcements as a PR play, and revealed that its decision to go DRM-free was made at the very last minute.

Each platform holder’s DRM policy has changed continually over the last few months, they said, though Microsoft’s initial stance was much tougher than its position today. This suggests that the platform holder’s decision to let publishers decide for themselves whether to implement DRM on Xbox One was not part of the original plan.

Ultimately, the developers we spoke to understand the need to protect the revenues made on their work, and expect to see broadly similar DRM restrictions across both PS4 and Xbox One – in one instance, it was suggested that these measures were essential for the console business to survive.

We were also told that final publishing agreements will not be drawn up for at least another month, so the terms of engagement could yet change once more before each console launches at the end of the year.

We have contacted Sony for comment.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9708029
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:52:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui rend kinect 2 différent du PSEye est qu'il est incorporé par défaut à la Xone, ce qui va inciter les développeurs d'applis (pas forcément de jeux) à l'utiliser systématiquement. Alors que le PSEye est un accessoire, donc tout les possesseurs de PS4 ne l'auront pas et comme tout les accessoires il deviendra vite un gadget qui sera oublié par les développeurs.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9708031
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:52:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben tu pourras tout contrôler à la voix si j'ai bien compris.

Tu veux lancer un Skype pour un jeu online, à priori t'as pas à t'emmerder avec des menus toussa :o

Non mais faut retirer Kinect 2, nous joueurs ne voulons pas changer nos bonnes habitudes et en plus ce kinect coûte trop cher pour ce qu'il apporte et c'est sûr et certain que les devs ne pourront l'utiliser de manière intéressante!

Edit:  :o  :o  :o  :o

Message cité 3 fois
Message édité par sasuke87 le 20-06-2013 à 16:57:24
n°9708033
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:53:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ils font chier, j'espere que Microsoft va pas enlever les feature de kinnect...

Je ne comprend ou est le problème d'avoir ces trucs en option si tu as ton Kinect branché? Et ceux qui n'en veulent pas, on leur met des menus comme avant.

n°9708035
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-06-2013 à 16:54:29  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non mais faut retirer Kinect 2, nous joueurs ne voulons pas changer nos bonnes habitudes et en plus ce kinect coûte trop cher pour ce qu'il apporte et c'est sûr et certain que les devs ne pourront l'utiliser de manière intéressante!

Je suis d'accord :jap:

Mais tu pourras toujours tout faire sans utiliser Kinect [:haha cosmoschtroumpf]  

L'utilisation forcée de Kinect, j'y crois pas une minute.

---------------
Steam ID
n°9708036
galak
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:54:42  profilanswer

sasuke87 a écrit :

[:hephaestos]

n°9708038
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:54:45  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pour une fois je suis dac avec toi !   :love:  :whistle:  

---------------
n°9708040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2013 à 16:56:42  profilanswer

falcor a écrit :

Je crois que c'était ironique.

n°9708042
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:56:49  profilanswer

falcor a écrit :

Justement c'est parce que je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai écrit  :D  Il manquait ceci à mon post -->  :o

n°9708045
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 16:57:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que c'était ironique.

oui je sais.. d'où le [  :whistle:  ]

[:amg1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)