| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:54:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair, 1 grenade et bye bye les cowbows du dimanche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La jaquette est pas aussi jolie que ce qu'on est en droit d'attendre. L'environnement derrière fait vide et la modélisation du gars reste sommaire. Les textures sont trop basiques.
Message édité par Kikasstou le 28-05-2009 à 10:22:04 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
rombel Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais ouais le solo il est Message édité par alb le 31-05-2009 à 16:34:22 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | OMG comment il a l'air bon ce MW2 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | trop bon la motoneige --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben on a pu voir du gameplay à la conférence de Microsoft pour ceux qui l'ont suivi.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-06-2009 à 21:57:56 --------------- Steam ID |
amdvsintel Transactions (0) | Clair, énorme |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:58:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | pour ceux qui ont raté la conf. et en attendant une vidéo de meilleure qualité :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-06-2009 à 22:32:31 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai adoré la phase du gameplay montré pour mw2, mais le passage de cod4 m'avait encore fait plus d'effet.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, pas génial quand même. la séquence dans le brouillard où on voit rien et la course entre les arbres peu détaillée... --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un peu déçu perso par la présentation, le début et les 3 minutes d'escalade j'ai trouvé ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ca à l'air tout simplement énorme! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qu'est-ce qui te fait dire que le jeu est fini ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Rien d'officiel of course, mais me semblait avoir vu sur je ne sais plus quel site que le jeu (le solo en tous cas) était terminé depuis belle lurette.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merci pour les videos --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Autant j'ai moi aussi trouvé ca un peu chiant hors contexte, mais dans le jeu ca doit le faire je pense, un peu comme si pour COD4 on nous avait montré la scène d'infiltration sniper ou on reste caché dans l'herbe pendant de longues minutes --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 02-06-2009 à 08:37:36 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan mais les gars arretez de pinailler...on va tous l'acheter au final
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Y-aura le Famas au moins dans le solo Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 02-06-2009 à 11:07:22 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | D'ailleurs dans la démo il cute un mec qui laisse tomber un FAMAS.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 02-06-2009 à 13:54:10 --------------- Ma collec de jeux - |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | 'Tain depuis qu'on a ouvert notre gueule sur l'Irak c'est la fête du slip! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 14:15:11 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais la c'est des russes, aucun français dans l'histoire. tu vas voir un mec avec un beret et une baguette sous le bras, ça ne sera pas un français pour autant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-06-2009 à 16:56:22 --------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il va pas non plus laisser son bardas en bas et aller se battre en slip par -30° --------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |