|
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 23:39:36 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Déterrage de topic !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Genre y'a encore des mecs qui achètent le jeu cette année?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Oui, j'en sais rien si ce sont des anciens ou des nouveaux, toujours est il qu'il y a un tas de jeunes grades, des bons comme des mauvais. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain ça me donne envie de remettre la galette --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Faut faire une liste des motivés, mais un peu de recherche pourquoi pas --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai refais une heure de MME, je me suis éclaté. C'est pour moi le meilleur COD et de loin . --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
capatin Transactions (2) | Go Go Go --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Couplé au 4 alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:03:41 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain mais grave une version remasterisée avec les carrières cross plateformes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
capatin Transactions (2) | Genre ify le daim !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | Bikette, t'as pas le droit de faire ça !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | JE VEUX REJOUER A MW2 MOI --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Hey les daims. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dire que CoD4 et MW2 ne font pas partie de la liste des jeux en rétrocompatibilité qui arriveront à la fin de l'année
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Après faut voir si les serveurs sont toujours ouverts, et si ils sont toujours "piratés" avec tous les godmods et autres trucs qui avaient fini par pourrir ces jeux
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Yep, c'est ce que je pense aussi. Et venant d'Acti, c'est pas déconnant, je pense qu'ils préfèrent largement faire un remaster (ou un truc s'en rapprochant, bref qui coûte pas des masses à produire) et se (re)faire un max de blé sur le dos des mougeons, à commencer par moi. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sinon personne ne prend BO III ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Resortir Cod4/MW2, proposer des remasterisation, peu importe je veux les mêmes jeux avec les mêmes cartes, les mêmes armes, etc...
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs hier ou avant-hier je sais plus, j'ai maté la liste des maps de COD4 et MW2 avec les images, putain cette nostalgie, je me rappelle toujours des moindres recoins, c'était le bon vieux temps bordel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Elle fait mal la liste de CoD4, ces maps mythiques, parfaites --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je me bouffais toujours la gre du début sur Terrain --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | T'as toujours bouffé beaucoup de gre --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ce putain de noobtube sur Wasteland (ou la machine gun sur le mur aussi )
capatin Transactions (2) | Regarde tes succès de BO III, au lieu de dire des bêtises. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tu veux faire un one-one toa?
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
capatin Transactions (2) | Qui est ce qui est retrocompatible !??? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le |