Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Allez-vous acheter le Stimulus Package ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

n°6348158
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 14:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

Au diable les hamsters/cochons d'inde/whatever :o

Message édité par Shinuza le 26-05-2009 à 14:09:01

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 14:08:54  profilanswer

n°6348160
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-05-2009 à 14:09:35  profilanswer

alb a écrit :

Je trouve ça beau moi [:cerveau lent]

mais plussun quoi  [:bakk]  

les gars faut faire des cures de shellshock² ça aide  :o  

Spoiler :

de toute maniere pour avoir plus beau faut tomber a 30fps, là on peut pas avoir plus "ouvert/grand" avec des textures de ouf et 60fps constant...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6348161
capatin

Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 14:09:59  profilanswer

MF2410 a écrit :

Tiens, en me balladant sur Play.com, j'viens de voir qu'ils proposaient le jeu en réservation (déjà!), avec une possible jaquette?

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/9499f5366262c4beedec6f051315a43c995d3133.jpeg

Alors bien sûr ce n'est pas la jaquette final (comme on le voit avec le "Box art not final" en bas), mais ça donne une idée.
Peut-être aurons-nous aussi le droit à choisir nous-même la jaquette via un vote comme pour COD4.

Je veux mon édition collector  :love:

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°6348162
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:10:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quand j'dis "on s'en branle", c'est "on s'en branle que dans ce trailer ce soit pas graphiquement d'la bombe baby", et non pas "on s'en branle de vos posts".

Bah j'suis pas d'accord [:spamafote]² :o.

n°6348163
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:10:28  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah j'suis pas d'accord [:spamafote]² :o.

STFU noob. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6348164
nononath1

Transactions (62)
Posté le 26-05-2009 à 14:10:44  profilanswer

bardack a écrit :

ouaip, sauf que ma reponse a hypnoss etait basé sur le solo. faut suivre la discussion, au lieu d'extraire une partie des posts comme ca.  [:ogmios]

désolé je pensais répondre à ça

Citation :

ca c'est l'effet gow2/re5 . mais bon de ce qu'on que tu attends d'un cod c'est surtout un solo de fou

je pense juste qu'on attend surtout un multi de fou
quand tu vois comment ce jeu est encore joué (pratiquement impossible de le trouver en okkas en magasin

Message cité 2 fois
Message édité par nononath1 le 26-05-2009 à 14:12:52
n°6348165
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:10:47  profilanswer

capatin a écrit :

Pluzun [:cerveau lent]

---------------
n°6348166
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2009 à 14:11:06  profilanswer

capatin a écrit :

regarde derriere toi catin  ;)  

Spoiler :

[:godwinhaha]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6348172
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 26-05-2009 à 14:12:26  profilanswer

bon ce p'tit trailer , moi je le trouve a la hauteur meme si il est vrai qu'il est un peu bizzare,les scenes enneigées sont vraiment bien faites tandis que les scene au brasil comme-ci comme-ça ..
par contre y a d'l'action bordel [:tinostar]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6348175
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:12:41  profilanswer

nononath1 a écrit :

désolé je pensait répondre à ça

Citation :

ca c'est l'effet gow2/re5 . mais bon de ce qu'on que tu attends d'un cod c'est surtout un solo de fou

Et il fallait comprendre ça comme ça :

Citation :

Ca c'est l'effet GoW2/RE5. Mais bon ce qu'on attend d'un CoD c'est surtout un solo énorme, explosif, une réalisation hollywoodienne, plus qu'un solo "super beau qui pète la rétine".

Mais bon Timmy et l'expression écrite, ça fait deux. [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 14:12:41  profilanswer

n°6348179
nononath1

Transactions (62)
Posté le 26-05-2009 à 14:14:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Ca c'est l'effet GoW2/RE5. Mais bon ce qu'on attend d'un CoD c'est surtout un solo énorme, explosif, une réalisation hollywoodienne, plus qu'un solo "super beau qui pète la rétine".

merci là je comprend mieux :d

n°6348181
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:14:47  profilanswer

capatin a écrit :

ouais, parce que l'édition normale est moche [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6348184
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2009 à 14:16:11  profilanswer

nononath1 a écrit :

désolé je pensait répondre à ça

Citation :

ben oui, et moi je finis ta reponse en disant :

je parle du solo en ayant repondu a hypnoss, donc en prenant qu'un bout de mon post seul, on peut comprendre que je generalise sur les attentes d'un cod, alors que je ne parle que du solo.  :jap:

---------------
n°6348192
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2009 à 14:21:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

ouaip il faut plus de mot pour faire comprendre a un singe comment manger sa banane.  [:imho]  

Spoiler :

tagueule bikette  :o

---------------
n°6348333
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 15:11:25  profilanswer

Et je doute qu'on ait le temps de s'arrêter matter le paysage durant le solo et le multi donc bon cte qualité graphique me va bien.

Remarquez en ce moment je suis sur Monkey Island alors chuis ptete pas objectif  [:klemton]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6348336
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-05-2009 à 15:12:59  profilanswer

falaenthor a écrit :

Et je doute qu'on ait le temps de s'arrêter matter le paysage durant le solo et le multi donc bon cte qualité graphique me va bien.

Remarquez en ce moment je suis sur Monkey Island alors chuis ptete pas objectif  [:klemton]

C'est avec des discours comme le tien qu'on obtient des "Terrorist Takedown : Irak Returns" et autres "Navy Seals : Operation CIA" sur les étales de jeux-vidéo :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 15:35:42

---------------
Steam ID
n°6348357
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 15:23:23  profilanswer

Perso ce trailer donne juste une idée du contexte, rien de plus. Je m'excite pas tant que c'est pas du in-game :o

n°6348403
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 15:42:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

MAIS ON S4EN BRANLE PUTAIN §§§ [:hurle]

alb a écrit :

Je trouve ça beau moi [:cerveau lent]

Non c'est moche

Spoiler :

[:megabug]

n°6349012
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:18:06  profilanswer

Infos tirées du magazine allemand "Power Unlimited" :

Citation :

Singleplayer :

- To handle the pressure, Infinity Ward put up a selective filter on community feedback, and at some point simply decided: "this is how the game is going to be."
- Both bullets and grenades now have realistic physics. Bullets will ricochet off walls and grenades will realistically fall down stairs.
- It is now possible to hold a handgun in one hand and a knife in the other, comparable to how Solid Snake holds them together in MGS3 and 4.
- There will most probably be an underwater level, since a heavily armed Navy Seal diver was shown off (as in the trailer).
- One of the levels is called 'International Cyber Space Lab'. Will CoD go into space, or is this some derelict Russian missile base?
- Bullettime is featured in the game, but will only be triggered at key points. It's not some super power which you can activate with a press of a button.
- More innocent bystanders and civilians will be present in the warzones, and though it isn't your mission, you wont be punished if you shoot them down.
- Every time you finish a level, a Challenge will be unlocked. These challenges are comparable to Horde Mode from Gears 2, only with a time element added to it. The faster you kill everyone, the higher your rank will become.
- You can play the Challenges in split screen and they will most probably be playable online as well.
- New weapons will be introduced (while some others will be dropped), and since you're part of Task Force 121, you will have access to the most advanced weaponry available.
- One example of such an advanced weapon is a gun equipped with a heartbeat sensor, which you will use in the 'snow level' to detect enemies from dozens of feet away.
- Existing weapons are completely remodelded and as such are much more detailed this time around. For example, a scope can get smudged while a red dot sight will dissappear when you aren't targeting anything.
- You can destroy much more of your environment. For example, you can shoot at a firefighters pump which will cause a huge geiser to errupt, blocking part of your sight.
- Another example: you can shoot at a gas station, which not only causes an explosion, but the gasline will then flail around like crazy while flames erupt from it.

<!!level spoilers start here!!>

- The 'snow level' takes place somewhere in Kazakhstan and is called 'Cliffhanger'.
- The level starts off with climbing a ridge which, from their description, sounds mostly scripted, though you do the climbing yourself by pressing the triggers.
- General MacTavish makes a return and is featured in this first level.
- Once you've climbed up the ridge, you will make a trek through the snow, while your sight is slightly blocked due to falling snow, so you'll have to make use of your weapons' heartbeat sensor.
- This level is described as an infiltration mission, where you have to use stealth to advance, comparable to Ghillies in the Mist from the first game.
- After a couple of stealth kills and the placement of several explosives, you get caught and are forced to trigger the explosions early. Now shit hits the fan and all hell breaks loose in true Call of Duty fare.
- During the huge firefight, with soldiers, helicopters and jets all over the place, you make your escape on the well known snowmobile, racing downhill while fighting off pursuers.

- The 'Brazil level' takes place in Favela, a shanty town in Rio de Janeiro.
- Level starts out with you sitting in a car when suddenly you get fired upon.
- You are forced to leave the vehicle, as your driver got shot and bullets are still flying all over the place.
- Your mission here is to chase down some guy while not killing him, so it's a capture mission.
- Loads of stuff happening in this level too: civilians screaming and running away, exploding cars, dead bodies everywhere, it's utter chaos.
- After shooting the target in the leg, the demo ends, which is because they haven't finished the level yet.
- Infinity Ward now uses texture streaming, which enables them to construct much bigger levels. They show this off by zooming out of the Favela level.
- The lighting is greatly improved, with much more subtle details everywhere.
- The entire level is described as having loads of detail, with lots of shacks everywhere and alleys going in every direction, as well as newspapers blowing in the wind.
- The developer hints to Favela being a multiplayer map as well.

- A third level takes place in the desert.
- You drive off to a cliff, which you will rapel down from.
- After this, you will enter a cave and fight underground.
- The scene in the cave strongly resembles the scene from the Iron Man movie where Tony Stark constructed his first suit, which is something the developer was shooting for intentionally.
- The cave consists of a seemingly endless amount of corridors, and numerous large rooms.
<!!level spoilers end here!!>

Multiplayer :
- A couple new multiplayer modes will be introduced, but they wont be revealed until after E3. All modes are completely new and have never been featured in any other game.
- New perks will be introduced.
- The riot shield will be a perk. It will be possible to carry the shield with two people, while a third shoots from behind it's cover.

---------------
n°6349052
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2009 à 19:31:35  profilanswer

Les spoilers donnent gravement envie!

---------------
Steam ID
n°6349062
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:37:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

- One of the levels is called 'International Cyber Space Lab'. Will CoD go into space, or is this some derelict Russian missile base?

Le Cyber Space, ça fait plutôt penser à Internet ou aux univers virtuels qu'on nous promettait dans les années 90 avec les lunettes et tout, et tout... A moins qu'il s'agisse d'une mission se déroulant en Suède, où il faudra détruire les serveurs de pirates notoires extrémistes faisant fi de la loi Hadopi en hébergeant des milliers de liens P2P  :D  

Blague à part, tout ceci est extrêmement prometteur, vivement l'E3 !

n°6349117
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2009 à 19:58:50  profilanswer

[:cerveau lent]  tenir un couteau dans une main et un pistolet dans l'autre. tu foires ton cut tu peux direct tirer .  [:uriel98]

---------------
n°6349618
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 23:29:38  profilanswer

Ou alors tu cut et tu lui met le flingue dans la bouche et boom!

n°6349701
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 00:16:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est avec des discours comme le tien qu'on obtient des "Terrorist Takedown : Irak Returns" et autres "Navy Seals : Operation CIA" sur les étales de jeux-vidéo :o

Bof, avec ma logique on trouve surtout un jeu qui tourne sur la Xboite, quoi :)
Si tu veux un rendu à la Farcry (version PC) ben tu joues en 20 fps avec 3 mecs par équipe.
Ya un moment ou au final le truc doit être jouable.

Enfin pour un jeu c'est mieux ^^

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6349776
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 27-05-2009 à 01:50:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Multiplayer :
- A couple new multiplayer modes will be introduced, but they wont be revealed until after E3. All modes are completely new and have never been featured in any other game.[/quote]

Soit je comprend mal, soit les modes de jeux en multi seront nouveaux et n'auront rien à voir avec les anciens COD? :heink:
Adieu TDM, S&D, QG et compagnie?

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6349782
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 02:02:07  profilanswer

ben t'as plutot bien compris j'ai l'impression....

il commence quand l'E3 ??

n°6349792
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-05-2009 à 02:33:06  profilanswer

MF2410 a écrit :

Soit je comprend mal, soit les modes de jeux en multi seront nouveaux et n'auront rien à voir avec les anciens COD? :heink:

non il y aura toujours les classiques. il y aura juste des nouveaux modes qui se rajoutent aux autres.
apparemment il y aura le mode otage a la CS. secourir et evacuer des otages.  :love:

Message édité par bardack le 27-05-2009 à 02:37:07

---------------
n°6349803
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 05:15:31  profilanswer

Sympa les nouveautés, j'espère que le respawn des ennemis ne sera plus infini sûr le solo et je serais comblé

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°6349927
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-05-2009 à 09:25:44  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Ou alors tu cut et tu lui met le flingue dans la bouche et boom!

Un piolet dans chaque oeil et le colt dans l'fion [:alucard]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6349931
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-05-2009 à 09:27:39  profilanswer

MF2410 a écrit :

-A couple of new, never seen: - 2 nouveaux modes de jeu, totalement inédits.  

Ils viennent en +...., c'est pas 2 nouveaux modes qui en remplacent 10

EDIT Burned :jap:

Message édité par StefSamy le 27-05-2009 à 09:28:40

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6350167
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 10:59:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Singleplayer :
- More innocent bystanders and civilians will be present in the warzones, and though it isn't your mission, you wont be punished if you shoot them down.

Ca c'est con, je trouve. On devrait devoir faire gaffe aux civils... bonjour la boucherie.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6350284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:46:09  answer

Double C a écrit :

Ca c'est con, je trouve. On devrait devoir faire gaffe aux civils... bonjour la boucherie.

ça ne serais pas réaliste (drapal)

n°6350287
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:46:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Multiplayer :
- A couple new multiplayer modes will be introduced, but they wont be revealed until after E3. All modes are completely new and have never been featured in any other game.

Donc bye bye le sauvetage d'otages à la CS. A moins que les dev d'IW n'aient jamais entendu parler de CS, n'y aient jamais joué et présentent le sauvetage d'otages comme un truc hyper nouveau de jamais vu dla vie dans aucun jeu du moooooooonde.....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6350304
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 11:50:50  profilanswer

falaenthor a écrit :

Donc bye bye le sauvetage d'otages à la CS. A moins que les dev d'IW n'aient jamais entendu parler de CS, n'y aient jamais joué et présentent le sauvetage d'otages comme un truc hyper nouveau de jamais vu dla vie dans aucun jeu du moooooooonde.....

Escorter Perette et son petit pot de crème à travers la ville remplie de méchants  [:cerveau shay]  

1 Point si tu ramène Perette
3 Points si tu ramène Perette ET le petit pot de crème

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°6350313
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2009 à 11:54:37  profilanswer

falaenthor a écrit :

Des otages intelligents qui ne se bloquent pas dans les portes ça serait nouveau :o

---------------
Steam ID
n°6350344
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-05-2009 à 12:06:46  profilanswer

Citation :

- One example of such an advanced weapon is a gun equipped with a heartbeat sensor, which you will use in the 'snow level' to detect enemies from dozens of feet away.  

z'ont du soucis à se faire les campouses  [:bakk]

---------------
n°6350363
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-05-2009 à 12:13:43  profilanswer

Je vois déjà le perc : "silent heart" pour contrer ça. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6350380
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:24:29  profilanswer

C'est en solo de toute façon, pas dit que ça soit utilisable en multi.

n°6350397
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-05-2009 à 12:36:13  profilanswer

Ah oki tu me rassures. :)

Au fait, pour le multi, ont-ils causés du lance grenades ? Maintiens sans modifs / avec modifs ou carrément suppression ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6350444
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 27-05-2009 à 12:59:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est en solo de toute façon, pas dit que ça soit utilisable en multi.

oui tu as raison j'ai lu trop vite :/
perso je trouve pas ça con...du moins dans l'optique de contrer ceux qui plantent leurs racines ad vitam eternam :o

sinon:

Citation :

The riot shield will be a perk. It will be possible to carry the shield with two people, while a third shoots from behind it's cover.

ça j'aime bien dans l'idée, à voir dans les faits...faut que se soit tres bien pensé...quid de la vitesse de deplacement, de la resistance...ça peut etre être génial comme totalement à chier!

---------------
n°6351097
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 16:54:03  profilanswer

Citation :

ça j'aime bien dans l'idée, à voir dans les faits...faut que se soit tres bien pensé...quid de la vitesse de deplacement, de la resistance...ça peut etre être génial comme totalement à chier!

A voté!  [:blair witch]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)[VDS] Wiimote, Volant Xbox360 Officiel, XBOX 360 pour pièce
supprime[VDS] Mass Effect sur X360 état neuf !!!
[VDS/ECH]Jeux X360 et [ACH] Pure[VDS][ECH] Xbox 360 - Sacred 2 Fallen Angel
[VDS] Rien ![VDS] Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots PS3
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! 
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)