| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent : Au diable les hamsters/cochons d'inde/whatever Message édité par Shinuza le 26-05-2009 à 14:09:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:08:54 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 26-05-2009 à 14:12:52 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon ce p'tit trailer , moi je le trouve a la hauteur meme si il est vrai qu'il est un peu bizzare,les scenes enneigées sont vraiment bien faites tandis que les scene au brasil comme-ci comme-ça ..
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:12:41 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et je doute qu'on ait le temps de s'arrêter matter le paysage durant le solo et le multi donc bon cte qualité graphique me va bien.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 15:35:42 --------------- Steam ID |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Perso ce trailer donne juste une idée du contexte, rien de plus. Je m'excite pas tant que c'est pas du in-game |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non c'est moche
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Infos tirées du magazine allemand "Power Unlimited" :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | ben t'as plutot bien compris j'ai l'impression....
|
Message édité par bardack le 27-05-2009 à 02:37:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Sympa les nouveautés, j'espère que le respawn des ennemis ne sera plus infini sûr le solo et je serais comblé --------------- The cool effect you don't expect !! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 27-05-2009 à 09:28:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 11:46:09 ![]()
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois déjà le perc : "silent heart" pour contrer ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oki tu me rassures. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |