| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:52:45 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout le monde pense ça ... sauf Blink ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | /pas suivi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas j'aurais réussi mon coup. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Drapoil évidemment Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 26-03-2009 à 19:13:59 |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bande de nolifes.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:55:24 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | P'tain il est pire que moi avec ses phoques --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'ourson va servir pour montrer les perks, facon bisounours :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | COD6 COD6 COD6 COD6 COD6 COD6 COD6 COD6 COD6
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ours en peluche... sous-marin.... moi ça me fait penser au film Octobre Rouge... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bigboss_91 Transactions (7) | Les gars, vous êtes grave ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sinon, les ours en peluche façon bisounours ont tout à fait leur place dans COD. Dans Blip & Blop, on se bat contre des bisounours kamikazes bardés de ceintures d'explosif, de bisounours jedi et même des bisounours zombies |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 27-03-2009 à 10:13:02 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kitano23 Transactions (39) | j'aimerai bien des mines de proximité ou des "mines" de détection de mouvements |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 27-03-2009 à 10:37:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kitano23 Transactions (39) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-03-2009 à 10:43:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | allons-y gaiement avec une perk permettant de coller du C4 sur l'adversaire, et lorsqu'ils sont 2-3 à la prise du QG...clic...boum --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est là ou la perk C4-glue prend tout son sens...tu l'a fou en debut de partie dans le sac a dos de bikette, tu le laisse rusher et quand il arrive au milieu de l'equipe adverse...clic...boum...+20 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |