| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:00:59 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Il est prévu d'avoir des décors destructibles ou rien du tout ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | La dernière vidéo!!!!!! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les alpinistes ont largement autant de barda qu'un soldat, si ce n'est plus...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les gars essayent de savoir comment un FAMAS peut être posséder par des terroristes mais personne ne s'étonne du reste.
--------------- Steam ID |
jasup Transactions (13) |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 20:19:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-06-2009 à 01:58:25 --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-06-2009 à 14:43:07 |
Ouais enfin si on parlait de besoin de monter autant c'est que l'arrivée doit pas être beaucoup plus basse, on va pas monter le parachutiste à 10km pour faire une chute libre de 9km Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 03-06-2009 à 17:35:58 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi avec ces images de montagnes, je me demande si le planter du bâton va remplacer le coup de canif. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 03-06-2009 à 18:19:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 03-06-2009 à 18:28:49 --------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://e3.g4tv.com/videos/38873/Mo [...] quality=hd
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] fare/50309
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | quoi, indinia et ses cranes de cristal serait aussi de la partie ??
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Hmmmmmm! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | au contraire, moi je trouve qu'ils ont abusé sur le sang
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Drapal --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pharmajo Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Non, je crois pas Message édité par 343_guiltyspark le 07-06-2009 à 11:02:20 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah j'en connais un qui va pleurer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |