| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 00:27:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ça va être du MW2 a 3. Ggr/fred et toi, tuny il va faire le mort et couto il sera bourré. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ggr ne sera pas là demain soir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le connard. qu'il m’envoie le jeu alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si c'est du mw3 présent, sinon allez vous faire foutre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je peux éventuellement être là, ça doit faire 2 mois que j'ai pas fait de multi ça manque.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un jeu touché par un roux vendu 200euros ? tu m'as pris pour un irlandais ou quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 12-03-2012 à 12:50:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 13:04:35 ![]() ![]() |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | abdel: nom masc, fam, désigne une poignée de porte. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon pour ce soir, y'a Arsenal qui joue, j'avais zappé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
haohousse Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Personne ce soir pour du MW2, voire du MW3, voire du CoD4 ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mw3 pourquoi pas mais je suis sur que y'aura personne --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | CMOOOOOOON LES DAIMS CA SUFFIT LA § --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tu me prêtes une main ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Joue à une main, ça changera pas beaucoup par rapport à d'habitude --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je confirme --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haohousse Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
otobox Transactions (0) | Moi aussi, je l'ai toujours. Je joue moins ces temps ci car je ne suis pas souvent chez moi, tant que je n'aurai pas débloqué le chargeur grande capacité du barrel, je continuerai ! (il doit me rester 8 shots à travers une surface !) Message cité 1 fois Message édité par otobox le 18-11-2012 à 15:23:45 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pareil mais je ne suis jamais contre une petite session avec les daims. Message édité par 343_guiltyspark le 18-11-2012 à 15:42:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai toujours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil j'ai toujours, ça ne se revend pas un CoD, pas même un WaW ou un BO. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah si Waw se revend, tu peux même le piétiner --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'allais dire les BO aussi mais j'ai pas testé le second. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non niveau gameplay BO2 c'est MW3. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |