Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Allez-vous acheter le Stimulus Package ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

n°6345728
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 12:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thanks pour les images, j'ai pas accès à youtube & co du taf, mais ça sent le trailer blindé de cut scene ?

Donc on peut vraiment avoir une idée du jeu lui même, tout juste des environnements. Il peut être un peu tôt pour avoir des avis aussi tranchés (sic) que les irmas d'en dessous.

Surtout que les GFX dans un jeu, du moment que ca ressemble a peu pres à quelques choses, qu'est ce qu'on s'en cogne. Un jeu qui arrache la rétine c'est du bonus, mais c'est pas un facteur décisif.

Abyss78 a écrit :

Je le trouve assez décevant ce trailer enfin digne d'un COD... les anims sont pas bien foutu, j'ai toujours l'impression d'avoir une iA à la ramasse, le côté hollywoodien fera le reste...

Dommage.  

CrowFix a écrit :

pas super impressionné non plus. je vais dl la vidéo pour voir mais là... bof :/
même technique que pour COD4 pour donner l'impression de graphismes très détaillés avec en fait très peu de polygones, sauf que là avec des décors plus ouverts ça passe assez mal. ça va être bien à jouer (enfin après faut voir le multi, parceque si le solo dure 5 heures il faudra bien se rattraper sur le multi) mais c'est pas mieux que le précédent

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2009 à 12:40:44
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 12:37:57  profilanswer

n°6345743
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 12:45:28  profilanswer

Ah bah graphiquement (oui je l'ai re-maté :o) j'trouve ça pas du tout impressionnant. Comme je dis y'a certains trucs y'a des bouts de pixels tout laid.

Après ça a l'air hyper varié comme gameplay et c'est ça qui est intéressant... J'espère juste que ça va pas trop se rapprocher d'un R6. Mais ça a l'air bien musclé/rythmé donc c'est tout bon :love:

Alb > http://funkybearz.com/Modern Warfare 2 - Reveal.mp4 dans 10 minutes~

n°6345747
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 12:48:47  profilanswer

Ou là sinon : http://www.gamersyde.com/news_7870_fr.html :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6345758
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 12:53:18  profilanswer

Merci franky.

Ouais t'as raison gamersyde c'est pas du tout connu par les proxy comme site :o

n°6345764
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 12:56:40  profilanswer

Moins que le très célèbre funkybearz.com [:spamafoote]

---------------
n°6345779
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 13:07:22  profilanswer

Ok vu.

Donc c'est bien ce que je pensais : que des cuts scene, donc aucun indice sur le gameplay.

Niveau réalisation c'est nikel, c'est pas du photo réaliste mais c'est largement plus qu'il n'en faut pour s'y croire.

Les environnements et situations ont l'air suffisament variés, si le solo est aussi bon que pour le premier je suis comblé :)

n°6345794
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-05-2009 à 13:17:47  profilanswer

capatin a écrit :

Bon Dackbar, on avait dit que tu allais te calmer avec les cut !!!!  :o  et c'est pas le cas ...  :D  

http://photomaniak.com/upload/out. [...] e2cut1.gif   http://photomaniak.com/upload/out. [...] e2cut2.gif   http://photomaniak.com/upload/out. [...] piolet.gif

Spoiler :

le dernier avec le piolet  :love:  

:love:  merci totio... euh catin. bon ben on a plus qu'a attendre l'E3 pour voir ce qu'ils vont nous faire voir de plus.  :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6345971
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2009 à 14:34:48  profilanswer

Albounet pour la bande-annonce,

Si on a le même proxytaff, tu devrais pouvoir y accéder par là :

http://www.clubic.com/actualite-27 [...] rfare.html

Edit : [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-05-2009 à 14:40:15

---------------
Steam ID
n°6345981
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 25-05-2009 à 14:38:09  profilanswer

Enfin! [:cerveau lent]

Ce trailer... [:cerveau discobeck]
Vivement Novembre. [:ineffable]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6345996
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 14:43:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Albounet pour la bande-annonce,

Si on a le même proxytaff, tu devrais pouvoir y accéder par là :

http://www.clubic.com/actualite-27 [...] rfare.html

Edit : [:grilled]

Pas con clubic ça passe, j'avais zappé.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 14:43:19  profilanswer

n°6346221
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:07:47  profilanswer

alb a écrit :

Thanks pour les images, j'ai pas accès à youtube & co du taf, mais ça sent le trailer blindé de cut scene ?

si c'est une blague elle est bonne, sinon tant pis, on dira quand même que c'était une blague [:petrus75]  

alb a écrit :

Donc on peut vraiment avoir une idée du jeu lui même, tout juste des environnements. Il peut être un peu tôt pour avoir des avis aussi tranchés (sic) que les irmas d'en dessous.

Surtout que les GFX dans un jeu, du moment que ca ressemble a peu pres à quelques choses, qu'est ce qu'on s'en cogne. Un jeu qui arrache la rétine c'est du bonus, mais c'est pas un facteur décisif.

bah j'ai pas critiqué le jeu en lui-même. de toute façon on sait à quoi s'attendre (sur le solo puisque c'est tout ce qui est montré dans ce trailer), ce sera proche du précédent: un jeu pop-corn, court et intense.
sauf que là où modern warfare 1 apportait du sang neuf, là on se retrouve dans la même chose en plus grand avec un moteur pas forcément adapté à ça, du coup les décors semblent (sont) moins détaillés, tout est (semble) moins vivant, que ce soit les décors ou les personnages totalement inexpressifs [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6346588
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 18:21:21  profilanswer

http://www.revogamers.net/Imag/arts/CoD_MW2_screen.jpg

JE VEUX LA BETA NOOOOOOOOOOOW §§§§ [:kzimir]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6346606
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 18:26:37  profilanswer

c'est beau quand même la  [:cerveau lent]

n°6346637
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2009 à 18:36:59  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'est beau quand même la  [:cerveau lent]

C'est normal c'est un screen de la version PC :o

Message édité par bauer_attitude le 25-05-2009 à 18:37:21

---------------
Steam ID
n°6346851
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 20:15:28  profilanswer

[:spaydar]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°6347133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 22:42:32  answer

J'ai qu'une chose à dire :  [:ripthejacker]

n°6347144
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 22:46:42  profilanswer

Joli le dernier trailer!!

---------------
...
n°6347299
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 00:57:29  profilanswer

Je me demande si je ne commence pas à être blasé... Autant j'ai trouvé CoD4/5 très correct graphiquement, autant là je trouve ca moche :/
Enfin j'ai la même impression que Funky Max, mais je pense que c'est dû a l'environnement trop carré, ruelles, batiments, bureaux, etc etc... Lorsqu'on voit des bouts de montagnes & co c'est déjà plus jolie.
Enfin s'il est aussi intense que CoD4 ; je saute dessus !

n°6347305
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2009 à 01:05:02  profilanswer

Je vais rejoindre Hypnoss et Funky. Je trouve que graphiquement c'est même en dessous d'un COD4  par moment. Les décors sont beaucoup trop lisse et carré. Ca manque surtout de grain sur l'image qui donnait ce petit coté réaliste poussiéreux de COD4. En revanche la mise en scène ressemble toujours autant à une super production hollywodienne type Navy Seals / The Rock etc...

n°6347306
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 01:06:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je me demande si je ne commence pas à être blasé... Autant j'ai trouvé CoD4/5 très correct graphiquement, autant là je trouve ca moche :/
Enfin j'ai la même impression que Funky Max, mais je pense que c'est dû a l'environnement trop carré, ruelles, batiments, bureaux, etc etc... Lorsqu'on voit des bouts de montagnes & co c'est déjà plus jolie.

c'est ce que je dis [:cosmoschtroumpf]  
et c'est pas du blase, c'est juste que leur cheat graphique fonctionnait bien sur cod4 dans des environnement réduits mais montre ses faiblesses avec une aire de jeu plus grande. ça fait vide, ça manque de détails, les personnages sont raides, etc,...
c'est pas mal mais c'est pas la tuerie du précédent.
j'attends beaucoup plus de BFBC2, peut-être un peu moins tape-à-l'oeil, mais sans cheat, donc avec de la vraie modélisation, plutôt que des shaders trucmuche pour cacher la misère, et un moteur qui s'en sort très bien avec les maps énormes

---------------
Ma collec de jeux -
n°6347340
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2009 à 01:41:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

ca c'est l'effet gow2/re5 . mais bon de ce qu'on attend d'un cod c'est surtout un solo de fou. aprés pour le reste ca sera pas plus moche que cod4, qui pour moi me va toujours bien. pour le multi c'est la meme.  
il pete pas graphiquement, mais le trailer en jette pas mal. aprés pour ca c'est gouts et couleurs toussa.

---------------
n°6347345
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-05-2009 à 01:50:37  profilanswer

Ben c'est l'effet des nouveaux jeux tout court ... maintenant, on commence vraiment à rentrer dans une ère avec des jeux qui visuellement sont vraiment agréable !
Donc quand on voit du Modern Warfare 2, on s'attend à une claque graphique ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6347352
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 02:09:03  profilanswer

je suis assez d'accord et c'est ce qui me chagrine un peu ici....

j'ai pas l'impression que y a du mieux.
dans le trailer j'ai meme pas moment l'impression que l'effort n'a été fait que sur les perso, du coup ils ressortent trop par rapport au reste du decors ça fait un effet bizarre pas agréable.

et puis bons, les voitures, y en a pas une qui ressemble a un vrai modele (hormis le humvee ok), l'abris bus tout rectangle brut de decoffrage, ça ressemble pas a ça chui desolé.
regardez le screen aussi.
l"herbe a pas evolué d'un poil.
comptez le nombre de bassine bleu clair posé sur les toits aussi....

n°6347356
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 26-05-2009 à 02:24:33  profilanswer

Je ne sais plus qui avait parlé de ça dans ce topic (ou ailleurs), mais n'y a t-il pas en cause aussi la X360 elle-même?
J'entends par là, que la console n'est plus toute jeune, et que les jeux s'améliorent sans cesse graphiquement parlant.

M'enfin, on peut pas réellement juger le jeu sur un trailer, faudra attendre d'avoir le DVD dans sa console pour dire que c'est maûche/bô. :o

---------------
n°6347366
nice

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 04:32:04  profilanswer

bardack a écrit :

ca c'est l'effet gow2/re5 . .

C'est surtout l'effet killzone, difficile de passer derriere (meme sur pc, j'ai du mal)...

Cela etant dit, cod4 etait suffisamment joli (le plus beau/realiste fps console à sa sortie) pour etre immersif et agreable à jouer, la meme chose avec des phases de jeux variées et interessantes, et ça fera le boulot, meme s'il existe plus joli visuellement  (techniquement, on sait que l'on ne peut pas esperer des miracles d'un jeu multi...ça ne nous empeche pourtant pas d'en apprecier un bon nombre).

Message édité par nice le 26-05-2009 à 04:37:35
n°6347411
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 08:06:44  profilanswer

bardack a écrit :

ca c'est l'effet gow2/re5 . mais bon de ce qu'on que tu attends d'un cod c'est surtout un solo de fou

:jap:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°6347463
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 09:09:57  profilanswer

Plutôt d'accord concernant "la technique"  (graph, aliasing...) montrée dans ce trailer, ça fait un peu cheap par moment, j'ai également du mal à retrouver l'ambiance si particulière de certaines zones traversées dans COD4.  

Par contre ce qui peut être excellent, c'est le trip sauver des otages, en pleine fusillade avec les terroristes. D'ailleurs m'a l'air bien inspiré cette épisode de ce côté là ( indépendistes tchétchènes, guérilla au brésil...)  :o  
à voir...

n°6347465
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 09:11:19  profilanswer

Ah bah ça fait plaisir de se sentir moins seuls, il n'y a donc pas que moi et Tac qui trouvons pas ça terrible graphiquement :o

---------------
n°6347864
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 11:42:30  profilanswer

B-S a écrit :

Ah bah ça fait plaisir de se sentir moins seuls, il n'y a donc pas que moi et Tac qui trouvons pas ça terrible graphiquement :o

Ah bah c'est ce que j'allais poster Tic :jap:

:whistle:

n°6348040
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 13:07:39  profilanswer

MAIS ON S4EN BRANLE PUTAIN §§§ [:hurle]

---------------
n°6348065
rombel

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 13:21:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1

d'ailleurs je me suis mis au solo du 1 pour le coup, et je trouve ça très beau [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 26-05-2009 à 13:21:24
n°6348072
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 13:25:42  profilanswer

rombel a écrit :

et je trouve ça très beau [:julm3]

Nan c'est faux il a pris un énorme coup d'vieux, c'est laid et les explosions sont carrées.  

/tictac & compagnie

---------------
n°6348096
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2009 à 13:40:11  profilanswer

ah parce que toi tu attends d'un jeu qu'il soit seulement super beau, et pas un solo qui te fera vibrer? ah ben pas mal ca.  :jap:

edit: avant que tu debarques aprés la guerre : je parlais du solo, tu as compris que je generalisais, et c'etait pas le cas. donc pas besoin de repondre a ca. oui, on attend tous un multi de fou (et jsuis pas le dernier  :love: ).

"et non je n'attend pas un solo qui dechire visuelement, mais un solo qui bouge de partout, prenant, etc... " : c'est ce qu'il fallait comprendre dans mon post, mais tu as quoté qu'un morceau. et prit tout seul ca n'a pas le meme sens.  
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 26-05-2009 à 14:28:57

---------------
n°6348111
nononath1

Transactions (62)
Posté le 26-05-2009 à 13:51:29  profilanswer

bardack a écrit :

ah parce que toi tu attends d'un jeu qu'il soit seulement super beau, et pas un solo qui te fera vibrer? ah ben pas mal ca.  :jap:

peux etre que le sens de sa phrase était on attend un multijoueur de fou et pas un solo

perso j'ai adoré le solo du 4 et le multi et je trouve tjs le solo du 4 super fluide et c'est très agréable visuellement

n°6348125
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 26-05-2009 à 14:00:13  profilanswer

Tiens, en me balladant sur Play.com, j'viens de voir qu'ils proposaient le jeu en réservation (déjà!), avec une possible jaquette?

http://hfr-rehost.net/self/pic/9499f5366262c4beedec6f051315a43c995d3133.jpeg

Alors bien sûr ce n'est pas la jaquette final (comme on le voit avec le "Box art not final" en bas), mais ça donne une idée.
Peut-être aurons-nous aussi le droit à choisir nous-même la jaquette via un vote comme pour COD4.

---------------
n°6348127
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2009 à 14:00:35  profilanswer

nononath1 a écrit :

peux etre que le sens de sa phrase était on attend un multijoueur de fou et pas un solo

perso j'ai adoré le solo du 4 et le multi et je trouve tjs le solo du 4 super fluide et c'est très agréable visuellement

ouaip, sauf que ma reponse a hypnoss etait basé sur le solo. faut suivre la discussion, au lieu d'extraire une partie des posts comme ca.  [:ogmios]

---------------
n°6348131
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:02:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

BlinkGT a écrit :

Nan c'est faux il a pris un énorme coup d'vieux, c'est laid et les explosions sont carrées.  

/tictac & compagnie

Et tout vos cerveau lent et love à foison on s'en tamponne pas peut être ? C'est pareil on donne notre avis sur ce qu'on voit, et je suis content de pas être le seul dans ce cas [:spamafote].

n°6348134
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:03:24  profilanswer

Je trouve ça beau moi [:cerveau lent]

n°6348136
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:03:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

Et tout vos cerveau lent et love à foison on s'en tamponne pas peut être ? C'est pareil on donne notre avis sur ce qu'on voit, et je suis content de pas être le seul dans ce cas [:spamafote].

Quand j'dis "on s'en branle", c'est "on s'en branle que dans ce trailer ce soit pas graphiquement d'la bombe baby", et non pas "on s'en branle de vos posts".

---------------
n°6348151
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:07:17  profilanswer

alb a écrit :

Je trouve ça beau moi [:cerveau lent]

Y'a certains passages que je trouve beaux, et d'autres un peu moins. Mais comme déjà dit, IW se concentre sur le photo-réalisme plus que sur les effets tape-à-l'oeil, donc du coup ça paraît moins beau que certaines autres réalisations sorties depuis 1 an et demi.

Après, c'est aussi un des seuls jeux qui tournent à 60fps donc on peut pas tout avoir.

---------------
n°6348158
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 14:08:54  profilanswer

:jap:

Au diable les hamsters/cochons d'inde/whatever :o

Message édité par Shinuza le 26-05-2009 à 14:09:01

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)[VDS] Wiimote, Volant Xbox360 Officiel, XBOX 360 pour pièce
supprime[VDS] Mass Effect sur X360 état neuf !!!
[VDS/ECH]Jeux X360 et [ACH] Pure[VDS][ECH] Xbox 360 - Sacred 2 Fallen Angel
[VDS] Rien ![VDS] Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots PS3
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! 
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)