| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-05-2009 à 12:40:44 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:37:57 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah bah graphiquement (oui je l'ai re-maté |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ou là sinon : http://www.gamersyde.com/news_7870_fr.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Merci franky.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moins que le très célèbre funkybearz.com --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok vu.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Albounet pour la bande-annonce,
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2009 à 14:40:15 --------------- Steam ID |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Enfin! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:43:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 25-05-2009 à 18:37:21 --------------- Steam ID |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 22:42:32 ![]() J'ai qu'une chose à dire : |
plzhelp Transactions (0) | Joli le dernier trailer!! --------------- ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me demande si je ne commence pas à être blasé... Autant j'ai trouvé CoD4/5 très correct graphiquement, autant là je trouve ca moche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vais rejoindre Hypnoss et Funky. Je trouve que graphiquement c'est même en dessous d'un COD4 par moment. Les décors sont beaucoup trop lisse et carré. Ca manque surtout de grain sur l'image qui donnait ce petit coté réaliste poussiéreux de COD4. En revanche la mise en scène ressemble toujours autant à une super production hollywodienne type Navy Seals / The Rock etc... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est l'effet des nouveaux jeux tout court ... maintenant, on commence vraiment à rentrer dans une ère avec des jeux qui visuellement sont vraiment agréable !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | je suis assez d'accord et c'est ce qui me chagrine un peu ici....
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je ne sais plus qui avait parlé de ça dans ce topic (ou ailleurs), mais n'y a t-il pas en cause aussi la X360 elle-même?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 26-05-2009 à 04:37:35 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Plutôt d'accord concernant "la technique" (graph, aliasing...) montrée dans ce trailer, ça fait un peu cheap par moment, j'ai également du mal à retrouver l'ambiance si particulière de certaines zones traversées dans COD4. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah ça fait plaisir de se sentir moins seuls, il n'y a donc pas que moi et Tac qui trouvons pas ça terrible graphiquement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | MAIS ON S4EN BRANLE PUTAIN §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 26-05-2009 à 13:21:24 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-05-2009 à 14:28:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nononath1 Transactions (62) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tiens, en me balladant sur Play.com, j'viens de voir qu'ils proposaient le jeu en réservation (déjà!), avec une possible jaquette?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Au diable les hamsters/cochons d'inde/whatever Message édité par Shinuza le 26-05-2009 à 14:09:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |